TRAPPE ESSENCE CHROME
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MiTo63



Sexe: Sexe:Masculin
11 Juin 2009
Messages: 365
Clermont Ferrand

MessagePosté le: 01 09 10 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca taille dur ici oh non
_________________
Honda Et Alfa Romeo powa Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



toto34




28 Juil 2008
Messages: 1314

MessagePosté le: 02 09 10 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le forum Giulietta, j'ai vu passé un post concernant un bouchon en alu dispo dans la lineaccessori

Prix: 102.85 euros !




http://www.alfaromeo.it/it/CMSIT/LocalRes/EBrochure/ext_assets/Giulietta.pdf

par contre je sais pas si ca se monte sur la mito...



Et ya pas besoin de s'enerver... il pose une question, ceux qui ont des infos renseignent et les autres qui ne savent pas arretent de faire des polémiques...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
nicomathys




06 Mai 2010
Messages: 126
La Madeleine "Lille"

MessagePosté le: 02 09 10 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

djpikachu34 a écrit:
Sur le forum Giulietta, j'ai vu passé un post concernant un bouchon en alu dispo dans la lineaccessori

Prix: 102.85 euros !




http://www.alfaromeo.it/it/CMSIT/LocalRes/EBrochure/ext_assets/Giulietta.pdf

par contre je sais pas si ca se monte sur la mito...



Et ya pas besoin de s'enerver... il pose une question, ceux qui ont des infos renseignent et les autres qui ne savent pas arretent de faire des polémiques...



love love love love love Du plus belle effets meme si ca ne reste visible que lors du passage a la pompe Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
En attente du Quadrifoglio Verde commandé le 19/05/2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tadashy



Sexe: Sexe:Masculin
28 Sep 2008
Messages: 765
4802 Heusy

MessagePosté le: 02 09 10 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cela doit être compatible mais il y a un hic... sur la Guilleta la trappe ce ferme quand on ferme la voiture donc pas besoin de clé, tandis que sur la mito le robinet s'ouvre grâce à la clé vu que la trappe reste ne permanence ouverte...

Donc suffit d'un mal intentionné qui vous pique aussi bien le bouchon que votre mazout/essence


Mais elle c'est splendide comme truc Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
hervetou0



Sexe: Sexe:Masculin
13 Aoû 2010
Messages: 47
douai

MessagePosté le: 02 09 10 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

djpikachu34 a écrit:
Sur le forum Giulietta, j'ai vu passé un post concernant un bouchon en alu dispo dans la lineaccessori

Prix: 102.85 euros !




http://www.alfaromeo.it/it/CMSIT/LocalRes/EBrochure/ext_assets/Giulietta.pdf

par contre je sais pas si ca se monte sur la mito...



Et ya pas besoin de s'enerver... il pose une question, ceux qui ont des infos renseignent et les autres qui ne savent pas arretent de faire des polémiques...

enfin quelqu'un qui a compris que je ne posais qu'une simple question!!!! et sans jugement!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kr-27



Sexe: Sexe:Masculin
23 Jan 2010
Messages: 152
anderlues, belgique

MessagePosté le: 02 09 10 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

perso pour moi ma trape est chez un aréografe pour mettre le single complé
_________________
alfa mito distinctive s&s(belgium)1,3 95-bianco spino-cuir rouge chauffant-clim bizone-pedalier alu-tapis rouge mito-pack sport-pack prenium-etriée rouge-poste grand ecan navigation- recue le 15/04/2010 une vrai merveille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
duckvador




09 Mar 2010
Messages: 239

MessagePosté le: 02 09 10 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

hervetou0 a écrit:

enfin quelqu'un qui a compris que je ne posais qu'une simple question!!!! et sans jugement!!


ben oui mais il a fait comme nous, il a répondu a coté Laughing

Alors du coup c'est une trappe ou un bouchon de reservoir que tu cherches ?
_________________
Alfa Mito QV rouge alfa et alfa 156 1.8 T.Spark
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
erwan



Sexe: Sexe:Masculin
11 Mai 2009
Messages: 42

MessagePosté le: 02 09 10 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Slt hervetou0 Cool

Je réponds avec un peu de retard au sujet de ta trappe à essence ; en effet inutile de se fâcher. Il n'y a pas d'alfa bas de gamme ou haut de gamme. Sur ce site il y a des passionnés d'Alfa Romeo, de MITO , ou des deux Exclamation et quel que soit ton budget, ou le modèle de gamme de ta mito, tu fais partie maintenant des conducteurs qui ont le privilège de rouler dans une voiture heritière d'une grande marque de sport automobile Smile Je pense pour ma part, qu'une Alfa c'est beau tout simplement. Maintenant il est de ta prérogative en tant que propriétaire de modifier à souhait ta voiture.Et comme Posté le: 02 09 10 10:31 par djpikachu34 un bouchon à essence gravé Alfa Romeo (et non une trappe à essence comme tu le demandais) pourrait être une touche de personnalisation de bon goût! tu peux aussi te renseigner auprès de ton concessionnaire Alfa pour des jantes QV en 18 pouces ou des jupes de caisses pour mito qui pourrons être du plus bel effet. Enfin il existe des plaques alu pour les seuils de portes plutot sympas. Demande leur le catalogue accessoires.Wink
youpi

































Smile Smile ca roule ca roule Shocked Wink Wink chaud youpi youpi youpi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
hervetou0



Sexe: Sexe:Masculin
13 Aoû 2010
Messages: 47
douai

MessagePosté le: 03 09 10 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

erwan a écrit:
Slt hervetou0 Cool

Je réponds avec un peu de retard au sujet de ta trappe à essence ; en effet inutile de se fâcher. Il n'y a pas d'alfa bas de gamme ou haut de gamme. Sur ce site il y a des passionnés d'Alfa Romeo, de MITO , ou des deux Exclamation et quel que soit ton budget, ou le modèle de gamme de ta mito, tu fais partie maintenant des conducteurs qui ont le privilège de rouler dans une voiture heritière d'une grande marque de sport automobile Smile Je pense pour ma part, qu'une Alfa c'est beau tout simplement. Maintenant il est de ta prérogative en tant que propriétaire de modifier à souhait ta voiture.Et comme Posté le: 02 09 10 10:31 par djpikachu34 un bouchon à essence gravé Alfa Romeo (et non une trappe à essence comme tu le demandais) pourrait être une touche de personnalisation de bon goût! tu peux aussi te renseigner auprès de ton concessionnaire Alfa pour des jantes QV en 18 pouces ou des jupes de caisses pour mito qui pourrons être du plus bel effet. Enfin il existe des plaques alu pour les seuils de portes plutot sympas. Demande leur le catalogue accessoires.Wink
youpi
je ne me suis pas fâcher mais cela m'a agaçé quand tu poses une simple question et les gens se permettent non seulement de te juger et en plus de se foutre du monde !!enfin bref.
Dans ma question sur la trappe , je n'ai pas pour l'instant d'en installer une , je voulais plus savoir si quelqu'un en avait poser une pour voir le rendu. Sinon pour les jantes , j'ai déjà fait mon choix avec des jantes type M3 en 17 pouces, les seuils de porte sont déjà installés (voir mes photos)et pour les jupes de caisse je n'en trouve pas l'utilité car ma voiture n'est déjà pas assez puissance et en plus je pense que cela fait too much.En plus en concession cela doit plus cher il me semble.
Maintenant si les gens qui répondent sur ce forum pour juste se moquer qu'ils passent leurs chemin!!!

































Smile Smile ca roule ca roule Shocked Wink Wink chaud youpi youpi youpi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
koko



Sexe: Sexe:Masculin
11 Jan 2010
Messages: 1212

MessagePosté le: 07 09 10 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

et hervetou détends toi, on blaguait ca roule

tkt dès qu'on peut aider on le fait. dsl de t'avoir dérangé avec mon message (qui effectivement ne servait a rien)

et puis au sujet des options et des moteurs, tu sais moi j'ai roulé 4 ans en super 5 pourrie.... avant de me payer une 206, puis ma mito...

par contre je sais plus si tu tétais présenté, mais puisque tu parles es options, je voulais savoir si tu avais eue ta caisse neuve ou d'occaz ..??

paske en occaz , tu commences a trouver des trucs vraiment intéressant

++ et prends pas au sérieux nos emarques débiles
_________________
Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta

Image Image Image Image Image Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
hervetou0



Sexe: Sexe:Masculin
13 Aoû 2010
Messages: 47
douai

MessagePosté le: 08 09 10 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

koko a écrit:
et hervetou détends toi, on blaguait ca roule

tkt dès qu'on peut aider on le fait. dsl de t'avoir dérangé avec mon message (qui effectivement ne servait a rien)

et puis au sujet des options et des moteurs, tu sais moi j'ai roulé 4 ans en super 5 pourrie.... avant de me payer une 206, puis ma mito...

par contre je sais plus si tu tétais présenté, mais puisque tu parles es options, je voulais savoir si tu avais eue ta caisse neuve ou d'occaz ..??

paske en occaz , tu commences a trouver des trucs vraiment intéressant

++ et prends pas au sérieux nos emarques débiles

je suis détendu, et les messages ne me dérangent pas du moment où c'est constructif et pas moqueur , ma voiture je l'ai acheté neuve et moi aussi j'ai roule en caisse pourri pdt 6 ans donc je me suis acheté la distinctive 120cv essence .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
koko



Sexe: Sexe:Masculin
11 Jan 2010
Messages: 1212

MessagePosté le: 08 09 10 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

ba je ne te comprends pas alors quand tu dis qu'on taille avec toutes nos options et nos gros moteurs.... mon avis est que tu aurais du acheter une voiture d'occaz dans ce cas là..

pour moi ton argument "c'est sur tout le monde n'a pas les moyens de se payer un intérieur cuir d'origine" n'est pas cohérent.

si t'as pas de sous, t'achetes pas une mito neuve !!! si t'as un budget limité t'achetes une occaz mais tu ne sous entends pas que ceux qui ont des intérieurs cuir + options sont des fils à papa.... pour ma part je bosse en moyenne 70h par semaine, et j'ai payé ma voiture jusq'au dernier centime.

bref je trouve que tu te braques facilement quand on a un avis qui diverge du tient. par contre tu n'hésites pas à être bien plus désagréable que les gens qui te donnent leur avis
==> exemple : "gros ane aux volant"

par exemple, personne ne s'est permis de dire que mettre une trappe alu faisait gros beauf tuning

en passant, le coup de la trappe alu intérieure a plus de 100 euros c'est quand meme une blague. je trouve que c'est jeter de l'argent par les fenetres. mais ca reste mon avis


bref à nouveau ne prends pas mal ce mail. juste essaie de prendre au second degré nos commentaires. et si tu relis tes écrits, tu verra qu'on t'a rien dit de bien méchant
_________________
Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta

Image Image Image Image Image Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
hervetou0



Sexe: Sexe:Masculin
13 Aoû 2010
Messages: 47
douai

MessagePosté le: 08 09 10 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

koko a écrit:
salut,

ba je ne te comprends pas alors quand tu dis qu'on taille avec toutes nos options et nos gros moteurs.... mon avis est que tu aurais du acheter une voiture d'occaz dans ce cas là..

pour moi ton argument "c'est sur tout le monde n'a pas les moyens de se payer un intérieur cuir d'origine" n'est pas cohérent.

si t'as pas de sous, t'achetes pas une mito neuve !!! si t'as un budget limité t'achetes une occaz mais tu ne sous entends pas que ceux qui ont des intérieurs cuir + options sont des fils à papa.... pour ma part je bosse en moyenne 70h par semaine, et j'ai payé ma voiture jusq'au dernier centime.

bref je trouve que tu te braques facilement quand on a un avis qui diverge du tient. par contre tu n'hésites pas à être bien plus désagréable que les gens qui te donnent leur avis
==> exemple : "gros ane aux volant"

par exemple, personne ne s'est permis de dire que mettre une trappe alu faisait gros beauf tuning

en passant, le coup de la trappe alu intérieure a plus de 100 euros c'est quand meme une blague. je trouve que c'est jeter de l'argent par les fenetres. mais ca reste mon avis


bref à nouveau ne prends pas mal ce mail. juste essaie de prendre au second degré nos commentaires. et si tu relis tes écrits, tu verra qu'on t'a rien dit de bien méchant

si tu prends ma reflexion "fils à papa" pour toi ce n'est pas de ma faute , moi je ne visais personne donc maintenant tu comprends pourqoi cela m'a agaçé ces reflexions, et de l'argent j'en ai c'est juste que je n'ai pas besoin d'une voiture puissance comme certaine personne pour faire les fanfarons , ma caisse j'essaie juste de lui rajouter ce qu'il faut pour qu'elle soit à mon goût, maintenant si les gens n'aiment pas je m'en tape,pour la trappe alu intérieure je ne suis certainement pas arrivé à ce point !!!
je ne me braque pas c'était juste pour montrer à ceux qui ce moquent que la critique moqueuse est facile et pas constructive ! maintenant si les gens veulent vraiment parler de la mito moi je suis ouvert à tous les sujets mais sans moqueries!! je ne veux blesser personne maintenant si les gens veulent jouer à ça et bien ils trouveront réponse à leurs bétises voilà c'est tout!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
koko



Sexe: Sexe:Masculin
11 Jan 2010
Messages: 1212

MessagePosté le: 08 09 10 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

ca marche pas de pb alors, c'est réglé, restons tous dans la bonne humeur.

bon aprem Wink
_________________
Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta

Image Image Image Image Image Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
hervetou0



Sexe: Sexe:Masculin
13 Aoû 2010
Messages: 47
douai

MessagePosté le: 08 09 10 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

koko a écrit:
ca marche pas de pb alors, c'est réglé, restons tous dans la bonne humeur.

bon aprem Wink

je suis d'accord avec toi c'est réglé!!!
salut bonne aprem aussi!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
erwan



Sexe: Sexe:Masculin
11 Mai 2009
Messages: 42

MessagePosté le: 08 09 10 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui cool Cool Ataraxie: contrôle de soi, maîtrise des passions bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
koko



Sexe: Sexe:Masculin
11 Jan 2010
Messages: 1212

MessagePosté le: 09 09 10 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

sinon hervetou à douai y'a une usine renault ??? c'est pas là qu'ils montent les scénic ???

t'aurais pu acheter un bon gros scénic dci ... (avec la trappe alu bien sur ca roule )
_________________
Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta

Image Image Image Image Image Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
hervetou0



Sexe: Sexe:Masculin
13 Aoû 2010
Messages: 47
douai

MessagePosté le: 09 09 10 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

koko a écrit:
sinon hervetou à douai y'a une usine renault ??? c'est pas là qu'ils montent les scénic ???

t'aurais pu acheter un bon gros scénic dci ... (avec la trappe alu bien sur ca roule )

mais c'est tres drôle ça!!! tu as fait l'école du rire !!!!lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Amaury89



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2009
Messages: 1228
SENS (89) / TOURS (37)

MessagePosté le: 09 09 10 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

koko a écrit:
sinon hervetou à douai y'a une usine renault ??? c'est pas là qu'ils montent les scénic ???

t'aurais pu acheter un bon gros scénic dci ... (avec la trappe alu bien sur ca roule )


encore une koKonerie !!! tu t'arretes pas! aprés avoir calmer les esprit tu en remet une couche !! Laughing
Trop fort!
_________________
Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
JOMITO



Sexe: Sexe:Masculin
17 Déc 2009
Messages: 266
: Luxembourg

MessagePosté le: 09 09 10 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

hehehe, il a pas froi aux oeils le koko!!









ps: je sais que c est les yeux Razz
_________________

Alfa MiTo 155cv Bilstein B14 Ragazzon http://www.milano-torino.net/forum/topic3050-50.html
Youtube : http://www.youtube.com/user/jojo199104?blend=12&ob=5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum