TRAPPE ESSENCE CHROME
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hervetou0



Sexe: Sexe:Masculin
13 Aoû 2010
Messages: 47
douai

MessagePosté le: 31 08 10 09:03    Sujet du message: TRAPPE ESSENCE CHROME Répondre en citant

BONJOUR, QUELQU'UN SERAIT-IL OU TROUVER UNE TRAPPE A ESSENCE CHROME?
J'AI CHERCHER SUR EBAY ITALIE ET SUR LE NET MAIS JE N'AI PAS TROUVER!
MERCI DE VOS REPONSES.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Kevout



Sexe: Sexe:Masculin
26 Jan 2010
Messages: 992
Braine-Le Chateau

MessagePosté le: 31 08 10 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

INUTILE DE CRIER ON T'ENTEND BIEN TU SAIS!





Sinon fais toujours un tour sur ce site.

On ne sait jamais

http://shop.alfisti.net/index.php
_________________
Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 31 08 10 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Un morceau de sticker chromé vendu en feuille, un cutter et le tour est joué, par contre, je sais pas ce que ça peut donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Krg



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 400
Près de Toulouse

MessagePosté le: 31 08 10 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

JuLDeSiGn a écrit:
... par contre, je sais pas ce que ça peut donner !
Moi, j'imagine... oh non
_________________
MiTo 1.4/TB135 MultiAir, 147 1.6/120TS, 156 1.6TS Pack, 146 1.8TS, 155 Trofeo, 33 1500Ti, AlfaSud 1500
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Amaury89



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2009
Messages: 1228
SENS (89) / TOURS (37)

MessagePosté le: 31 08 10 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
_________________
Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
koko



Sexe: Sexe:Masculin
11 Jan 2010
Messages: 1212

MessagePosté le: 31 08 10 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Krg a écrit:
JuLDeSiGn a écrit:
... par contre, je sais pas ce que ça peut donner !
Moi, j'imagine... oh non


ca ira avec les fausses housses de siege en cuir...

nan dsl hervetou pour l'humour, les gouts et les couleurs.. chacun ses préférences. mais je suis de l'avis de KRG, je ne pense pas que cela sera du meilleur gout.
_________________
Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta

Image Image Image Image Image Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
duckvador




09 Mar 2010
Messages: 239

MessagePosté le: 31 08 10 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

koko a écrit:
je ne pense pas que cela sera du meilleur gout.


BO ! et si il rajoutais en plus des autocollant style rivet à la topgun tout autour ?
genre :



Very Happy

nan pour en revenir a la trappe couleur argent, une photo, un coup de photoshop et ... ben ... galette pas cool ça coute surement moins cher et ça permet de se rendre compte avant bien
_________________
Alfa Mito QV rouge alfa et alfa 156 1.8 T.Spark
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
hervetou0



Sexe: Sexe:Masculin
13 Aoû 2010
Messages: 47
douai

MessagePosté le: 01 09 10 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

JuLDeSiGn a écrit:
Un morceau de sticker chromé vendu en feuille, un cutter et le tour est joué, par contre, je sais pas ce que ça peut donner !


la je ne pense certainement pas procéder comme ça!!
il y a des limites !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
hervetou0



Sexe: Sexe:Masculin
13 Aoû 2010
Messages: 47
douai

MessagePosté le: 01 09 10 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

koko a écrit:
Krg a écrit:
JuLDeSiGn a écrit:
... par contre, je sais pas ce que ça peut donner !
Moi, j'imagine... oh non


ca ira avec les fausses housses de siege en cuir...

nan dsl hervetou pour l'humour, les gouts et les couleurs.. chacun ses préférences. mais je suis de l'avis de KRG, je ne pense pas que cela sera du meilleur gout.


je n'ai pas l'intention de coller des stickers sur ma voiture !!!!! ça fait kéké!!! même les stickers alfa, c'est sur pour jouer le matuvu ya pas mieux!!!
Quant à mes fausses housses en cuir !!!! le rendu en photo n'est pas top mais en live cela ne gache en rien l'esthétisme de l'intérieur de la voiture,c'est sur tout le monde n'a pas les moyens de se payer un intérieur cuir d'origine, déjà se faire plaisir en s'achetant une belle voiture est une satisfaction!!!!!
Alors au lieu de se moquer avec un humour tres bas , je preferes ne pas répondre en me rabaissant à ce niveau !!!
Et puis chacun fais comme il veut , je suis sur que si je vais faire un tour sur vos photos je trouverai des choses qui ne sont pas à mon gout!!
Sur ce je vous souhaite une bonne journée cher alfatistes!!!!!!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
richard



Sexe: Sexe:Masculin
05 Déc 2009
Messages: 472
Essonne (91)

MessagePosté le: 01 09 10 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage de mettre des accessoires tuning jacky sur la MiTo mauvais Enfin, chacun ces gouts...
_________________
Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erwan



Sexe: Sexe:Masculin
11 Mai 2009
Messages: 42

MessagePosté le: 01 09 10 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis du même avis, sur une voiture aux lignes si pures, nullement besoin d'ajouter des accessoires aux goûts douteux. C'est une voiture pas un avion de chasse Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
hervetou0



Sexe: Sexe:Masculin
13 Aoû 2010
Messages: 47
douai

MessagePosté le: 01 09 10 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

erwan a écrit:
oui je suis du même avis, sur une voiture aux lignes si pures, nullement besoin d'ajouter des accessoires aux goûts douteux. C'est une voiture pas un avion de chasse Wink


c'est sur quand on peut se les payé d'origine c'est facile de critiquer par la suite!!!!! rage rage dingue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
hervetou0



Sexe: Sexe:Masculin
13 Aoû 2010
Messages: 47
douai

MessagePosté le: 01 09 10 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

hervetou0 a écrit:
erwan a écrit:
oui je suis du même avis, sur une voiture aux lignes si pures, nullement besoin d'ajouter des accessoires aux goûts douteux. C'est une voiture pas un avion de chasse Wink


c'est sur quand on peut se les payé d'origine c'est facile de critiquer par la suite!!!!! rage rage dingue


et puis je n'ai jamais dit que j'allais mettre une trappe essence chromé, c'était juste pour me renseigner!!!!!!
quant à l'avion de chasse ,il vole surement plus haut que vos commentaires de personnes qui toisent les autres parce qu'il ont un modèle plus haut dans la gamme!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
duckvador




09 Mar 2010
Messages: 239

MessagePosté le: 01 09 10 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

hervetou0 a écrit:

il vole surement plus haut que vos commentaires de personnes qui toisent les autres parce qu'il ont un modèle plus haut dans la gamme!!!!


Rien a voir hervetou ... on est très loin d'être sectaire en la matière loin de la.

Si tu cherche une trappe chromée, c'est que l'idée t'es venue de peut être en mettre une.
C'est juste que ça choc tout le monde apparemment donc on a quand même le droit de te donner notre avis, si ça peut éviter une faute de gout.
Après c'est ta voiture, tu fais ce que tu veux avec y pas de soucis.
_________________
Alfa Mito QV rouge alfa et alfa 156 1.8 T.Spark
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
hervetou0



Sexe: Sexe:Masculin
13 Aoû 2010
Messages: 47
douai

MessagePosté le: 01 09 10 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

duckvador a écrit:
hervetou0 a écrit:

il vole surement plus haut que vos commentaires de personnes qui toisent les autres parce qu'il ont un modèle plus haut dans la gamme!!!!


Rien a voir hervetou ... on est très loin d'être sectaire en la matière loin de la.

Si tu cherche une trappe chromée, c'est que l'idée t'es venue de peut être en mettre une.
C'est juste que ça choc tout le monde apparemment donc on a quand même le droit de te donner notre avis, si ça peut éviter une faute de gout.
Après c'est ta voiture, tu fais ce que tu veux avec y pas de soucis.

je veux bien accepter les avis de chacuns sans pour autant qu'ils se foutent de la gueule du monde, maintenant ma voiture je la trouve tres bien comme elle est et je n'ai pas l'envie de mettre une trappe chromé c'était juste un renseignement demandé, il ne me reste plus qu'a recevoir mes jantes et se sera tout pour ma voiture !!
bonne fin de journée les alfatistes!!!! Smile Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 01 09 10 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ma réponse était pour que tu te rendez compte par toi meme, sans avoir a acheter une trappe alu/chrome que ça allait pas faire tres chouette, apres, si ça te plait, fais le ! Ne prends pas en compte les remarques !

Seulement, un petit détails, c' est toi qui a demandé ! ls autres ne font que répondre !

Si les autres te disent que ça fera moche, nullement besoin de te sentir attaqué juste parce que tu as un model inferieur a certains ! c' est pas la question ! je me sent pas mal parce que j' ai pas un MultiAir 170 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
duckvador




09 Mar 2010
Messages: 239

MessagePosté le: 01 09 10 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

hervetou0 a écrit:
bonne fin de journée


Merci Very Happy

hervetou0 a écrit:
les alfatistes!!!!

Tu fais dans le tuning de mot ou bien dingue j'ai mal Razz
_________________
Alfa Mito QV rouge alfa et alfa 156 1.8 T.Spark
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
hervetou0



Sexe: Sexe:Masculin
13 Aoû 2010
Messages: 47
douai

MessagePosté le: 01 09 10 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

JuLDeSiGn a écrit:
Ma réponse était pour que tu te rendez compte par toi meme, sans avoir a acheter une trappe alu/chrome que ça allait pas faire tres chouette, apres, si ça te plait, fais le ! Ne prends pas en compte les remarques !

Seulement, un petit détails, c' est toi qui a demandé ! ls autres ne font que répondre !

Si les autres te disent que ça fera moche, nullement besoin de te sentir attaqué juste parce que tu as un model inferieur a certains ! c' est pas la question ! je me sent pas mal parce que j' ai pas un MultiAir 170 !


je sais que c'est moi qui est demandé!!! c'était une simple question ,ce qui me saoule la dedans c'est que les remarques postées ne sont pas constructives mais juste pour se foutre du monde,maintenant moi je ne les prend pas en compte parce que si il veulent se lacher qu'ils le fassent mais moi aussi je peux ma lecher sur leur commentaires ou leurs photos mais cela risque de leurs faire très mal!!!
Et je ne me sens pas inférieur à ceux qui ont un modèle plus haut de gamme que moi, ils ont beau avoir 155 ou 170 chevaux sous le capot il y aura toujours un âne au volant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
hervetou0



Sexe: Sexe:Masculin
13 Aoû 2010
Messages: 47
douai

MessagePosté le: 01 09 10 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

hervetou0 a écrit:
JuLDeSiGn a écrit:
Ma réponse était pour que tu te rendez compte par toi meme, sans avoir a acheter une trappe alu/chrome que ça allait pas faire tres chouette, apres, si ça te plait, fais le ! Ne prends pas en compte les remarques !

Seulement, un petit détails, c' est toi qui a demandé ! ls autres ne font que répondre !

Si les autres te disent que ça fera moche, nullement besoin de te sentir attaqué juste parce que tu as un model inferieur a certains ! c' est pas la question ! je me sent pas mal parce que j' ai pas un MultiAir 170 !


je sais que c'est moi qui est demandé!!! c'était une simple question ,ce qui me saoule la dedans c'est que les remarques postées ne sont pas constructives mais juste pour se foutre du monde,maintenant moi je ne les prend pas en compte parce que si il veulent se lacher qu'ils le fassent mais moi aussi je peux ma lecher sur leur commentaires ou leurs photos mais cela risque de leurs faire très mal!!!
Et je ne me sens pas inférieur à ceux qui ont un modèle plus haut de gamme que moi, ils ont beau avoir 155 ou 170 chevaux sous le capot il y aura toujours un âne au volant!!!

d'autant q'en restant encore chez papa et maman c'est plus facile de se payer une voiture haut de gamme, ils verront quand ils auront les factures et le reste à payer!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
duckvador




09 Mar 2010
Messages: 239

MessagePosté le: 01 09 10 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est parce que c'est la fin des vacances pour beaucoup, mais ça a tendance à s'énerver facilement et sur beaucoup de forum ces dernier temps Shocked

hervetou0 a écrit:
BONJOUR, QUELQU'UN SERAIT-IL OU TROUVER UNE TRAPPE A ESSENCE CHROME?


NON.

mais on peut en discuter.
_________________
Alfa Mito QV rouge alfa et alfa 156 1.8 T.Spark
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum