Ma mito 1,4 135 S
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flo2211



Sexe: Sexe:Masculin
14 Nov 2010
Messages: 98
Paris

MessagePosté le: 30 01 11 14:11    Sujet du message: Ma mito 1,4 135 S Répondre en citant

Voila, virement effectue rdv pris pour vendredi après midi pour récupérer ma mito Smile

Hâte de voir cette petite 135 multiair bleu tornado cuir naturel Smile

Pour le rodage je pensais pas me prendre la tête juste toujours attendre qu'elle soit bien chaude tout le temps puis pas trop tirer dedans les premiers kilométres faire ça progressivement ?

C'est ma première essence si vous avez des conseils je suis preneur Smile

Comptez sur moi pour les photos Smile


Dernière édition par flo2211 le 17 02 11 15:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 30 01 11 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

2 conseil avec ton futur jouet:

1/ fais toi plaisir a son volant !
2/ Ne te goure pas a la pompe !

Bonne route et poste plein de photos youpi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
valentinhugo



Sexe: Sexe:Masculin
27 Juil 2010
Messages: 93
ile de france

MessagePosté le: 04 02 11 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

un petit conseil ,evite autant que possible le mode D ,sinon les 1000 premiers kms vont tourner au cauchemar Smile)
car dur de resister de ne plus y rester . comme disait maitre yoda " patience il te faudra "
_________________
ImageImageImageImageImageImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
GABY



Sexe: Sexe:Masculin
13 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 04 02 11 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour la conso que tu dis ça?
_________________
Alfa mito 78ch distinctive gris graphite + radar de recul


Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
flavien68



Sexe: Sexe:Masculin
04 Nov 2010
Messages: 351
mulhouse

MessagePosté le: 05 02 11 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

alor cette mito???
_________________
alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
flo2211



Sexe: Sexe:Masculin
14 Nov 2010
Messages: 98
Paris

MessagePosté le: 07 02 11 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, je l'ai depuis vendredi Smile

A 14h00, j'arrive à la concession, accueilli par une vendeuse et la secrétaire commerciale (beaucoup de femme là dedans Rolling Eyes

Je remarque ma voiture en plein centre du hall, portières fermées bien évidemment, avec le sigle vendue. Ils l'ont exposé car rare d'avoir des couleurs originales, ils voulaient en profiter tant que je venais pas la chercher Laughing

Un bon coup de pub car durant 1 semaine et demi, deux personnes ont souhaité la même couleur dont une exactement pareil, même configuration à l'options près !

J'ai déjà fait 350 km, de l'autoroute pour rentrer avec beaucoup de bouchon en arrivant sur Paris. J'ai tourné à 8.2 de moyenne sur le retour avec bouchon. Le lendemain, à chaud, j'ai roulé un petit peu, avec quelques coup de mode D mais raisonnable, juste pour tester la réactivité, je ne suis jamais monté au dessus de 4000 tour , ca vous semble raisonnable ?

Je pense ne pas monter au dessus de 4000 tours jusqu'au moins 1000 kilomètre, je laisse tourner un peu le moteur après avoir roulé. En conduite normale + je suis à 8.5/9 l/100

Le mieux que j'ai fait, sortie de ville, route à 90, rentrée dans ville 6.8l/100 mais en mode vraiment pépére Laughing

Ca me change de mon 105 TDI qui consommait rien, j'appréhende un peu de trop consommer mais ça ne devrait aller mieux ensuite.. ?

En tout cas elle m'as l'air réactive , surtout le peu que j'ai testé en D Embarassed c'est vrai que les premiers tours de roues ont aurait dit que le moteur était tout sérré, comme s'il était froid en permanence

Voilà place à deux photos, les seules que j'ai prises pour l'instant, d'autres suivront

http://img227.imageshack.us/i/img0732d.jpg/

http://img87.imageshack.us/i/img0731b.jpg/
_________________
Alfa romeo mito 1,4 tb multiair 135 S&S Sélective Bleu tornado/ Cuir naturel. Pack confort, pack sport, jantes Elegante 17", Bi-xénons, régulateur de vitesse, pédalier alu, rétros rabattables, cerclages poignées et rétros chrome satiné...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alexdu7801



Sexe: Sexe:Masculin
15 Nov 2009
Messages: 97

MessagePosté le: 07 02 11 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie ta MiTo ! Ce bleu tornado est vraiment sympa ça change !

Personnellement je dépassais 3000trs/mn qu'une fois le moteur chaud et je dépassais pas 3500trs/mn pendant 1500 kms. Ensuite je suis monté progressivement jusqu'à 3000 kms et là je libérais le moteur. Certains attendent seulement 1000 kms pour pousser le moteur, certains comme moi attendent plus longtemps... Chacun a sa méthode de rodage même si de nos jours les moteurs sont faits pour être poussés à moins de 1000 kms.

Evite les freinages brutaux, freine doucement pour que les freins s'y fassent, ainsi que la boîte de vitesses faut pas la brusquer. Après ce ne sont que mes conseils Very Happy

Bien à toi.
_________________
Alfa MiTo Junior 78ch, pack sport, rouge alfa, régulateur de vitesse. La plus belle voiture du monde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alexdu7801



Sexe: Sexe:Masculin
15 Nov 2009
Messages: 97

MessagePosté le: 07 02 11 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la conso c'est très raisonnable 8,5L/100. Je consomme comme toi mais avec 57 chevaux de moins et un turbo en moins, ça fout les boules !
_________________
Alfa MiTo Junior 78ch, pack sport, rouge alfa, régulateur de vitesse. La plus belle voiture du monde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
flo2211



Sexe: Sexe:Masculin
14 Nov 2010
Messages: 98
Paris

MessagePosté le: 07 02 11 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

alexdu7801 a écrit:
Très jolie ta MiTo ! Ce bleu tornado est vraiment sympa ça change !

Personnellement je dépassais 3000trs/mn qu'une fois le moteur chaud et je dépassais pas 3500trs/mn pendant 1500 kms. Ensuite je suis monté progressivement jusqu'à 3000 kms et là je libérais le moteur. Certains attendent seulement 1000 kms pour pousser le moteur, certains comme moi attendent plus longtemps... Chacun a sa méthode de rodage même si de nos jours les moteurs sont faits pour être poussés à moins de 1000 kms.

Evite les freinages brutaux, freine doucement pour que les freins s'y fassent, ainsi que la boîte de vitesses faut pas la brusquer. Après ce ne sont que mes conseils Very Happy

Bien à toi.


Concernant le freinage brutal, je suis un peu dégouté car je l'ai fait essayé au père de ma copine avec qui je parlais freinage, et à 50/60 il a freiné sec pour déclencher l'abs, du coup à contre coup j'ai flippé, tu penses que ça a pu abimer quelque chose ? Il la fait une fois le reste du temps j'y suis allé tranquille.
_________________
Alfa romeo mito 1,4 tb multiair 135 S&S Sélective Bleu tornado/ Cuir naturel. Pack confort, pack sport, jantes Elegante 17", Bi-xénons, régulateur de vitesse, pédalier alu, rétros rabattables, cerclages poignées et rétros chrome satiné...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kekehgt



Sexe: Sexe:Masculin
19 Jan 2011
Messages: 672
Luxembourg

MessagePosté le: 07 02 11 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

les disques, plaquettes et pneus prennent + ou - 500km de rodage.

le reste, prendre 4000t/min ne fait rien de mauvais,

mieux vaut laisser le moteur tourner, et monter en régime sans être pied au plancher, que de rouler de 1000 a 2500t/min en etant pied au plancher. il y a bcp plus de contrainte

sa reste une essence,faut que sa tourne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvyv



Sexe: Sexe:Masculin
01 Jan 2011
Messages: 249

MessagePosté le: 07 02 11 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique cette couleur ! love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
flo2211



Sexe: Sexe:Masculin
14 Nov 2010
Messages: 98
Paris

MessagePosté le: 07 02 11 17:42    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Voilà, petit rayon de soleil, j'en profites pour poster quelques photos qui feront, je l'espère, plaisir aux amateurs de Mito et plus particulièrement de la bleu tornado ca roule


By flo2211 at 2011-02-


By flo2211 at 2011-02-07


By flo2211 at 2011-02-07


By flo2211 at 2011-02-07


By flo2211 at 2011-02-07


By flo2211 at 2011-02-07


By flo2211 at 2011-02-07


By flo2211 at 2011-02-07
_________________
Alfa romeo mito 1,4 tb multiair 135 S&S Sélective Bleu tornado/ Cuir naturel. Pack confort, pack sport, jantes Elegante 17", Bi-xénons, régulateur de vitesse, pédalier alu, rétros rabattables, cerclages poignées et rétros chrome satiné...


Dernière édition par flo2211 le 07 02 11 17:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lion73



Sexe: Sexe:Masculin
22 Avr 2009
Messages: 293
Aix les Bains

MessagePosté le: 07 02 11 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

tres jolie ce bleu tornado! merci pour les tofs....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kekehgt



Sexe: Sexe:Masculin
19 Jan 2011
Messages: 672
Luxembourg

MessagePosté le: 07 02 11 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

quelle chance il y a beau soleil chez toi Very Happy

la couleur est jolie, c'est la couleur des mito junior? en pub
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo2211



Sexe: Sexe:Masculin
14 Nov 2010
Messages: 98
Paris

MessagePosté le: 07 02 11 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

kekehgt a écrit:
quelle chance il y a beau soleil chez toi Very Happy

la couleur est jolie, c'est la couleur des mito junior? en pub


Je sais pas , à vrai dire quand je l'ai commandée fin novembre on la voyais presque jamais, puis quelques semaines après est sortie une pub pour la mito latina avec notre ami bob sinclar glou , c'est celle là qui a la même couleur Razz
_________________
Alfa romeo mito 1,4 tb multiair 135 S&S Sélective Bleu tornado/ Cuir naturel. Pack confort, pack sport, jantes Elegante 17", Bi-xénons, régulateur de vitesse, pédalier alu, rétros rabattables, cerclages poignées et rétros chrome satiné...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
flo2211



Sexe: Sexe:Masculin
14 Nov 2010
Messages: 98
Paris

MessagePosté le: 09 02 11 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà 450 bornes de bonheur, cette voiture est tout simplement une tuerie

Et puis passer d'un bon gros 1.9 TDI 105 (bon moteur pour autant) à ce (petit) 1.4 135 c'est vraiment un plaisir !

Je l'a fait monter (moteur bien chaud bien sûr) un peu dans les tours, j'enclenche le mode D de temps en temps pour lui faire se dégourdir les jantes mais en faisant attention à laisser le turbo se lubrifier avant de couper le moteur. Je fais attention mais c'est dur de resister à quelques poussée Embarassed Embarassed vous pensez que ça peut avoir de grosses conséquences en sachant que je tire pas dedans tout le long non plus, juste quelques petite séquence =) ?

Sinon niveau conso, ça donne du 9l en centre ville uniquement, avec des petites relances

Niveau mixte : 6.8 l/100

Pas encore fait d'autoroute Wink

voilà
_________________
Alfa romeo mito 1,4 tb multiair 135 S&S Sélective Bleu tornado/ Cuir naturel. Pack confort, pack sport, jantes Elegante 17", Bi-xénons, régulateur de vitesse, pédalier alu, rétros rabattables, cerclages poignées et rétros chrome satiné...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
flo2211



Sexe: Sexe:Masculin
14 Nov 2010
Messages: 98
Paris

MessagePosté le: 16 02 11 22:36    Sujet du message: Répondre en citant



Petite vue de mon compteur Wink
_________________
Alfa romeo mito 1,4 tb multiair 135 S&S Sélective Bleu tornado/ Cuir naturel. Pack confort, pack sport, jantes Elegante 17", Bi-xénons, régulateur de vitesse, pédalier alu, rétros rabattables, cerclages poignées et rétros chrome satiné...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
flo2211



Sexe: Sexe:Masculin
14 Nov 2010
Messages: 98
Paris

MessagePosté le: 17 02 11 15:45    Sujet du message: Répondre en citant




_________________
Alfa romeo mito 1,4 tb multiair 135 S&S Sélective Bleu tornado/ Cuir naturel. Pack confort, pack sport, jantes Elegante 17", Bi-xénons, régulateur de vitesse, pédalier alu, rétros rabattables, cerclages poignées et rétros chrome satiné...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lune



Sexe: Sexe:Masculin
02 Avr 2010
Messages: 1328

MessagePosté le: 17 02 11 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Trés jolie photos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Blind



Sexe: Sexe:Masculin
13 Oct 2009
Messages: 102
41

MessagePosté le: 17 02 11 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked elles rendent trop bien tes photos d'intérieur !! Trop belle en bleu la mito ! bien
_________________
My MiTo :

Multiair 135ch sélective, Biancospino, cerclage feux noir, pack sport 17", pack confort, cuir noir, Blue&Me, Régulateur... VENDUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum