jantes 18 pouces avec ressort court - 4 cm monté:)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alf



Sexe: Sexe:Masculin
15 Oct 2011
Messages: 1662

MessagePosté le: 03 11 11 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais vu ton topic, oui bien ... ca a fini de me convaincre Very Happy
_________________
=> converti en TT-S par les germains !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



sappymiky



Sexe: Sexe:Masculin
13 Mai 2011
Messages: 557
Yvelines

MessagePosté le: 03 11 11 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

ravie de t'avoir convaincu Very Happy
J'attend mes elargisseurs moi pour le moment afin de compléter le montage Cool
_________________
Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ShinShan



Sexe: Sexe:Masculin
08 Jan 2009
Messages: 1702
Paris

MessagePosté le: 03 11 11 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

t'as prévu quelle épaisseur ?
_________________
Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sappymiky



Sexe: Sexe:Masculin
13 Mai 2011
Messages: 557
Yvelines

MessagePosté le: 03 11 11 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Du 20mm en double boulonnerie
_________________
Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alf



Sexe: Sexe:Masculin
15 Oct 2011
Messages: 1662

MessagePosté le: 03 11 11 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'interresse aussi car je pensais faire la modif en même tps que les amorto, ca evite de refaire la géo 2 fois...

Par contre, vu sur un forum italien, y parait que le mieux c'est 16 devant et 20 derrière.
_________________
=> converti en TT-S par les germains !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sappymiky



Sexe: Sexe:Masculin
13 Mai 2011
Messages: 557
Yvelines

MessagePosté le: 03 11 11 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je met juste derrière moi Cool
_________________
Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alf



Sexe: Sexe:Masculin
15 Oct 2011
Messages: 1662

MessagePosté le: 03 11 11 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok... ca va pas te faire un ecart bizarre sur les trains AV/AR ??

enfin j'dis ça, mais j'ai pas étudié l'auto dans le détail ... donc peut être que ca compense l'origine... Idea
_________________
=> converti en TT-S par les germains !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Benben



Sexe: Sexe:Masculin
08 Fév 2011
Messages: 201
Varennes Jarcy 91

MessagePosté le: 03 11 11 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'éviterais d'élargir que l' AR , si je dis pas de betise je crois que l'AR est rentré de 4mm de chaque coté par raport a l'avant, en mettant des 20 ou meme des 16mm tu va avoir un train AR plus large que l'avant, et monté comme sa, l'auto a tendance " a tirée " droit dans les virages, tu perds en maniabilité quoi Smile

si tu veux élargir, élargis peut etre AV et AR de la meme maniere pour garder le meme rapport d'origine Wink
c'est ce que je ferais du moins Very Happy
_________________
- 147 GTA -
- Blanc Nuvola -
- Selespeed -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alf



Sexe: Sexe:Masculin
15 Oct 2011
Messages: 1662

MessagePosté le: 03 11 11 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

tu confirmes les forums italien... car si l'AR est bien "rentré" de 4mm par rapport à l'avant comme tu dis, les italiens mettent du 16 devant et 20 derrière.. donc les 2 trains se retrouvent à zéro d'écart.. aligné donc bien CQFD Very Happy
_________________
=> converti en TT-S par les germains !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Benben



Sexe: Sexe:Masculin
08 Fév 2011
Messages: 201
Varennes Jarcy 91

MessagePosté le: 03 11 11 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

sa doit etre deja mieux comme comportement Very Happy

dis moi, tu veux faire sa pour gagner en stabilité ou pour le style de la voiture ? Smile
_________________
- 147 GTA -
- Blanc Nuvola -
- Selespeed -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alf



Sexe: Sexe:Masculin
15 Oct 2011
Messages: 1662

MessagePosté le: 04 11 11 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

pour les amorto c'est pour le comportement car qd tu as gouté à du B8 ou B14PSS.. dure dure de revenir à une monte standard..

pour le rabaissement et les cales c'est surtout pour le look.. car les mito, mini ou autre A1 sont bien trop haute d'origine.. et les italiennes, comme les française d'ailleurs, ont en plus la mauvaise manie d'avoir les roues qui rentrent trop dans les ailes et c'est moche.. ce qui est rarement le cas sur les allemandes Wink

Pour avoir déjà fait ces modifs sur d'autres autos, j'peux te dire que niveau look, c'est pas comparable. la voiture est plus posé sur ces 4 roues, parait plus stable visuellement et tout ca donne un look bien sport et pas tuning du tout... car évidement tout est dans la modération, j'irai jamais mettre un -60mm avec des cales de 40.. Laughing Laughing outre le fait en plus que là, on serait hors tolérance mécanique. Rolling Eyes

pour moi, les modifs sur une auto doit tjs se faire dans le parfait respect du design/concept d'origine de la marque... ici, on peut dire qu'une QV modifié de cette sorte (B8+eibach, élargisseur, duplex central, jupe latérale accesssoire alfa) se rapproche fortement du concept GTA d'alfa et c'est d'autant plus sympa Wink , à défaut de pouvoir l'acheter vu que pas commercialisée.. Rolling Eyes


_________________
=> converti en TT-S par les germains !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Géraud
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
31 Mar 2010
Messages: 1525
Cherbourg (50)

MessagePosté le: 04 11 11 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement, par contre là une reprogrammation ne suffira pas pour coller à la GTA.................
Mais c'est déjà pas mal...................... Razz
_________________
Alfa MiTo QV SBK
Image Image
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alf



Sexe: Sexe:Masculin
15 Oct 2011
Messages: 1662

MessagePosté le: 04 11 11 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai .. Very Happy mais vu qu'on a à peu près 0% de chance de la voir sur nos routes, en tout cas dans cette version actuelle de la Mito... ca à peu d'importance d'avoir tts les ch...

On peut même pas parler de plagia, vu qu'elle n'existe pas. Laughing
_________________
=> converti en TT-S par les germains !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Benben



Sexe: Sexe:Masculin
08 Fév 2011
Messages: 201
Varennes Jarcy 91

MessagePosté le: 06 11 11 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrais que des elargisseurs changent entierement , je l'ai fait aussi sur d'autre autos Wink

apres pour le GTA, faut passer sur 147 ou 156 :p mais la faut suivre pour l'entretiens et l'essence ca roule
_________________
- 147 GTA -
- Blanc Nuvola -
- Selespeed -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alf



Sexe: Sexe:Masculin
15 Oct 2011
Messages: 1662

MessagePosté le: 13 11 11 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, maintenant que la QV est en commande, j'vais patienter en préparant les commandes des petites modifs...

donc Avec les B8 , vaut mieux du eibach (-30) ou du H&R (-35) ?? Lequel rend le mieux sur l'auto en hauteur ?

sappymiky t'as pris des ressorts en - combien ?
C'est quel ref sur cette photo ?


_________________
=> converti en TT-S par les germains !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sappymiky



Sexe: Sexe:Masculin
13 Mai 2011
Messages: 557
Yvelines

MessagePosté le: 13 11 11 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les ref que j'ai pris :


J'avais commandé ca sur http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilstein.htm

Donc en eibach -30mm et du coup bien tassé maintenant je dois être a -45mm ^^
Faudrais que quelqu'un me fil la cote de son entraxe jusqu’à l'aile que je vérifie

Et avec les élargisseurs monté : http://www.milano-torino.net/forum/post102935.html#102935
_________________
Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
flavien68



Sexe: Sexe:Masculin
04 Nov 2010
Messages: 351
mulhouse

MessagePosté le: 26 02 12 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien voilà,ma petite et magnifique mito(enfin pour moi hein) est vendu,pour faire place à une giulietta blanche pack sport 18",GPS ... Qui pointera le bout de son nez en avril donc en attendent je roule en 106 mauvais
_________________
alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum