2 ACCROCHAGE sur la MEME JOURNEE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jb-italia-86




05 Fév 2010
Messages: 254
Liège (Belgique)

MessagePosté le: 20 02 11 15:44    Sujet du message: 2 ACCROCHAGE sur la MEME JOURNEE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Décidemment je n'est vraiment aucune chance avec cette MiTo,

Alors qu'il y a plus ou moins 1 mois, il m'arrive ceci http://www.milano-torino.net/forum/topic4438.html

Et Bein Samedi c'est rebelotte, je vais pour prendre ma voiture, et qu'est ce que je constaste, mon PC arrières tout griffée du côté gauche. Et oui surement en voulant sortir, une voiture blanche (car j'ai sa couleur sur la mienne) m'est rentrée dedans, et bien sûr, pas de mots déposé sur mon pare brise, donc pour ma pomme,

Sur la même journée en soirée, un gars en se stationnent en marche arrière, me rentre dedans, par contre la j'étais bien là en regardant par la fenêtre. Heureusement pour moi, le gars n'as pas nié et à avoué de suite. Résultat, PC avant griffé,

La j'ai pas chipoter, consta de suite,

J'habite dans une rue fort fréquentée, pret d'un centre ville, malheureusement je ne suis donc jamais à l'abri d'un abruti me rentrant dedans,

Alors depuis, je me pose la question, qu'elle moyen je pourrais trouver pour proteger mes PC lorsqu'elle est garé. Je pense à un morceau de bois assez épais, recouvert de mousse que je pourrais cliper à un endroit du PC, enfaite je fait appel à vous pour trouver un moyen facile à mettre et à enlever,

Je sais ça devient un peu de la parrano, mais accrocher 3 fois en même pas un mois,ça devient assez lourd, ma voiture n'as même pas un an, mais à cette vitesse, je n'ose pas imaginer sont état dans quelques années,

En tout cas merci de m'avoir lu, et si vous avez des idées, n'hésité pas,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



kekehgt



Sexe: Sexe:Masculin
19 Jan 2011
Messages: 672
Luxembourg

MessagePosté le: 20 02 11 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

il y a aussi la solution "le km a pieds"

et se garer plus loin mais la ou il y a moin de risque.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cygnus Dima




28 Jan 2011
Messages: 53

MessagePosté le: 20 02 11 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Louer un garage aussi ça peut le faire.

Si j'habitais en ville, je serais un peu frustré, mais je préférerais avoir une caisse pourlingue que je ne craindrais pas de voir abimée.
_________________
Es reiten die Töten so schnell


In goths we trust!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Samano



Sexe: Sexe:Masculin
02 Fév 2011
Messages: 336

MessagePosté le: 20 02 11 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

La ville n'aime pas les voitures.
Une solution, déménager.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
nicoubo




10 Sep 2009
Messages: 77

MessagePosté le: 20 02 11 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vis ou si c'est pas indiscret ? On parle souvent du créneau "à la Parisienne"... je me demande bien où tu es du coup...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Géraud
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
31 Mar 2010
Messages: 1525
Cherbourg (50)

MessagePosté le: 20 02 11 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

La première des solutions c'est d'avoir un garage.

Si la première n'est pas possible, alors la 2e c'est de se garer quelques rues plus loin, dans des espaces plus dégagées.

Si la 2 n'est pas possible non plus alors là il te reste qu'à déménager.

Mais, je ne vois pas de bricolage possible et totalement fiable pour se dérisquer de ça.

Bon déjà, dis toi que là avec le constat tu vas pouvoir refaire ton PC avant à neuf, il te reste que l'arrière....
_________________
Alfa MiTo QV SBK
Image Image
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romeo26



Sexe: Sexe:Masculin
29 Juin 2009
Messages: 175
Drome

MessagePosté le: 20 02 11 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Loue un garage Wink ya rien de mieux quand même, voiture à l'abri des chocs, de l'hiver, du vandalisme, et au moin ont la vois pas.
Tous les jours je me fais mes 500 pas jusqu'à mon garage mais au moins elle est nickel.
_________________
Alfa 1.4 Tb Benz. 120Cv, pack sport + confort,vitres FullBlack, toit noir brillant, Kit Bilstein B8 + ressorts courts Eibach - 3cm, terminal SuperSprint, , I <3 MiTo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
fredericdenice



Sexe: Sexe:Masculin
20 Fév 2011
Messages: 11

MessagePosté le: 20 02 11 21:25    Sujet du message: je me gare loin pour pas qu'on me la raye...lol Répondre en citant

moi, j'ai pris un parking en sous sol, je met un carton de chaque coté des portieres pour eviter les coups de portieres des autres (mes voisins hallucinent). et quand je vais dans les grandes surfaces je me gare loin...lol....et je ne me gare pas en ville...j'y vais en velo...

le conseil que je te donne gare toi peut etre plus loin mais peut etre que par chez toi c'est moins evident
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
flavien68



Sexe: Sexe:Masculin
04 Nov 2010
Messages: 351
mulhouse

MessagePosté le: 20 02 11 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans ces cas la que l'on aimerais avoir des charrette blabla
_________________
alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Blind



Sexe: Sexe:Masculin
13 Oct 2009
Messages: 102
41

MessagePosté le: 21 02 11 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rahh je compatis.. j'habitais aussi dans une rue en plein centre ville et entre les bagnoles qui passent des fois un peu vite, les c:§£*ds qui savent pas se garer sans prendre appuis et les pietons qui cognent leurs sacs à main blindés de boucles en metal.. Mad

Maintenant j'ai un garage et franchement.... ça soulage..
_________________
My MiTo :

Multiair 135ch sélective, Biancospino, cerclage feux noir, pack sport 17", pack confort, cuir noir, Blue&Me, Régulateur... VENDUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
koko



Sexe: Sexe:Masculin
11 Jan 2010
Messages: 1212

MessagePosté le: 21 02 11 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

JB prends un garage, y'a pas d'autre solution.. sinon tu vas continuer à te pourrir la vie pour 2 pare chocs..

si tu la gare dans la rue, tu prends au minimum un coup de pare choc par jour... à paris c'est le tarif.. les gens n'en ont rien a fouttre (je suis bien placé pour savoir, étant voiturier à mes heures perdues le week end)

moi je peux te dire que je fais gaffe aux voitures des autres quand je fais mon créneau en ferrari dingue
_________________
Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta

Image Image Image Image Image Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Ours de Villard de Lans




17 Nov 2009
Messages: 724

MessagePosté le: 21 02 11 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

La solution: monte un pare-buffle Laughing Laughing

C'est trop chiant en ville les gens font pas gaffe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rony



Sexe: Sexe:Masculin
05 Sep 2009
Messages: 409
bretagne

MessagePosté le: 21 02 11 21:47    Sujet du message: Re: je me gare loin pour pas qu'on me la raye...lol Répondre en citant

fredericdenice a écrit:
moi, j'ai pris un parking en sous sol, je met un carton de chaque coté des portieres pour eviter les coups de portieres des autres (mes voisins hallucinent). et quand je vais dans les grandes surfaces je me gare loin...lol....et je ne me gare pas en ville...j'y vais en velo...

le conseil que je te donne gare toi peut etre plus loin mais peut etre que par chez toi c'est moins evident


attention , car meme la pose de cartons contre la carrosserie, au bout d'un certain temps , çà peut créer des rayures ou des micro rayures sur la peinture !!!! , je dis çà surtout pour les grands maniaques que nous sommes . moi j'évite de me garer sur ma place de parking car il y a tout juste 1 mètre entre les voitures, donc c'est sur , les coups de portières sont monnaie courrante, je vais me garrer derrière l'immeuble contre un grillage ou il n'y a personne, car trop loin de la porte d'entrée. et oui aujourd'hui, personne ne veut faire 100 mètres à pied pour rentrer chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minusmania



Sexe: Sexe:Masculin
07 Fév 2010
Messages: 215
Hondelange (Belgique)

MessagePosté le: 22 02 11 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ours de Villard de Lans a écrit:
La solution: monte un pare-buffle Laughing Laughing

C'est trop chiant en ville les gens font pas gaffe...



Pare-buffe a l'avant et attache de remorque a l'arriere et le tour est jouer loooool
Laughing
_________________
Mito 1.3 JTDM 95ch S&S distinctive en noir etna et cuir rouge avec stickers sur toit et flanc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Ours de Villard de Lans




17 Nov 2009
Messages: 724

MessagePosté le: 22 02 11 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

minusmania a écrit:
Ours de Villard de Lans a écrit:
La solution: monte un pare-buffle Laughing Laughing

C'est trop chiant en ville les gens font pas gaffe...



Pare-buffe a l'avant et attache de remorque a l'arriere et le tour est jouer loooool
Laughing


manque plus que les marche pied en alu et c'est bon, en mode mito allroad... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
coconut



Sexe: Sexe:Masculin
12 Jan 2010
Messages: 133
Chartres

MessagePosté le: 22 02 11 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est rageant...
Pour ma part, titine était partie se faire repeindre les 4 ailes et le capot (garantie), j'en ai profité pour faire réparer une bosse sur une portière (90 euros, gloups Confused ) causée par un coup de portière.
J'étais super content, toute belle, toute propre, comme neuve.
Le lendemain matin, je quitte un parking, et découvre un bon coup de portière de l'autre côté (fraichement repeint) --> bosse + rayure... dég'
J'ai failli me rouler par terre en hurlant oh non
Les gens sont cons et je les emmerde. Marre. Les mito sont suffisamment fragiles pour pas en rajouter. La preuve, demain je retourne au garage pour un problème de direction... Neutral
_________________
Mito 105 rouge alfa selective - pack sport - pack confort - blu&me
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum