DS3 : 3 points / Mito : 3 points => victoire pour la DS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > L'Alfa MiTo dans les médias
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Géraud
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
31 Mar 2010
Messages: 1525
Cherbourg (50)

MessagePosté le: 07 03 11 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'ai pu voir dans d'autres essais italien (auto, quattroruote), elle s'en sort toujours bien cette DS3 même en Italie et plus généralement partout en Europe.

Ce qu'on voit bien geo dans ta vidéo c'est que la MiTo prend beaucoup le roulis, elle ne vire pas du tout à plat, ça penche beaucoup, au final les pneus crissent et elle n'est pas rapide.

Et quand la DS3 passe ensuite, on le voit bien, elle vire à plat, le châssis à l'air plus rigide, et le roulis maîtrisé.

Tain' la R doit sacrement envoyé du bois

http://www.youtube.com/embed/fDOA-wPKVJ4

J'ai trouvé la reprise en 4 à 120 vraiment hallucinante Surprised Surprised Surprised
_________________
Alfa MiTo QV SBK
Image Image
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



geteha



Sexe: Sexe:Masculin
15 Oct 2010
Messages: 141
Thônex - GE

MessagePosté le: 07 03 11 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la petite phrase finale qui aurait pu être évitée.

Pis je comprends pas une des femmes, les deux dans la mito trouvent ça beau etc... dans la DS3 les deux disent bof pis au verdict "ah pour moi...mmmh... la DS3... c'est le top!!!"

Il y aurait eu 2 à 1 pour la mito et la DS3 aurait gagné haut la main.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kekehgt



Sexe: Sexe:Masculin
19 Jan 2011
Messages: 672
Luxembourg

MessagePosté le: 07 03 11 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon, elle roule toute les deux en charettes donc elle devrai etre heureuse de rouler avec la mito ou la ds3, quand elle dit, bof sa reprend pas trop, elle a du oublier sa propre voiture. puis ce n'est pas représentatif, on ne sais pas ce qui est coupé ou pas au montage. Sa se trouve ont leurs a dit quoi dire, quand on entend souvent les comparo avec des femmes pris au hasard dans la rue, elle ont des répliques qu'on entend partout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beuhbeuh



Sexe: Sexe:Masculin
24 Avr 2009
Messages: 151
Paris

MessagePosté le: 07 03 11 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Geo59 a écrit:
beuhbeuh a écrit:
Pour moi le résultat est normal, tout confondu, mon classement est 135 ch < Ds3 155ch < QV


Tiens, regarde cette video d'un magazine anglais d'un comparatif Mito QV vs Ds3 156


http://www.youtube.com/watch?v=giNwUe8PXDE&sns=em


Et où veux-tu en venir ?
_________________
MiTo Quadrifoglio Verde
Bleu Tornado - Intérieur noir/noir
Pack confort, Châssis dynamique, jantes 18", pédalier alu, régulateur de vitesse, Blue&Me
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicosna



Sexe: Sexe:Masculin
13 Fév 2010
Messages: 88
Dijon

MessagePosté le: 07 03 11 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement on les aime nos MiTo mais reconnaissons qu'elles ne sont pas sans défaut :

- Chassis discutable
- Direction bizarre (et ça franchement ça me gène alors que je ne suis pas un expert du pilotage)
- Finition intérieure limite (les plastiques surtout)

mais elles ont aussi de grandes qualités :

- ligne magnifique (qui fait l'unanimité bien que la DS3 soit plus récente)
- Moteur efficace et souple
- sièges en cuir superbes

Alors oui la DS3 est une excellente voiture qui a été très bien accueillie par la presse française mais aussi étrangère. Son châssis est sûrement plus efficace que celui de la MiTo, son moulin est véloce et sobre mais moi j'adore ma MiTo et c'est toujours un plaisir de la conduire et ça c'est l'essentiel je pense...
_________________
MiTo 1.4 MPI 105 SELECTIVE Rouge Alfa / Cuir noir Pack Confort + antibrouillards AV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ugo31



Sexe: Sexe:Masculin
03 Sep 2010
Messages: 643
Mons

MessagePosté le: 07 03 11 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que toutes les 2 ont leurs qualités et défauts.
oui c'est vrai ils ont comparés avec la 135cv... bon oui ca se discute;
mais faut avouer qu'elle est quand meme pas mal cette DS

moi ce qu'il me fait trop rire c'est que les "automoto man" on les comprend pq ils font de la TV et donne pas des cours de math fou
_________________
Alfa MiTo en vente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Geo59



Sexe: Sexe:Masculin
22 Aoû 2010
Messages: 1384
Derrière mon Mac Pro dans le Nord

MessagePosté le: 07 03 11 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

kekehgt a écrit:
de toute facon, elle roule toute les deux en charettes donc elle devrai etre heureuse de rouler avec la mito ou la ds3, quand elle dit, bof sa reprend pas trop, elle a du oublier sa propre voiture. puis ce n'est pas représentatif, on ne sais pas ce qui est coupé ou pas au montage. Sa se trouve ont leurs a dit quoi dire, quand on entend souvent les comparo avec des femmes pris au hasard dans la rue, elle ont des répliques qu'on entend partout




Pourquoi tu les connais ? Comment sais tu qu'elles roulent en charrettes ?
_________________
XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kekehgt



Sexe: Sexe:Masculin
19 Jan 2011
Messages: 672
Luxembourg

MessagePosté le: 07 03 11 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

smart for two, et l'autre c'etait pas une aygo?

quand tu roules avec sa, tu ne peux pas critiquer la reprise d'une ds3 ou une mito.

http://www.zeperfs.com/duel3614-3073.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShinShan



Sexe: Sexe:Masculin
08 Jan 2009
Messages: 1702
Paris

MessagePosté le: 07 03 11 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Geo59 a écrit:
kekehgt a écrit:
de toute facon, elle roule toute les deux en charettes donc elle devrai etre heureuse de rouler avec la mito ou la ds3, quand elle dit, bof sa reprend pas trop, elle a du oublier sa propre voiture. puis ce n'est pas représentatif, on ne sais pas ce qui est coupé ou pas au montage. Sa se trouve ont leurs a dit quoi dire, quand on entend souvent les comparo avec des femmes pris au hasard dans la rue, elle ont des répliques qu'on entend partout




Pourquoi tu les connais ? Comment sais tu qu'elles roulent en charrettes ?


regarde le lien du premier post en 2ème page, l'une en twingo et l'autre en smart brabus
_________________
Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géraud
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
31 Mar 2010
Messages: 1525
Cherbourg (50)

MessagePosté le: 07 03 11 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

doggydogfabio a écrit:
Non pour moi elle devait etre comparer a la QV, rien que pour etre plus proche au niveau des chevaux !

170 - 156 = 14 ch
156 - 135 = 21ch

Ce n'est pas une question d'être plus proche au niveau des chevaux !!! Un sigle ou une appellation ne se résume pas à un auto collant collé sur les ailes. Lorsqu'on met un trèfle sur une Alfa, ça veut dire quoi ? Ben que c'est une version véloce ou sportive. Je suis désolé mais la THP 156 ne revendique pas d'être sportive. Donc c'est hors sujet.

C'est quand même pas de la faute des autres (et encore moins des journalistes) si Alfa place la puissance de ses motorisations en dessous de ses concurrentes !

La THP 150 ne revendique pas la sportivité du trèfle, c'est tout, l'une à vocation à être dynamique et l'autre plus extrême à vocation à être sportive. A ce moment là j'entends d'ici les autres possesseurs de DS3 dire "ils mettent le trèfle à côté de la 156 c'est pas normal, on a cas leur coller la R et ils vont voir s'ils font toujours les malins les ritals!"

Donc, la 135 et la THP 150 joue dans la même cour, voiture chic et branché dynamique. Elles sont donc comparables et comparés que vous le vouliez ou non.

Et à la limite, je vais te dire encore heureux qu'ils n'ont pas mis la QV en face parce que si le résultat est le même (et y'a tout à parier qu'il serait le même parce que sur circuit la DS3 est plus rapide que la QV) v'la comment le trèfle en prendrait un coup dans les carreaux...

Il faut arrêter de compter les chevaux comme tu le fais, on compare bien une Megane RS avec une Focus RS l'une fait 250cv l'autre 305cv, et au final, y'a pas grand écart entre les 2. Elles se valent complètement et sont tout à fait comparable.

doggydogfabio a écrit:

Si on raisonne comme toi Geraud, avant le multiair( et donc la qv ) la ds3 156ch aurai du etre comparée a la mito 1.4 120 ch ?? (milieu de gamme a ce moment la)


Non si on suit mon raisonnement avant le multiair la THP 156 aurait été comparé à la T-jet 155 et la T-jet 120 aurait été comparé à la VTI 120.
Parce qu'ici aussi ni l'une ni l'autre ne revendiquait une version sportive mais dynamique. La MiTo ne revendique pas le trèfle et la DS3 ne revendique pas le R. Elle joue donc dans la même cour. Encore une fois ce n'est pas la faute des autres si Alfa pour remplacer la 155 à mis une version à 135cv...

Je suis désolé mais mettre 2 voitures en comparaison d'accord mais en mettre une à connotation sportive (quadrifoglio) et l'autre à connotation dynamique (THP 156) c'est pas normal non plus.

doggydogfabio a écrit:

Et si on va plus loin, la version sportive de la Giulietta (qv) doit etre comparée a une M1 ???

Ca n' a pas de sens pour moi.

Non encore une fois, tu te trompes totalement dans les sigles et définitions.
La M1 joue dans la cour de la RS3. Celles qui jouent dans la cour de la QV c'est la S3, j'ai bien dit S3, pas RS3... Avec la Megane RS, Astra OPC, Mazda 3 MPS, leon Cupra et j'en passe.

Nicosna a écrit:

Franchement on les aime nos MiTo mais reconnaissons qu'elles ne sont pas sans défaut :

- Chassis discutable
- Direction bizarre (et ça franchement ça me gène alors que je ne suis pas un expert du pilotage)
- Finition intérieure limite (les plastiques surtout)

mais elles ont aussi de grandes qualités :

- ligne magnifique (qui fait l'unanimité bien que la DS3 soit plus récente)
- Moteur efficace et souple
- sièges en cuir superbes

Alors oui la DS3 est une excellente voiture qui a été très bien accueillie par la presse française mais aussi étrangère. Son châssis est sûrement plus efficace que celui de la MiTo, son moulin est véloce et sobre mais moi j'adore ma MiTo et c'est toujours un plaisir de la conduire et ça c'est l'essentiel je pense...


Exactement ! Modèle d'objectivité bien On a pas à rougir du résultat !
_________________
Alfa MiTo QV SBK
Image Image
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lune



Sexe: Sexe:Masculin
02 Avr 2010
Messages: 1328

MessagePosté le: 07 03 11 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Put*** Géraud t'as mangé André Citroën ou quoi ??? Very Happy Very Happy Very Happy

Réponse pleine de bon sens et avec beaucoup de recul par rapport à ta passion des alfa.

Moi aussi je pense qu'il n'y a pas a rougir de ce comparatif, en effet la DS3 est un bon modele qui a trés certainement aussi des defaults, mais qui n'a pas à baisser les yeux devant notre MiTo. Félicititaion à Citroen qui fait de plus en plus d'effort pour nous sortir de jolis modeles originaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Geo59



Sexe: Sexe:Masculin
22 Aoû 2010
Messages: 1384
Derrière mon Mac Pro dans le Nord

MessagePosté le: 07 03 11 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

kekehgt a écrit:
smart for two, et l'autre c'etait pas une aygo?

quand tu roules avec sa, tu ne peux pas critiquer la reprise d'une ds3 ou une mito.

http://www.zeperfs.com/duel3614-3073.htm


Ce ne sont pas des charrettes mais des voitures...... Very Happy Very Happy Very Happy

Dans quel cas on peut critiquer la reprise d'une Mito ? car elles n'ont pas critiqué la DS3
_________________
XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Géraud
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
31 Mar 2010
Messages: 1525
Cherbourg (50)

MessagePosté le: 07 03 11 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

moon a écrit:
Put*** Géraud t'as mangé André Citroën ou quoi ??? Very Happy Very Happy Very Happy

Réponse pleine de bon sens et avec beaucoup de recul par rapport à ta passion des alfa.

Moi aussi je pense qu'il n'y a pas a rougir de ce comparatif, en effet la DS3 est un bon modele qui a trés certainement aussi des defaults, mais qui n'a pas à baisser les yeux devant notre MiTo. Félicititaion à Citroen qui fait de plus en plus d'effort pour nous sortir de jolis modeles originaux.


Laughing Non mais c'est vrai il faut mettre sa passion de côté lorsqu'on parle de comparaison sinon on raconte n'importe quoi style "non mais c'est normal ils ont mis des filles pour essayer" Laughing .

Mais tout ceci ne change rien pour moi, je l'aime mon Alfa, tout à l'heure encore, il faisait beaux je suis partis la laver, et en la laissant secher au soleil, je restais là devant à la regarder, et 1 an après rien à changé, je suis toujours sous son charme de ses courbes et 1 an après lorsque je mets le pied dedans j'ai toujours le sourire qui revient.....

Et c'est ça qu'est bon les mecs.... Laughing

love love love




_________________
Alfa MiTo QV SBK
Image Image
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geo59



Sexe: Sexe:Masculin
22 Aoû 2010
Messages: 1384
Derrière mon Mac Pro dans le Nord

MessagePosté le: 07 03 11 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

je ne l'aurais pas mieux écrit bien bien bien
_________________
XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 07 03 11 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais sérieux,c'est comme si moi je donnais un avis sur un essai ferrari-lambo glou Et quel crédit peut on apporter à des nanas qui savent peut même pas si elles ont essayé un mazout ou un essence. Rolling Eyes

En tous cas qv ou pas ,c'est la 170ch qui se rapproche le plus de la 156 citronelle donc pour moi le test est faussé.
Je ne trouve pas que la qv est la version la plus sportive.Pour ça il faudrait une gta puisque certains parle de la ds3 R
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
doggydogfabio



Sexe: Sexe:Masculin
27 Mar 2009
Messages: 290
Bruxelles

MessagePosté le: 07 03 11 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une reponse a rallonge(ca ne donne pas envie de repondre mais je vais faire un effort glou) ou tu t' eloignes du sujet et te trompes de catégorie.

[quote="Géraud"]
doggydogfabio a écrit:
Non pour moi elle devait etre comparer a la QV, rien que pour etre plus proche au niveau des chevaux !

170 - 156 = 14 ch
156 - 135 = 21ch

Ce n'est pas une question d'être plus proche au niveau des chevaux !!! Un sigle ou une appellation ne se résume pas à un auto collant collé sur les ailes. Lorsqu'on met un trèfle sur une Alfa, ça veut dire quoi ? Ben que c'est une version véloce ou sportive. Je suis désolé mais la THP 156 ne revendique pas d'être sportive. Donc c'est hors sujet.

Pour comparer une voiture niveau reprise ( c' est le point qui fache dans le sujet ...pas le reste)il faut comparer ce qui est comparable ! Donc tte la question est justement niveau chevaux,cylindré etc...
Pour ce qui est du trefle...vive le marketing...ce n 'est "qu' une" tjet 155 avec multiair!



C'est quand même pas de la faute des autres (et encore moins des journalistes) si Alfa place la puissance de ses motorisations en dessous de ses concurrentes !

La encore tu es completement a coté puisque le T-jet 120 est a comparé avec le Vti 120(comme tu le dis plus bas).Seulement Alfa y a adapté le multiair,ce qui lui donne ce petit surplus de chevaux! Ca reste le meme moteur, donc c exactement l inverse de ce que tu dis.


Donc, la 135 et la THP 150 joue dans la même cour, voiture chic et branché dynamique. Elles sont donc comparables et comparés que vous le vouliez ou non.

Bien sur que non, pour les raisons citées au dessus!(en terme de reprise)

Et à la limite, je vais te dire encore heureux qu'ils n'ont pas mis la QV en face parce que si le résultat est le même (et y'a tout à parier qu'il serait le même parce que sur circuit la DS3 est plus rapide que la QV) v'la comment le trèfle en prendrait un coup dans les carreaux...

Rien a dire sur ca,mais au vu des tests effectués (pas de circuit,de tests aux limites des voitures etc)elle serait bien devant.

Il faut arrêter de compter les chevaux comme tu le fais, on compare bien une Megane RS avec une Focus RS l'une fait 250cv l'autre 305cv, et au final, y'a pas grand écart entre les 2. Elles se valent complètement et sont tout à fait comparable.

Pareil, on ne va pas comparer la megane et la focus juste au niveaux des reprises! La megane se prend une touille !(Pourtant sur circuit c' est kif kif)

doggydogfabio a écrit:

Si on raisonne comme toi Geraud, avant le multiair( et donc la qv ) la ds3 156ch aurai du etre comparée a la mito 1.4 120 ch ?? (milieu de gamme a ce moment la)


Non si on suit mon raisonnement avant le multiair la THP 156 aurait été comparé à la T-jet 155 et la T-jet 120 aurait été comparé à la VTI 120.
Parce qu'ici aussi ni l'une ni l'autre ne revendiquait une version sportive mais dynamique. La MiTo ne revendique pas le trèfle et la DS3 ne revendique pas le R. Elle joue donc dans la même cour. Encore une fois ce n'est pas la faute des autres si Alfa pour remplacer la 155 à mis une version à 135cv...

La tu as un problème de compréhension de l' evolution des moteurs alfa , le 170 remplace le 155 puisque c' est le meme auquel ils ont greffé le multiair.Le 135 remplace le 120,pareil, meme moteur avec multiair.

Je suis désolé mais mettre 2 voitures en comparaison d'accord mais en mettre une à connotation sportive (quadrifoglio) et l'autre à connotation dynamique (THP 156) c'est pas normal non plus.

Il faut arreter avec ce trefle, ce n' est que pure marketing !C' est une voiture de 170 chevaux point barre.

doggydogfabio a écrit:

Et si on va plus loin, la version sportive de la Giulietta (qv) doit etre comparée a une M1 ???

Ca n' a pas de sens pour moi.

Non encore une fois, tu te trompes totalement dans les sigles et définitions.
La M1 joue dans la cour de la RS3. Celles qui jouent dans la cour de la QV c'est la S3, j'ai bien dit S3, pas RS3... Avec la Megane RS, Astra OPC, Mazda 3 MPS, leon Cupra et j'en passe.

Je sais a quoi comparer une M1,je te remercie.C 'etait juste pr mettre en avant que ca n ' a aucun sens de dire "c' est milieur de gamme alors on compare au mileu de gamme" la je te mets un exemple caricaturale du genre "haut de gamme contre haut de gamme" qui permet de se rendre conte que ca n' a pas de sens.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ours de Villard de Lans




17 Nov 2009
Messages: 724

MessagePosté le: 07 03 11 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Géraud comment tu fais pour qu'elle brille autant???

J'ADORE love love love love love love love

La mienne est toujours sale; Vendredi je la lave, la sèche, elle brillait bien. La nuit ça a gelé et le lendemain matin des grosses coulées marrons sur toute la bagnole rage rage rage


JH RECHERCHE GARAGE POUR SA SECONDE FEMME Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
romeo26



Sexe: Sexe:Masculin
29 Juin 2009
Messages: 175
Drome

MessagePosté le: 07 03 11 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Géraud va finir par devenir tout rouge avec les compliments Laughing
_________________
Alfa 1.4 Tb Benz. 120Cv, pack sport + confort,vitres FullBlack, toit noir brillant, Kit Bilstein B8 + ressorts courts Eibach - 3cm, terminal SuperSprint, , I <3 MiTo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Géraud
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
31 Mar 2010
Messages: 1525
Cherbourg (50)

MessagePosté le: 08 03 11 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Encore une reponse a rallonge(ca ne donne pas envie de repondre mais je vais faire un effort )


Je n'aurais pas ton courage snoop.

Je comprends donc que la DS3 n'est pas comparable à la MiTo puisqu'elle ne possède pas de 1.6 156cv. Parce que ni la 135 ni la 170 n'ont la même cylindré ni la même puissance.
Mais quitte à choisir ont préfèrerait mettre la QV en face parce qu'étant plus puissante on augmente ses chances d'être retenu.
Et on oublie que la QV à l'origine devrait courir dans la catégorie du dessus mais là encore comme elle se fait un peu ramasser il faut le dire on préfère volontairement la redescendre sur la catégorie du dessous en disant qu'il devrait y avoir une GTA pour ça. A ceci près que la GTA n'est pas là et qu'aux yeux des autres la QV est la plus sportive au même titre que Cupra, OPC, RS, RC, S, etc...
Et à ce titre on compare la QV à une Cupra, ainsi il va de soit que pour comparer la THP 150 il ne reste plus que la 135cv.

Tu ne le veux pas mais c'est ainsi ! Et c'est normal !

Pour preuve de ma bonne volonté je retiens celui-ci où nous sommes d'accord :
Citation:
Pareil, on ne va pas comparer la megane et la focus juste au niveaux des reprises! La megane se prend une touille !(Pourtant sur circuit c' est kif kif)


Et pourquoi pas ? Une Cupra met bien une touille comme tu dis à une Clio RS sur l'exercice des reprises. Preuve que ce n'est pas toujours la plus grosse cylindré ni la plus puissante qui l'emporte à cet exercice.
En gros pour toi, pour pouvoir comparer, il faut mettre côte à côte 2 voitures de cylindré identique, de puissance identique et de performances identiques ? C'est ça ? Ben ça n'a aucun intérêt... Laughing
Du coup on peut pas en faire beaucoup des comparaisons dis donc... Rolling Eyes

Bref, sur ce point nous sommes d'accord... Parce que sur des voitures de ce gabarit on attend pas qu'elles aient de bonnes reprises ! C'est un peu plus que ça ! Mais la différence de puissance est trop élevé et la cylindré n'est pas identique alors elles ne sont pas comparables et n'ont rien à voir glou
_________________
Alfa MiTo QV SBK
Image Image
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géraud
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
31 Mar 2010
Messages: 1525
Cherbourg (50)

MessagePosté le: 08 03 11 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ours de Villard de Lans a écrit:
Géraud comment tu fais pour qu'elle brille autant???

J'ADORE love love love love love love love

La mienne est toujours sale; Vendredi je la lave, la sèche, elle brillait bien. La nuit ça a gelé et le lendemain matin des grosses coulées marrons sur toute la bagnole rage rage rage


JH RECHERCHE GARAGE POUR SA SECONDE FEMME Very Happy Very Happy


Laughing Rien de bien particulier Ours. Simple lavage au karcher éléphant bleu, programme eau chaude avec savon puis je fais le rinçage avec le programme lustrage sans traces. 2 jetons et voilà Very Happy . Je te rassure je me suis jamais tapé toute une après midi à frotter la carrosserie avec toutes sortes de produits avec le chiffon fourré en poil de couilles pour obtenir ce résultat. Very Happy

Par contre en effet elle dort tous les soirs au garage. Et ça, ça y joue beaucoup pour qu'elle garde sa brillance du lavage plus longtemps.
_________________
Alfa MiTo QV SBK
Image Image
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > L'Alfa MiTo dans les médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum