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		| Auteur | Message | 
	
		| matthias 
 
 
 Sexe:
  25 Avr 2011
 Messages: 209
 Arles (13)
 
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				|  Posté le: 17 06 11 14:56    Sujet du message: compatibilité BMC CDA |   |  
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				| hello tout le monde voilà je serais tenté par une boite à air dynamique bmc cda mais quelque chose me turlupine .. voici ce qu il y a d'écrit sur leur site " The CDA is available in two versions: the first with an external diameter of 130 mm which is recommended for engines of up to 1600 cc. and the second with an external diameter of 150 mm. for greater displacements." apparement il faudrait un engine up to 1600 cc mais je vois que certains d'entre vous en on installé un sur leur mito . Est ce vraiment compatible sur nos mito 1,4 ?( ne pas prendre compatible au sens où sa s'emboite bien ) . De plus sur les sites distribuants ce produit lors du choix du modele seuls les 146 , 147 , 156 , 166 , gtv et gt apparraissent . |  | 
	
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		| sappymiky 
 
  
 Sexe:
  13 Mai 2011
 Messages: 557
 Yvelines
 
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				|  Posté le: 17 06 11 15:49    Sujet du message: |   |  
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				| Salut, 
 Tien : http://www.milano-torino.net/forum/topic1964-25.html
 
 Le tuto à même déja été monté pour l'instal.
 Si t'en cherche un, je vend le mien sur la rubrique petite annonce
  _________________
 Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
 Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm
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		| matthias 
 
 
 Sexe:
  25 Avr 2011
 Messages: 209
 Arles (13)
 
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				|  Posté le: 17 06 11 15:57    Sujet du message: |   |  
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				| oui j'ai vu le tuto et j'ai vu ton annonce aussi  mais je me posé quand meme la question de savoir s'il n'y avait pas de probleme sur mon 1,4 . Et dans le cas d'une reprog c'est la caca la caca la catastrophe ou au contraire sa optimise les perfs et le bruit ? |  | 
	
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		| sappymiky 
 
  
 Sexe:
  13 Mai 2011
 Messages: 557
 Yvelines
 
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				|  Posté le: 17 06 11 16:10    Sujet du message: |   |  
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				| Bruit perso... a part un phénomène de dépression plus "expressif" pas grand chose. C'est pas comme un Atmo ou sa ronronne dans les tours. Après l'utilité d'une admission est de permettre de par son effet dynamique d'accentuer ton arrivé d'air, enfin après y'a des descriptif bien plus complet que ce que je suis en train de raconter mais en claire normalement ton turbo aura moin de mal à "charger"
 _________________
 Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
 Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm
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		| matthias 
 
 
 Sexe:
  25 Avr 2011
 Messages: 209
 Arles (13)
 
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				|  Posté le: 17 06 11 16:16    Sujet du message: |   |  
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				| bon je te recontacterais éventuellement si la tienne est toujours a vendre , mes futures modifications seront d'abord une reprog et une teinte des vitres pour la BMC je verais aprés |  | 
	
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		| kekehgt 
 
 
 Sexe:
  19 Jan 2011
 Messages: 672
 Luxembourg
 
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				|  Posté le: 17 06 11 16:27    Sujet du message: |   |  
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 |  
				| pour une meilleure charge du turbo, il faut mettre des durit en siliconne 
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