Plus comme avant...(Perte de perf) [RESOLU]
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Ours de Villard de Lans




17 Nov 2009
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MessagePosté le: 21 07 11 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

vincent59 a écrit:

Sur ma QV j'ai la même impression que toi, mais il suffit que je fasse un parcours avec ma vieille Golf essence de 65 cvs pour me rappeler ce que c'est d'avoir 100 cvs de moins Wink


Tout à fait de ton avis Vincent: prend une voiture "normale quelques temps" puis repasse à la QV ça va te faire bizarre!

J'en ai fait l'expérience en utilisant la voiture de mon beau père pendant quelques jours (Swift Sport 1,6l 125ch), une vaisseaux je trouvais hyper puissante avant d'avoir la QV...Ben ça ma fait du bien de retrouver titine Very Happy
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sappymiky



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13 Mai 2011
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MessagePosté le: 21 07 11 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est reprog...
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Ours de Villard de Lans




17 Nov 2009
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MessagePosté le: 21 07 11 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

sappymiky a écrit:
Elle est reprog...
chaud

Bon ben dans ces cas là...Il te faut un truc encore plus puissant, mais que tu ne trouveras pas chez Alfa...A moins de craquer pour la 4C! Wink
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Géraud
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31 Mar 2010
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MessagePosté le: 21 07 11 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

En effet reprog avec un 0 a 100 en 8,2. Là il y a un problème, je suis sous la barre des 7s a chaque fois, autour de 6,8.

Donc il y a bien un probleme quelque part. J'espère que le garage t'en dira plus...
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sappymiky



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13 Mai 2011
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MessagePosté le: 29 07 11 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bha du coup ma grosse durite en plastique était a moitié déboité (comme d'hab) ils lui on collé un nouveau collier et puis la ça tourne un peu mieux Very Happy
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Géraud
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31 Mar 2010
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MessagePosté le: 29 07 11 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben c'est bon a savoir ca... Ca a l'air d'être un probleme récurrent qu'on retrouve souvent. Alors dis nous, c'est la durite bleue dans le boitier de la photo d'Antonio, c'est ca ? C'est ce bout de plastique qui était déboité ? Et, est-ce possible de se rendre en compte en ouvrant le capot qu'elle est bien fixée ? Parce que tu avais regardé et tout te semblais normale.
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sappymiky



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13 Mai 2011
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MessagePosté le: 29 07 11 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas du tout la meme, moi c'est le gros tuyau (celui qui part de la boite a air et qui s'emboite au turbo) ^^ je prend une photo ce soir

Le soir venu :



Voila c'est celle la qui se déboitai sur la mienne
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Géraud
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31 Mar 2010
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MessagePosté le: 29 07 11 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi d'avoir apporté ta pierre sur le forum avec ce sujet, car ce problème a l'air récurrent, plusieurs personnes en ont parlé et ce sujet aidera à comprendre ce qui va pas et ce qu'il faut faire.

Il n'y a rien de plus rageant que de voir sa voiture qui avance plus.

Sinon ca va ? C'est sympa la petite reprog... Wink
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sappymiky



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13 Mai 2011
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MessagePosté le: 29 07 11 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout plaisant quand un mec commence a te coller au cul car pour lui tu ne va pas assez vite...et hop t'écrase la pédale et la le temps qu'il reagisse tu lui a déjà collé 500m hehe
C'est fou le nombre de personne qui croive que la mito se limite a 90cv Evil or Very Mad
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fabfiat



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MessagePosté le: 31 07 11 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

cool que tu aies trouvé le problème..


pour ce foutu antipatinage y a vraiment pas de solution pour le déconnecter??même pas un fusible à débrancher? j'en ai marre qu'à chaque fois que je veux l'emballer elle coupe les gazs, c'est chiant et même dangereux je trouve..
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koko



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11 Jan 2010
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MessagePosté le: 01 08 11 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Géraud a écrit:
Merci a toi d'avoir apporté ta pierre sur le forum avec ce sujet, car ce problème a l'air récurrent, plusieurs personnes en ont parlé et ce sujet aidera à comprendre ce qui va pas et ce qu'il faut faire.

Il n'y a rien de plus rageant que de voir sa voiture qui avance plus.

Sinon ca va ? C'est sympa la petite reprog... Wink


pour info, meme problème sur les Tjet 155, le tuyau en entrée de turbo se barre aussi, je le remet en place à chaque fois que je controle le niveau d'huile !!

comme quoi l'ingénieur turbo de chez Fiat Alfa n'arrive toujours pas a faire un bon design de tuyan entrée turbo. chez renualt pour info, les tuyaux sont toujours vissés
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jeanroger




09 Aoû 2009
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MessagePosté le: 01 08 11 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

il se trouve où ce tuyau sur la 155 ? quelqu'un a une photo ?

merci !
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koko



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11 Jan 2010
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MessagePosté le: 02 08 11 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

jeanroger a écrit:
il se trouve où ce tuyau sur la 155 ? quelqu'un a une photo ?

merci !


tu as la photo juste au dessus (même si c'est pas exactement le même tuyau).

==> c'est le gros tuyau noir qui va de la boite à air à l'entrée du turbo.
Y'a un petit pion qui sert pas à grand chose, mais rien pour maintenir le turbo.
je vais aller mettre un collier avant de partir en vacances, je fais une photo si j'y arrive
.. et si j'y pense
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koko



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11 Jan 2010
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MessagePosté le: 02 08 11 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà la photo

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j'ai fait un peu le bourrin, j'ai même pas retiré le collier d'origine, j'ai serré le nouveau par dessus, ca bouge plus.. je vérifierai dans 1 mois.

sinon j'en ai profité pour démonter le filtre à air : pas un poil de poussiere ou d'encrassement...
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sappymiky



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13 Mai 2011
Messages: 557
Yvelines

MessagePosté le: 13 08 11 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà de retour de vacances après un allé/retour Espagne et quelques km de plus et bhé...
C'est plus la même voiture encore une fois Very Happy
Elle est arrivé a 31.xxx (va falloir allé prendre rdv pour la révision) et je pense que les petite pointe sur les routes espagnoles (en plaines désertique sous 40°C) et le passages de col de montagne me l'on remotivé! Elle à retrouvé son enfance et rugit de plus belle (je pense du coup que mon petit moteur avais en plus de ses petit soucis, fini par s'encrassé légèrement...)



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jeanroger




09 Aoû 2009
Messages: 153
lille

MessagePosté le: 14 08 11 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

koko a écrit:
et voilà la photo

Image

j'ai fait un peu le bourrin, j'ai même pas retiré le collier d'origine, j'ai serré le nouveau par dessus, ca bouge plus.. je vérifierai dans 1 mois.

sinon j'en ai profité pour démonter le filtre à air : pas un poil de poussiere ou d'encrassement...


je viens de vérifier sur la mienne pas de souci, c'est bien fixé, parcontre le petit tuyau bleu a un morceau de scotch qui se barre, ça peut jouer ?
j'ai l'impression d'avoir moins de puissance en ce moment mais c'est certainement dû au bougies, je suis au gpl et ça les tue assez rapidement...
merci !
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thomyx



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27 Mar 2010
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MessagePosté le: 28 08 11 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens de vacances également j'ai parcouru 1500 kms environ et j'ai bien l'impression que la voiture n'est plus la même n'ont plus j'ai l'impression qu'elle c'est beaucoup plus libéré !! pourtant elle a quand meme presque 18 000 kms !!!

mais je vais verifier tous ça cette aprem !!
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MIKE



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04 Juin 2009
Messages: 25
Près de Nancy (54)

MessagePosté le: 01 09 20 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

sappymiky a écrit:
Non pas du tout la meme, moi c'est le gros tuyau (celui qui part de la boite a air et qui s'emboite au turbo) ^^ je prend une photo ce soir

Le soir venu :



Voila c'est celle la qui se déboitai sur la mienne


Elle sert à quoi la durite avec le point vert ? La mienne a du être changée et elle est mal enfoncée car elle n'a pas dergot
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MrJhack




05 Nov 2012
Messages: 1186

MessagePosté le: 01 09 20 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

des durites de mise sous pression.

la grosse durite est sous pression dû au turbo.
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1.3 JTDM
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