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		| Auteur | Message | 
	
		| jeanroger 
 
 
 
 09 Aoû 2009
 Messages: 153
 lille
 
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				|  Posté le: 04 12 11 23:54    Sujet du message: |   |  
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				| ouais, c'est clair ! koni shop pour les amortisseurs, et Aluformproducts pour les ressorts.
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 alfa mito 155 selective essence/gpl noire etna.
 Koni FSD / eibach pro kit -3cm
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		| guzguz 
 
  
 Sexe:
  10 Nov 2010
 Messages: 55
 belgique (liege)
 
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				|  Posté le: 06 12 11 21:45    Sujet du message: suspension kw a vendre |   |  
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				| je suis desolé de taper  l incruste dans la conversation mais j ai pas trouve des post pour  les  ventes    donc   pour ce sujet a titre informatif  JE VEND MES SUSPENSIONS REGLABLES HOMOLOGUEE KW   DE -3 a -7cm   qui comprennent   les 4 amortos les 4 ressorts et les bagues de reglage    et  le papier  d homologation    pour mito 1.3 jtdm  peut etre compatible avec  d autres modeles  ..... |  | 
	
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		| Géraud Modérateur
 
  
 Sexe:
  31 Mar 2010
 Messages: 1525
 Cherbourg (50)
 
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		| guzguz 
 
  
 Sexe:
  10 Nov 2010
 Messages: 55
 belgique (liege)
 
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				|  Posté le: 06 12 11 21:50    Sujet du message: |   |  
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				| dank u   merci thx |  | 
	
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		| Diksse 
 
 
 Sexe:
  30 Jan 2009
 Messages: 25
 Martinique
 
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				|  Posté le: 06 12 11 23:35    Sujet du message: |   |  
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				| Salut, Ca y'est j'ai cédé à la tentation
  achat du kit koni FSD 4 amortos , la promotion se termine aujourd'hui donc avant que je sois déçu ... Je vous tiendrais au courant car vraiment la mito est une vrai calamité en tenu de route au delà d'une certaine vitesse
  _________________
 T-jet 155,bianco-spino
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		| jeanroger 
 
 
 
 09 Aoû 2009
 Messages: 153
 lille
 
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				|  Posté le: 07 12 11 19:44    Sujet du message: |   |  
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				| je serai toi je changerai aussi les ressorts, je pense que le rabaissement y est pour beaucoup pour la tenue de route. _________________
 alfa mito 155 selective essence/gpl noire etna.
 Koni FSD / eibach pro kit -3cm
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		| Diksse 
 
 
 Sexe:
  30 Jan 2009
 Messages: 25
 Martinique
 
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				|  Posté le: 07 12 11 21:03    Sujet du message: |   |  
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				| Oui aussi je pense , pour la rendre encore plus belle   Actuellement elle comptabilise 65000 km , dois-je changer aussi les silent blocs et les rotules de suspensions voir meme les triangles et biellettes , j'entend un clac quand je manœuvre à basse vitesse et ça m'inquiète !!
 _________________
 T-jet 155,bianco-spino
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		| alf 
 
  
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  15 Oct 2011
 Messages: 1662
 
 
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				|  Posté le: 07 12 11 22:56    Sujet du message: |   |  
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				| un rabaissement inférieur à 30mm, tu changes rien, ca se fait sans soucis. 
 Par contre ^pour ton bruit ca faut voir....
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 => converti en TT-S par les germains !
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		| Diksse 
 
 
 Sexe:
  30 Jan 2009
 Messages: 25
 Martinique
 
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				|  Posté le: 08 12 11 13:37    Sujet du message: |   |  
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				| Le problème de claquement avait déjà été évoqué précédemment avec l'un des membres du forum, d’ailleurs lors de ma révision des 30000 puis des 60000 j'avais déjà parlé de ce bruit fort désagréable à la concession , sans oublié bien sur du problème ou la voiture se déporte dangereusement sur la droite mais sans réponse de leur part   Autant conduire avec les deux mains collés au volant et des boules quies, ça fera l'affaire
   Bref ! les eibach me plaisent merci du conseil, je vous tiendrais au courant de cette petite transformation
 _________________
 T-jet 155,bianco-spino
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		| Diksse 
 
 
 Sexe:
  30 Jan 2009
 Messages: 25
 Martinique
 
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				|  Posté le: 15 02 12 13:15    Sujet du message: |   |  
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				| Ils sont montés !! Il est difficile de croire que les amortisseurs Koni FSD ressemblent aux originaux , les tiges sont plus longues!!Au départ on s'est posé la question de ce que ça donnera au final , une mito 4x4 !! lol, il n'en est rien, elle ressemble à mon ancienne mito en légèrement plus basse , 1 voir 2 cm en moins maximum (je n'ai pas pris les cotes ,  ). A part cela , la tenu de route est correcte , rien de vraiment transcendant comparé à avant
   elle tient aussi bien dans les virages , sautille moins , et annihile quelques déformations de la route.
 Bref , la même chose en légèrement mieux, cela dit ils viennent d'être montés...
 Une question qui me taraude : pour ceux qui ont changé leurs amortos, avez-vous vu des silent-bloc ?
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 T-jet 155,bianco-spino
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		| smimike 
 
 
 Sexe:
  05 Mai 2010
 Messages: 61
 Saulx les Chartreux
 
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				|  Posté le: 16 02 12 19:58    Sujet du message: |   |  
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				| Hello, 
 Je serai interessé par l'installation de Bilstein B14, pouvez-vous me dire si ça nécessite un peu d'expertise ou norauto, midas et compagnie sont compétents pour cela?
 
 Je suis en région parisienne donc tout avis sur un garage du secteur est bon à prendre. Merci
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		| alf 
 
  
 Sexe:
  15 Oct 2011
 Messages: 1662
 
 
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				|  Posté le: 16 02 12 20:55    Sujet du message: |   |  
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 |  
				| n'importe quel garage peut changer 4 amortos. 
 Sur paris , va directe chez eurofac, au moins t'aura tout sur place !
 _________________
 => converti en TT-S par les germains !
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		| sappymiky 
 
  
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  13 Mai 2011
 Messages: 557
 Yvelines
 
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				|  Posté le: 16 02 12 21:31    Sujet du message: |   |  
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 |  
				| Ou alors un crique et une caisse à outils et c'est bon, va voir ma présentation y'a le déroulement des étapes  _________________
 Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
 Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm
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		| smimike 
 
 
 Sexe:
  05 Mai 2010
 Messages: 61
 Saulx les Chartreux
 
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				|  Posté le: 17 02 12 10:36    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | alf a écrit: |  	  | n'importe quel garage peut changer 4 amortos. 
 Sur paris , va directe chez eurofac, au moins t'aura tout sur place !
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 Merci M'sieur
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		| smimike 
 
 
 Sexe:
  05 Mai 2010
 Messages: 61
 Saulx les Chartreux
 
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				|  Posté le: 17 02 12 10:38    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | sappymiky a écrit: |  	  | Ou alors un crique et une caisse à outils et c'est bon, va voir ma présentation y'a le déroulement des étapes  | 
 
 Sappy, j'ai vu que tu avais fait énooooooormément de modif sur ta MiTo.
 
 Pourquoi les B8 + eibach?
 Quelle différence avec les B14?
 
 Navré mais je n'y connais rien en mécanique.
 Merci d'avance
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		| sappymiky 
 
  
 Sexe:
  13 Mai 2011
 Messages: 557
 Yvelines
 
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				|  Posté le: 17 02 12 11:42    Sujet du message: |   |  
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				| B14 = combiné filetés réglables B8 + eibach = hauteur fixe
 
 La flemme d’être tout les 4 matins à vouloir régler la hauteur de caisse.
 Et puis (après c'est un avis personnelle) je trouve que des b14 régler à même hauteur que mes B8 sont un peu plus ferme et "casse cul"
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 Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
 Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm
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		| smimike 
 
 
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  05 Mai 2010
 Messages: 61
 Saulx les Chartreux
 
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				|  Posté le: 17 02 12 11:46    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | sappymiky a écrit: |  	  | B14 = combiné filetés réglables B8 + eibach = hauteur fixe
 
 La flemme d’être tout les 4 matins à vouloir régler la hauteur de caisse.
 Et puis (après c'est un avis personnelle) je trouve que des b14 régler à même hauteur que mes B8 sont un peu plus ferme et "casse cul"
 | 
 
 Merci pour cette précision, un modèle précis pour les ressorts eibach?
 La hauteur de caisse n'est pas gênante pour les dos d'âne car perso, je trouve déjà limite dans certains coins de Paris
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		| sappymiky 
 
  
 Sexe:
  13 Mai 2011
 Messages: 557
 Yvelines
 
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				|  Posté le: 17 02 12 12:47    Sujet du message: |   |  
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				| ah bha ca frotte ^^ après faut pas les prendre a 50km/h quoi Sinon pas obligé de mettre du eibach, t'a du H&R, c'est toi qui vois
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 Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
 Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm
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		| smimike 
 
 
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  05 Mai 2010
 Messages: 61
 Saulx les Chartreux
 
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				|  Posté le: 17 02 12 14:32    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | sappymiky a écrit: |  	  | ah bha ca frotte ^^ après faut pas les prendre a 50km/h quoi Sinon pas obligé de mettre du eibach, t'a du H&R, c'est toi qui vois
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 Si tout ça se vaut, je verrai en fonction du prix
 
 Merci en tout cas
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		| alf 
 
  
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  15 Oct 2011
 Messages: 1662
 
 
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				|  Posté le: 19 02 12 20:31    Sujet du message: |   |  
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				| le prix c'est le même à 20E près... entre le B8+ eibach ou H&R et le B14PSS.. 
 D'ailleurs, moi faut que je commande.. et j'hésite.. B14 ou B8.. that"s the question...
 
 Le B14 est un poil plus dure.. mais on peut regler une bonne fois pour toute le niveau de caisse au mm..
 
 Le B8 est un poil plus confort.. mais on peut pas ajuster la hauteur au mm..
 
 Tout un dilemme
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