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		| Auteur | Message | 
	
		| Antonio José Carlos 
 
  
 Sexe:
  19 Jan 2011
 Messages: 177
 92 Rueil Malmaison
 
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				|  Posté le: 11 10 11 11:03    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | sappymiky a écrit: |  	  | En clair tu demande si tu change juste tes ressort ou tes ressort + amorto? 
 Bhé le soucis si tu change juste tes ressort, sur route "classique" ça tiendra bien mieux mais si tu te lance dans des belles courbes
  dans le fossé tu finira  Ou alors faut passé moin vite quoi. | 
 
 salut
 
 sans vouloir abaisser la voiture , je pense qu'en changeant les amortos d'origine on améliore pas mal le tenue de route !
 
 t'en pense quoi sappymiky ?
 _________________
 
  "Le plaisir commence ,là où le diésel s' arrête à 4500 trs" |  | 
	
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		| sappymiky 
 
  
 Sexe:
  13 Mai 2011
 Messages: 557
 Yvelines
 
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				|  Posté le: 11 10 11 11:56    Sujet du message: |   |  
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				| Oué ba dans ce cas la tu met des B6 et certes ca va te changer un peu la tenu de route, après faut voir ce que ca donne avec les ressorts d'origine _________________
 Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
 Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm
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		| sappymiky 
 
  
 Sexe:
  13 Mai 2011
 Messages: 557
 Yvelines
 
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				|  Posté le: 11 10 11 17:06    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | Nico13 a écrit: |  	  | Très beau résultat  et bien belle MiTo que tu as là  | 
 
 
  Merci! _________________
 Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
 Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm
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		| ShinShan 
 
  
 Sexe:
  08 Jan 2009
 Messages: 1702
 Paris
 
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				|  Posté le: 11 10 11 17:33    Sujet du message: |   |  
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				| @Sappymiky: des news ?  _________________
 
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		| jeanroger 
 
 
 
 09 Aoû 2009
 Messages: 153
 lille
 
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				|  Posté le: 11 10 11 18:52    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | sappymiky a écrit: |  	  | En clair tu demande si tu change juste tes ressort ou tes ressort + amorto? 
 Bhé le soucis si tu change juste tes ressort, sur route "classique" ça tiendra bien mieux mais si tu te lance dans des belles courbes
  dans le fossé tu finira  Ou alors faut passé moin vite quoi. | 
 c'est l'inverse
   soit je change juste les amortisseurs pour des koni fsd et je laisse les ressorts d'origine, soit koni fsd + eibach pro kit, seul souci c'est que ça abaisse la voiture, j'ai peur que ça ne passe pas partout
  _________________
 alfa mito 155 selective essence/gpl noire etna.
 Koni FSD / eibach pro kit -3cm
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		| sappymiky 
 
  
 Sexe:
  13 Mai 2011
 Messages: 557
 Yvelines
 
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				|  Posté le: 11 10 11 19:04    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | ShinShan a écrit: |  	  | @Sappymiky: des news ?  | 
 
 Non rien de rien...
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 Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
 Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm
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		| joh20 
 
 
 Sexe:
  09 Oct 2011
 Messages: 407
 
 
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				|  Posté le: 11 10 11 19:34    Sujet du message: |   |  
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				| fait gaffe a ce que sa ne soit pas trop taré niveau réglage , parce que même si c'est du bilstein tu va avoir des problème " précosse " sur tes coupelles d'amorto a l'avant , ou bien , sa va être les support d'amorto qui vont se dessoudé , contrôle bien , si tu commence a entendre des " ta ta ta " quand tu braque d'un coté ou de l'autre c'est sa Les amortisseurs sont une chose , mais les coupelles d'origine que tu as remonté dessus ( car elles ne sont jamais vendu avec les kit combiné filté ) sont très très fragiles et d'une qualité comparable aux amortisseur que tu as viré de ta voiture
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		| Djay 
 
  
 Sexe:
  10 Avr 2012
 Messages: 85
 Arlon
 
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				|  Posté le: 30 05 12 09:22    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | sappymiky a écrit: |  	  | 
 -Look, bha c'est rabaissé ça fait un peu plus "sportif" et ca donne du coup -3.2 à l'arrière et -3.5 à l'avant à peut près.
 
 
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 J'avais une question à ce propos. Pq plus haute à l'arrière qu'à l'avant ??
 Est-ce un choix ou est-ce que c'est conseillé ??
 _________________
 1.4 Tjet 2008 155cv -> reprog 180cv - Distinctive - Pack sport - Noir Etna - 17'' - pédallier alu - Bose - Siège sport tissu Noir/Rouge - Intérieur Finission carbone
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		| sappymiky 
 
  
 Sexe:
  13 Mai 2011
 Messages: 557
 Yvelines
 
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				|  Posté le: 30 05 12 11:39    Sujet du message: |   |  
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				| c'est ce que ça a donné avec mes B8, après j'ai pas remesuré depuis. Mais n'étant pas réglables, ca tombe comme ca tombe.
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 Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
 Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm
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		| Djay 
 
  
 Sexe:
  10 Avr 2012
 Messages: 85
 Arlon
 
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				|  Posté le: 30 05 12 12:31    Sujet du message: |   |  
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				| En effet, j'avais pas fait attention que c'était des B8 que tu avais monté. Ma question est de ce fait complètement débile :p
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 1.4 Tjet 2008 155cv -> reprog 180cv - Distinctive - Pack sport - Noir Etna - 17'' - pédallier alu - Bose - Siège sport tissu Noir/Rouge - Intérieur Finission carbone
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