[TUTO] Montage Amortisseur/Ressort
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Les Tutoriels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antonio José Carlos



Sexe: Sexe:Masculin
19 Jan 2011
Messages: 177
92 Rueil Malmaison

MessagePosté le: 11 10 11 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

sappymiky a écrit:
En clair tu demande si tu change juste tes ressort ou tes ressort + amorto?

Bhé le soucis si tu change juste tes ressort, sur route "classique" ça tiendra bien mieux mais si tu te lance dans des belles courbes Very Happy dans le fossé tu finira Razz Ou alors faut passé moin vite quoi.


salut

sans vouloir abaisser la voiture , je pense qu'en changeant les amortos d'origine on améliore pas mal le tenue de route !

t'en pense quoi sappymiky ?
_________________
"Le plaisir commence ,là où le diésel s' arrête à 4500 trs"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  



sappymiky



Sexe: Sexe:Masculin
13 Mai 2011
Messages: 557
Yvelines

MessagePosté le: 11 10 11 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oué ba dans ce cas la tu met des B6 et certes ca va te changer un peu la tenu de route, après faut voir ce que ca donne avec les ressorts d'origine
_________________
Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sappymiky



Sexe: Sexe:Masculin
13 Mai 2011
Messages: 557
Yvelines

MessagePosté le: 11 10 11 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nico13 a écrit:
Très beau résultat bien et bien belle MiTo que tu as là Smile


Very Happy Merci!
_________________
Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ShinShan



Sexe: Sexe:Masculin
08 Jan 2009
Messages: 1702
Paris

MessagePosté le: 11 10 11 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

@Sappymiky: des news ? Very Happy
_________________
Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanroger




09 Aoû 2009
Messages: 153
lille

MessagePosté le: 11 10 11 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

sappymiky a écrit:
En clair tu demande si tu change juste tes ressort ou tes ressort + amorto?

Bhé le soucis si tu change juste tes ressort, sur route "classique" ça tiendra bien mieux mais si tu te lance dans des belles courbes Very Happy dans le fossé tu finira Razz Ou alors faut passé moin vite quoi.

c'est l'inverse Very Happy
soit je change juste les amortisseurs pour des koni fsd et je laisse les ressorts d'origine, soit koni fsd + eibach pro kit, seul souci c'est que ça abaisse la voiture, j'ai peur que ça ne passe pas partout Sad
_________________
alfa mito 155 selective essence/gpl noire etna.
Koni FSD / eibach pro kit -3cm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sappymiky



Sexe: Sexe:Masculin
13 Mai 2011
Messages: 557
Yvelines

MessagePosté le: 11 10 11 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

ShinShan a écrit:
@Sappymiky: des news ? Very Happy


Non rien de rien... Embarassed
_________________
Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
joh20



Sexe: Sexe:Masculin
09 Oct 2011
Messages: 407

MessagePosté le: 11 10 11 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

fait gaffe a ce que sa ne soit pas trop taré niveau réglage , parce que même si c'est du bilstein tu va avoir des problème " précosse " sur tes coupelles d'amorto a l'avant , ou bien , sa va être les support d'amorto qui vont se dessoudé , contrôle bien , si tu commence a entendre des " ta ta ta " quand tu braque d'un coté ou de l'autre c'est sa
Les amortisseurs sont une chose , mais les coupelles d'origine que tu as remonté dessus ( car elles ne sont jamais vendu avec les kit combiné filté ) sont très très fragiles et d'une qualité comparable aux amortisseur que tu as viré de ta voiture
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Djay



Sexe: Sexe:Masculin
10 Avr 2012
Messages: 85
Arlon

MessagePosté le: 30 05 12 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

sappymiky a écrit:


-Look, bha c'est rabaissé ça fait un peu plus "sportif" et ca donne du coup -3.2 à l'arrière et -3.5 à l'avant à peut près.



J'avais une question à ce propos. Pq plus haute à l'arrière qu'à l'avant ??
Est-ce un choix ou est-ce que c'est conseillé ??
_________________
1.4 Tjet 2008 155cv -> reprog 180cv - Distinctive - Pack sport - Noir Etna - 17'' - pédallier alu - Bose - Siège sport tissu Noir/Rouge - Intérieur Finission carbone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sappymiky



Sexe: Sexe:Masculin
13 Mai 2011
Messages: 557
Yvelines

MessagePosté le: 30 05 12 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que ça a donné avec mes B8, après j'ai pas remesuré depuis.
Mais n'étant pas réglables, ca tombe comme ca tombe.
_________________
Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Djay



Sexe: Sexe:Masculin
10 Avr 2012
Messages: 85
Arlon

MessagePosté le: 30 05 12 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, j'avais pas fait attention que c'était des B8 que tu avais monté.
Ma question est de ce fait complètement débile :p
_________________
1.4 Tjet 2008 155cv -> reprog 180cv - Distinctive - Pack sport - Noir Etna - 17'' - pédallier alu - Bose - Siège sport tissu Noir/Rouge - Intérieur Finission carbone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Les Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum