Alfa Mito difficile à vendre ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kabal



Sexe: Sexe:Masculin
16 Juin 2011
Messages: 501
: Essonne (91)

MessagePosté le: 11 02 12 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Exact diesel s'alignera sur l'essence donc bon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



rackamlebleu




10 Oct 2011
Messages: 171

MessagePosté le: 14 02 12 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ba disons qu'avec la baisse de conso des systemes multi air, l'essence devient une vrai alternative au mazout quand on ajoute l'entretien au prix du carburant, surtout pour les petits trajets quotidiens.
On se rends plus compte mais j'ai un pote qui a une vieille polo 1.6 75cv qui consomme du 10L/100.
Le seul moyen de me faire passer au mazout ca serait de ne plus acheter des voitures plaisir et de me prendre une Polo 1.2 TDI bluemotion (ou equivalent). Alors là ok ya une sacré difference avec ses 3.3L/100... Mais j'aime un peu trop les bagnoles pour ca
Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alf



Sexe: Sexe:Masculin
15 Oct 2011
Messages: 1662

MessagePosté le: 14 02 12 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

ou de faire bcq de kilométre.. environ + de 30000 par an , le mazout devient bien rentable.
_________________
=> converti en TT-S par les germains !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rackamlebleu




10 Oct 2011
Messages: 171

MessagePosté le: 15 02 12 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

oueps, mais perso à plus de 30000km/an je prends pas une MiTo, je prends plus grand et plus confortable...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
FredNewWorld



Sexe: Sexe:Masculin
25 Oct 2008
Messages: 203

MessagePosté le: 17 02 12 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vis malheureusement la même expérience.

Je vends ma Selective 135cv TCT + pack confort + pack privilège rouge métallisée.
Payée 24.500 en oct 2010 je l'ai mise à 16.500€. Elle à 9800km.

Aucun coup de fil, ni même d'eMail, bref le fiasco total.

Le garage m'en propose 11.000€, perdre 13.500€ en un an et 4 mois, ça me semble abusé.

Je laisse un peu de temps et si cette situation dure, je vais prolonger la garantie et la garder 2 ou 3 ans de plus.

Changer sa voiture tous les deux ans n'est plus intéressant du tout.

C fou pourtant avec la première MiTo (selective 120cv Dzl pack confort, pack sport, B&M), je n'ai pardu que 7500€ en deux ans, je ne comprend pas trop.

Est-ce l'ambiance morose qui rebute les gens à acheter une voiture, ou la marque qui fait hésiter. Ou peut être la boite TCT, j'ai du mal à comprendre.

Bonne chance à ceux qui sont dans la même situation que moi.

A+ FRED
_________________
MiTo sélective 135cv TCT Rouge Métallisé. Intérieur Cuir noir. Planche de bord rouge. Pack confort, pack privilège, double tuner, rétros électriques, compteur sport, pédalier alu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kabal



Sexe: Sexe:Masculin
16 Juin 2011
Messages: 501
: Essonne (91)

MessagePosté le: 17 02 12 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'en offre 11001€ Razz

Blague a part ouais situation pas marrante c'est chaud de perdre autant... Ouais la revente est peut etre pas la meilleure option pour toi Confused
_________________

MiTo Super 1.4 Multiair 105 - Noir Pastel - Intérieur Tortora - Septembre 2011 - 15.000 Kms
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nexx



Sexe: Sexe:Masculin
12 Fév 2011
Messages: 20

MessagePosté le: 17 02 12 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu ce matin un texto de la part d'un négociant auto qui me dit qu'il a un client pour ma voiture si l’enlève 200€ du prix il me la prend.

Qu'en pensez vous ? notamment sur les "négociant autos" , ce sont des personnes qui sont auto entrepreneur et achètent et vendent des véhicules non ?

FredNewWorld, bon courage à toi pour la vente de l'Alfa, vraiment pas facile à vendre, de plus je pense que l'on est pas non plus spécialement dans la bonne période. Mars/ Avril est je pense le top avec l'arrivée des beaux jours en plus.
_________________
Alfa Romeo Mito Latina 105 ChMultiAir, mise en circulation le 25/03/2011, 7000 km, essence, noir etna, pédalier alu, non fumeur, première main, en vente pour départ sur Paris. Prix 12 800 €
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kabal



Sexe: Sexe:Masculin
16 Juin 2011
Messages: 501
: Essonne (91)

MessagePosté le: 17 02 12 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

13800 pour ta voiture me parait bien a mon avis
_________________

MiTo Super 1.4 Multiair 105 - Noir Pastel - Intérieur Tortora - Septembre 2011 - 15.000 Kms
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
flavien68



Sexe: Sexe:Masculin
04 Nov 2010
Messages: 351
mulhouse

MessagePosté le: 17 02 12 20:42    Sujet du message: I Répondre en citant

Moi perso je vien de vendre la mienne avec 29000 km 2 ans et 17000 euro et j'avais plusieurs perssonne qui la voulait absolument (j'aurais bien aimer la copier et la Vendre 2 fois lol) bon après la mienne est pas d'origine et est magnifique donc c'est sa qui a fait la différence je pence
_________________
alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alf



Sexe: Sexe:Masculin
15 Oct 2011
Messages: 1662

MessagePosté le: 17 02 12 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est comme toutes les autos.. les bien optionnées sont recherchées en priorité.

Qd on a un équipement "classique", on tombe dans le flot des offres .. donc c'est bien plus
compliqué.
_________________
=> converti en TT-S par les germains !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rackamlebleu




10 Oct 2011
Messages: 171

MessagePosté le: 18 02 12 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

c'est exactement ca, par exemple chez BM, la GPS integrêe au TDB ca fait juste toute la difference.
Bon et puis un mazout ca se revends mieux aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nexx



Sexe: Sexe:Masculin
12 Fév 2011
Messages: 20

MessagePosté le: 07 03 12 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information, j'ai descendu le prix de ma Mito à 12 800€ actuellement en vente, j'ai besoin de la vendre rapidement partant sur la région Parisienne fin mars.

Voici le lien vers l'annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/294606293.htm?ca=17_s
_________________
Alfa Romeo Mito Latina 105 ChMultiAir, mise en circulation le 25/03/2011, 7000 km, essence, noir etna, pédalier alu, non fumeur, première main, en vente pour départ sur Paris. Prix 12 800 €
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kabal



Sexe: Sexe:Masculin
16 Juin 2011
Messages: 501
: Essonne (91)

MessagePosté le: 07 03 12 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne l'as pas vendue au négociant pour 13800 finalement ?
_________________

MiTo Super 1.4 Multiair 105 - Noir Pastel - Intérieur Tortora - Septembre 2011 - 15.000 Kms
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nexx



Sexe: Sexe:Masculin
12 Fév 2011
Messages: 20

MessagePosté le: 07 03 12 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui ai proposé en lui faisant un prix de 13 800 à 12 800 €, il n'a pas réussi à avoir le prêt à la banque Wink

Là je ne la baisse plus, elle est a 12 800€ non négociable, je pense que c'est une belle occasion à saisir à ce prix là ^^ .
Si à ce prix elle ne part pas, je ne comprend vraiment pas, car elle est vraiment nickel, neuve, peu de kms, première main, carnet à jour entretien, controle technique ok etc..^^

N'hésitez pas à en parler autour de vous, si certains cherchent une Mito ^^
_________________
Alfa Romeo Mito Latina 105 ChMultiAir, mise en circulation le 25/03/2011, 7000 km, essence, noir etna, pédalier alu, non fumeur, première main, en vente pour départ sur Paris. Prix 12 800 €
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kabal



Sexe: Sexe:Masculin
16 Juin 2011
Messages: 501
: Essonne (91)

MessagePosté le: 07 03 12 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Elle va partir t'inquiètes pas, la c'est une super affaire, 1 an et que 7500 kms et avec toutes les options de la Latina pour ce prix c'est génial bien bonne vente à toi qui j'en suis sur se fera très prochainement Wink
_________________

MiTo Super 1.4 Multiair 105 - Noir Pastel - Intérieur Tortora - Septembre 2011 - 15.000 Kms
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nexx



Sexe: Sexe:Masculin
12 Fév 2011
Messages: 20

MessagePosté le: 07 03 12 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien Kabal Wink

Je vous tiens au courant pour la vente Wink
_________________
Alfa Romeo Mito Latina 105 ChMultiAir, mise en circulation le 25/03/2011, 7000 km, essence, noir etna, pédalier alu, non fumeur, première main, en vente pour départ sur Paris. Prix 12 800 €
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nexx



Sexe: Sexe:Masculin
12 Fév 2011
Messages: 20

MessagePosté le: 13 03 12 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du double-post,

J'ai un acheteur pour ma voiture, seulement la personne vient de Toulouse, et je suis du Nord pas de calais..
Elle ne peut pas venir en semaine, mais un samedi, seulement les agences de banque sont fermées le samedi..

Néanmoins, d'après la personne, elle aura son chèque de banque le 17/03/2012, et souhaite venir que le 24/03/2012, est ce que je peux par téléphone dans la semaine avant le 24 mars, prendre contact par téléphone avec sa banque pour vérifier qu'il a bien eu un prêt accepté ?

A part le nom, prénom de la personne me faut-il autre chose ? genre numéro de chèque de banque ?

Merci d'avance pour vos infos et vos avis, qu'en pensez vous ?
_________________
Alfa Romeo Mito Latina 105 ChMultiAir, mise en circulation le 25/03/2011, 7000 km, essence, noir etna, pédalier alu, non fumeur, première main, en vente pour départ sur Paris. Prix 12 800 €
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alf



Sexe: Sexe:Masculin
15 Oct 2011
Messages: 1662

MessagePosté le: 13 03 12 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui et aussi le gars va établir le chéque de B. avant donc dans la semaine. Demande lui de te scanner et te mailer le chéque en couleur.

Tu vérifie en appelant la banque. et le jour même, évidement tu vérifies que c'est bien le même que sur le scan...

Ca devrait le faire Wink
_________________
=> converti en TT-S par les germains !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mika34



Sexe: Sexe:Masculin
01 Juin 2010
Messages: 159
Montpellier

MessagePosté le: 13 03 12 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

si la personne a son cheque de banque le 17, c'est que son agence est ouverte le samedi, y a pas mal d'agences ouvertes le samedi et fermée le lundi...par contre souvent elles ferment a midi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
joh20



Sexe: Sexe:Masculin
09 Oct 2011
Messages: 407

MessagePosté le: 13 03 12 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a de nombreuses technique pour vendre une voiture et il faut savoir que tout ce vends et rien ne ce vends dans le sens ou du moment ou l'on sait mettre en avant l'objet à vendre on a déjà 40% de chance en plus de le vendre
Ensuite pour le prix qui est souvent le sujet qui fache il y'a de nombreux moyen pour en détourné l'attention et attiré les intéressés

Moi quand je met une annonce il reste rarement plus d'un mois en vente et il part souvent plus chère que ce que j'en veux

=> la technique faire croire à l'acheteur que c'est lui qui fixe son prix et que par conséquent il ne lui est pas imposé (ça plait énormément je vous promet)

c'est pour sa que sur une annonce je remplace toujours le prix par " faire offre"
Bien entendu je vous conseil d'être claire et que les plaisantins qui pourrait vous proposé 1€ peuvent d'avance allé ce faire cuire un oeuf

c'est ainsi que ma moto qui valait 4000euro à l'argus et que tous les magasins me la disait invendable est resté 5h en annonce et est partie à 5200euro

Les avantages sont les suivants :

- aucune négociation du style "ah mais la y'a une rayure" "ah mais la couleur ..."
- la possibilité de monté les enchères en disant "ah bah y'a juste 5min on m'a proposé ça ... "

Egalement pour qu'une voiture parte vite il faut :
- Doubles des clés
- Carnet à jours

Vous savez tout Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum