[ Option ] Phares Xenon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gmime



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2546
Rennes (35)

MessagePosté le: 03 12 08 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les voitures au Xénon que j'ai vu avait cette procédure au démarrage....

Du coup ca me semble tout a fait normal!
_________________
Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger



gillot



Sexe: Sexe:Masculin
19 Aoû 2008
Messages: 1259
Ardèche

MessagePosté le: 03 12 08 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaAddict a écrit:

2. J'ai remarque que le niveau d'eclairage des xenons varie...tout le temps!
En roulant sur une route plate, on peut remarquer que les feux montent et baissent legerement constamment. Meme chose lorque je sors de mon garage, le mur d'en face est eclaire et on voit bien le niveau monte et descendre tres legerement plusieurs fois.


Euh .. la, je crois pas qu'il parlait au démarrage de la Mito, sinon, oui, je pense que c'est normal, ça permet au démarrage de la voiture de contrôler que les correcteurs d'assiete fonctionnent bien bien

A+
_________________
Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
AlfaAddict



Sexe: Sexe:Masculin
08 Sep 2008
Messages: 21
Grenoble

MessagePosté le: 03 12 08 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour djtom je confirme : les xenons ont une tres belle couleur bleu-blanc et ca se voit de loin!!

Pour en revenir au sujet, la procedure de monte et baisse a l'ouverture de la voiture me parait aussi normale.
Il ne reste plus que ces ajustements de l'assiette qui se font constamment...

Personne a des Xenons par ici???? LOL!! blabla
_________________
Punto GT -> 147 2.0L Selespeed Bleu Nuvola -> 147 GTA Bianco Nuvola -> Alfa GT 2.0L JTS -> commandé!: MiTo 155 TJet Selective noir etna, cuir noir, carbon noir, pk confort, pk sport 18, BiXenon, regul, Blue&me, BOSE, pedalier alu, etrier rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
JBOU



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2008
Messages: 245
ORLEANS

MessagePosté le: 03 12 08 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai les Xénon effectivement le correcteur d'assiette travail!!
_________________
MITO 1,4T-JET 155 Selective Noir Etna Cuir Naturel , Magnifica.... 29500Km au 03/11/2012
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
durdur06



Sexe: Sexe:Masculin
22 Déc 2008
Messages: 57
nice

MessagePosté le: 23 12 08 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut qq c t il si c vraiment du bi-xenons ou pas merci il me samble pas c pour ca que je pose la questions???
_________________
ALFA MITO 155CV BLANCO SPINO FULL OPTION 17000KM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
JBOU



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2008
Messages: 245
ORLEANS

MessagePosté le: 23 12 08 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

durdur06 a écrit:
salut qq c t il si c vraiment du bi-xenons ou pas merci il me samble pas c pour ca que je pose la questions???


C'est bien du bi-xénon...
_________________
MITO 1,4T-JET 155 Selective Noir Etna Cuir Naturel , Magnifica.... 29500Km au 03/11/2012
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
durdur06



Sexe: Sexe:Masculin
22 Déc 2008
Messages: 57
nice

MessagePosté le: 23 12 08 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

tu aurais pas une photo svp
_________________
ALFA MITO 155CV BLANCO SPINO FULL OPTION 17000KM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gmime



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2546
Rennes (35)

MessagePosté le: 26 12 08 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'était le cas ils l'auraient précisé j'en suis sur Laughing
_________________
Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BlacckBeast



Sexe: Sexe:Masculin
30 Aoû 2008
Messages: 241

MessagePosté le: 27 12 08 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de photo ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
JBOU



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2008
Messages: 245
ORLEANS

MessagePosté le: 27 12 08 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vous la voulez comment la photo , feu éteint allumé .. je dit ça parce que une photo feu allumé ça rend zéro
_________________
MITO 1,4T-JET 155 Selective Noir Etna Cuir Naturel , Magnifica.... 29500Km au 03/11/2012
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
durdur06



Sexe: Sexe:Masculin
22 Déc 2008
Messages: 57
nice

MessagePosté le: 28 12 08 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

on ne voit pas la couleur??feux allumer
_________________
ALFA MITO 155CV BLANCO SPINO FULL OPTION 17000KM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BlacckBeast



Sexe: Sexe:Masculin
30 Aoû 2008
Messages: 241

MessagePosté le: 30 12 08 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui C'est vrai je sais pas si tu peu modifier le temps d'ouverture de ton appareils, masi faut mettre à peut prés entre 1 à 1/2 s d'ouverture pour que ça rende comme en vrai, j'avais fait ça avec Mon ibiza actuelle quand j'ai changé d'ampoule pour des Blue Vision

BlackBeast a écrit:
Bon alors voila ça y est il à installé les Phillips Blue Vison H4 4000k et notre Gentil Garagiste à installé les veilleuses qui vont avec(trop gallére à installer soi même Mad ), j'ai fait quelques photos comparatives avec mon Lapin en Phare d'origine

Nos 2 Lapins de faces :




J'ai fait une petite animation pour mieux voir la différence Smile))






Vue sur un Phare :



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MorganDeMito



Sexe: Sexe:Masculin
24 Aoû 2011
Messages: 6

MessagePosté le: 26 09 11 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour , moi jai eu ma Mito samedi et elle est équiper Xenons mais aparament il on ete rajouter car je nest pas les laves phares . voila =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Geo59



Sexe: Sexe:Masculin
22 Aoû 2010
Messages: 1384
Derrière mon Mac Pro dans le Nord

MessagePosté le: 26 09 11 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

MorganDeMito a écrit:
bonjour , moi jai eu ma Mito samedi et elle est équiper Xenons mais aparament il on ete rajouter car je nest pas les laves phares . voila =)


tu veux dire un kit xenon ?
_________________
XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Géraud
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
31 Mar 2010
Messages: 1525
Cherbourg (50)

MessagePosté le: 27 09 11 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

1) Oui les bi-xenon sont comme son nom l'indique bi-xenon càd feux de croisement et feux de route (en supplément de l'ampoule plein phare)
2) Oui l'assiette des feux bougent sans arrêt en fonction de la position de la voiture (si tu roules sur une bosse) et c'est obligatoire en France pour ne pas éblouir ainsi que le lave phare car pareil avec un phare sale ça ébloui.
3) Oui c'est beaucoup mieux en éclairage et plus esthétique que les blue vision. Pas de comparaison possibles sur l'efficacité de l'eclairage et sur l'aspect esthétique.

http://www.youtube.com/embed/N5N1ho5eomQ

http://www.youtube.com/embed/9KphYhM0gRk
_________________
Alfa MiTo QV SBK
Image Image
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kekehgt



Sexe: Sexe:Masculin
19 Jan 2011
Messages: 672
Luxembourg

MessagePosté le: 27 09 11 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

pour les bi-xenon, c'est sur, car pour les grand phares ca s'allume tout de suite, alors que les feux de croisements on voit bien que sa doit chauffer

mon pere a des Bi-Xenon sur sa voiture, c'est la même empoule et qui change d'intensité quand on active les feux de route
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geo59



Sexe: Sexe:Masculin
22 Aoû 2010
Messages: 1384
Derrière mon Mac Pro dans le Nord

MessagePosté le: 27 09 11 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

En bi-xenon, l'ampoule ne change pas d'intensité mais elle est partiellement occultée par un cache en feu de position et complètement libre en feu de route.
_________________
XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Christophe



Sexe: Sexe:Masculin
05 Avr 2012
Messages: 33
Auxerre

MessagePosté le: 09 05 12 12:18    Sujet du message: MONO Xenon : je confirme... Répondre en citant

durdur06 a écrit:
salut qq c t il si c vraiment du bi-xenons ou pas merci il me samble pas c pour ca que je pose la questions???



Je peux dire que sur ma MITO c'est du "MONO" xenon ! Seul les code sont en Xenon les phares eux sont en "vulgaire" H7 ! berk !!! lol
_________________
Mito 135 TCT Gris clair TO xénon cuir rouge GPS 17"....159SW, GT1600 75, Spider Duetto 67...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geo59



Sexe: Sexe:Masculin
22 Aoû 2010
Messages: 1384
Derrière mon Mac Pro dans le Nord

MessagePosté le: 09 05 12 12:53    Sujet du message: Re: MONO Xenon : je confirme... Répondre en citant

Christophe a écrit:
durdur06 a écrit:
salut qq c t il si c vraiment du bi-xenons ou pas merci il me samble pas c pour ca que je pose la questions???



Je peux dire que sur ma MITO c'est du "MONO" xenon ! Seul les code sont en Xenon les phares eux sont en "vulgaire" H7 ! berk !!! lol


L'option Xenon à 800 euros sur la Mito est du Bi-xenon !!! faut arrêter d'écrire des choses fausses.

L'ampoule au Xenon gère les feux de croisement et les feux de route. C'est un cache qui occulte plus ou moins le faisceau de lumière. Il n'y a pas 2 ampoules au Xenon mais une seule.

L'ampoule H7 sert aux appels de phare car une ampoule au xenon met une petite seconde pour fournir la lumière maximum, ce qui n'est pas efficace pour un appel de phare.
_________________
XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alf



Sexe: Sexe:Masculin
15 Oct 2011
Messages: 1662

MessagePosté le: 09 05 12 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

euh... en fait vous avez ni tord, ni raison tous les deux. mais j'men va vous mettre d'accord Laughing Laughing

déjà l'option "bi-xenon" / lave phare est à 1000E. je l'ai.

et ensuite c'est bien en réalité un bi-xenon avec cache occulteur mécanisé pour changer de mode. et y a bien les 2 en H7 au dessus.

Par contre :

LA NUIT (feux croisement allumés) : le H7 ne sert pas que pour les appels de phare, il fonctionne aussi en feu de route et donc couplé au xenon dont l'occulteur est ouvert... et les appels de phare de nuit se font aussi avec le bi-xenon.. ( on peut pas le rater du coup bixenon+H7 Laughing ) ca je te l'assure géo Wink Donc de nuit les H7 fonctionnent tout le tps si feux de route allumés.

LE JOUR : seul les H7 font les appels de phare pour préserver les ampoule HID qui sont donc éteintes. Et ca c'est pas trop à cause du tps de réponse, mais surtout que les ampoules xenons aiment pas trop subir des court on/off .. ca fini par les flinguer ( donc ca c'est bien foutu qd même non le coup des H7 ? Very Happy )


Du coup, Christophe, on a l'impression que les feux de route sont que les H7.. mais que nenni Laughing, ils sont juste couplé au bi-xenon. Pour t'en convaincre, il suffit de ne pas allumer le moteur et de passer en feu de route de nuit sur un parking. déja tu verras la différence de puissance au niveau de la lentille xenon en plus des H7 qui s'allume et secondo, tu entendras sans mal l'occulteur se déplacer Wink

Perso, pour l'esthétisme, j'ai résolu le problème de couleur en collant 2 Mtech bixenon 6000K sur les H7 et c'est parfait. Ca éclaire bien suffisamment puisque ce n'est qu'un complément nocture au bi-xenon et de jour c'est aussi plus beau qd la belle fait un clin d'oeil bien
_________________
=> converti en TT-S par les germains !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum