Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
disturbed
Sexe: 13 Avr 2012 Messages: 521 77
|
Posté le: 14 04 12 17:24 Sujet du message: |
|
|
Direct auto est avant tout une émission de passionné, et, cela se ressent,
l'avantage est d'avoir un large panel d'invités journalistes sur le plateau,
et même des experts tel Bernard Darniche....
J'adore cette émission !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
lokrian
Sexe: 23 Aoû 2010 Messages: 284
|
Posté le: 15 04 12 14:47 Sujet du message: |
|
|
disturbed a écrit: | Concernant la presse auto française, je dirais :
- Qu'elle suce du bosch !!
- Qu'elle dégueule du rital !!
Les françaises sont entre les 2 !!! |
c'est ce que je me disait tout à l'heure devant turbo _________________ (Ex Mito junior rouge giullietta)
Now : MITO TJET 155cv Rouge Guillietta
ça poutre ! ! ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sKwall
Sexe: 09 Fév 2012 Messages: 404 Belgique
|
Posté le: 04 06 12 19:28 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
Pour ceux qui ont la TCT, j'aurais une petite question :
"Lorsqu'on arrête la voiture, on doit se mettre sur la position parking + mettre le frein à main car sinon elle bouge et rien ne la stabilise. Comment faire dans une grande descente ? Car on ne sait pas enclencher de vitesse ou la marche arrière. Et bon, si le frein à main lâche ?" _________________ Mito 135cv TCT blanc spino / Bi-xénons / pack sport.
Ex : Alfa Romeo 147 Jtdm - 140 cv.
Présentation + photos |
|
Revenir en haut de page |
|
|
disturbed
Sexe: 13 Avr 2012 Messages: 521 77
|
Posté le: 07 11 12 00:56 Sujet du message: |
|
|
Position P + Frein a main....
En P, le moteur reste en prise... le frein a main s'ajoute a cet effort de retenue....
SI le levier n'est pas sur P, impossible de retirer la clé de contact... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tomstoc
Sexe: 16 Juin 2012 Messages: 117 France
|
Posté le: 07 11 12 13:54 Sujet du message: |
|
|
Franchement, je ne comprends pas ceux qui critiquent cette boite TCT.
Bien bien meilleur que la Q-tronic ( simple embrayage, je sais ! ) que j'avais sur la 159.....celle ci est douce est rapide, le TOP ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
disturbed
Sexe: 13 Avr 2012 Messages: 521 77
|
Posté le: 07 11 12 16:12 Sujet du message: |
|
|
tomstoc a écrit: | Franchement, je ne comprends pas ceux qui critiquent cette boite TCT.
Bien bien meilleur que la Q-tronic ( simple embrayage, je sais ! ) que j'avais sur la 159.....celle ci est douce est rapide, le TOP ! |
Je suis le 1er a la critiquer,
je trouve qu'elle est mal calibrée, j'aurai aimé un bouton Sport,
qui differencie la boite du DNA....
- En N la boite passe les rapport a la volée, mais le moteur n'a rien dans le.....
- En D, le moteur est super agréable, mais la boite laisse trainer inutilement les rapports en régime...
Et, derniere chose, elle souffre de quelques hésitation, ou ne répond pas lorsque une impulsion est faite sur les palettes... Je m'explique, apres avoir voulu monter un rapport, le moteur coupe son accélération, on imagine que le rapport supérieur va passer, et, N0N, d'un coup le moteur reprends son acceleration, avec un bel a coups... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
FredNewWorld
Sexe: 25 Oct 2008 Messages: 203
|
Posté le: 07 11 12 19:30 Sujet du message: |
|
|
disturbed a écrit: |
Et, derniere chose, elle souffre de quelques hésitation, ou ne répond pas lorsque une impulsion est faite sur les palettes... Je m'explique, apres avoir voulu monter un rapport, le moteur coupe son accélération, on imagine que le rapport supérieur va passer, et, N0N, d'un coup le moteur reprends son acceleration, avec un bel a coups... |
Bonjour,
Un correctif existe, est-ce que tu as demandé à l'appliquer sur ton véhicule ?
A+ FRED _________________ MiTo sélective 135cv TCT Rouge Métallisé. Intérieur Cuir noir. Planche de bord rouge. Pack confort, pack privilège, double tuner, rétros électriques, compteur sport, pédalier alu. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
disturbed
Sexe: 13 Avr 2012 Messages: 521 77
|
Posté le: 07 11 12 19:34 Sujet du message: |
|
|
FredNewWorld a écrit: | disturbed a écrit: |
Et, derniere chose, elle souffre de quelques hésitation, ou ne répond pas lorsque une impulsion est faite sur les palettes... Je m'explique, apres avoir voulu monter un rapport, le moteur coupe son accélération, on imagine que le rapport supérieur va passer, et, N0N, d'un coup le moteur reprends son acceleration, avec un bel a coups... |
Bonjour,
Un correctif existe, est-ce que tu as demandé à l'appliquer sur ton véhicule ?
A+ FRED |
Mon vehicule date de juillet 2012....
Le correctif est il postérieur a cette date ??? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
FredNewWorld
Sexe: 25 Oct 2008 Messages: 203
|
Posté le: 08 11 12 06:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je l'ai mis le mois dernier, je ne me souviens plus bien mais le technicien semblait sous-entendre qu'il venait d'arriver. De toute façon c'est gratuit, tu peux toujours aller vérifier auprès de ton garagiste.
A+ FRED _________________ MiTo sélective 135cv TCT Rouge Métallisé. Intérieur Cuir noir. Planche de bord rouge. Pack confort, pack privilège, double tuner, rétros électriques, compteur sport, pédalier alu. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
disturbed
Sexe: 13 Avr 2012 Messages: 521 77
|
Posté le: 08 11 12 09:45 Sujet du message: |
|
|
FredNewWorld a écrit: | Bonjour,
Je l'ai mis le mois dernier, je ne me souviens plus bien mais le technicien semblait sous-entendre qu'il venait d'arriver. De toute façon c'est gratuit, tu peux toujours aller vérifier auprès de ton garagiste.
A+ FRED |
D'accord,
je te remercie, dès que je passerai près d'une concession, je m'y arrèterai....
Et toi, qu'as tu ressenti suite a cette mise a jour ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tomstoc
Sexe: 16 Juin 2012 Messages: 117 France
|
Posté le: 08 11 12 14:15 Sujet du message: |
|
|
Lorsque j'utilise les palettes au volant ( c'est assez rare, je l'avoue ), la boite répond immédiatement à l'impulsion.
J'ai acheté ma voiture en juillet ( mais d'occasion ) et le garagiste m'a dit que toutes les mises à jour avaient été faite : |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|