[ Personnalisation ] Vitres teintées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexis75018



Sexe: Sexe:Masculin
31 Mar 2009
Messages: 374
Paris

MessagePosté le: 04 05 09 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui pose des nouvelles plaques du coup j'en ai profiter pour demander à mon concessionnaire le prix pour teinter en solaire sécurité coloris moyen = 360€ ; chez Glastint appelé juste après 460€ pour la même chose donc mon choix est fait. Je prendrais rendez-vous le mois prochain les photos suivront.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



meuns45



Sexe: Sexe:Masculin
23 Mai 2009
Messages: 13
45 orléans

MessagePosté le: 06 08 09 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

angel70000 a écrit:
Je sais pas si les forces de l'ordres sont simpa ou pas par chez vous mais attention, pour les vitres avant 35% maxi d'opacité, à l'AR 100%si vous voulez.


tu as raison de le preciser mais faut aussi que les forces de l'ordres est l'appareil pour mesurer donc en general quand on te voit avecc le moyen ca va

j'ai un pote qui a du les retirer sur le bord de la route mais ca c'est un excel de zel de la nana (elle a voulu faire la cowboy avec un ti jeune), mais c'est la seule personne a qui c'est arrivé depuis que je pose du film
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
phebert



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2009
Messages: 56
Déville-Les-Rouen (76250)

MessagePosté le: 06 08 09 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne l'a encre fait sur une Mito Rouge alfa ou giulietta pour voir ce que ca donne ?
C'est vrai que sur une Mito Noir ca rend bien
_________________
MITO 1.4 TJET 155 SELECT - PACK CONFORT - PACK SPORT - SELL ARR 3PL RABAT 2/3-1/3 - REGULATEUR DE VITESSE - PEINTURE GIULIETTA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romeo26



Sexe: Sexe:Masculin
29 Juin 2009
Messages: 175
Drome

MessagePosté le: 06 08 09 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

hello Alfisti , j'ai les vitres teintés sur ma mito rouge alfa, voilà ce que sa donne Evil or Very Mad






Evil or Very Mad Evil or Very Mad Arrow
_________________
Alfa 1.4 Tb Benz. 120Cv, pack sport + confort,vitres FullBlack, toit noir brillant, Kit Bilstein B8 + ressorts courts Eibach - 3cm, terminal SuperSprint, , I <3 MiTo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Amaury89



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2009
Messages: 1228
SENS (89) / TOURS (37)

MessagePosté le: 06 08 09 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

sympa! tu t'en ai tiré pour combien? t'a fais quoi au niveau des teintes?
_________________
Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Turo 69



Sexe: Sexe:Masculin
04 Aoû 2009
Messages: 25
Lyon

MessagePosté le: 11 08 09 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait ce que sa donne les vitres teintées sur un gris graphite ? ça me tente mais je ne suis pas sur du résultat ...
_________________
Mito 1.3 Jtdm Selective Carbonne Noir / Cuir Noir - Gris Graphite - pack sport 17 - pack confort - blue and me - support gps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cisco972



Sexe: Sexe:Masculin
09 Juin 2009
Messages: 122
MARTINIQUE

MessagePosté le: 12 08 09 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Smile sa donne sa !![img]
_________________
la mito c'est le bon !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cisco972



Sexe: Sexe:Masculin
09 Juin 2009
Messages: 122
MARTINIQUE

MessagePosté le: 12 08 09 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

cisco972 a écrit:
Smile sa donne sa !![img]


Shocked désolé regarde dans ma galerie photo :http://www.milano-torino.net/forum/album_page.php?pic_id=1620
_________________
la mito c'est le bon !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Turo 69



Sexe: Sexe:Masculin
04 Aoû 2009
Messages: 25
Lyon

MessagePosté le: 12 08 09 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci cisco,

encore que là c'est plus un gris techno voir u blanc crème, mais ça donne une idée. Si quelqu'un d'autre a déjà vu ou a des photos d'une gris graphite vitre teintée: merci de me donner votre avis.
_________________
Mito 1.3 Jtdm Selective Carbonne Noir / Cuir Noir - Gris Graphite - pack sport 17 - pack confort - blue and me - support gps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
meuns45



Sexe: Sexe:Masculin
23 Mai 2009
Messages: 13
45 orléans

MessagePosté le: 12 08 09 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

franchement c'est pas parce que je pose du film mais hesite pas
toutes les personnes qui viennent me voir et qui sont pas plus decider que ca
en general ils me contactent rapidement apres avoir vu le rendu et meme sur une autre voiture


y a pas a dire les vitres teintées sur une voiture ca la finie et ca ne fait pas du tout le kéké tuning
et il ne faut pas oublié les avantages que le film apporte : le blocage des uv , le coté classe et la securité contre le vol (ca ne l'empeche pas mais ca ralenti le voleur )

donc franchement fonce
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 18 10 09 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais savoir car je compte le faire moi meme ! alors pour les petites vitres arrieres, pas de soucis, pour la lunette, ca devrait le faire mais comment faire la finition des avants sachant que sur la MiTo, les montants de portes sont inexistant !!! ???? comment décupé le film ??? a ras du bord de la vitre ??? a chaque ouverture et fermeture, la vitre monte et descend !!!

Des idées ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ShinShan



Sexe: Sexe:Masculin
08 Jan 2009
Messages: 1702
Paris

MessagePosté le: 18 10 09 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

exact, tu prends un cutter et tu coupes au ras de la vitre puis tu fais glisser le film à l'intérieur (prévoir la marge au bas du film), puis tu chauffes pour commencer le séchage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FunnyGames



Sexe: Sexe:Masculin
03 Oct 2008
Messages: 2685
IDF 95 / GRD

MessagePosté le: 18 10 09 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

JuLDeSiGn a écrit:
...comment décupé le film ??? a ras du bord de la vitre ??? a chaque ouverture et fermeture, la vitre monte et descend !!! Des idées ???


Pour maintenir les vitres en position haute portière ouverte,
il suffit de pousser manuellement le loquet de la serrure (sur la portière) pour faire croire à la vitre que la portière est fermée.
(ne pas tenter de fermer la portière par la suite Very Happy )

Pour déverrouiller, avec la télécommande... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 18 10 09 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

FunnyGames a écrit:
JuLDeSiGn a écrit:
...comment décupé le film ??? a ras du bord de la vitre ??? a chaque ouverture et fermeture, la vitre monte et descend !!! Des idées ???


Pour maintenir les vitres en position haute portière ouverte,
il suffit de pousser manuellement le loquet de la serrure (sur la portière) pour faire croire à la vitre que la portière est fermée.
(ne pas tenter de fermer la portière par la suite Very Happy )

Pour déverrouiller, avec la télécommande... Wink


Et bien voila, ca c' est de la réponse, comme d' hab, rapide, efficace !!! merci a vous !!! et des qu' il fait meilleur, je fais mes vitres !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
meuns45



Sexe: Sexe:Masculin
23 Mai 2009
Messages: 13
45 orléans

MessagePosté le: 18 10 09 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

JuLDeSiGn a écrit:
Je voudrais savoir car je compte le faire moi meme ! alors pour les petites vitres arrieres, pas de soucis, pour la lunette, ca devrait le faire mais comment faire la finition des avants sachant que sur la MiTo, les montants de portes sont inexistant !!! ???? comment décupé le film ??? a ras du bord de la vitre ??? a chaque ouverture et fermeture, la vitre monte et descend !!!

Des idées ???



salut judesign

dis tu prends quoi comme type de film et ou ? car si tu le tentes toi meme j'espere que tu prends un peu de marge question film car il se pourrait que tu es de la gache.
sache que le termoformage n'est pas de tout repos quand on ne connait pas , sinon pour l'histoire des vitres avant tu prends un truc rigide pour actionner le verou des portes puis pour rouvrir tu tire sur ta poignée

sinon niveau finition de bord de fenetre il y a plusieur technique , le petit mil de decalage ou celui que je pratique (mais qui reste secret pour une sorte d'exclu - en cherchant sur le net on trouve car c'est comme cela que j'ai appris avec mes potes )


et pour ce qui est de la temperature je me suis vu poser a 0/1° dans le garage et pas de souci pour la suite ( le gars est jamais revenu pour ce plaindre )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 18 10 09 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben enffet, j' utilise du film qui est posé sur les Ford et sur les 4x4 Range par un pro qui fait ca dans les concession, je le connais par un copain d' un copain d' un copain mais meme avec ca, il me prend 300€ ! du coup, il me refile des chutte facurée aux clients mais je pense en prendre plus que se qu il faut car il y a pas de risque 0 avec ca, je sais que le thermoformage se fait par l' exterrieur, je sais que la vitre doit etre propre et ne doit pas contenir de picots ou saletée, je sais également que la pose se fait en mouillant abondament avec de l' eau savoneuse. Pour le reste, on verra bien, je suis assez manuel et j' ai déja poser des stickers enorme sur des murs.... je commence par les arrieres et la lunette ! pour les découpe, je vais surtout faire "en gros" et me servir du thermoformage ext pour faire le dessin de la découpe, comme un kit "variance auto" mais fait maison, sachant que j' ai tout le temps qu' il faut pour le faire et en + je sais aussi que je peux le faire en sous sol et meme a 0° ! de toute facon, pour le moment, j' ai seulement de quoi faire les 2 carreaux arr car il pose pas souvent de medium light ( equivalent carbon light de chez Glastint, pour la teinte hein !!! apres la qualité = ??? ), j' aurais bien voulu du sécurité mais il en pose rarement ! enfet, ilfait surtout les avants des Range car il sont souvent livrés avec vitre arr privatives mais pas avant ! je devrais récuperer mon matos d' ici la fin du mois, a suivre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
meuns45



Sexe: Sexe:Masculin
23 Mai 2009
Messages: 13
45 orléans

MessagePosté le: 19 10 09 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

et bien bon courage , car d'apres ce que tu me dis ca va etre des chutes , il faut savoir qu'il y a un sens de thermoformage et differentes techniques pour celui-ci surtout pour la lunette AR ( a sec ou humide)


a 300 euros c'est avec facture ou pas ?
et juste pour savoir tu es d'ou ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 19 10 09 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du sud de l' oise, si tu fais ca sur place un samedi apres midi pourquoi pas, mais a combien ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 04 11 09 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai trouvé une entreprise qui pose des films, apres avoir demandé un devis, surprise:

- 209€ pour la totale en équivalent carbon light de chez Glastint.

Rendez vous dans 2 semaines, je fais du tort a mon beauf mais au moins, c' est propre, facile et garantie ans !

a suivre . . .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
croco34



Sexe: Sexe:Féminin
19 Avr 2009
Messages: 255

MessagePosté le: 04 11 09 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

JuLDeSiGn a écrit:
J' ai trouvé une entreprise qui pose des films, apres avoir demandé un devis, surprise:

- 209€ pour la totale en équivalent carbon light de chez Glastint.

Rendez vous dans 2 semaines, je fais du tort a mon beauf mais au moins, c' est propre, facile et garantie ans !

a suivre . . .


c'est sur vu le prix c'est pas cher du tout, moi pour l'instant je trouve que dans les 300 euros mais j'ai le temps je veux pas le faire de suite
_________________
mito jtd vendu,la 1ere et la derniere! la remplacente est arrivé honda power
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum