[ Personnalisation ] Vitres teintées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 04 11 09 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais le faire faire parce que le cout des chuttes c' est pas pret de se terminer ! et puis il me donne que pour faire les vitres arrieres ! ca m' a gonflé, j' ai fais une grosse boule avec tous le film et je le fait faire !

Surtout a ce prix, ca vaut pas le cout de s' emmer....

sinon, pour 370€ Glastint le fait !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



L'écureuil



Sexe: Sexe:Masculin
28 Sep 2009
Messages: 56
Fontainebleau

MessagePosté le: 04 11 09 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi je les ai prise en option, on verra bien ce que ça donne...
_________________
MiTo 1.4 TB 135 MultiAir Noir Etna Selective, Competizione Noir, Cuir noir, Pack sport, Pack confort, Bose, Péd-Alu, Privatives AR, Toit ouvrant, Régul-vitesse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 31 01 10 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c' est décidé, je vais ( une fois mes 2 glaces changées ! Evil or Very Mad ) faire faire mes vitres teintées !

Je pars sur du sécurité et vais demain matin attaquer mon assurance pour qu' il essaye de me faire ca a l' oeil ou presque ! apres tout, je suis en tout risque et me fais peter les carreaux 2 a 3 fois dans l' année ! rage

A suivre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
nesspa



Sexe: Sexe:Féminin
25 Jan 2010
Messages: 79
pas de calais

MessagePosté le: 31 01 10 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai fait teinter mes vitres aussi, en medium à l'avant et en foncé à l'arrière ! je trouve que ça rend bien !

j'étais allée me renseigner chez Glastint, mais même avec une réduction ils m'annonçaient un prix total pour les 5 vitres : 450 € Shocked Surprised

Je me suis renseignée ailleurs, et finalement je les ai fait faire chez France Pare Brise pour 289€ pour les 5 vitres! et le resultat est top !

Je voulais du film de qualité mais sans mettre trop cher, j'ai eu ce que je voulais Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
angel70000



Sexe: Sexe:Masculin
16 Fév 2009
Messages: 311
Vesoul, FRANCE

MessagePosté le: 01 02 10 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je pose du film auto avec ma société, et pour ceux qui trouve des prix canons bonne chance dans 2 ans, y'a pas de secret, pour casser les prix fo baisser la qualité du film. Dans 2 ans vos films seront délavés par le soleil et la chaleur. Sans compter que les indices de réflexion de la chaleur, des UV... sont quasi 0 sur les films basses qualités alors qu'avec un film haute de gamme y'a une grosse protection. Qui dis grosse protection dit longévité de vos cuires, plastiques....
Après si c'est juste une question de budget alors la ça se comprend, mais si c'est croire faire une bonne affaire en pensant que c'est le même film haut de gamme.... oh non
_________________
Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
FunnyGames



Sexe: Sexe:Masculin
03 Oct 2008
Messages: 2685
IDF 95 / GRD

MessagePosté le: 01 02 10 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajouterai (quel que soit le produit) , que l'économie ou bonne affaire n'est pas à l'achat, mais à l'utilisation...Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sopralpha



Sexe: Sexe:Masculin
28 Nov 2009
Messages: 356
44

MessagePosté le: 02 02 10 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

angel70000 a écrit:
Je pose du film auto avec ma société, et pour ceux qui trouve des prix canons bonne chance dans 2 ans, y'a pas de secret, pour casser les prix fo baisser la qualité du film. Dans 2 ans vos films seront délavés par le soleil et la chaleur. Sans compter que les indices de réflexion de la chaleur, des UV... sont quasi 0 sur les films basses qualités alors qu'avec un film haute de gamme y'a une grosse protection. Qui dis grosse protection dit longévité de vos cuires, plastiques....
Après si c'est juste une question de budget alors la ça se comprend, mais si c'est croire faire une bonne affaire en pensant que c'est le même film haut de gamme.... oh non

je suis allé cette aprem me renseigner pour faire teinter mes vitres chez lui :
http://www.color-glass.net/color-glass.aspx
il me prends 340 euros .
je voulais savoir si d'apres son site tu pouvais voir si c'était bien ou pas ; et si non comment puis je avoir la certitude de la qualité du film ?
pour la pose je penses que c'est bien puisque qu'il travail avec pas mal de personnes sérieuse sur la réion et son nom revient souvent comme une référence en pose de film.
merci a toi
et autres Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gexseet



Sexe: Sexe:Masculin
01 Fév 2010
Messages: 81
Lens

MessagePosté le: 02 02 10 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Razz

Hésitant de plus en plus à faire teinter à l'avenir mes vitres je medemandais si quelqu'un aurait des photos d'une Mito Blanc Spino avec des vitres teintées (et quelle teinte ! :p )J'ai regardé dans les photos je ne trouves pas mon bonheur Smile
**HS*** Si par la meme occasion la belle possède des jantes noires je serai ravie***HS***
J'ai assez peur du contraste noir vitres et blanc peinture de meme pour les jantes Smile

Merci beaucoup
Gex
_________________
Mito commandée le 05/01/10 --> Censé être livrée début Mars , Livraison Mi- Avril ...

MiTo 1.6 jtdm 120ch selective blanc spino, pack sport, pack confort, régulateur de vitesse, B&M
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ShinShan



Sexe: Sexe:Masculin
08 Jan 2009
Messages: 1702
Paris

MessagePosté le: 02 02 10 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

gexseet a écrit:
Bonjour, Razz

Hésitant de plus en plus à faire teinter à l'avenir mes vitres je medemandais si quelqu'un aurait des photos d'une Mito Blanc Spino avec des vitres teintées (et quelle teinte ! :p )J'ai regardé dans les photos je ne trouves pas mon bonheur Smile
**HS*** Si par la meme occasion la belle possède des jantes noires je serai ravie***HS***
J'ai assez peur du contraste noir vitres et blanc peinture de meme pour les jantes Smile

Merci beaucoup
Gex


Cadeau pour toi Wink

par contre les jantes noires je les ai pas désolé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gexseet



Sexe: Sexe:Masculin
01 Fév 2010
Messages: 81
Lens

MessagePosté le: 02 02 10 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup mon choix est fait Very Happy Ca finit la voiture :p
Milles Merci Smile
_________________
Mito commandée le 05/01/10 --> Censé être livrée début Mars , Livraison Mi- Avril ...

MiTo 1.6 jtdm 120ch selective blanc spino, pack sport, pack confort, régulateur de vitesse, B&M
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
J****n




06 Sep 2009
Messages: 984

MessagePosté le: 02 02 10 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

+10 ca la finie et l' embellie ! ca protege du soleil et ca évite un max les morceaux de verre !

Je file prendre rdv avant fin février !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
angel70000



Sexe: Sexe:Masculin
16 Fév 2009
Messages: 311
Vesoul, FRANCE

MessagePosté le: 03 02 10 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

sopralpha a écrit:
je suis allé cette aprem me renseigner pour faire teinter mes vitres chez lui :
http://www.color-glass.net/color-glass.aspx
il me prends 340 euros .
je voulais savoir si d'apres son site tu pouvais voir si c'était bien ou pas ; et si non comment puis je avoir la certitude de la qualité du film ?
pour la pose je penses que c'est bien puisque qu'il travail avec pas mal de personnes sérieuse sur la réion et son nom revient souvent comme une référence en pose de film.
merci a toi
et autres Laughing


DSL mais le site ne marche pas aujourd'hui. Je regare ça demain.
_________________
Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
sopralpha



Sexe: Sexe:Masculin
28 Nov 2009
Messages: 356
44

MessagePosté le: 07 02 10 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

as tu eu le temps de regarder ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
angel70000



Sexe: Sexe:Masculin
16 Fév 2009
Messages: 311
Vesoul, FRANCE

MessagePosté le: 08 02 10 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

je regarde mardi
_________________
Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
sopralpha



Sexe: Sexe:Masculin
28 Nov 2009
Messages: 356
44

MessagePosté le: 08 02 10 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

a marque de film est du sun guard importé de floride direct du fabricant et leader dans ce domaine. vous n'avez aucunne protection a prevoir. merci et a bientot

c la réponse du gars qui va le poser a qui j'avais demander les infos,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
angel70000



Sexe: Sexe:Masculin
16 Fév 2009
Messages: 311
Vesoul, FRANCE

MessagePosté le: 09 02 10 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

SunGar n'est pas le leader mondial.
Ils ont 6 gammes diff.
Nano
Eclipse
Eclipse
Black Azz
Carbon
Safari
A savoir que pour chacune des game sauf la nano on a le choix entre plusieur teinte.
_________________
Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
sopralpha



Sexe: Sexe:Masculin
28 Nov 2009
Messages: 356
44

MessagePosté le: 09 02 10 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

et quand penses tu ? c'est de la bonne marchandise ? dois je préférer une gamme en particulier ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
angel70000



Sexe: Sexe:Masculin
16 Fév 2009
Messages: 311
Vesoul, FRANCE

MessagePosté le: 10 02 10 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nano c'est du film peut teinté mais à grand pouvoir de réflexion, je pense pas que c'est ce que tu cherche.

Eclipse : c'est le moyen gamme, dispo en 4 teintes, film de bonne qualité sans risque de délavement ou changement de couleur.

Blaze : C'est le "bon marché" dispo en 2 teintes. La y'a risque de changement de coul ou de délavement.

Black AZZ : C'est le haute de gamme de chez SunGard avec le maxi de garantie dans le temps.

Carbon : c'est un film moyen de gamme qui a la particularité de laisser les ondes gps passer mieux que sur les autre film mais comme chez nous on a pas le droit de filmer les parbrise y'a pas d'utilité.

Safari : c'est un film moyen haut de gamme pour utilisation HARD. Pans d'utilité pour une mito
_________________
Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
slimthug



Sexe: Sexe:Masculin
23 Déc 2009
Messages: 176

MessagePosté le: 10 02 10 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut angel70000. Ptite question qui me turlupine....c ta copine la blonde au volant sur la photo? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
angel70000



Sexe: Sexe:Masculin
16 Fév 2009
Messages: 311
Vesoul, FRANCE

MessagePosté le: 10 02 10 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pk. Tu pensais que c'était moi.. Laughing Laughing ca roule
_________________
Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum