Vos impressions une fois la MiTo vue en vrai!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 27 07 08 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

aymeric a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy et je parle pas de l'absence de verrin pour le capot vu que cela a fait 3 pages sur un autre forum mais quand meme pour une voiture de prix et vu la marque quand meme , c'est un peu abusé


On gagne du poids comme ça!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



elric147
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 3118
Janzé (35)

MessagePosté le: 27 07 08 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la 147 le soufflet est plus discret et plus petit. Bref je trouve que c'est la seule vraie fausse note dans l'habitacle. Sinon il est correctement fini et surtout il m'a l'air plutôt bien assemblé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
aymeric




18 Juil 2008
Messages: 475

MessagePosté le: 27 07 08 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j'aime pas ce sont les 2 boutons ronds "tout bete " avec le rouge et bleu

pour moi ca manque d'inspiration , vous allez pas me dire que chez alfa il se sont cassés le cul pour dessiner cette console quand meme ?


http://www.alfa-mito.fr/forum/album_page.php?pic_id=186


Dernière édition par aymeric le 27 07 08 20:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 27 07 08 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

elric147 a écrit:
Sur la 147 le soufflet est plus discret et plus petit. Bref je trouve que c'est la seule vraie fausse note dans l'habitacle. Sinon il est correctement fini et surtout il m'a l'air plutôt bien assemblé.


Si ton volant est enfoncé en terme de réglage en profondeur oui, sinon...

C'est ça qu'il aurait fallu regardé sur la MiTo comment le volant était réglé!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylv'1



Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 1491
LE GRAND QUEVILLY

MessagePosté le: 27 07 08 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

aymeric a écrit:
cedric a écrit:
aie aie aie tout le monde se lache Very Happy faut que ca s arrete oh non


Very Happy Very Happy Very Happy et je parle pas de l'absence de verrin pour le capot vu que cela a fait 3 pages sur un autre forum mais quand meme pour une voiture de prix et vu la marque quand meme , c'est un peu abusé


quand je pense qu'ils n'ont viré sur ce forum Laughing c'est depuis mon départ qu'elle est nule leur file.. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
elric147
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 3118
Janzé (35)

MessagePosté le: 27 07 08 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

aymeric a écrit:
ce que j'aime pas ce sont les 2 boutons ronds "tout bete " avec le rouge et bleu

pour moi ca manque d'inspiration , vous allez me dire que chez alfa il se sont cassés le cul pour dessiner cette console quand meme ?


http://www.alfa-mito.fr/forum/album_page.php?pic_id=186


Elle est peut être moins esthétique que celel d'une 147 par exemple, mais elle me paraît plus simple d'utilisation, plus ergonomique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
M2K33



Sexe: Sexe:Masculin
18 Juil 2008
Messages: 12
BORDEAUX

MessagePosté le: 27 07 08 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vue samedi,

La ligne est très belle en vrai, je trouve le tableau de bord sympa. Par contre le plastique des portières est vraiment pas terrible, ça fait Fiat... En plus il y a 2 vis apparentes sur "la tranche intéreieure de la portière" mauvais Il n'y a plus non plus d'éclaraige de bas de portière. Quelques détails impardonnable à mon avis, dommage ça aurai pu été presque parfait.
_________________
MITO 1.4 155CV NOIR ETNA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sylv'1



Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 1491
LE GRAND QUEVILLY

MessagePosté le: 27 07 08 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

M2K33 a écrit:
Vue samedi,

La ligne est très belle en vrai, je trouve le tableau de bord sympa. Par contre le plastique des portières est vraiment pas terrible, ça fait Fiat... En plus il y a 2 vis apparentes sur "la tranche intéreieure de la portière" mauvais Il n'y a plus non plus d'éclaraige de bas de portière. Quelques détails impardonnable à mon avis, dommage ça aurai pu été presque parfait.


pour les portières il ne faut pas exagérer, ça reste correcte. Si non je n'ai pas fait attention si il y avait un éclairage anti flaque d'eau, j'avais cela sur ma grande punto. Autre petit détail, le réglage des lombaires était électrique sur ma grande punto et sur la mito il est manuel..Enfin pour le peut qu'on le règle ce n'est pas un drame mais bon quand tu as tout cela sur une grande punto a 15.000 euros.. Et si non, pour le souffler vers le volant, il y a le même sur la grande punto et il en se remarque pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 27 07 08 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="sylv'1"]
aymeric a écrit:
quand je pense qu'ils n'ont viré sur ce forum Laughing c'est depuis mon départ qu'elle est nule leur file.. Cool


C'est quoi ce forum? Forum auto-moto?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 27 07 08 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

sylv'1 a écrit:
M2K33 a écrit:
Vue samedi,

La ligne est très belle en vrai, je trouve le tableau de bord sympa. Par contre le plastique des portières est vraiment pas terrible, ça fait Fiat... En plus il y a 2 vis apparentes sur "la tranche intéreieure de la portière" mauvais Il n'y a plus non plus d'éclaraige de bas de portière. Quelques détails impardonnable à mon avis, dommage ça aurai pu été presque parfait.


pour les portières il ne faut pas exagérer, ça reste correcte. Si non je n'ai pas fait attention si il y avait un éclairage anti flaque d'eau, j'avais cela sur ma grande punto. Autre petit détail, le réglage des lombaires était électrique sur ma grande punto et sur la mito il est manuel..Enfin pour le peut qu'on le règle ce n'est pas un drame mais bon quand tu as tout cela sur une grande punto a 15.000 euros.. Et si non, pour le souffler vers le volant, il y a le même sur la grande punto et il en se remarque pas...


Ah oui je me demandais après quoi pour l'éclairage des bas de porte, ça s'est dommage...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylv'1



Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 1491
LE GRAND QUEVILLY

MessagePosté le: 27 07 08 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="schumy27"]
sylv'1 a écrit:
aymeric a écrit:
quand je pense qu'ils n'ont viré sur ce forum Laughing c'est depuis mon départ qu'elle est nule leur file.. Cool


C'est quoi ce forum? Forum auto-moto?


forum auto le forum est bien mais les modos trop nuls ils ne savent pas modérer..et certains intervenants sont vraiment stupides et ils alertes au moindre mots un peu déplacés. pour résumer je me suis fait virer pour avoir dit que ceux qui n'aiment pas la mito ne correspondaient pas à la cible et qu'ils étaient des rebuts au sens marketing(tres grave de dire ça) et la dernière phrase fatale j'ai dit a un mec dont le speudo ressemble phonétiquement au mot pénis..."je te sens tendu mon petit pénis" donc alerte modo et éjecté du forum... mais disons que je défendais systématiquement la mito face a leur agression systématiques et ça déplaisait donc si intel est amis avec tel modo on te vire sans raison.. Mais allez y remettre de l'odre parce que ils sont vraiment trop ridicules (3 pages pour dire que la mito est nulle parce que pas de vérins de capot) et on a eu aussi la même chose car elle n'a pas de clim de série en Allemagne Laughing
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet403590.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 28 07 08 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

sylv'1 a écrit:
forum auto le forum est bien mais les modos trop nuls ils ne savent pas modérer..et certains intervenants sont vraiment stupides et ils alertes au moindre mots un peu déplacés. pour résumer je me suis fait virer pour avoir dit que ceux qui n'aiment pas la mito ne correspondaient pas à la cible et qu'ils étaient des rebuts au sens marketing(tres grave de dire ça) et la dernière phrase fatale j'ai dit a un mec dont le speudo ressemble phonétiquement au mot pénis..."je te sens tendu mon petit pénis" donc alerte modo et éjecté du forum... mais disons que je défendais systématiquement la mito face a leur agression systématiques et ça déplaisait donc si intel est amis avec tel modo on te vire sans raison.. Mais allez y remettre de l'odre parce que ils sont vraiment trop ridicules (3 pages pour dire que la mito est nulle parce que pas de vérins de capot) et on a eu aussi la même chose car elle n'a pas de clim de série en Allemagne Laughing
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet403590.htm


Je peux te dire qu'il y a au moins 2 pages sur le coup du vérin! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 28 07 08 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon quelque chose ne vous a pas étonné concernant les rétroviseurs? Razz

De l'extérieur leurs dimensions semblent normales et assis au volant, ils sont énormes avec une rétrovision énormes! Surprised bien

Ne serait-ce pas les rétros de la 159 ? hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylv'1



Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 1491
LE GRAND QUEVILLY

MessagePosté le: 28 07 08 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

schumy27 a écrit:
Sinon quelque chose ne vous a pas étonné concernant les rétroviseurs? Razz

De l'extérieur leurs dimensions semblent normales et assis au volant, ils sont énormes avec une rétrovision énormes! Surprised bien

Ne serait-ce pas les rétros de la 159 ? hein


j'avais une grande punto avant donc je suis habitué aux grandes tailles, ceci dit c'est vraiment sécurisant on voit vraiment bien dedans et quand tu retrouves des pti rétros ça fait trop bizarre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 28 07 08 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

sylv'1 a écrit:
je suis habitué aux grandes tailles et quand tu retrouves des pti ça fait trop bizarre...


Oh le vantard! Laughing

Moi j'ai manipulé tes propos?! Cool AH non! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylv'1



Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 1491
LE GRAND QUEVILLY

MessagePosté le: 28 07 08 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

schumy27 a écrit:
sylv'1 a écrit:
je suis habitué aux grandes tailles et quand tu retrouves des pti ça fait trop bizarre...


Oh le vantard! Laughing

Moi j'ai manipulé tes propos?! Cool AH non! Very Happy


PDTR tu as complètement manipulé mes propos, mais peut importe je ne comprends pas de quoi tu veux parler Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 28 07 08 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

sylv'1 a écrit:
PDTR


Mais kezako?

Serait un nouveau mot pour dire oui? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylv'1



Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 1491
LE GRAND QUEVILLY

MessagePosté le: 28 07 08 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

schumy27 a écrit:
sylv'1 a écrit:
PDTR


Mais kezako?

Serait un nouveau mot pour dire oui? Laughing

je voulais écrire PTDR qui signifie pété de rire...mais on fait du hors sujet là... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
M2K33



Sexe: Sexe:Masculin
18 Juil 2008
Messages: 12
BORDEAUX

MessagePosté le: 28 07 08 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

sylv'1 a écrit:
M2K33 a écrit:
Vue samedi,

La ligne est très belle en vrai, je trouve le tableau de bord sympa. Par contre le plastique des portières est vraiment pas terrible, ça fait Fiat... En plus il y a 2 vis apparentes sur "la tranche intéreieure de la portière" mauvais Il n'y a plus non plus d'éclaraige de bas de portière. Quelques détails impardonnable à mon avis, dommage ça aurai pu été presque parfait.


pour les portières il ne faut pas exagérer, ça reste correcte. Si non je n'ai pas fait attention si il y avait un éclairage anti flaque d'eau, j'avais cela sur ma grande punto. Autre petit détail, le réglage des lombaires était électrique sur ma grande punto et sur la mito il est manuel..Enfin pour le peut qu'on le règle ce n'est pas un drame mais bon quand tu as tout cela sur une grande punto a 15.000 euros.. Et si non, pour le souffler vers le volant, il y a le même sur la grande punto et il en se remarque pas...


Non sérieux je trouve que les portières c'est vraiment abuser (même la 147 est mieux finie sur ce point). Pour les sièges en cuir il sont beaux mais je les trouve quand même moins envelopant que les sièges sport de ma Selespeed...
Pour le soufflet de direction par contre je ne l'ai pas trouvé particulièrement choquant.
_________________
MITO 1.4 155CV NOIR ETNA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 28 07 08 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

M2K33 a écrit:
Non sérieux je trouve que les portières c'est vraiment abuser (même la 147 est mieux finie sur ce point). Pour les sièges en cuir il sont beaux mais je les trouve quand même moins envelopant que les sièges sport de ma Selespeed...
Pour le soufflet de direction par contre je ne l'ai pas trouvé particulièrement choquant.


Ma 147 phase 3 est très bien finie avec son cuir sahara sur les contre-portes. Là c'est vrai que la MiTo fait plus simple mais par contre ce tissu carbone est magnifique! love

Image

Et puis pour les sièges, pour infos ils vont au delà des normes crash test en terme de résistance et en plus le cuir est un Pelle Frau, n'oubliez pas ça! love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum