[ Annuaire ] Les Garages préférés des Alfistes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stribouille




03 Mai 2010
Messages: 40

MessagePosté le: 10 05 10 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis75018 a écrit:
Pour Paris

Intermap France SA

93, rue petit
75019 Paris
http://www.intermap.fr/


Pour ce qui est du service commerciale il sont vraiment nickel et sympa.

Par contre la seule fois ou j'ai eu affaire au SAV ils avaient l'air plus que débordés, en plus madame *bip* avait mal noté le rdv du coup j'ai du attendre pour qu'on me dise de revenir quand le problème recommencera (c'était passager et sa n'est jamais revenu bien heureusement) et qui ma aussi dis que le pare choc avant était en plastique Shocked quand j'ai évoqué le prix pour le debosselage de monsieur boule d'attelage qui m'a laissé une belle trace au dessus de l'anti brouillard (que je n'ai pas) en se garant sur un parking Crying or Very sad

Edit donc note : (*)(*)(*)( )( ) 3/5


Pour le service commercial, Julien est excellent.
Ensuite pour l'atelier bah retour en fin d'année pour ma toute première révision.
Enfin j'y vais le 17 pour régler la connexion de mon Iphone via usb Wink
_________________
1.4 T-Jet 155cv selective noir etna, intérieur caramel, Blue&Me, clim auto bi-directionnelle, régulateur de vitesse, pack hifi Bose Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 22 05 10 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir qui a un avis sur la concession de blois et celle de tours.

Merci d'avance.
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nicosna



Sexe: Sexe:Masculin
13 Fév 2010
Messages: 88
Dijon

MessagePosté le: 22 05 10 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Concession Nudant.SA à Chenôve (Périphérie dijonnaise en Bourgogne). Ce concessionnaire regroupe plusieurs enseignes :
- Alfa
- Land Rover
- Jaguar
- Volvo

Service commercial, pièces détachées, mécanique. Prestations et disponibilité correctes.

Je mettrais une note de 1/3.
_________________
MiTo 1.4 MPI 105 SELECTIVE Rouge Alfa / Cuir noir Pack Confort + antibrouillards AV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Quadrifoglio76



Sexe: Sexe:Masculin
05 Oct 2010
Messages: 48
Finistère

MessagePosté le: 05 10 10 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je salue l'efficacité commerciale du garage Fiat-Alfa de Quimper

Accueil entretien et SAV agréable

Dans le Finistère , c'est à cette adresse qu'il faut aller...
_________________
Ex MiTo QV (2010)
Lancia Delta 1.6 Mjt 105 ch Gold
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rhum1



Sexe: Sexe:Masculin
10 Jan 2010
Messages: 653
Lorient, Bretagne

MessagePosté le: 06 10 10 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Alfa Quimper ! Mickael (un vendeur) et ses collègues très sympas !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Espresso_Rosso



Sexe: Sexe:Masculin
10 Juil 2010
Messages: 43
LYON

MessagePosté le: 11 01 11 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rhône-Alpes

* 01 Ain
- DESIGN'AUTO 01
2463, Avenue de Lyon
01960 Péronnas
Tel: 04 74 32 20 20
Fax: 04 74 32 20 30


Pour ma part je viens de tomber sur ce topic et suis plutôt étonné de la note obtenue par le concessionnaire de Péronnas dans le département de l'Ain (01, Rhone Alpes).

Je ne détaillerai pas ici les nombreux problèmes rencontrés avec ce concessionnaire, ainsi que l'accueil particulièrement décevant qui est réservé à tout client n'ayant pas acheté son véhicule dans leur concession (pour les autres je ne sais pas..)

Le patron vous accueille avec une haleine alcoolisée, vous donne un RDV 3 semaines plus tard, et plus grave encore n'effectue pas toutes les réparations prévues une fois le véhicule immobilisé chez eux (sous garantie..).
Il me semble pourtant que le constructeur règle la facture, pas le concessionnaire..
Le pire, ce sont les traces de doigts pleins de graisse retrouvés tout le long du tableau de bord et des montants de fenêtre une fois l'auto récupérée. Jamais vu ça !
Je ne l'ai remarqué que le lendemain, car il faisait nuit au moment au moment de la livraison du véhicule. Lorsque je rappelle, c'est presque normal, on me dit "On va vous le nettoyer" d'un air nonchalant, sans s'excuser.. Il a presque fallu que j'insiste ! Comme si c'était à moi de le faire..

Du coup, j'ai laissé tomber, et nettoyé les dégats..
Après 3 RDV où ils n'ont pas été foutu de trouver l'anomalie la plus problématique (à chaque fois je dois me débrouiller sans véhicule de prêt..), et ne sont pas intervenus sur tout ce qui étaient prévu (pas le temps m'a-t-on dit, pourtant il s'agissait par exemple de changer une simple ampoule de tableau de bord..) j'ai fini par prendre RDV à la concession de Vaise dans le Rhône, près de chez moi.
L'accueil là-bas était d'un contraste saisissant, très professionnel.. J'ai RDV le 18/01/2011, j'attends de voir maintenant le service !
_________________
Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 distinctive, Rouge Giulietta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Narko80




07 Avr 2011
Messages: 10

MessagePosté le: 10 06 11 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

GROUPE COLBEAUX
Rue Antoine Parmentier – ZAC La Vallée
02 ST QUENTIN
Tél.
03 23 68 69 69

Vendeuse : Sylvie

3/3 on en peut plus satisfait personellement!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
romain38



Sexe: Sexe:Masculin
21 Mar 2011
Messages: 153
ROCHE (38)

MessagePosté le: 10 06 11 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

cameron a écrit:
salut,

je mets 3 étoiles facile au garage "JEAN TUNESI" à Bourgoin-Jallieu (ISERE 38 )
Acceuil, négociation, chef d'atelier, je suis très satisfait (seul la voiture cause des soucis)

Parcontre je suis allez dans le garage dans le Rhone, celui de vénisseux je crois, et je mettrais pas plus de une (vraiment pas apprécié l'acceuil, je suis vite retourné au premmier!, pacontre très jolie concession)
je suis daccord avec toi jean tunesi bourgoin tres bon garage jai acheter ma mito labas avec la reprise de ma 206 une bonne negociation vendeur sympa. J'y suis retourne hier pour des ecrous antivol le vendeur ma reconnu il ma payef le cafe et ma proposer un essai en giuletta qv alors que jai encore le "A" ( jeune conducteur). Mes parents ont toujours acheter leur voiture labas et jamais eu de souci.
_________________
ALFA mito 1.4 mpi 105ch latina
JA 17'' S&S, cruise controle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
osmoze30



Sexe: Sexe:Masculin
28 Nov 2010
Messages: 261

MessagePosté le: 10 06 11 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="osmoze30"]* 21 Côte-d'Or


* 58 Nièvre


* 71 Saône-et-Loire
SERVAL Concessionnaire Alfa Romeo - Lancia - Fiat - Mitsubishi
85 Route de Lyon
71000 MACON
03.85.20.55.50 (Service commercial)
03.85.20.55.56 (Service Après-Vente)



Petit avis: Excellent!!!! Je n'ai pas acheté la voiture neuve mais d'occasion, je ne l'ai pas acheté chez eux, mais peu importe, un client est un client pour eux!! Vraiment j'ai était impressionné par la qualité de service chez eux. Ils sont hyper pro, compétent, et savent de quoi ils parlent!!! Je recommande!
_________________
Alfa MiTo 1.4 Tjet 155 CV Selective

Noir Etna - Intérieur Cuir Naturel - Blu & Me - Jantes 16" (Qui les veut? ^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pitou




08 Mar 2009
Messages: 43
LYON

MessagePosté le: 28 07 11 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le garage Calderoni à Lyon, qque chose m'échappe ... c'est un garage Ferrari !?
_________________
MiTo 1.4 Tjet 155 Sélective.
Noir pastel, cuir rouge.

Pack confort + pack sport + pédalier alu + étriers frein rouge + rétro ext. rabat. + Blue & Me + Régul.vitesse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
skid7



Sexe: Sexe:Masculin
27 Oct 2009
Messages: 166

MessagePosté le: 28 07 11 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Garage ASTRADA Aix en Provence (13).


Le service commercial "Grégory " est super autant pour la négoce (j'ai u 17 % en tout sur ma qv neuve) que pour les essais voitures.

L'atelier est correct ils ont pris en compte tous les petits désagrément de ma voiture en garantie même mon pare-choc pour problème de peinture ils ont pris des photos et 3 jours après elle est rentré en atelier pour peinture plus voiture de prêt.

Par contre ils sont très cher pour les révisions.
Donc 2 étoiles car sérieux, le résultat professionnel est correct mais cher hors garantie.[/img]
_________________
Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CellX07



Sexe: Sexe:Masculin
29 Mai 2011
Messages: 104
59500

MessagePosté le: 28 07 11 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

-Continental Autos
zac Lavoisier avenue Anatole France BP 7
59494 - PETITE FORET




-Colbeaux Laon

17 rue Turgot
Zi Champ du Roy
02000 Laon




-Colbeaux Saint Quentin
Rue antoine parmentier
Zac La Vallée
02100 Saint Quentin



Voilà pour moi Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
astro1



Sexe: Sexe:Masculin
22 Juil 2010
Messages: 70
RP

MessagePosté le: 06 08 11 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
Ma Mito bella va avoir 30000km à l'automne. je suis dans le 95. le plus proche de chez moi est le garage NDG auto rue des echirolles à groslay...
quelqu'un connait et a une opinion??
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
beuhbeuh



Sexe: Sexe:Masculin
24 Avr 2009
Messages: 151
Paris

MessagePosté le: 27 10 11 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens d'intermap à Boulogne pour ma révision... Très bon accueil, très sympa, voiture rendue toute propre, rappel sur les phares effectué sans accroc.

Bref, a recommander.


Deuxième garage intermap pour moi apres celui de venissieux (où je l'ai achetée) et la bonne impression se confirme...



Définitivement une chaine de qualité bien
_________________
MiTo Quadrifoglio Verde
Bleu Tornado - Intérieur noir/noir
Pack confort, Châssis dynamique, jantes 18", pédalier alu, régulateur de vitesse, Blue&Me
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smimike



Sexe: Sexe:Masculin
05 Mai 2010
Messages: 61
Saulx les Chartreux

MessagePosté le: 15 03 12 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Est-il possible de mettre 3* pour le Stand 14 à Monthléry (ILE DE FRANCE)

Perso j'en suis très satisfait et mon père est Alfiste depuis près de 25ans (4 Alfa : 33 Véloce, 155, 156 et Giulietta) autant vous dire que pour être aussi fidèle à une concession c'est qu'elle est de qualité. Surtout le connaissant

Merci Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MiToFan



Sexe: Sexe:Féminin
04 Oct 2011
Messages: 4
78

MessagePosté le: 11 08 12 18:21    Sujet du message: Mauvais garage : Saussereau Chartres et Dreux à éviter ! Répondre en citant

Je souhaite informer la communauté alfiste que le garage Saussereau de Chartres est absolument à éviter (celui de Dreux aussi d'ailleurs puisqu'il s'agit du même propriétaire) !
Ils ont livré ma mito 135cv avec un éclat de peinture et des micro-rayures. J'ai du me déplacer deux fois (180km total) et ma mito a été bloquée pendant une semaine la seconde fois.
Bilan : non seulement l'éclat de peinture n'a pas été corrigé (ils m'ont simplement remis un stylo de retouche) mais ils ont fait 52 km avec mon véhicule et fait deux rayures supplémentaires (portière conducteur et parechoc). Le directeur de la concession ne s'est même pas excusé et aucune explication ne m'a été fournie.
On m'avait dit aussi que le calculateur était à changer alors qu'ils étaient tout simplement incapables de le remettre à jour. Le chef d'atelier ne savait pas me dire quel huile moteur était conseillée pour le multiair. Bref une armée d'incapables peuple ce garage et jamais plus ma mito ne remettra les roues dans ce garage de bons à rien.
Merci par avance si vous pouvez me conseiller un bon garage dans les Yvelines. Quelqu'un a t-il testé celui de Rambouillet ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
LAGUISSE



Sexe: Sexe:Masculin
29 Juil 2009
Messages: 1870
LILLE

MessagePosté le: 11 08 12 18:55    Sujet du message: Re: Mauvais garage : Saussereau Chartres et Dreux à éviter ! Répondre en citant

MiToFan a écrit:
Je souhaite informer la communauté alfiste que le garage Saussereau de Chartres est absolument à éviter (celui de Dreux aussi d'ailleurs puisqu'il s'agit du même propriétaire) !
Ils ont livré ma mito 135cv avec un éclat de peinture et des micro-rayures. J'ai du me déplacer deux fois (180km total) et ma mito a été bloquée pendant une semaine la seconde fois.
Bilan : non seulement l'éclat de peinture n'a pas été corrigé (ils m'ont simplement remis un stylo de retouche) mais ils ont fait 52 km avec mon véhicule et fait deux rayures supplémentaires (portière conducteur et parechoc). Le directeur de la concession ne s'est même pas excusé et aucune explication ne m'a été fournie.
On m'avait dit aussi que le calculateur était à changer alors qu'ils étaient tout simplement incapables de le remettre à jour. Le chef d'atelier ne savait pas me dire quel huile moteur était conseillée pour le multiair. Bref une armée d'incapables peuple ce garage et jamais plus ma mito ne remettra les roues dans ce garage de bons à rien.
Merci par avance si vous pouvez me conseiller un bon garage dans les Yvelines. Quelqu'un a t-il testé celui de Rambouillet ?


Idem au garage de villeneuve d'ascq (59)

Voiture de prêt d'un autre age, sav à -10/20 bref je n'ai eut que des galeres avec ce garage a tel point qu'il m'ont blasé d'alfa, je suis passé chez opel, on vera bien si leur pub "dutsch kalité" tien c'est promesse lol
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
ImageImageImageImageImageImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Samano



Sexe: Sexe:Masculin
02 Fév 2011
Messages: 336

MessagePosté le: 21 08 12 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le 54 :
Laxou - Garage Fiat Meny.

Révision des 30 000 km suite à un message "faire vidanger l'huile" (en fait, c'est 35 000 pour un diesel JTD 95 cv...mais bon)

Résultat : Filtre à air non changé et FACTURÉ ! (mon intuition m'a poussé à le vérifier heureusement).

Voyant panne moteur.
Diagnostic - problème de turbo. Diagnostic début Aout.
Le garage n'a toujours pas la pièce...

Je déconseille ce garage.
_________________
Alfa Romeo MiTo Latina 1.3l JTDm² 95cv Start & Stop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Romano417



Sexe: Sexe:Masculin
13 Mai 2012
Messages: 67
16600 Ruelle sur Touvre

MessagePosté le: 27 08 12 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le 16 :

Ital Auto 16 Châteaubernard
32 avenue Angoulême
16100 Châteaubernard
Tél. 05 31 05 00 22

Pas testé


Ital Auto 16 Champniers
ZA Les Montagnes
16430 Champniers
Tél. 05 31 05 00 21

Excellent, donc trois petits logos Smile

Je n'ai jamais acheté de voitures chez eux, mais j'y emmenais ma 156 et maintenant ma MiTo, ils sont toujours aussi agréable et efficace (pour le moment).
_________________
Alfa Romeo MiTO QV 170 noir etna 13000km
VW Passat TDI 110 373000km
Honda 600 Hornet 2006 17000km
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cédric 974 alfa



Sexe: Sexe:Masculin
01 Juin 2017
Messages: 30
REUNION

MessagePosté le: 08 06 17 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut et pour la reunion personne dommage ....
_________________
1.3 jtdm veloce S&S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum