[ Annuaire ] Les Garages préférés des Alfistes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meniac
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
20 Juin 2008
Messages: 2532

MessagePosté le: 03 06 09 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Kevk a écrit:
je pense que c'est pas mal également d'avoir les avis négatifs. comme ca on saura ou aller et ou NE PAS aller Razz


Si tu prends en charge les procédures judiciaires qui seront faites à l'encontre du site (pour diffamation), l'on pourra en discuter Razz

Non pour rester sérieux, on reste dans le cadre légal, donc on ne cite que les concessions qui méritent de l'être Wink

Merci à vous.
_________________
Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



Kevk




06 Juil 2008
Messages: 130

MessagePosté le: 03 06 09 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

bon ok dommage Sad

je savais pas que notre super président s'était déjà occupé des sites internet Razz
_________________
Présentation de ma 147 JTD 150 phase 3 "presque" Eleganza
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Multi



Sexe: Sexe:Masculin
11 Sep 2008
Messages: 248
Tours (37) / Vendôme (41)

MessagePosté le: 03 06 09 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

meniac a écrit:
Kevk a écrit:
je pense que c'est pas mal également d'avoir les avis négatifs. comme ca on saura ou aller et ou NE PAS aller Razz


Si tu prends en charge les procédures judiciaires qui seront faites à l'encontre du site (pour diffamation), l'on pourra en discuter Razz

Non pour rester sérieux, on reste dans le cadre légal, donc on ne cite que les concessions qui méritent de l'être Wink

Merci à vous.


Même une adresse de site peut poser problème... Les anciens s'en souviendront... Sad

Pour en revenir au sujet, il faut également prendre en compte les délais de réponse d'Alfa France qui peuvent être (très) long, donc indépendant de la concession.
_________________
Mito Rouge 1.4T-Jet 155 sélective -> Mito QV Rouge Alfa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
meniac
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
20 Juin 2008
Messages: 2532

MessagePosté le: 03 06 09 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Multi a écrit:
meniac a écrit:
Kevk a écrit:
je pense que c'est pas mal également d'avoir les avis négatifs. comme ca on saura ou aller et ou NE PAS aller Razz


Si tu prends en charge les procédures judiciaires qui seront faites à l'encontre du site (pour diffamation), l'on pourra en discuter Razz

Non pour rester sérieux, on reste dans le cadre légal, donc on ne cite que les concessions qui méritent de l'être Wink

Merci à vous.


Même une adresse de site peut poser problème... Les anciens s'en souviendront... Sad

Pour en revenir au sujet, il faut également prendre en compte les délais de réponse d'Alfa France qui peuvent être (très) long, donc indépendant de la concession.


Oui mais cette étape est quand même très dépendante de la concession. Car si d'un côté tu as une concession qui se bouge pour avoir des réponses, de l'autre on s'active aussi. Si en revanche la concession prend son temps, ben de l'autre côté il font de même.

Pour moi les deux sont liés Wink
_________________
Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !


Dernière édition par meniac le 03 06 09 12:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Multi



Sexe: Sexe:Masculin
11 Sep 2008
Messages: 248
Tours (37) / Vendôme (41)

MessagePosté le: 03 06 09 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

meniac a écrit:
Multi a écrit:
meniac a écrit:
Kevk a écrit:
je pense que c'est pas mal également d'avoir les avis négatifs. comme ca on saura ou aller et ou NE PAS aller Razz


Si tu prends en charge les procédures judiciaires qui seront faites à l'encontre du site (pour diffamation), l'on pourra en discuter Razz

Non pour rester sérieux, on reste dans le cadre légal, donc on ne cite que les concessions qui méritent de l'être Wink

Merci à vous.


Même une adresse de site peut poser problème... Les anciens s'en souviendront... Sad

Pour en revenir au sujet, il faut également prendre en compte les délais de réponse d'Alfa France qui peuvent être (très) long, donc indépendant de la concession.


Oui mais cette étape est quand même très dépendante de la concession. Car si d'un côté tu as une concession qui se bouge pour avoir des réponses, de l'autre on s'active aussi. Si en revanche la concess qui prend son temps, ben de l'autre côté en fait de même.

Pour moi les deux sont liés Wink


C'est pas faux Smile
_________________
Mito Rouge 1.4T-Jet 155 sélective -> Mito QV Rouge Alfa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 03 06 09 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

meniac a écrit:
slider a écrit:
Que fait on si 2 personnes émettent 2 avis différents?

Par contre,chez moi le proprio gère les garages de bourges,orleans,pithiviers,et montargis.Et je me suis rendu compte que cela se fait de plus en plus,donc pour la concurrence c'est vraiment pas top. Sad
J'ai pas intérêt à avoir d'embrouilles avec eux parce que sinon il faudrait j'aille à perpet Confused


En cas deux deux avis différents, alors ça s'annule Wink Mais il est interdit de tailler un short à la concession même si elle travaille vraiment mal. Je serais obligé de censurer Wink



Tu fais bien de me le dire Surprised j'étais pas du tout au courant.

Donc il est interdit de faire état de ses(éventuels) problèmes avec une concession sur ce forum Confused J'espère que le service qui va m'être rendu va être impeccable car j'ai pas trop l'habitude de me laisser marcher sur les pieds....

Bon ok j'irai balancer sur un forum voisin

Razz Laughing
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
meniac
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
20 Juin 2008
Messages: 2532

MessagePosté le: 03 06 09 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

slider a écrit:
meniac a écrit:
slider a écrit:
Que fait on si 2 personnes émettent 2 avis différents?

Par contre,chez moi le proprio gère les garages de bourges,orleans,pithiviers,et montargis.Et je me suis rendu compte que cela se fait de plus en plus,donc pour la concurrence c'est vraiment pas top. Sad
J'ai pas intérêt à avoir d'embrouilles avec eux parce que sinon il faudrait j'aille à perpet Confused


En cas deux deux avis différents, alors ça s'annule Wink Mais il est interdit de tailler un short à la concession même si elle travaille vraiment mal. Je serais obligé de censurer Wink



Tu fais bien de me le dire Surprised j'étais pas du tout au courant.

Donc il est interdit de faire état de ses(éventuels) problèmes avec une concession sur ce forum Confused J'espère que le service qui va m'être rendu va être impeccable car j'ai pas trop l'habitude de me laisser marcher sur les pieds....

Bon ok j'irai balancer sur un forum voisin

Razz Laughing

On évite les sous entendus aussi comme la concession de "Poisse-Ville , 24 rue des incapables etc..."


Car là, autant donner le bâton pour ce faire battre Wink

L'on peut toutefois être remonté contre une concession et le dire, à condition de la pas la citer. Et le signifier dans un message que l'on a consacré à un problème (dans la secrtion correspondante) que l'on a rencontré avec notre voiture...
_________________
Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magenta



Sexe: Sexe:Féminin
06 Juil 2009
Messages: 151
(95) Cergy Pontoise

MessagePosté le: 16 07 09 01:49    Sujet du message: Répondre en citant

meniac a écrit:
Ile-de-France

* 75 Paris


* 77 Seine-et-Marne


* 78 Yvelines
78150 LE CHESNAY


* 91 Essonne
91310 MONTLHÉRY


* 92 Hauts-de-Seine
92120 Montrouge


* 93 Seine-Saint-Denis
93190 Livry Gargan


* 94 Val-de-Marne
94100 Saint-maur-des-fossés


* 95 Val-d'Oise


Salut Smile
Un petit Up au passage Razz

Personne n'a de garage ou concession à conseiller dans le Val d'Oise ou à proximité de Cergy, Mantes ou Gisors ?

Je n'ai pas encore ma Mito, mais j'anticipe, je ne souhaite pas avoir de mauvaises surprises pour les entretiens de ma "future" chez Alfa.
Et à vrai dire, les adresses proposées ont beau être dans des départements limitrophes, c'est un peu loin de chez moi Neutral

Si jamais vous avez eu de mauvaises expériences dans le 95 ou à proximité des villes citées, je veux bien un retour en MP, si c'est autorisé par les modos.

Merci Smile
_________________
MiTo Selective 1.6 JTDm 120 ch, Bianco Spino/cuir naturel Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sgtarno



Sexe: Sexe:Masculin
08 Juin 2009
Messages: 184
Normandie

MessagePosté le: 16 07 09 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux vous conseiller JM auto à Lisieux (14).
_________________
MiTo 1.6 JTDm 120 ch selective Rosso Giulietta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sear



Sexe: Sexe:Masculin
13 Juin 2009
Messages: 233
pas loin de rouen (76)

MessagePosté le: 16 07 09 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

garage letondeur pont audemer (27) haute normandie

le garage et malheureusement tributaire de la concession d'evreux pour les commandes, mais l'acceuil et super (on ce croit a la maison) j'y et était un nombre de fois incalculable pour des renseignement meme infime sur la mito ou autre et toujours accueilli comme au premier jour.

niveau SAV je ne peu pas encore me prononcer, j'ai pas fait d'entretien cher eux

niveau tarif, j'ai disposer d'une bonne ristourne je suis pas mécontent
_________________
V6 Arese, distributeur de sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frogy



Sexe: Sexe:Masculin
28 Mai 2009
Messages: 1107
Besançon

MessagePosté le: 16 07 09 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Concession Nudant à Dijon :
- Très bon accueil
- Très bonne réduction obtenue d'après ce que j'ai pu voir sur le forum
- N'hésite pas à proposer d'essayer les modeles

J'ai un problème en ce moment avec ma voiture qui devait bénéficier de la prime à la casse, que l'assurance veut passer en épave : alors je téléphone à la concession : le commercial me dit ce qu'il faut dire à l'expert et l'assurance et s'ils ne sont pas d'accord de donner son numéro et qu'il verrai directement avec eux.
Je trouve cette démarche très professionelle et très apreciable, dans cette jungle des assurances.

Donc je vous la recommande, pour le SAV, je vous dirai ça une fois la MiTo reçue... Wink

Alfa Romeo Nudant (SA) Concessionnaire
1 Ter rue Antoine Becquerel
21300 CHENÔVE
tel : .03 80 515 004
fax : .03 80 515 009

_________________
Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/


Dernière édition par Frogy le 21 08 09 16:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Champsaurin



Sexe: Sexe:Masculin
24 Oct 2008
Messages: 70
Valence

MessagePosté le: 02 08 09 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="DISSOCE"]73 Savoie - Chambéry
SUD EST AUTOMOBILE
RN6 Route de Challes
73490 LA RAVOIRE
Tel 04 79 72 69 75
fax 04 79 73 69 75
http://www.sudestautomobiles.com/

Conscessionaire exclusif Alfa Romeo.
Demandez Damien ou son père, toujours dispo pour un essai même tardif, pas très réactif au niveau de l'échange d'info par mail, préférez le tel.
Sinon acceuil nickel, commande honorée selon le bon de commande (j'ai les jantes en 17" style 8C et le Bose sur une distinctive bien )
Une bouteille de champ en cadeau étiquetée au nom de la concession, la classe Cool
Les mécanos sont cool et connaissent leur boulot.
Les trois étoiles sans hésiter !

Je confirme...

Bon accueil, Sériéux , commercial...
Respect du client...

Mon ancienne concession 26 ...devrait en prendre exemple...
_________________
Alfa Mito Tjet 155 cv Rouge Alfa Sélective..

Et bientôt une Quadrifoglio Verde...en plus : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigTaFF



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2739
Dijon (21)

MessagePosté le: 02 08 09 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Frogy a écrit:
Concession Nudant à Dijon :
- Très bon accueil
- Très bonne réduction obtenue d'après ce que j'ai pu voir sur le forum
- N'hésite pas à proposer d'essayer les modeles

J'ai un problème en ce moment avec ma voiture qui devait bénéficier de la prime à la casse, que l'assurance veut passer en épave : alors je téléphone à la concession : le commercial me dit ce qu'il faut dire à l'expert et l'assurance et s'ils ne sont pas d'accord de donner son numéro et qu'il verrai directement avec eux.
Je trouve cette démarche très professionelle et très apreciable, dans cette jungle des assurances.

Donc je vous la recommande, pour le SAV, je vous dirai ça une fois la MiTo reçue... Wink


+1 Nudant à Dijon/Chenôve :: le maximum d'étoiles.

Le vendeur : Philippe est un vrai passionné alfa.
Le chef mécano : Jacques connait bien son taff et est toujours à l'écoute.
le carrossier : Charlie touche sa bille (peinture complète de ma MiTo ---> plus belle que sortie d'usine)

Bref, c'est pas depuis hier non plus, on a acheter 7 voitures chez eux.
_________________
Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lion73



Sexe: Sexe:Masculin
22 Avr 2009
Messages: 293
Aix les Bains

MessagePosté le: 02 08 09 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Champsaurin moi je ne confirme pâs du tout! pas serieux cette concession SUD EST a la ravoire (enfin le vendeur deja....)

pour info, je fais faire un devis pour une mito + reprise sur une nouvelle fiesta.

j ai appellé 2 fois moi meme le vendeur pour venir aux nouvelles quant a la reprise...il ne m'a jamais rappelé...je me dit alors qu'il n a pas besoin de client...

devant le peu de serieux de cette concession, je préfère aller a Annecy...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Amaury89



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2009
Messages: 1228
SENS (89) / TOURS (37)

MessagePosté le: 11 08 09 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
je voudrais mettre 2 étoiles à prestige automobiles 45 (orléans) particulierement à Mr Beylot! ayant tout fait par téléphone (sauf l'essai), pour la transaction de ma MiTo jtdm 120 guillieta. je suis de sens (89) j'ai eu juste à aller chercher la tuture le jour de la livraison avec le plein+les tapis+kit sécurité.
je verrai pour l'entretient par la suite.
_________________
Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
cameron



Sexe: Sexe:Masculin
08 Avr 2009
Messages: 139
69

MessagePosté le: 12 08 09 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

je mets 3 étoiles facile au garage "JEAN TUNESI" à Bourgoin-Jallieu (ISERE 38 )
Acceuil, négociation, chef d'atelier, je suis très satisfait (seul la voiture cause des soucis)

Parcontre je suis allez dans le garage dans le Rhone, celui de vénisseux je crois, et je mettrais pas plus de une (vraiment pas apprécié l'acceuil, je suis vite retourné au premmier!, pacontre très jolie concession)
_________________
1.6 jtdm selective, pack sport et confort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 12 08 09 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà de retour!!!

Et oui encore la concession d'Evreux Vulauto27...

Nouveaux locaux, très beaux, climatisés bien

Par contre, il faudrait songer à faire le point sur les ressources humaines...

Après mon aventure d'il y a un an qui m'avait poussé à acheter ma MiTo chez Saussereau à Dreux, voilà la suite! fou

Il y a une semaine, j'appelle pour avoir le prix de pièces pour le GT de ma mère, le magasinier ne maitrisait pas le logiel, alors qu'EPER est visible sur le net et vraiment pas dur, enfin... glou

Donc n'y arrivant pas, il prend mon numéro pour me rappeler, chose louable... Rolling Eyes

J'en profite pour appeler Saussereau Dreux, l'ancien magasinier d'Evreux, et là il me répond en 30 secondes... bien

Depuis j'attends toujours l'appel du magasinier d'Evreux... Surprised

Monsieur FAUCHE, dépéchez vous, faites quelques chose!!! snif
_________________
Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phebert



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2009
Messages: 56
Déville-Les-Rouen (76250)

MessagePosté le: 12 08 09 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a testé le nouveau garage Alfa de Rouen (celui en face Audi Rue de Constantine)?
_________________
MITO 1.4 TJET 155 SELECT - PACK CONFORT - PACK SPORT - SELL ARR 3PL RABAT 2/3-1/3 - REGULATEUR DE VITESSE - PEINTURE GIULIETTA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
auric



Sexe: Sexe:Masculin
10 Aoû 2009
Messages: 329

MessagePosté le: 21 08 09 16:12    Sujet du message: Mise a jour concession de l'Oise Répondre en citant

Bonjour,

Dans l'Oise,la concession ou j'ai commandé ma titine (modèle d'expo avec 4 km au compteur)lors de la journée porte ouverte le 14 juin,3 autres MiTO neuves sur place aussi. ca roule
Bon accueil,négo ok avec reprise de véhicule,j'ai pu voir la voiture sur toutes les coutures.nickel. bien
La voiture était prete le lundi 15,mais il a fallu attendre l'immatriculation,coup de fil de la concession le 18,et le 19 je prenais possesion de la MiTO,le responsable commercial m'a posé les tapis de sol,et pris le temps de m'expliquer le fonctionnement du véhicule etc.. bien
J'y suis retourné plus tard 2 fois,bon acceuil aussi,dont un rappel de la concession pour me fournir le double des clefs (le bon,car croisement avec une autre MiTo)avec les excuses du responable commercial. Smile La livraison des véhicules se fait en fin de semaine.
Pas testé le SAV.

AUTO SELECTION
179 rue droits l'Homme et Citoyen
ZAC Saint Maximin (Creil)
60740 Saint Maximin

Cette concession dépend de celle de AUTO SELECTION Compiegne Jaux Venette (mise a jour a faire).
Pour la notation,je mettrai 2.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
auric



Sexe: Sexe:Masculin
10 Aoû 2009
Messages: 329

MessagePosté le: 21 08 09 16:25    Sujet du message: Mise a jour concession de l'oise 2 Répondre en citant

Oups, Confused pti oubli;sorry.

AUTO SELECTION St Maximin
tel:03 44 64 65 00
fax:03 44 64 65 14
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum