Ca fait peur ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CED 94



Sexe: Sexe:Masculin
10 Oct 2008
Messages: 505
94

MessagePosté le: 04 08 10 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

plus ton trajet vas etre monotone et ennuyeux et plus vite tu vas avoir tendance a t'endormir dodo .donc moi je prefere rester actif bien .
ceci n'est que mon avis.
_________________
MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
ImageImageImageImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



Ours de Villard de Lans




17 Nov 2009
Messages: 724

MessagePosté le: 04 08 10 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Olala il a falloir que je me méfie moi qui aime bien manger une bonne choucroute avant de prendre le volant j'augmente mes chances d'accident par 2... aie aie aie...mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
duckvador




09 Mar 2010
Messages: 239

MessagePosté le: 04 08 10 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

ben t'as qu'a manger ta choucroute en conduisant Very Happy
comme ça tu risques pas l'assoupissement en conduisant au moins ! c'est déjà ça de gagner bien
_________________
Alfa Mito QV rouge alfa et alfa 156 1.8 T.Spark
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Keancy



Sexe: Sexe:Féminin
18 Juil 2010
Messages: 155
Mirambeau ( 17 )

MessagePosté le: 05 08 10 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

duckvador a écrit:
ben t'as qu'a manger ta choucroute en conduisant Very Happy
comme ça tu risques pas l'assoupissement en conduisant au moins ! c'est déjà ça de gagner bien


Ou l'étouffement avec une saucisse lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cyco54



Sexe: Sexe:Masculin
04 Déc 2009
Messages: 18
Moselle audun le tiche

MessagePosté le: 05 08 10 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le principal soucis n'est certainement pas la vitesse, l alcool, la somnolence, mais la formation des jeunes conducteurs..........Apres pour moi, une voiture ayant de la peche est une source de sécurité, pour s inserer sur autoroute, doubler, un gage de confiance qui peut parfois griser son conducteur, et lui donner envie de se prendre pour Sebastien Loeb....
Aujourd hui en France, on recherche l argent, au travers des radars et toutes ces installations, pompes a fric, mais combien de ceux ci ont voccation a sécurité??? Un radar fixe en ville, qui flash a 56KM, ca me degoute, L A31 a 110 KM ca me repugne, des radars mobiles en sortant des villes dans une montée quand il faut accelerer, incompréhensible, alors au lieu de chercher de l argent là ou les Français n en n ont pas, voudrait il mieux pas, chercher a ameliorer la formation des jeunes, comprendre les incidences sur une vie que peuvent provoquer des crashs, les peines applicables, etc etc.......
Donc pour finir, je dirai juste que nos voitures sont plus sures, rouler une voiture sportive n est plus un plaisir, on veut nous faire rentrer dans un moule, mais pas pour nous rendre responsables, juste pour nous ponctionner un peu plus........Merci qui???? a vous de me le dire......
Au faite au differents corps de metiers de la securité Nationale, vos objectifs sont-ils réalises cette année, sinon on peut faire un effort, pour combler ceux ci, et vous donner droit a une prime d objectif, euh non de sécurité, comme ca qu on dit non ....
_________________
1.4 155 selective rouge alfa, etriers rouges, blue and me, pedales alu, pack sport 17,pack premium, clim bi zone...Une tuerie..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
johoon



Sexe: Sexe:Masculin
26 Jan 2010
Messages: 103
Belgique / Couvin

MessagePosté le: 05 08 10 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, gentil belge Wink solidaire avec les caisses de l'état français glou y ai mis ma contribution : Arrow Sortie de Givet à 63 km/h au lieu de 50 km/h à moins de 50 mètres du panneau 70 km/h... sur une route bien droite et dégagée... Bilan : 90 € rage Le vrai risque d'accident maintenant est qu'a chaques fois je regarde bien mon compteur et plus la route dès que je passe par là... chaud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyco54



Sexe: Sexe:Masculin
04 Déc 2009
Messages: 18
Moselle audun le tiche

MessagePosté le: 05 08 10 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les Belges vous payez et repartez sans perte de points, moindre mal....90 euros pour Mr Sarkozy, pour ces prochains frais de deplacement.... glou
_________________
1.4 155 selective rouge alfa, etriers rouges, blue and me, pedales alu, pack sport 17,pack premium, clim bi zone...Une tuerie..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Loulou



Sexe: Sexe:Masculin
18 Avr 2010
Messages: 238

MessagePosté le: 05 08 10 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mettez vos casques et vos boucliers Very HappyVery Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Keancy



Sexe: Sexe:Féminin
18 Juil 2010
Messages: 155
Mirambeau ( 17 )

MessagePosté le: 06 08 10 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Honte à moi les copains ! Ont a verbalisé une 147 pour excès de vitesse ce soir !!! 176 km/h, 3 km/h au dessus et il repartait sans son permis le jeune homme Confused
Ceci dit il avait une belle voiture Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cyco54



Sexe: Sexe:Masculin
04 Déc 2009
Messages: 18
Moselle audun le tiche

MessagePosté le: 06 08 10 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

176 km pour une 147, dans la norme, il se trainait je pense le Monsieur, ou alors il effectuait un prechauffage, ben oui Alfa, comme tout le monde le sait, tres tres fragile, verbaliser un homme un prend soin de sa voiture, une honte lol.....
_________________
1.4 155 selective rouge alfa, etriers rouges, blue and me, pedales alu, pack sport 17,pack premium, clim bi zone...Une tuerie..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gogic



Sexe: Sexe:Masculin
02 Nov 2009
Messages: 900
strasbourg

MessagePosté le: 06 08 10 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

et puis n'oublions pas qu'il y a 30 ans il y avait 20000 morts par an sur la route, et encore presque 10000 il ya 10 ans, donc nos comportements semblent s'améliorer (ainsi que les conceptions des voitures) puisque le parc automobile s'agrandit... en fait contrairement aux idées reçues on est un des pays où il y a le moins de mort sur la route par rapport au nombre de voitures qui y circulent...
en effet les autres sources de mortalité n'ont pas le même batage médiatique (accidents domestiques...) ni les mêmes enjeux financiers (radars...)
_________________
my mito multiair 105 cv noire distinct
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
27 Mar 2007
Messages: 1200
Rennes (35)

MessagePosté le: 06 08 10 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Keancy a écrit:
Honte à moi les copains ! Ont a verbalisé une 147 pour excès de vitesse ce soir !!! 176 km/h, 3 km/h au dessus et il repartait sans son permis le jeune homme Confused
Ceci dit il avait une belle voiture Very Happy Very Happy


Dis toi qu'elle s'usera moins vite en roulant de même ! Wink

Hummm... j'ai comme l'impression qu'il n'y avait pas que la voiture que tu trouvais belle. Razz
_________________
147 TS 120 décapotable break, grise & coquine - 04/2001 - 90/20,5°c
Alfa 147 :: Fiat 500 :: Alfa Giulietta :: Alfa Giulia :: Alfa Romeo Tonale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keancy



Sexe: Sexe:Féminin
18 Juil 2010
Messages: 155
Mirambeau ( 17 )

MessagePosté le: 06 08 10 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:
Keancy a écrit:
Honte à moi les copains ! Ont a verbalisé une 147 pour excès de vitesse ce soir !!! 176 km/h, 3 km/h au dessus et il repartait sans son permis le jeune homme Confused
Ceci dit il avait une belle voiture Very Happy Very Happy


Dis toi qu'elle s'usera moins vite en roulant de même ! Wink

Hummm... j'ai comme l'impression qu'il n'y avait pas que la voiture que tu trouvais belle. Razz


Non effectivement le jeune homme était pas sans charme mais il avait sa copine à côté de lui donc bon lol !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yoshimura



Sexe: Sexe:Masculin
22 Oct 2008
Messages: 366
Lorraine

MessagePosté le: 07 08 10 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

johoon a écrit:
Moi, gentil belge Wink solidaire avec les caisses de l'état français glou y ai mis ma contribution : Arrow Sortie de Givet à 63 km/h au lieu de 50 km/h à moins de 50 mètres du panneau 70 km/h... sur une route bien droite et dégagée... Bilan : 90 € rage Le vrai risque d'accident maintenant est qu'a chaques fois je regarde bien mon compteur et plus la route dès que je passe par là... chaud


Givet -> il ne fallait surtout pas y aller !!! Rolling Eyes
Mais tu y vas et "Givet" quand même aussi Wink

Keancy a écrit:
dbonin a écrit:
Keancy a écrit:
Honte à moi les copains ! Ont a verbalisé une 147 pour excès de vitesse ce soir !!! 176 km/h, 3 km/h au dessus et il repartait sans son permis le jeune homme Confused
Ceci dit il avait une belle voiture Very Happy Very Happy


Dis toi qu'elle s'usera moins vite en roulant de même ! Wink

Hummm... j'ai comme l'impression qu'il n'y avait pas que la voiture que tu trouvais belle. Razz


Non effectivement le jeune homme était pas sans charme mais il avait sa copine à côté de lui donc bon lol !!!


HS ON :
Si j' ai bien compris ...
Mieux vaut rouler comme une nouille quand sa copine n ' est pas à coté de soi ???( en cas de contrôle ) Laughing

Cela me conforte, de me faire conduire par ma chérie , au moins pas de discrimination en cas de contrôle youpi .
Puis elle adooooooore la MiTo Razz

Pour ma part , quand j' ai envie de m' amuser je vais sur piste
et je trouve un autre sac de sable pour faire contre poids quand elle ne veut pas.
HS OFF :

Si non, piouuuu poaaaaaa berkkkkk, le vilain pas beau , 176 km/h !!!! Oulala que c' est pas bien , bouuuu !!! Surprised
_________________
600RR repliée dans une Ford K , mais , heureux en Alfa...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
27 Mar 2007
Messages: 1200
Rennes (35)

MessagePosté le: 07 08 10 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Keancy a écrit:
dbonin a écrit:
Keancy a écrit:
Honte à moi les copains ! Ont a verbalisé une 147 pour excès de vitesse ce soir !!! 176 km/h, 3 km/h au dessus et il repartait sans son permis le jeune homme Confused
Ceci dit il avait une belle voiture Very Happy Very Happy


Dis toi qu'elle s'usera moins vite en roulant de même ! Wink

Hummm... j'ai comme l'impression qu'il n'y avait pas que la voiture que tu trouvais belle. Razz


Non effectivement le jeune homme était pas sans charme mais il avait sa copine à côté de lui donc bon lol !!!


Es-tu bien certaine que c'était sa copine ? Razz

Sinon, j'ai une place libre dans ma 147 ! Very Happy
_________________
147 TS 120 décapotable break, grise & coquine - 04/2001 - 90/20,5°c
Alfa 147 :: Fiat 500 :: Alfa Giulietta :: Alfa Giulia :: Alfa Romeo Tonale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keancy



Sexe: Sexe:Féminin
18 Juil 2010
Messages: 155
Mirambeau ( 17 )

MessagePosté le: 08 08 10 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:
Keancy a écrit:
dbonin a écrit:
Keancy a écrit:
Honte à moi les copains ! Ont a verbalisé une 147 pour excès de vitesse ce soir !!! 176 km/h, 3 km/h au dessus et il repartait sans son permis le jeune homme Confused
Ceci dit il avait une belle voiture Very Happy Very Happy


Dis toi qu'elle s'usera moins vite en roulant de même ! Wink

Hummm... j'ai comme l'impression qu'il n'y avait pas que la voiture que tu trouvais belle. Razz


Non effectivement le jeune homme était pas sans charme mais il avait sa copine à côté de lui donc bon lol !!!


Es-tu bien certaine que c'était sa copine ? Razz


Oui oui j'en suis certaine, c'est lui même qui nous l'a dit lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
znzn



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2009
Messages: 1203

MessagePosté le: 11 01 11 00:53    Sujet du message: Répondre en citant





Ca fait peur, le jeune de la MiTo s'en est sorti, pas celui de la BMW....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kevout



Sexe: Sexe:Masculin
26 Jan 2010
Messages: 992
Braine-Le Chateau

MessagePosté le: 11 01 11 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

devait aller vite quand meme. :s
_________________
Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
lion73



Sexe: Sexe:Masculin
22 Avr 2009
Messages: 293
Aix les Bains

MessagePosté le: 11 01 11 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

une selective en plus...merde!!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
osmoze30



Sexe: Sexe:Masculin
28 Nov 2010
Messages: 261

MessagePosté le: 11 01 11 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toutes les voitures qu'on a vu avant, ca devait rouler très vite!!

Après, montrer l'etat des voitures, désolé mais bon... c'est rien. Ca ne sert a rien!!! On en voit tous les jours a la télé, on voit meme sur internet des vidéos d'accident, et il y a toujours autant de gros con sur la route, qui te colle pour te dépasser sur autoroute, qui te font des queues de poisson, qui dépasse un camion alors que tu es a leur niveau juste a coté... Ce qui remet en place, c'est soit d'en avoir un, soit d'en voir un!

Perso j'en ai vu 3. Une fois une 206 CC. Par ailleurs je peux vous assurer que la 206 CC en premiere page ne roulait pas a 70. Il était a 110 celui que j'ai vu se planter, et la voiture et largement mieux que celle la!! Et pourtant, c'était violent!! 40KM/H c'est énorme... D'ailleurs je n'acheterai jamais de CC ou de Cabriolet, et je vous le déconseille, niveau sécurité, zéro pointé!!!

Une autre fois une Golf 3 GTI, 70 ou 80, pas plus, mais dans un village. La voiture a taper dans deux maison de village (dans le midi, des maisons en pierre...), a défoncer une barrière, et a fini sur le toit. Et étrangement, ben d'apparence on était presque tenté de la remettre sur les 4 roues pour la faire rouler...

Et une autre fois sur l'autoroute de nuit, une voiture (Renault... ^^), qui a vu tout son système électrique tombé en rade, le moteur cale, tout s'éteint, plus rien ne répond. Et ca n'a pas loupé, un poids lourd lui a foncé dedans, puis une camionette (heureusement la conductrice avait quitté le véhicule). Mais meme cette Twingo, qui avait vu un poids lourd lui rentrer dedans puis une camionnette, elle était limite dans l'état de la Puma ou de la Ka de la premiere page. Pas autant esquinté franchement!!!

Les trois fois j'était témoin, au premier rang, une fois dans le retro, deux fois juste derriere. Mon ange gardien veille sur moi, il ne m'est jamais rien arrivé, meme pas une erraflure sur la carrosserie, et je n'ai jamais vu de blessé ni de mort.

Mais quand je vois l'etat des véhicules a la fin des trois crashs, et l'état de certains véhicule que l'on nous montre et les vitesse annoncés, je rigole bien. La 206 CC etait minimum à 110 ou 120, la Ka.... 150? 160?

Mais ce sujet est tout a fait louable autrement!! Ca fait du bien de rappeler de temps en temps que la route est dangereuse. On peut tous agir sur ce danger, en y mettant du sien, mais il faut pour cela etre conscient de ce danger!

Allez il est 1H, je suis fatigué, je dis n'importe quoi certainement... Mais c'était ma pensée du jour, et je tenais à la partagé avec vous!

Alfistement, bonne nuit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum