pour une premiere voiture mito ou a3 ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jonath92




05 Oct 2008
Messages: 35

MessagePosté le: 05 10 08 00:08    Sujet du message: pour une premiere voiture mito ou a3 ? Répondre en citant

Bonsoir,
étant donné que je vais avoir 18 ans en janvier et surement mon permis pas trop longtmeps apres j'aimerais vous poser une petite question
j'ai un budget d'a peu pres 22 000€ et j'hésite énormément entre une audi a3 que je pourrais trouver d'occase a ce prix la avec un minimum d'option
ou alors une alfa mito que je pense aussi que je trouverais d'occase parce que je trouve ridicule aujourd'hui d'acheter une voiture neuve , et surtout que ca sera ma première voiture
J'ai remarquer aussi que le devant de la mito était vraiment exposé au moindre choc , c'est un peu pour moi son défaut majeur , je l'ai vu au mondial l'interieur est vriment pas mal et assez jeune contrairement a la audi a3 qui est assez austère mais qui reste audi
meme si je suis sur un forum de mythos ( Evil or Very Mad ) j'aimerais bien savoir vous auriez pris quoi a ma place ... et les avantages et défaut des deux voitures en les comparant si c'est pas trop demandé Smile
a bientot!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



gillot



Sexe: Sexe:Masculin
19 Aoû 2008
Messages: 1259
Ardèche

MessagePosté le: 05 10 08 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... disons que c'est surtout une question de goût personnel en ce qui concerne l'esthétique ...

Maintenant, je connais pas trop l'A3, mais à ce prix, tu auras un modèle assez ancien ou très peu équipé, probablement hors garantie, et s'il s'agit d'un injecteur-pompe diesel, tu risques d'avoir des problèmes à répétition avec le débitmètre si tu tombes mal.

Cependant, je serais étonné que la Mito soit exempte de problèmes, vu qu'il s'agit des premiers modèles. Par contre, pour en trouver d'occasion, tu auras du mal avant 6 mois/1 an, et dans tous les cas, elles seront chères même en occasion. En plus à 22000 €, tu peux avoir un modèle sélective avec quelques options sympathiques et en neuf.

Acheter une voiture neuve, cela vaut-il le coup ? Large sujet. je considère qu'effectivement, ça reste cher, MAIS : garantie 2 ans, pneus neuf, frein neufs, pas de distribution ou autres frais avant pas mal de kilomètres, tranquilité par rapport à la garantie, etc ...
Sur une occasion, tu auras de l'usure d'avance : plaquettes, pneus, risque de panne hors garantie, révision, roulements, distribution... sans compter qu'on ne sais jamais vraiment comment elle a été conduite avant ...

Autre chose : ce sont deux véhicules qui ne sont pas du tout de la même catégorie, ni en taille, ni en tarif ...

De prime abord, j'aurais tendance à dire que si tu es du genre frileux et influençable, prends une A3, si tu as des soucis, on te dira que c'est pas de bol.
Si tu as par contre un caractère un peu fort et de la répartie, prends la Mito, mais sache que si tu as des soucis, on te dira que c'est normal, avec une italienne ...

No comment...

Une dernière chose : renseigne-toi pour les tarifs auprès de ton assureur (même pour la A3), il se peut que cela te fasse réfléchir...

A+ et bon choix ;o)
_________________
Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Snpx




31 Aoû 2008
Messages: 93

MessagePosté le: 05 10 08 01:30    Sujet du message: Re: pour une premiere voiture mito ou a3 ? Répondre en citant

jonath92 a écrit:
Bonsoir,
étant donné que je vais avoir 18 ans en janvier et surement mon permis pas trop longtmeps apres j'aimerais vous poser une petite question
j'ai un budget d'a peu pres 22 000€ et j'hésite énormément entre une audi a3 que je pourrais trouver d'occase a ce prix la avec un minimum d'option
ou alors une alfa mito que je pense aussi que je trouverais d'occase parce que je trouve ridicule aujourd'hui d'acheter une voiture neuve , et surtout que ca sera ma première voiture
J'ai remarquer aussi que le devant de la mito était vraiment exposé au moindre choc , c'est un peu pour moi son défaut majeur , je l'ai vu au mondial l'interieur est vriment pas mal et assez jeune contrairement a la audi a3 qui est assez austère mais qui reste audi
meme si je suis sur un forum de mythos ( Evil or Very Mad ) j'aimerais bien savoir vous auriez pris quoi a ma place ... et les avantages et défaut des deux voitures en les comparant si c'est pas trop demandé Smile
a bientot!


Déja, je ne veux pas venir chouiner sur sa, mais si c'est ta première voiture ne serait-il pas plus judicieux et plus sage d'acheter une croute pour te faire la main? 155 ch ya pas tout le monde qui arrive a les gérer au tout début du permis...

ensuite, l'avant de la MiTo n'est pas réellement + exposé que l'avant d'une A3

Après c'est a toi de savoir conduire, et comme toute les voitures tu devra ésperer que quand tu te gare les autres savent aussi conduire...


Après cette courte mais intense prise de conscience lol, si tu est réellement décidé a prendre une grosse voiture dès le début et que tu veux mettre 22000 euro dans ta première voiture je te conseil déja de faire ton choix d'après tes propre gouts, et si tu n'arrive pas a choisir tout seul, je te conseil d'acheter la MiTo!!! on sera déja un de plus sur la route et en + elle sera je pense mieux équipé qu'une A3 d'occasion...enfin après a toi de chercher aussi la bonne occasion...

Et sincèrement quand moi je regarde la gueule d'une A3 et la MiTo pour moi d'après mes gouts il y a pas photo!!!

voila Rolling Eyes bonne chance pour ton choix futur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sylv'1



Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 1491
LE GRAND QUEVILLY

MessagePosté le: 05 10 08 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

pour la fiabilité de la MiTo elle a des moteurs et éléments techniques et mécaniques déjà éprouvés sur d'autres modèles du groupe donc aucun soucis à se faire...

Niveau assurance, la MiTo sera beaucoup moins cher...
L'A3 est en fin de vie, la MiTo débute la sienne
L'A3 est banale, la MiTo originale
L'A3 a beaucoup moins de gadget et d'aides a la conduite, pas de DNA, pas 7 airbags etc...
La MiTo va devenir la petite voiture à la mode et elle sera même devant la mini je pense, car dans les concessions les possesseurs de mini veulent acheter des MiTO.... donc si voiture à la mode cote soutenue....


Donc à toi de choisir...
_________________
MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
bangeur06



Sexe: Sexe:Masculin
22 Sep 2008
Messages: 41
Nice

MessagePosté le: 05 10 08 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! J'étais comme toi j'ai longtemps hésité entre la A3 Sportback (la 5 portes qui est beaucoup plus belle lol) et la MiTo.

En fait, comme Sylv'1 te la dit : La A3 est en fin de vie et la MiTo débute la sienne.

Ensuite, tout dépend de ton style et de tes affinités :

La MiTo est une voiture jeune, différenciable et considérée comme "fashion", donc une voiture où tu te feras certainement remarquer au feux rouge et en passant dans les rues fréquentées.

l'A3 quant à elle est une voiture ciblée élégance, solidité et haut de gamme. C'est une voiture assez banale par sa ligne mais qui en impose car c'est une AUDI (tu changes l'écusson et tu mets Skoda, tu verras sa aura pas le même effet).

Donc, maintenant à toi de voir ce que tu recherches :

- La voiture typée sportive, remarquable et chic, ciblée jeunes.
- Ou la bonne voiture à la solide réputation ciblée CSP ++ ..

Au niveau de la fiabilité, tout dépend du modèle sur lequel tu tombes et sur l'entretien que la voiture à eu auparavant (changements d'huile réguliers, type de conduite ...) surtout si tu prends un diesel d'occaz. En général les Alfa ont su gagner une bonne notoriété au fil des années sur la fiabilité et les Audi sont aussi très bonnes (si il t'arrive d'aller au concessionnaire faire une révision tu t'en sors pas pour moins de 1000 € ...).


Bon choix et à bientot !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gmime



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2546
Rennes (35)

MessagePosté le: 05 10 08 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

gillot a écrit:


Une dernière chose : renseigne-toi pour les tarifs auprès de ton assureur (même pour la A3), il se peut que cela te fasse réfléchir...



C'est très important ce dernier point!!!

Un jeune de 20 ans encore jeune conducteur voulais acheter mon GT. Il n'y avait aucun problème l'affaire était bouclée...

Néanmoins il n'a jamais pu assuré le véhicule! 150ch avec un A c'est tout simplement pas possible Razz Evil or Very Mad
Et je trouve ca normal! Une MiTo Tjet n'est pas a mettre dans les mains de n'importe qui Mad
_________________
Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jonath92




05 Oct 2008
Messages: 35

MessagePosté le: 05 10 08 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

bah je pense qu'avec 22 000e je peux m'en sortir avec une a3 de 2007 qui a 25 000 km sieges en cuir gps ...
apres c'est vrai que j'ai aussi un peu de mal a accorché sur l'arriere de la mito, je trouve qu'il fait un petit peu cheap
c'est aussi vrai que l'a3 est une voiture plutot en fin de vie c'est un très gros avantage pour la mito
concernant l'assurance bah je pense que si je la met au nom de mon pere avec moi comme deuxieme conducteur ca reviendrait peut etre pas excessivement cher...
et puis de toute facon je prendrais a coup sur la plus petite motorisation en diesel
étant monté dans les deux pendant le mondial ( dans la brera aussi love ) le confort de conduite et l'impression de sécurité donne la audi vraiment gagnante de ce coté la parce que si je me rappelle bien sur la audi l'assise est plus haute, les sieges en cuir plus confortables et puis je me souviens aussi que sur la mito la vue arriere avec le rétro intérieur est vraiment assez limité
alala je sais pas quoi choisir !
sinon pour les mito d'occases , je pense que pour une premiere voiture ca serait plus raisonnables qu'une neuve , le concessionnaire de ma ville m'a dit qu'il y aurait des occases dès janvier...
enfin bref , choix difficile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tomtom75



Sexe: Sexe:Masculin
05 Juil 2008
Messages: 150
St Germain du Puy/Auxerre

MessagePosté le: 05 10 08 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour, moi, ce serait direct mito (j'aime pas l'A3 en même temps... fou )

Sinon, comme dit plus haut, renseigne toi réellement pour ton assurance !
Perso, je suis en 147 JTD140 à pas tout à fait 20ans (dans 2 semaines ! youpi ) et je peux te dire que pour la faire assurer, c'est le parcours du combattant !
Même à l'heure actuelle, 80% des assureurs ne veulent toujours pas de moi (pas facile de faire jouer la concurrence... mauvais ).
Je t'éclaire vite fait :
Moi, le jtd140, c'est un 8cv qui à 4 ans.
Et avec un coef de 0,95 et un remise de 25%, je payes toujours 1300€ par an sur auxerre et encore, j'ai de la chance, j'ai un assureur qui accepte de me l'assurer.
_________________
147 1.9 JTD 140 m-jet 16v - 10/2004 - azzuro gabbiano - nav+
Jantes TI + P Zéro Néro - répétiteurs blancs - becquet TI/GTA - baguettes peintes - sticker forum - kit eibach -30 + BAR - xénons 6000K - étriers noirs + stickers - cuir gris - optiques TI/GTA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 05 10 08 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois moi c'est l'arrière de l'A3 que je trouve terriblement banal...

Une golf 4 avait plus de style pour dire! Laughing

Sinon étonnament, je viens de regarder et les sportback ont une mauvaise cote comparé aux versions 3 portes..

Avec 22 000e, avec gps et cuir en tdi 140, tu auras une A3 de début 2006 (plus de garantie constructeur) avec 50 à 80 000km...

C'est un choix...

Moi j'ai eu une golf3, deux golf 4 avant de passer italien... et je vais être à ma cinquième italienne avec la MiTo! love
_________________
Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 05 10 08 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom75 a écrit:
Pour, moi, ce serait direct mito (j'aime pas l'A3 en même temps... fou )

Sinon, comme dit plus haut, renseigne toi réellement pour ton assurance !
Perso, je suis en 147 JTD140 à pas tout à fait 20ans (dans 2 semaines ! youpi ) et je peux te dire que pour la faire assurer, c'est le parcours du combattant !
Même à l'heure actuelle, 80% des assureurs ne veulent toujours pas de moi (pas facile de faire jouer la concurrence... mauvais ).
Je t'éclaire vite fait :
Moi, le jtd140, c'est un 8cv qui à 4 ans.
Et avec un coef de 0,95 et un remise de 25%, je payes toujours 1300€ par an sur auxerre et encore, j'ai de la chance, j'ai un assureur qui accepte de me l'assurer.


oui et heureusement que t'habites Auxerre sinon...
_________________
Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonath92




05 Oct 2008
Messages: 35

MessagePosté le: 05 10 08 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

schumy27 a écrit:
Tu vois moi c'est l'arrière de l'A3 que je trouve terriblement banal...

Une golf 4 avait plus de style pour dire! Laughing

Sinon étonnament, je viens de regarder et les sportback ont une mauvaise cote comparé aux versions 3 portes..

Avec 22 000e, avec gps et cuir en tdi 140, tu auras une A3 de début 2006 (plus de garantie constructeur) avec 50 à 80 000km...

C'est un choix...

Moi j'ai eu une golf3, deux golf 4 avant de passer italien... et je vais être à ma cinquième italienne avec la MiTo! love

non ca par contre c'est faux... je pense meme pouvoir mettre en tout et pour tout 23500e et si je cherche bien je peux facilement trouver de la audi de 2007 avec 25 000 km pour ce prix la... il suffit de voir ebay en plus en janvier il devrait y en avoir encore plus
maintenant je sais pas franchement je pense que niveau assurance ca sera aussi compliqué mais je pense mettre mon pere en tant que conducteur principal et moi en tant que conducteur supplémentaire je sais pas si ca baissera un peu le prix mais bon...
hier j'étais plus a3 aujourd'hui plus mito... peut etre demain un peu série 1 fou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 05 10 08 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est pas faux je viens de regarder la Centrale! Neutral
_________________
Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snpx




31 Aoû 2008
Messages: 93

MessagePosté le: 05 10 08 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

jonath92 a écrit:
schumy27 a écrit:
Tu vois moi c'est l'arrière de l'A3 que je trouve terriblement banal...

Une golf 4 avait plus de style pour dire! Laughing

Sinon étonnament, je viens de regarder et les sportback ont une mauvaise cote comparé aux versions 3 portes..

Avec 22 000e, avec gps et cuir en tdi 140, tu auras une A3 de début 2006 (plus de garantie constructeur) avec 50 à 80 000km...

C'est un choix...

Moi j'ai eu une golf3, deux golf 4 avant de passer italien... et je vais être à ma cinquième italienne avec la MiTo! love

non ca par contre c'est faux... je pense meme pouvoir mettre en tout et pour tout 23500e et si je cherche bien je peux facilement trouver de la audi de 2007 avec 25 000 km pour ce prix la... il suffit de voir ebay en plus en janvier il devrait y en avoir encore plus
maintenant je sais pas franchement je pense que niveau assurance ca sera aussi compliqué mais je pense mettre mon pere en tant que conducteur principal et moi en tant que conducteur supplémentaire je sais pas si ca baissera un peu le prix mais bon...
hier j'étais plus a3 aujourd'hui plus mito... peut etre demain un peu série 1 fou



Achète toi une lada sa marche bien bien et avec 23500euro tu peux en avoir plein de lada une couleur par jour sa peu le faire, dit toi quoi que nous on se bat avec nos MiTo pour choisir soit le rouge giullietta, le noir etna, le blanc...pfff c'est chiant

toi tu aura pas ce soucis avec une lada Laughing

Plus sérieusement, tu n'a pas de coup de coeur ni pour la A3 ou la MiTo??? personnelement je trouve qu'une voiture sa s'achète au coup de coeur, c'est tellement un gouffre a frique qu'il faut acheter c'elle qui te fait plaisir... On peu plus t'aider a ce stade je crois oh non

va essayer la MiTo et la A3 droit derriere sa devrait t'aider a choisir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 05 10 08 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

sinon si maintenant tu as 23500e, alors prends une brera si la MiTo ne te convainc pas...
_________________
Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonath92




05 Oct 2008
Messages: 35

MessagePosté le: 05 10 08 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

schumy27 a écrit:
sinon si maintenant tu as 23500e, alors prends une brera si la MiTo ne te convainc pas...

ah bon... une brera pour 23500 j'aimerais bien voir ou tu trouve ca !
a par biensur une tres kilométrée quoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jonath92




05 Oct 2008
Messages: 35

MessagePosté le: 05 10 08 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

schumy27 a écrit:
Non c'est pas faux je viens de regarder la Centrale! Neutral

si je t'assure quand je regarde un peu ebay et les petites annonces on en trouve quelques une
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jonath92




05 Oct 2008
Messages: 35

MessagePosté le: 05 10 08 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Snpx a écrit:
jonath92 a écrit:
schumy27 a écrit:
Tu vois moi c'est l'arrière de l'A3 que je trouve terriblement banal...

Une golf 4 avait plus de style pour dire! Laughing

Sinon étonnament, je viens de regarder et les sportback ont une mauvaise cote comparé aux versions 3 portes..

Avec 22 000e, avec gps et cuir en tdi 140, tu auras une A3 de début 2006 (plus de garantie constructeur) avec 50 à 80 000km...

C'est un choix...

Moi j'ai eu une golf3, deux golf 4 avant de passer italien... et je vais être à ma cinquième italienne avec la MiTo! love

non ca par contre c'est faux... je pense meme pouvoir mettre en tout et pour tout 23500e et si je cherche bien je peux facilement trouver de la audi de 2007 avec 25 000 km pour ce prix la... il suffit de voir ebay en plus en janvier il devrait y en avoir encore plus
maintenant je sais pas franchement je pense que niveau assurance ca sera aussi compliqué mais je pense mettre mon pere en tant que conducteur principal et moi en tant que conducteur supplémentaire je sais pas si ca baissera un peu le prix mais bon...
hier j'étais plus a3 aujourd'hui plus mito... peut etre demain un peu série 1 fou



Achète toi une lada sa marche bien bien et avec 23500euro tu peux en avoir plein de lada une couleur par jour sa peu le faire, dit toi quoi que nous on se bat avec nos MiTo pour choisir soit le rouge giullietta, le noir etna, le blanc...pfff c'est chiant

toi tu aura pas ce soucis avec une lada Laughing

Plus sérieusement, tu n'a pas de coup de coeur ni pour la A3 ou la MiTo??? personnelement je trouve qu'une voiture sa s'achète au coup de coeur, c'est tellement un gouffre a frique qu'il faut acheter c'elle qui te fait plaisir... On peu plus t'aider a ce stade je crois oh non

va essayer la MiTo et la A3 droit derriere sa devrait t'aider a choisir...

je suis d'accord a 1000% avec toi une voiture ca s'achete sur un coup de coeur!
malheuresment j'en ai pas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 05 10 08 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

jonath92 a écrit:
schumy27 a écrit:
Non c'est pas faux je viens de regarder la Centrale! Neutral

si je t'assure quand je regarde un peu ebay et les petites annonces on en trouve quelques une


oui enfin attention à ce que tu trouves sur ebay...

voitures d'import en général
_________________
Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 05 10 08 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

jonath92 a écrit:
je suis d'accord a 1000% avec toi une voiture ca s'achete sur un coup de coeur!
malheuresment j'en ai pas !


là c'est grave... Surprised

commence pas une voiture à 2000e, une vielle twingo et après tu l'auras le coup de coeur! Laughing
_________________
Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonath92




05 Oct 2008
Messages: 35

MessagePosté le: 05 10 08 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

schumy27 a écrit:
jonath92 a écrit:
je suis d'accord a 1000% avec toi une voiture ca s'achete sur un coup de coeur!
malheuresment j'en ai pas !


là c'est grave... Surprised

commence pas une voiture à 2000e, une vielle twingo et après tu l'auras le coup de coeur! Laughing

Smile bah regarde ... en gros dans ce budget la en pas tres grosse voiture ya pas grand chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum