DS3 : 3 points / Mito : 3 points => victoire pour la DS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > L'Alfa MiTo dans les médias
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Geo59



Sexe: Sexe:Masculin
22 Aoû 2010
Messages: 1384
Derrière mon Mac Pro dans le Nord

MessagePosté le: 21 03 11 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

MiTo63 a écrit:
@osmoze30
Tu me parles de marketing et de publicité.
Mais en realité ils ont des produits tres proche, avec des modeles aux performances et prestations proches.
Deux marques qui ventent leurs origines latines et leur sporitivité.
Leon FR/Cupra vs giulietta QV
Ibiza fr/cupra vs mito QV
Exeo vs 159
Bref c'est pas le theme du topic initial
POur ceux qui trouvent qu'alfa a un positionnement premium, excusez moi mais allez chez bmw vous verrez ce qu'est une marque premium.
Quand j'allais chez alfa je pouvais poiroter 20 mn (voir plus) dans le hall avant qu'un vendeur se bouge pour m'accueillir.
La fois ou je suis allez chez bmw pour chercher une remplace a ma QV, c'etait un autre monde. Ils savent ce que le mot "service" signifie. Ils m'ont proposé de suite de me renseigner, de m'offrir un café, m'indiquer ou patienter etc.
Je suis passé 3 fois chez alfa heu fiat (je blague mais cest le meme garage chez moi, cool pour du premium) pour me renseigner sur une brera, aucun vendeur alfa, on a pris mes coordonnées on ne m'a jamais recontacté....
Bref de pures guignols sur Clermont Ferrand, j'avoue qu'ils m'ont un peu degouté de la marque sans parler d'un sav minable et pitoyable... (Aucune voiture de pret pour des reparations prises par la garantie, 4 visites pour un probleme jamais resolu...)


Tu soulèves là un point tout aussi important, la qualité du réseau commercial Alfa. La qualité est assez inégale sur la France, il faut le reconnaître.

Comme je ne peux parler que de ce que je connais ou pratique, la concession sur la métropole Lilloise est plutôt pas mal dans l'accueil, l'échange autour d'un projet, la livraison. Par contre, dans le suivi du client dans le temps, c'est inexistant.

J'ai acheté le même jour en 2009, un Brera V6 Q4 Bianco Nuvola (modèle unique) et la Mito TB 155 selective, je n'ai fait l'objet d'aucune attention particulière depuis. Je ne mets pas cela sur le compte de la marque Alfa Romeo, mais plutôt des hommes qui y travaillent.

Lors des récentes recherches pour l'achat de la voiture familiale, j'ai fréquenté VW, Audi, Mercedes, Volvo. Mon appréciation :

1ier : Mercedes (Qualité de l'accueil, Délai d'attente, Essai dans la journée sans rendez-vous du véhicule visé, proposition commerciale) agressive)
2ième ex-aeque : Volvo et Volkswagen idem Mercedes mais un peu moins classe
3ième : Audi aucune attention client, faut courir après les commerciaux mais la concession était bondée à 11h du matin (10 livraisons A1 dans la matinée !!!!!!)
_________________
XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



koko



Sexe: Sexe:Masculin
11 Jan 2010
Messages: 1212

MessagePosté le: 21 03 11 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

osmoze30 a écrit:
Seat???? Tu trouve qu'Alfa est un concurrent de Seat?

Seat est un concurrent de Peugeot, Citroen, Renault ou Fiat, mais pas d'Alfa. Alfa est à part. On peut les comparer à Volvo ou à Saab par exemple, mais jamais a Seat!! Et on ne peu PLUS les comparer a BMW ou Audi... Malheureusement.


volvo saab ???
jvois pas le rapport avec nos mito...

moi je suis plutot de l'avis que seat est pas loin d'alfa. c'est pas exactement pareil, mais je trouve que les ibiza et leon sont pas mal, et exactement sur les plattes bandes des mito et giulietta.

sinon y'a mini
_________________
Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta

Image Image Image Image Image Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
kekehgt



Sexe: Sexe:Masculin
19 Jan 2011
Messages: 672
Luxembourg

MessagePosté le: 21 03 11 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

audi, c'est normale, on ne les interresse pas!

ils preferent les patrons de societé qui viennent pour des leasing de plusieurs voitures

en tout cas ici au luxembourg c'est comme ca.

les particuliers ne sont plus intérressant.

pour alfa, je me souvient lors de la sortie du Gt, avec mon pere il avait fait faire une offre de prix pour le Jtd full opt. il a demandé une toute petite remise, (on est client de ce garage depuis 2 générations et il y a même bosser), le vendeur etait tres agressif, on le fesait limite chier.

on est partie, on a fait 200M il il avait signé pour la 320Cd E46 10 000€ plus chere. on a été super bien acceuilli. depuis il a acheté 3 bmw. quand j'ai été au garage pour acheté ma Mito, le gars c'est mordu les doits quand on lui a dit qu'en 4 ans il avait acheté 3 bmw pour le prix de 4 Gt Very Happy

mais c'est vrai que des fois on est mieux recu dans un magasin de meuble ou on depensera 30X moins que dans un garage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko



Sexe: Sexe:Masculin
11 Jan 2010
Messages: 1212

MessagePosté le: 21 03 11 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

ué enfin tout ce que vous dites ca dépends des concessions... vous pouvez très bien tomber sur une personne de mauvaise humeur chez BMW.... et vous faire offrir le café chez dacia.. pour moi ce ne sont pas des arguments.

moi je trouve la concession Alfa d'orléans pas mal niveau accueil.. et au contraire le BMW mini d'a coté je le trouve super "branleur" jme la raconte et tout et tout...

chez seat j'avais été super bien recu. chez peugeot un accueil de merde... enfin ca dépend vraiment du personnel et donc ....
_________________
Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta

Image Image Image Image Image Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
koko



Sexe: Sexe:Masculin
11 Jan 2010
Messages: 1212

MessagePosté le: 21 03 11 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour en revenir au topic, sinon nos potes les admins vont distribuer les cartons :!!!

un pote a acheté une DS3 THP156 jaunes toit noir et les jantes qui vont bien... ba elle est terrible !! après faut aimer le jaune, mais la DS3 est vraiment au top
_________________
Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta

Image Image Image Image Image Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
MiTo63



Sexe: Sexe:Masculin
11 Juin 2009
Messages: 365
Clermont Ferrand

MessagePosté le: 21 03 11 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait la concession de Chartres également pour mon probleme de grincemnt sur l'aile arriere gauche. Meme constat des nuls ...
_________________
Honda Et Alfa Romeo powa Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 21 03 11 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Geo59 a écrit:
MiTo63 a écrit:
@osmoze30
Tu me parles de marketing et de publicité.
Mais en realité ils ont des produits tres proche, avec des modeles aux performances et prestations proches.
Deux marques qui ventent leurs origines latines et leur sporitivité.
Leon FR/Cupra vs giulietta QV
Ibiza fr/cupra vs mito QV
Exeo vs 159
Bref c'est pas le theme du topic initial
POur ceux qui trouvent qu'alfa a un positionnement premium, excusez moi mais allez chez bmw vous verrez ce qu'est une marque premium.
Quand j'allais chez alfa je pouvais poiroter 20 mn (voir plus) dans le hall avant qu'un vendeur se bouge pour m'accueillir.
La fois ou je suis allez chez bmw pour chercher une remplace a ma QV, c'etait un autre monde. Ils savent ce que le mot "service" signifie. Ils m'ont proposé de suite de me renseigner, de m'offrir un café, m'indiquer ou patienter etc.
Je suis passé 3 fois chez alfa heu fiat (je blague mais cest le meme garage chez moi, cool pour du premium) pour me renseigner sur une brera, aucun vendeur alfa, on a pris mes coordonnées on ne m'a jamais recontacté....
Bref de pures guignols sur Clermont Ferrand, j'avoue qu'ils m'ont un peu degouté de la marque sans parler d'un sav minable et pitoyable... (Aucune voiture de pret pour des reparations prises par la garantie, 4 visites pour un probleme jamais resolu...)


Tu soulèves là un point tout aussi important, la qualité du réseau commercial Alfa. La qualité est assez inégale sur la France, il faut le reconnaître.

Comme je ne peux parler que de ce que je connais ou pratique, la concession sur la métropole Lilloise est plutôt pas mal dans l'accueil, l'échange autour d'un projet, la livraison. Par contre, dans le suivi du client dans le temps, c'est inexistant.

J'ai acheté le même jour en 2009, un Brera V6 Q4 Bianco Nuvola (modèle unique) et la Mito TB 155 selective, je n'ai fait l'objet d'aucune attention particulière depuis. Je ne mets pas cela sur le compte de la marque Alfa Romeo, mais plutôt des hommes qui y travaillent.

Lors des récentes recherches pour l'achat de la voiture familiale, j'ai fréquenté VW, Audi, Mercedes, Volvo. Mon appréciation :

1ier : Mercedes (Qualité de l'accueil, Délai d'attente, Essai dans la journée sans rendez-vous du véhicule visé, proposition commerciale) agressive)
2ième ex-aeque : Volvo et Volkswagen idem Mercedes mais un peu moins classe
3ième : Audi aucune attention client, faut courir après les commerciaux mais la concession était bondée à 11h du matin (10 livraisons A1 dans la matinée !!!!!!)



C'est vrai que le premium c'est aussi l'accueil (entre autres)c'est pour ça que la ds3 n'est pas au niveau quand on voit l'accueil (décor,vendeur etc etc)
Mais très franchement seul le prix (pas encore assez cher)fait que alfa n'est pas encore premium.
La comparaison idéale pour la mito c'est avec l'audi A1 qui, a équipements équivalents, est plus chère.Pour le reste, certes, on a pas trop de retour je pense qu'au niveau sensation ,l'A1 doit être aussi raide que la mito et moins ludique.

A koko +1 pour la concess bmw
Wink
D'un autre côté, t'achètes 1 ou 2 fois chez eux ,et t'inquiètes pas ils dérouleront le tapis rouge pour toi.
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Geo59



Sexe: Sexe:Masculin
22 Aoû 2010
Messages: 1384
Derrière mon Mac Pro dans le Nord

MessagePosté le: 21 03 11 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

koko a écrit:
pour en revenir au topic, sinon nos potes les admins vont distribuer les cartons :!!!

un pote a acheté une DS3 THP156 jaunes toit noir et les jantes qui vont bien... ba elle est terrible !! après faut aimer le jaune, mais la DS3 est vraiment au top


Tu rejoins ma position qui a toujours été, la DS3 est une bonne voiture et une sérieuse concurrente de la Mito.

Cela ne veut pas dire que la Mito est mauvaise, loin de là.
_________________
XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Frogy



Sexe: Sexe:Masculin
28 Mai 2009
Messages: 1107
Besançon

MessagePosté le: 21 03 11 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

koko a écrit:
pour en revenir au topic, sinon nos potes les admins vont distribuer les cartons :!!!

Et ben hop Carton alors!!! ca roule,
car le sujet du topic n'est pas la DS3 précisément, mais l'emission Auto-Moto qui aurait un parti pris pour les voitures françaises
C'est juste que ça part complètement en sucette et dans tous les sens cette histoire Very Happy Very Happy Very Happy

J'adoooooore ce topic Laughing
_________________
Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ours de Villard de Lans




17 Nov 2009
Messages: 724

MessagePosté le: 21 03 11 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

ça en fait quand même 6 pages...je vais contacter auto moto ils vont nous consacrer un prochain sujet Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ugo31



Sexe: Sexe:Masculin
03 Sep 2010
Messages: 643
Mons

MessagePosté le: 21 03 11 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

quand on regarde l'émission de ce dimanche quand il parle de la Merco classe C, ils ont su glisser furtivement que la Peugeot (je sais plus combien) été mieux Laughing

(si j'été réveillé pcq ca faisait pas longtemps en faite que j'avais ouvert les yeux...)

et de 7 glou
_________________
Alfa MiTo en vente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Geo59



Sexe: Sexe:Masculin
22 Aoû 2010
Messages: 1384
Derrière mon Mac Pro dans le Nord

MessagePosté le: 21 03 11 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ugo31 a écrit:
quand on regarde l'émission de ce dimanche quand il parle de la Merco classe C, ils ont su glisser furtivement que la Peugeot (je sais plus combien) été mieux Laughing

(si j'été réveillé pcq ca faisait pas longtemps en faite que j'avais ouvert les yeux...)

et de 7 glou


Tu devrais regarder de nouveau l'émission sur automoto.fr et écouter le passage sur la Mercedes classe C, ce n'est pas du tout ce qui a été dit.

Le journaliste a uniquement parlé de la tenue de route qui était sereine et dynamique sans atteindre le niveau de la référence du segment, la Peugeot 508.

Pour le reste, le journaliste n'a fait que des éloges sur la Mercedes, je tiens a rajouter au passage, elle est la plus vendue dans le monde pour ce segment.
_________________
XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
osmoze30



Sexe: Sexe:Masculin
28 Nov 2010
Messages: 261

MessagePosté le: 22 03 11 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

MiTo63 a écrit:
@osmoze30
Tu me parles de marketing et de publicité.
Mais en realité ils ont des produits tres proche, avec des modeles aux performances et prestations proches.
Deux marques qui ventent leurs origines latines et leur sporitivité.
Leon FR/Cupra vs giulietta QV
Ibiza fr/cupra vs mito QV
Exeo vs 159
Bref c'est pas le theme du topic initial
POur ceux qui trouvent qu'alfa a un positionnement premium, excusez moi mais allez chez bmw vous verrez ce qu'est une marque premium.
Quand j'allais chez alfa je pouvais poiroter 20 mn (voir plus) dans le hall avant qu'un vendeur se bouge pour m'accueillir.
La fois ou je suis allez chez bmw pour chercher une remplace a ma QV, c'etait un autre monde. Ils savent ce que le mot "service" signifie. Ils m'ont proposé de suite de me renseigner, de m'offrir un café, m'indiquer ou patienter etc.
Je suis passé 3 fois chez alfa heu fiat (je blague mais cest le meme garage chez moi, cool pour du premium) pour me renseigner sur une brera, aucun vendeur alfa, on a pris mes coordonnées on ne m'a jamais recontacté....
Bref de pures guignols sur Clermont Ferrand, j'avoue qu'ils m'ont un peu degouté de la marque sans parler d'un sav minable et pitoyable... (Aucune voiture de pret pour des reparations prises par la garantie, 4 visites pour un probleme jamais resolu...)


Comme te le dis Geo, cela dépend des concessions. La ou je te rejoins à 300%, c'est que les concession Alfa sont souvent les même que les Fiat.

Par contre la ou je ne te rejoins pas, c'est que la concession de Macon, le SAV mérite un 20/20, même en ayant pas acheté la voiture chez eux!! Je n'ai jamais vu aussi agréable, arrangeant, et compétent. Ils se comporte avec moi, simple client lambda qui acheté sa MiTo d'occasion dans un garage Renault (désolé.... me tapez pas!!! ^^), comme si je leur commandez une voiture neuve par an, enfin... comme le font beaucoups d'autre garages avec ce genre de client.

Niveau service client, cela dépend beaucoup du patron et de sa mentalité, malheureusement pour certains...

Edith: Notre cher Edith me rappelle de te signaler que nous ne serons pas d'accord sur Seat. Que je ne remet pas en cause la qualité de leurs voitures, que je trouve très jolie, et avec du caractère (beaucoup plus de caractere qu'une VW ou qu'une Audi), mais que Seat est plus proche de Fiat et de Skoda que de Lancia et Alfa. C'est mon avis. Je ne parle pas en qualité, car aujourd'hui la plupart des voitures se valent, mais je parle en image, en positionnement marketing. En gros, ce que dégage la marque. Quand j'ai dis que j'avais une Alfa, tout le monde était unanime: "putain classe!"; "tu te refuse rien!" et autre remarque dans ce style (j'ai 22 ans...). Une Seat n'inspire pas ce genre de réaction.

Donc en gros, je suis d'accord, Seat fait de bonnes voitures, mais lorsque l'on parle de premium, on parle de positionnement marketing, et Seat n'est pas positionné comme Alfa, ne serait-ce que par le fait que c'est VW et Audi qui sont les marques premium du groupe. Donc on dit la même chose, mais pas de la même façon ^^.
_________________
Alfa MiTo 1.4 Tjet 155 CV Selective

Noir Etna - Intérieur Cuir Naturel - Blu & Me - Jantes 16" (Qui les veut? ^^)


Dernière édition par osmoze30 le 22 03 11 00:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
osmoze30



Sexe: Sexe:Masculin
28 Nov 2010
Messages: 261

MessagePosté le: 22 03 11 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Geo59 a écrit:
Je pense que la série DS de chez Citroën vient en confrontation directe avec celle d'Alfa sur les produits Mito et Giulietta.

La DS3 est un peu moins marquée en positionnement Premium, elle semble faire le grand écart avec la grande série, ça lui réussit avec des ventes au delà des espérances.

la DS4 est pleinement dans le Premium, jetez un coup d'oeil au reportage de site l'argus, faut reconnaître que l'intérieur est une vraie réussite. C'est à voir en vrai en concession et à essayer pour avoir un avis définitif.

http://www.argusauto.com/geneve/Citroen_Ds4/courant-alternatif-479367.html#hmpg_jshm_blc1

C'est pour moi, la concurrente de la Giulietta dans ce segment en dehors de l'Audi A3 et de la Golf.


+1!!

D'ailleurs si j'avais eu 2000€ de plus j'aurai très fortement hésité avec entre la DS3 et la MiTo. Le THP trop linéaire et n'offrant pas assez de sensation à mes yeux m'aurait en revanche surement envoyé chez Alfa.

La DS3 est une voiture premium, dans la communication, dans la présentation et tout ce qui va avec (un sigle différent des autres Citroen, une campagne de pub particulièrement travaillé et un positionnement prix totalement différent du reste de la marque...), la DS3 est une concurrente à la MiTo.

Par contre, dans son test, AutoMoto fait du TF1. De la merde en boite pour jeune pucelle décérébré.
_________________
Alfa MiTo 1.4 Tjet 155 CV Selective

Noir Etna - Intérieur Cuir Naturel - Blu & Me - Jantes 16" (Qui les veut? ^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
osmoze30



Sexe: Sexe:Masculin
28 Nov 2010
Messages: 261

MessagePosté le: 22 03 11 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Frogy a écrit:
koko a écrit:
pour en revenir au topic, sinon nos potes les admins vont distribuer les cartons :!!!

Et ben hop Carton alors!!! ca roule,
car le sujet du topic n'est pas la DS3 précisément, mais l'emission Auto-Moto qui aurait un parti pris pour les voitures françaises
C'est juste que ça part complètement en sucette et dans tous les sens cette histoire Very Happy Very Happy Very Happy

J'adoooooore ce topic Laughing


C'est ça qui est bon!!! ^^

Tant que l'on reste respectueux les autres, ce genre de topic est un vrai régal. Il y a débat, on parle de plusieurs choses en même temps, on échange nos avis, nos expériences, et au final, on dit tous la même chose mais d'une manière différente!! ^^

On retrouve ici tout l'intéret d'un forum! Tant qu'on se respecte et que ça ne pars en vrille, qu'on s'envoie des petites vannes, mais sans jamais dépasser la limite, ce genre de topic est un pur délice!! Very Happy

PS: désolé pour les trois posts, mais je pense que c'est plus clair comme ça, en répondant à chaque interlocuteur un par un. Wink
_________________
Alfa MiTo 1.4 Tjet 155 CV Selective

Noir Etna - Intérieur Cuir Naturel - Blu & Me - Jantes 16" (Qui les veut? ^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geo59



Sexe: Sexe:Masculin
22 Aoû 2010
Messages: 1384
Derrière mon Mac Pro dans le Nord

MessagePosté le: 22 03 11 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense tout de même que c'est Seat qui a le plus piqué de client a Alfa Romeo.

Un alfiste ne considérera pas une Seat comme une concurrente directe d'une Alfa, le commun des mortels, j'en suis moins convaincu.
_________________
XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
osmoze30



Sexe: Sexe:Masculin
28 Nov 2010
Messages: 261

MessagePosté le: 22 03 11 01:23    Sujet du message: A Répondre en citant

Seat a piqué beaucoup de client à beaucoup de monde!! Seat était en faillite il y a peu, et est aujourd'hui un modèle de réussite et fait de très belle voitures!

Mais je te garantie par contre que depuis que j'ai une Alfa, meme des gens roulant en Megane, 308, ou autre Ibiza Cupra (qui sont tout de meme de bonne voiture), trouve que l'Alfa est un niveau au dessus niveau style. Disons qu'Alfa fait plus "classe", "chic", "luxueux"!! Pour reprendre certains termes.

L'intérieur cuir naturel y est certainement pour quelque chose...
_________________
Alfa MiTo 1.4 Tjet 155 CV Selective

Noir Etna - Intérieur Cuir Naturel - Blu & Me - Jantes 16" (Qui les veut? ^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ugo31



Sexe: Sexe:Masculin
03 Sep 2010
Messages: 643
Mons

MessagePosté le: 22 03 11 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Geo59 a écrit:
Ugo31 a écrit:
quand on regarde l'émission de ce dimanche quand il parle de la Merco classe C, ils ont su glisser furtivement que la Peugeot (je sais plus combien) été mieux Laughing

(si j'été réveillé pcq ca faisait pas longtemps en faite que j'avais ouvert les yeux...)

et de 7 glou


Tu devrais regarder de nouveau l'émission sur automoto.fr et écouter le passage sur la Mercedes classe C, ce n'est pas du tout ce qui a été dit.

Le journaliste a uniquement parlé de la tenue de route qui était sereine et dynamique sans atteindre le niveau de la référence du segment, la Peugeot 508.

Pour le reste, le journaliste n'a fait que des éloges sur la Mercedes, je tiens a rajouter au passage, elle est la plus vendue dans le monde pour ce segment.


m'engueule pas je venais de me lever c'est pas facile le dimanche matin Very Happy mdrrrr

sur ce je pars pca ce sujet... glou Very Happy
_________________
Alfa MiTo en vente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Geo59



Sexe: Sexe:Masculin
22 Aoû 2010
Messages: 1384
Derrière mon Mac Pro dans le Nord

MessagePosté le: 22 03 11 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne t'engueule pas Laughing Laughing Laughing

je te demande de regarder de nouveau le reportage, j'avais bien senti que tu n'étais encore totalement éveillé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ugo31



Sexe: Sexe:Masculin
03 Sep 2010
Messages: 643
Mons

MessagePosté le: 22 03 11 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Geo59 a écrit:
Je ne t'engueule pas Laughing Laughing Laughing

je te demande de regarder de nouveau le reportage, j'avais bien senti que tu n'étais encore totalement éveillé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


tkt pas je sais lol c'est pour mettre un peu de bétise dans ce sujet très discuté Very Happy
_________________
Alfa MiTo en vente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > L'Alfa MiTo dans les médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum