Volkswagen Scirocco
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Volkswagen Scirocco vous aimez?
oui beaucoup
50%
 50%  [ 75 ]
moueh
34%
 34%  [ 51 ]
non
10%
 10%  [ 15 ]
Beurk !
6%
 6%  [ 9 ]
Total des votes : 150

Auteur Message
deto




23 Fév 2009
Messages: 108

MessagePosté le: 05 03 09 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

DEFTONES a écrit:
deto a écrit:
DEFTONES a écrit:

Les TSI se reconnaissent à l'arrière de la voiture avec le mot TSI
Si une lettre est rouge, c'est le 122 ch (vous le mangez)
Si deux lettres sont rouges, c'est le 160 ch (attention!)
Si les trois lettres sont rouges, c'est le 200 ch (fuyez là!)


Euh ? que vas tu faire quand tu sera derrière une Mito avec les lettres GTA à droite ?
Tu vas te jeter dans le décors directement ? Rolling Eyes


Oui c'est çà pauvre cloche!!!

Je ne t'ai pas insulté moi, tu prouves à tout le monde que tu as de la répartie fou

Tu prouves surtout que tu es un imbécile ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



BigTaFF



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2739
Dijon (21)

MessagePosté le: 05 03 09 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

DEFTONES a écrit:
BigTaFF a écrit:


Bah va sur ton beau forum et fait pas chier fou

Bomboclat Laughing y'en a marre bouffons


J'y suis également... Wink

Tu perds ton sang froid Big Taff, je t'ai vu plus calme sur d'autres topics. Surprised

Je partage mon avis avec les posesseurs de Mito... Evil or Very Mad

Comme certains me taquinent un peu, je deviens joueur aussi. glou

Et tu n'es pas obligé de participer à ce débat s'il ne te plaît pas ou que tes yeux ne veulent pas lire certaines choses vraies.. Mad


C'est justement ce que j'ai sous entendu, reste y !!!

Le débat est stérile...

La Mito est comme ci, oui mais le Scirocco est comme ca mais non car....

On compare ce qui n'est pas comparable est ca me gongle.

Comme la dit Gillot, on dirait que tu cherches à te justifier de ton choix; et je rajoute merdique :::

Quand à Phil, ne me dit pas ce que je doit faire, troll Rolling Eyes
_________________
Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DEFTONES



Sexe: Sexe:Masculin
30 Nov 2008
Messages: 217
LILLE

MessagePosté le: 05 03 09 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

deto a écrit:
DEFTONES a écrit:
deto a écrit:
DEFTONES a écrit:

Les TSI se reconnaissent à l'arrière de la voiture avec le mot TSI
Si une lettre est rouge, c'est le 122 ch (vous le mangez)
Si deux lettres sont rouges, c'est le 160 ch (attention!)
Si les trois lettres sont rouges, c'est le 200 ch (fuyez là!)


Euh ? que vas tu faire quand tu sera derrière une Mito avec les lettres GTA à droite ?
Tu vas te jeter dans le décors directement ? Rolling Eyes


Oui c'est çà pauvre cloche!!!

Je ne t'ai pas insulté moi, tu prouves à tout le monde que tu as de la répartie fou

Tu prouves surtout que tu es un imbécile ...


Je ne pense pas que pauvre cloche soit une grande insulte.
Le terme d'imbécile dont tu me gratifies, je le prends pour un compliment de ta part...

Relis ce que tu as dis, c'est comme si je te disais que si une Mito Junior, un T-Jet 120 ou Mjet 90 croisait un Scirocco TDI 140 "merdique" (je reprends l'expression de Big Taff) elle irait se jetter dans le décor directement...

Nous voilà à égalité à comparer des véhicules à motorisation différente....

A+ Deto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DEFTONES



Sexe: Sexe:Masculin
30 Nov 2008
Messages: 217
LILLE

MessagePosté le: 05 03 09 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

MIC GTA a écrit:
Oui ça c'est sure à 5 c'est pas possible a part depanage pour petit trajet ou alors trois ado pas trop gras! Smile


+1 avec toi! Wink
Il ne faut pas que les ados soient trop gras!! LOL!!
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DEFTONES



Sexe: Sexe:Masculin
30 Nov 2008
Messages: 217
LILLE

MessagePosté le: 05 03 09 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

BigTaFF a écrit:

Le débat est stérile...

La Mito est comme ci, oui mais le Scirocco est comme ca mais non car....

On compare ce qui n'est pas comparable est ca me gongle.

Comme la dit Gillot, on dirait que tu cherches à te justifier de ton choix; et je rajoute merdique :::

Quand à Phil, ne me dit pas ce que je doit faire, troll Rolling Eyes


C'est pas stérile puisque c'est une comparaison.

Si çà te gonfle, ne le lis pas ce topic...

Je ne justifie pas mon choix, je vous l'explique. Mais comme certains (pas tous car je ne fais de généralité) sont des nombrilistes qui pensent que leur Mito est PARFAITE et écrase la concurrence, cela ne doit pas plaire que je souligne autant les points forts que les points faibles de la Mito face à une autre voiture.

Mon choix j'en suis fier et je n'ai pas besoin de le justifier! Car pour moi le rapport qualité/prix/confort de la Scirocco est tt simplement bien supérieur à la Mito (chère pour une citadine de ce niveau de finition voire de fiabilité). Seul le plaisir de rouler en Alfa (puisque certains pensent que rouler en Allemand çà fait troll) et le joli design aurait pu justifier mon choix de prendre la Mito et çà fait un peu léger selon moi. Dans mon cas, victoire Scrirocco et dans le tien et le votre victoire Mito...

Tu peux penser que mon choix est "merdique" mais pour moi (et je dis bien pour moi), le Scirocco est un meilleur choix que la Mito. Après chacun ses goûts, toi tu as préféré la Mito... Mais je n'ai jamais dit que ton choix de prendre une Mito était "merdique"...Voilà encore la grande ouverture d'esprit de Big Taff l'Alfiste... Ta voiture est la meilleure... enfin pour toi... Car c'est pas l'avis de tous...Et surtout pas le mien une fois que j'ai comparé la Mito à d'autres véhciules avant de me lancer à l'aveuglette dans una achat de 22 à 23 K€ remisé!^

Sans rancunes!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MIC GTA



Sexe: Sexe:Masculin
26 Juil 2008
Messages: 714
Aix les bains

MessagePosté le: 05 03 09 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

La scirocco est surement une très bonne auto, surement meilleur qu'une Mito pour 99% de ce que recherche les gens.

Ce que j'essaie d'expliquer c'est que la plus part des Alfiste n'achète pas leur alfa en faisant le tour des concess et en comparant , les place arrière, la taille de la boite a gant le confort etc......

La plus part de ceux la risque d'être déçut de leur achat après 2 moi d'utilisation. En général il craque sur la ligne et le design intérieur mais oublie qu'une alfa reste une alfa et tant mieux!

C'est orienter 100% plaisir! Au détriment de beaucoup de chose.Ca reste même si c'est moins vraie des autos pour passionner et pas pour monsieur tout le monde.

Et c'est pas pour rien que Alfa est derrière Porsche la deuxième marque en Europe ou le tôt de fidélité est le plus élever : Alfiste un jour , Alfiste pour toujours.


Je comprends donc tout à fait ton choix pour la scirocco et je suis sure que tu prend du plaisir avec.
_________________
155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gillot



Sexe: Sexe:Masculin
19 Aoû 2008
Messages: 1259
Ardèche

MessagePosté le: 05 03 09 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Définition de TROLL :

Action destinée à provoquer une réaction pré-déterminée chez un sujet.

A+
_________________
Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
meniac
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
20 Juin 2008
Messages: 2532

MessagePosté le: 05 03 09 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

gillot a écrit:
Définition de TROLL :

Action destinée à provoquer une réaction pré-déterminée chez un sujet.

A+


http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)
_________________
Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deto




23 Fév 2009
Messages: 108

MessagePosté le: 05 03 09 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

DEFTONES a écrit:
deto a écrit:
DEFTONES a écrit:
deto a écrit:
DEFTONES a écrit:

Les TSI se reconnaissent à l'arrière de la voiture avec le mot TSI
Si une lettre est rouge, c'est le 122 ch (vous le mangez)
Si deux lettres sont rouges, c'est le 160 ch (attention!)
Si les trois lettres sont rouges, c'est le 200 ch (fuyez là!)


Euh ? que vas tu faire quand tu sera derrière une Mito avec les lettres GTA à droite ?
Tu vas te jeter dans le décors directement ? Rolling Eyes


Oui c'est çà pauvre cloche!!!

Je ne t'ai pas insulté moi, tu prouves à tout le monde que tu as de la répartie fou

Tu prouves surtout que tu es un imbécile ...


Je ne pense pas que pauvre cloche soit une grande insulte.
Le terme d'imbécile dont tu me gratifies, je le prends pour un compliment de ta part...

Relis ce que tu as dis, c'est comme si je te disais que si une Mito Junior, un T-Jet 120 ou Mjet 90 croisait un Scirocco TDI 140 "merdique" (je reprends l'expression de Big Taff) elle irait se jetter dans le décor directement...

Nous voilà à égalité à comparer des véhicules à motorisation différente....

A+ Deto


Euh, tu es sûr que tu es bien logique avec toi même ??
C'est toi qui parlait de TSI en lettre rouge, où il fallait fuir de toute urgence !

Du coup, je te réponds simplement : " et toi, que vas tu faire si tu croises une Mito GTA ? "

Bref, tu me conseils de me relire, mais je crois surtout que c'est toi qui en a le plus besoin !

Citation:
Mon choix j'en suis fier et je n'ai pas besoin de le justifier!

C'est pourtant bien ce que tu fais depuis 10 pages fou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gillot



Sexe: Sexe:Masculin
19 Aoû 2008
Messages: 1259
Ardèche

MessagePosté le: 05 03 09 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

meniac a écrit:
gillot a écrit:
Définition de TROLL :

Action destinée à provoquer une réaction pré-déterminée chez un sujet.

A+


http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)


Excellent bien

J'avais jamais regardé ... Bien sur ma définition était en rapport avec ce qu'on appelle un sujet de troll sur les forums, mais ça enduit avec de l'erreur, puisque plus haut on parlais effectivement de trolls !!! Very Happy

A+

P.S. : Il faudrait peut-être pensez à changer le nom du topic, non ??? Je propose : DEFTONES VS WORLD ... qu'en pensez-vous ???
_________________
Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
BigTaFF



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2739
Dijon (21)

MessagePosté le: 05 03 09 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non les amis, il ne se justifie pas... il vient juste nous expliquer pourquoi il a pris la Scirocco à la place de la MiTo. Qu'est ce qu'on est bête fou

Allez, avoue que tu regrettes ton choix, et que tu es venu cherché un peu de réconfort chez nous...
_________________
Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DEFTONES



Sexe: Sexe:Masculin
30 Nov 2008
Messages: 217
LILLE

MessagePosté le: 05 03 09 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

MIC GTA a écrit:
La scirocco est surement une très bonne auto, surement meilleur qu'une Mito pour 99% de ce que recherche les gens.

Ce que j'essaie d'expliquer c'est que la plus part des Alfiste n'achète pas leur alfa en faisant le tour des concess et en comparant , les place arrière, la taille de la boite a gant le confort etc......

La plus part de ceux la risque d'être déçut de leur achat après 2 moi d'utilisation. En général il craque sur la ligne et le design intérieur mais oublie qu'une alfa reste une alfa et tant mieux!

C'est orienter 100% plaisir! Au détriment de beaucoup de chose.Ca reste même si c'est moins vraie des autos pour passionner et pas pour monsieur tout le monde.

Et c'est pas pour rien que Alfa est derrière Porsche la deuxième marque en Europe ou le tôt de fidélité est le plus élever : Alfiste un jour , Alfiste pour toujours.


Je comprends donc tout à fait ton choix pour la scirocco et je suis sure que tu prend du plaisir avec.


+1 avec toi ce tout ce qui est écrit!
Et voilà aussi pourquoi vous avez pris la Mito et moi la Scirocco car je n'axe pas 100% ma recherche sur le plaisir, la passion et le design...Pour moi, ces trois critères c'est 50% du choix et le confort, la finition, la fiabilité et le rapport qualité/prix les 50% restants que j'ai trouvé dans le Scirocco et pas dans la Mito...

Quant à la fidélité, nous sommes fiédèles à VAG depuis le début des années 90 et nous n'avons pas à nous en plaindre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DEFTONES



Sexe: Sexe:Masculin
30 Nov 2008
Messages: 217
LILLE

MessagePosté le: 05 03 09 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

deto a écrit:
DEFTONES a écrit:
deto a écrit:
DEFTONES a écrit:
deto a écrit:
DEFTONES a écrit:

Les TSI se reconnaissent à l'arrière de la voiture avec le mot TSI
Si une lettre est rouge, c'est le 122 ch (vous le mangez)
Si deux lettres sont rouges, c'est le 160 ch (attention!)
Si les trois lettres sont rouges, c'est le 200 ch (fuyez là!)


Euh ? que vas tu faire quand tu sera derrière une Mito avec les lettres GTA à droite ?
Tu vas te jeter dans le décors directement ? Rolling Eyes


Oui c'est çà pauvre cloche!!!

Je ne t'ai pas insulté moi, tu prouves à tout le monde que tu as de la répartie fou

Tu prouves surtout que tu es un imbécile ...


Je ne pense pas que pauvre cloche soit une grande insulte.
Le terme d'imbécile dont tu me gratifies, je le prends pour un compliment de ta part...

Relis ce que tu as dis, c'est comme si je te disais que si une Mito Junior, un T-Jet 120 ou Mjet 90 croisait un Scirocco TDI 140 "merdique" (je reprends l'expression de Big Taff) elle irait se jetter dans le décor directement...

Nous voilà à égalité à comparer des véhicules à motorisation différente....

A+ Deto


Euh, tu es sûr que tu es bien logique avec toi même ??
C'est toi qui parlait de TSI en lettre rouge, où il fallait fuir de toute urgence !

Du coup, je te réponds simplement : " et toi, que vas tu faire si tu croises une Mito GTA ? "

Bref, tu me conseils de me relire, mais je crois surtout que c'est toi qui en a le plus besoin !

Citation:
Mon choix j'en suis fier et je n'ai pas besoin de le justifier!

C'est pourtant bien ce que tu fais depuis 10 pages fou


J'ai dit de la fuir c'est à dire d'éviter de jouer avec.

Je n'ai pas dit comme certains que son conducteur fera un petit coucou dans le rétros ou que l'Alfa ira se jetter dans le fossé.

Mon choix je ne le justifie pas je l'explique... Mainteanant ce que je penses que tu n'aimes pas c'est quand je crie haut et fort les défauts de la Mito. Cà te blesse car tu te dis sans doute que tu as payé cher pour une bagnole dont les prestations ne le justifie!!!!! Cà te froisse? Mais heureusement elle a aussi des qualités notamment le design, la motorisation, le cuir et le fait d'être une Alfa qui pousse les Alfistes et les fidèles de la marque comme MIC GTA (chouette type à ce propos) par exemple à l'acheter...
Toi c'est quoi ta motivation????

Relis bien mon p'tit lapin!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DEFTONES



Sexe: Sexe:Masculin
30 Nov 2008
Messages: 217
LILLE

MessagePosté le: 05 03 09 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

gillot a écrit:
meniac a écrit:
gillot a écrit:
Définition de TROLL :

Action destinée à provoquer une réaction pré-déterminée chez un sujet.

A+


http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)


Excellent bien

J'avais jamais regardé ... Bien sur ma définition était en rapport avec ce qu'on appelle un sujet de troll sur les forums, mais ça enduit avec de l'erreur, puisque plus haut on parlais effectivement de trolls !!! Very Happy

A+

P.S. : Il faudrait peut-être pensez à changer le nom du topic, non ??? Je propose : DEFTONES VS WORLD ... qu'en pensez-vous ???


Oh oui quelle bonne idée de renommer le topic. J'ai simplement évité que vous ne massacriez pas le Scirocco comme j'ai pu le lire les premières pages du topic. C'est truffé de belles conneries!!!
D'ailleurs, c'est un peu nombriliste comme attitude (style nous on roule en Mito et c'est la meilleure voiture du monde. Le Scirocco c'est de la merde à côté de cette fantastique voiture....Nous sommes les meilleurs) et réducteur comme vision quand on démonte une voiture sans l'essayer....

Vous n'aimez pas qu'on vous tienne tête et qu'on met le doigt sur les faiblesses de votre bagnole, voilà tout!!!

Un peu d'autocritique et un dégonflage des chevilles vous ferait du bien amis Mito-men!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DEFTONES



Sexe: Sexe:Masculin
30 Nov 2008
Messages: 217
LILLE

MessagePosté le: 05 03 09 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

BigTaFF a écrit:
Mais non les amis, il ne se justifie pas... il vient juste nous expliquer pourquoi il a pris la Scirocco à la place de la MiTo. Qu'est ce qu'on est bête fou

Allez, avoue que tu regrettes ton choix, et que tu es venu cherché un peu de réconfort chez nous...


Pas du tout cher ami!
J'ai fait le bon choix et je peux vous prouver quand vous voulez que c'est une belle bagnole que vous avez massacré à tort...Si un Lillois veut l'essayer, pas de soucis...Ce sera un plaisir de faire des essais respectifs et de passer un bon moment ensemble avec deux des plus belles bagnoles design du moment!

Et Big Taff, on essaye avant de critiquer...Mais toi tu comprends pas çà...

Et plus je compare plus je me dis que la Mito est bien loin des prestations du Scirocco!!! Mais l'objetcivité l'emporte sur ta subjectivité...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DEFTONES



Sexe: Sexe:Masculin
30 Nov 2008
Messages: 217
LILLE

MessagePosté le: 05 03 09 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, bonne route avec votre Mito... ca roule

Certains s'emballent pour pas grand chose. J'ai dû toucher des points sensibles...Les réactions à la con des Ayatollahs de la Mito sont bien dommage mais je m'y attendais... Les Alfistes n'aiment pas beaucoup la critique surtout quand c'est vrai (car si les critiques sont fausses les gens malins ne tonbent pas dans le piège de ce qui n'est même pas de la provocation mais de la constatation!). Evil or Very Mad

Bonne continuation à vous... bien

Incendiez moi. Insultez moi.....Faites vous plaisir... Et puis si vous le faites, çà me donnera une raison de revenir me défendre et en lâcher quelques unes. Question d'équité... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MIC GTA



Sexe: Sexe:Masculin
26 Juil 2008
Messages: 714
Aix les bains

MessagePosté le: 05 03 09 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu pouvais évitez de mettre tous les Alfistes dans le même panier ça serais pas mal.

Les Alfiste n'aime pas trop la critique, c'est assez vraie, mais c'est aussi par ce que les gens critique sur des préjugées avec toujours les même conneries (voiture italiennes, pas fiable, etc...) bien entretenu part la presse française.

Après tous est relatif, moi par exemple le peut de WW et d'audi que j'ai essayer, j'ai trouver ça très bon : sauf que : intérieur fade (très fade même), toucher de route nulle, suspension qui pompe et prise de roulis en conduite sportive, bruit et moteur sans âme etc.....

Par contre finition au top, et pas de gros défaut majeur en faite.

Mais ça c'est mon ressentit personnel et il n'engage que moi.

Bonne route avec ton scirocco!

De qu'elle couleur tu l'as prit au faite?
_________________
155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
deto




23 Fév 2009
Messages: 108

MessagePosté le: 05 03 09 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

DEFTONES a écrit:

Mon choix je ne le justifie pas je l'explique... Mainteanant ce que je penses que tu n'aimes pas c'est quand je crie haut et fort les défauts de la Mito. Cà te blesse car tu te dis sans doute que tu as payé cher pour une bagnole dont les prestations ne le justifie!!!!! Cà te froisse? Mais heureusement elle a aussi des qualités notamment le design, la motorisation, le cuir et le fait d'être une Alfa qui pousse les Alfistes et les fidèles de la marque comme MIC GTA (chouette type à ce propos) par exemple à l'acheter...
Toi c'est quoi ta motivation????

Relis bien mon p'tit lapin!!


Tu me demandes encore de bien relire, mais encore une fois c'est à toi de relire ( me demande d'ailleurs si tu as la faculté de lire ? )
Depuis le début, je dis que mon avis est neutre puisque je ne possède ni la Mito, ni la sirocco, alors bon mon pti gars, tu ferais mieux d'arrêter de la ramener à tout bout de champ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gillot



Sexe: Sexe:Masculin
19 Aoû 2008
Messages: 1259
Ardèche

MessagePosté le: 05 03 09 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je me pose pas trop la question de savoir si j'ai fait le bon choix ! Lorsque j'ai pris la Mito, il me fallait une caisse absolument, et la Scirocco n'était pas sortie...
Et de toutes façons, ça métonnerai que je penche pour la Scirocco, rien ne m'interpelle en elle comme je l'ai déjà dit.

J'ai par moments relancé le débat plus pour m'amuser qu'autre chose, mais en définitive et pour être sérieux, je pense que DEFTONES n'est qu'un agitateur, car personnellement il ne me viendrai jamais à l'idée d'aller sur www.autrevoiture.forum.com pour pourrir un topic sur la Mito ... Enfin, chacun son truc...

A+
_________________
Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
DEFTONES



Sexe: Sexe:Masculin
30 Nov 2008
Messages: 217
LILLE

MessagePosté le: 05 03 09 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

MIC GTA a écrit:
Si tu pouvais évitez de mettre tous les Alfistes dans le même panier ça serais pas mal.

Les Alfiste n'aime pas trop la critique, c'est assez vraie, mais c'est aussi par ce que les gens critique sur des préjugées avec toujours les même conneries (voiture italiennes, pas fiable, etc...) bien entretenu part la presse française.

Après tous est relatif, moi par exemple le peut de WW et d'audi que j'ai essayer, j'ai trouver ça très bon : sauf que : intérieur fade (très fade même), toucher de route nulle, suspension qui pompe et prise de roulis en conduite sportive, bruit et moteur sans âme etc.....

Par contre finition au top, et pas de gros défaut majeur en faite.

Mais ça c'est mon ressentit personnel et il n'engage que moi.

Bonne route avec ton scirocco!

De qu'elle couleur tu l'as prit au faite?


Salut MIC GTA!

Rassure-toi je ne fais de généralité et je ne mets pas les Alfistes dans le même panier. Il y a juste une frontière qui sépare deux catégories...

Je suis d'accord sur les préjugés de certains et raussre toi la presse française (notamment Auto Plus! Grrr!) aime bien égratiner les marques étrangères comme Alfa et VW. Ils ne s'en privent pas pour faire gagner des Renault ou des Peugeot lors de comparatif assez peu objectifs.

Intérieur fade, çà dépend quel modèle mais il est vrai que certains modèles manque un peu de joie de vivre. Idem chez BM ou Mercedes ou Opel ou Renault....Cà manque simplement d'originalité mêm si quelques touches sympas ont été apportées dans le Scirocco (range lunette dans le plafonnier, éclairage blanc, poignet de porte triangulaire...)
La tenue de route dépend aussi des modèles car par exemple ma Polo prenait pas mal de roulis là où le Scirocco est collé au sol.
Les suspensions sont il est vrai fermes chez les Allemands. C'est pas du français çà c'est sûr! Cà secoue un peu mais çà reste raisonnable.
Bruit et moteur sans âme, là j'ai un autre avis car les TSI font vraiment des bruits sympas et les nouveaux TDI common rail sont nettement moins bruyants que les anciens injecteurs pompe. En outre, le TDI 140 fait un bruit assez roque pour un diesel. J'ai été le premier surpris. blabla

Je suis d'accord sur l'absence de défauts majeurs et la bonne finition. En fait VW n'excelle pas dans tous les domaines mais offre un excellent compromis et un bon rapport qualité / prix si tu compares avec des françaises de plus en plus chères ou des premiums très chères dont VW se rapproche de plus en plus en terme de qualité de fabrication.
Mais ce n'est qu'un avis. bien

Mon jouet est noir métal. Il y a des photos sur le topic dans les pages précédentes.

Et toi quelle est ta config exacte sur la Mito? Very Happy

Sinon bonne route à toi! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 14 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum