Volkswagen Scirocco
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Volkswagen Scirocco vous aimez?
oui beaucoup
50%
 50%  [ 75 ]
moueh
34%
 34%  [ 51 ]
non
10%
 10%  [ 15 ]
Beurk !
6%
 6%  [ 9 ]
Total des votes : 150

Auteur Message
DEFTONES



Sexe: Sexe:Masculin
30 Nov 2008
Messages: 217
LILLE

MessagePosté le: 05 03 09 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

deto a écrit:
DEFTONES a écrit:

Mon choix je ne le justifie pas je l'explique... Mainteanant ce que je penses que tu n'aimes pas c'est quand je crie haut et fort les défauts de la Mito. Cà te blesse car tu te dis sans doute que tu as payé cher pour une bagnole dont les prestations ne le justifie!!!!! Cà te froisse? Mais heureusement elle a aussi des qualités notamment le design, la motorisation, le cuir et le fait d'être une Alfa qui pousse les Alfistes et les fidèles de la marque comme MIC GTA (chouette type à ce propos) par exemple à l'acheter...
Toi c'est quoi ta motivation????

Relis bien mon p'tit lapin!!


Tu me demandes encore de bien relire, mais encore une fois c'est à toi de relire ( me demande d'ailleurs si tu as la faculté de lire ? )
Depuis le début, je dis que mon avis est neutre puisque je ne possède ni la Mito, ni la sirocco, alors bon mon pti gars, tu ferais mieux d'arrêter de la ramener à tout bout de champ !


Qu'est ce que tu attends pour changer de bagnole et acheter une Mito alors?

Sinon, je sais parfaitement lire mais il faut dire que tu n'es pas le plus passionnant sur ce site donc je relis rarement tes commentaires souvent en forme de raillerie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



DEFTONES



Sexe: Sexe:Masculin
30 Nov 2008
Messages: 217
LILLE

MessagePosté le: 05 03 09 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

gillot a écrit:
Perso, je me pose pas trop la question de savoir si j'ai fait le bon choix ! Lorsque j'ai pris la Mito, il me fallait une caisse absolument, et la Scirocco n'était pas sortie...
Et de toutes façons, ça métonnerai que je penche pour la Scirocco, rien ne m'interpelle en elle comme je l'ai déjà dit.

J'ai par moments relancé le débat plus pour m'amuser qu'autre chose, mais en définitive et pour être sérieux, je pense que DEFTONES n'est qu'un agitateur, car personnellement il ne me viendrai jamais à l'idée d'aller sur www.autrevoiture.forum.com pour pourrir un topic sur la Mito ... Enfin, chacun son truc...

A+


Moi aussi çà me plaît bien de discuter et je m'amuse pas mal également lorsque les gens n'envoient pas d'énormes skuds dans la tronche (lorsque c'est le cas, j'ai tendance à en remettre un comme avec mon camarade Deto...). glou
Je ne suis pas un agitateur. Je viens pour discuter. Et j'ai tjs continuer à lire ce forum car rien ne dit que je n'achèterais pas un M-Jet90 voire une Junior en seconde voiture. Je suis conscient des atouts de la Mito mais je connais aussi ses faiblesses et j'en parle librement. Tout comme je parle librement des atouts et des lacunes du Scirocco.

Et je ne pense pas pourrir le forum Mito ou encore ce topic qui s'appelle si je ne m'abuse "Sondage Volkswagen Scirocco". J'en ai je suis quand même bien placé pour donner mon avis, répondre aux sondages, répondre aux critiques acerbes et donner mon point de vue... Evil or Very Mad
Tu m'as vu intervenir sur d'autres topics du forum???... Non... Je les lis tranquillement et j'emmerde personne... Razz
Certains s'en sont donné à coeur joie pour démonter cette voiture Mad . Je vais me charger de la défendre un peu quand même et de rétablir un semblant de vérité. Rolling Eyes

Je suis membre de ce site depuis le 30 novembre (donc bien avant mon achat réalisé fin janvier) et je pense que j'ai le droit de venir y papoter un peu de qqch que je connais. Smile

Maintenant, rien ne t'oblige à me lire. Et si je te dérange comme çà, tu peux toujours lancer un petit sondage "Pour ou contre le banissement de Deftones l'agitateur de ce forum"?? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MIC GTA



Sexe: Sexe:Masculin
26 Juil 2008
Messages: 714
Aix les bains

MessagePosté le: 05 03 09 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 avec DEFTONES!

C'est la base d'un forum de discuter non?

Si c'est pour rester entre Mito "man" et ce caresser le ventre sur nos Mito ont va vite ce lasser... Enfin c'est mon avis.


@ DEFTONES : Tous est dans me signature.
_________________
155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
elric147
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 3118
Janzé (35)

MessagePosté le: 05 03 09 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

+1

En plus sympa comme pseudo, Deftones doit aimer la musique ! La sono de la Scirocco est-elle sympa niveau qualité sonore ?
_________________
Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DEFTONES



Sexe: Sexe:Masculin
30 Nov 2008
Messages: 217
LILLE

MessagePosté le: 05 03 09 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

elric147 a écrit:
+1

En plus sympa comme pseudo, Deftones doit aimer la musique ! La sono de la Scirocco est-elle sympa niveau qualité sonore ?


Salut Elric! bien

Merci pour le pseudo qui correspond à celui de mon groupe de rock survitaminé préféré (j'ai mis une photo sur ce topic avec les quelques CD qui traînent dans mon accoudoir...). Tu pourras y retrouver mes goûts qui vont de Rammstein à Muse en passant par System of Down, Perfect Circle, Tool, Placebo, Incubus, Linkin Park, Bashung,... ca roule

Sinon le RCD 310 et ses 8 haut parleurs déchirent super bien!!! C'est très bien calibré au niveau des basses et l'insonorisation de l'habitacle évite de devoir pousser un peu le son comme dans mon ancienne Polo... youpi

Et sur la Mito, c'est comment le son avec et sans Bose? Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
elric147
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 3118
Janzé (35)

MessagePosté le: 05 03 09 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Muse j'en suis fan !!! J'ai tous leurs albums et DVD et je suis allée au Parc des Princes en 2007 ! Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet on va partir en HS ! Sinon pour la MiTo j'ai la sono intermédiaire entre la base et le Bose, j'ai les 8 Hp et le double tuner ça marche pas trop mal. Pas de problème de vibrations de contreportes sur la mienne.
_________________
Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MIC GTA



Sexe: Sexe:Masculin
26 Juil 2008
Messages: 714
Aix les bains

MessagePosté le: 05 03 09 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Point faible de l'auto qui ce veut high tec et orienter jeune, les contre porte sont "vide" et le plastic trop dure, ça raisonne mal et génère des vibration a fort volume selon le type de music écouter.

Mais ça reste très correcte quand même. Mais je m'attendais a plus de soin de ce coter la.
_________________
155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DEFTONES



Sexe: Sexe:Masculin
30 Nov 2008
Messages: 217
LILLE

MessagePosté le: 05 03 09 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

elric147 a écrit:
Ah Muse j'en suis fan !!! J'ai tous leurs albums et DVD et je suis allée au Parc des Princes en 2007 ! Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet on va partir en HS ! Sinon pour la MiTo j'ai la sono intermédiaire entre la base et le Bose, j'ai les 8 Hp et le double tuner ça marche pas trop mal. Pas de problème de vibrations de contreportes sur la mienne.


HS ON
Très sympa Matthew Bellamy et ses copains!!! Mon préféré Origin of Symmetry qui est d'ailleurs dans ma sélection du moment (cf. photos page 8 du topic!)
HS OFF

Ok j'avais vu cette option effectivement. Mais je ne savais pas ce qu'elle valait. A l'époque lors de ma phase de réflexion, on discutait surtout du Bose et de quelques retours de vibrations dans les contre-portes. Rolling Eyes
J'étais donc par défaut parti sur l'équipement de base dans mes silulations en concession Alfa... Embarassed

Mais les 8HP doivent quand même bien donner surtout si ils sont bien répartis et que tu peux moduler la puissance, la balance, l'inensité des basses... entre les HP de derrière et ceux disposés à l'avant! J'aime bien avoir les basses qui arrivent de l'arrière pour les diminuer un peu plus à l'avant... J'ai règlé comme çà le son dans le Scirocco et c'est vraiment pas mal! Et çà peut éviter justement les éventuels vibrations venant des contre-portes y compris pour ceux qui ont le Bose. Pensez à balancer un peu plus de basse à l'arrière pour soulager les deux sorties en bas de contre portes.
bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DEFTONES



Sexe: Sexe:Masculin
30 Nov 2008
Messages: 217
LILLE

MessagePosté le: 05 03 09 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

MIC GTA a écrit:
Point faible de l'auto qui ce veut high tec et orienter jeune, les contre porte sont "vide" et le plastic trop dure, ça raisonne mal et génère des vibration a fort volume selon le type de music écouter.

Mais ça reste très correcte quand même. Mais je m'attendais a plus de soin de ce coter la.


Oui je me souviens de ce sujet. C'est vrai que c'est un peu dommage pour une option concue pour se faire plaisir. C'est vraiment bête que cela génère des petites vibrations surtout sur des musiques à basse et/ou batterie puissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MIC GTA



Sexe: Sexe:Masculin
26 Juil 2008
Messages: 714
Aix les bains

MessagePosté le: 05 03 09 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'ai pas le bose, juste les 8 HP. Wink
_________________
155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
elric147
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 3118
Janzé (35)

MessagePosté le: 05 03 09 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

DEFTONES a écrit:

HS ON
Très sympa Matthew Bellamy et ses copains!!! Mon préféré Origin of Symmetry qui est d'ailleurs dans ma sélection du moment (cf. photos page 8 du topic!)
HS OFF



Je te rejoins à 100%, certainement leur meilleur album.

DEFTONES a écrit:


Mais les 8HP doivent quand même bien donner surtout si ils sont bien répartis et que tu peux moduler la puissance, la balance, l'inensité des basses... entre les HP de derrière et ceux disposés à l'avant! J'aime bien avoir les basses qui arrivent de l'arrière pour les diminuer un peu plus à l'avant... J'ai règlé comme çà le son dans le Scirocco et c'est vraiment pas mal! Et çà peut éviter justement les éventuels vibrations venant des contre-portes y compris pour ceux qui ont le Bose. Pensez à balancer un peu plus de basse à l'arrière pour soulager les deux sorties en bas de contre portes.
bien



Je note ce réglage j'essaierai ! J'avoue que je ne l'ai jamais fait, je me suis toujorus contenté de régler les basses et les aigues.
_________________
Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DEFTONES



Sexe: Sexe:Masculin
30 Nov 2008
Messages: 217
LILLE

MessagePosté le: 05 03 09 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

MIC GTA a écrit:
Non j'ai pas le bose, juste les 8 HP. Wink


Elric semble dire que çà marche très très correctement les 8HP sans générer de bruits parasites ou de vbrations!

C'est cool!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DEFTONES



Sexe: Sexe:Masculin
30 Nov 2008
Messages: 217
LILLE

MessagePosté le: 05 03 09 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

elric147 a écrit:


Je note ce réglage j'essaierai ! J'avoue que je ne l'ai jamais fait, je me suis toujorus contenté de régler les basses et les aigues.


Oui tu mets un peu plus de basses sur l'arrière et peu plus d'aigues sur l'avant.
Attention, la différence doit rester assez légère. Tu mets un ou deux crans de moins de niveau de règlage... Sinon, le son va être complètement déséquilibré entre l'avant et l'arrière.

Cette manip aidera simplement à limiter le niveau de basses que tu prends sur l'avant et le faire venir un tantinet plus de l'arrière. C'est asez agréable tu verras...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
elric147
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 3118
Janzé (35)

MessagePosté le: 05 03 09 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaierai demain, je ne bosse pas ça tombe bien ! bien
_________________
Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DEFTONES



Sexe: Sexe:Masculin
30 Nov 2008
Messages: 217
LILLE

MessagePosté le: 05 03 09 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

elric147 a écrit:
J'essaierai demain, je ne bosse pas ça tombe bien ! bien


Purée tu as du bol!!! Veinard!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
elric147
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 3118
Janzé (35)

MessagePosté le: 05 03 09 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je travaille samedi... On a rien sans rien ! Very Happy
_________________
Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MIC GTA



Sexe: Sexe:Masculin
26 Juil 2008
Messages: 714
Aix les bains

MessagePosté le: 05 03 09 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ont peut pas régler les basse avant et arrière différemment sur la mito!

Ou alors j'ai pas trouver?
_________________
155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
elric147
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 3118
Janzé (35)

MessagePosté le: 05 03 09 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la balance avant arrière je pense non ? Je sens que je vais potasser le manuel.
_________________
Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MIC GTA



Sexe: Sexe:Masculin
26 Juil 2008
Messages: 714
Aix les bains

MessagePosté le: 05 03 09 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le "fader" oui, ca règle le rapport sonore entre l'avant et l'arrière mais tu peut pas régler de mettre plus de basse derrière.
_________________
155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
elric147
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 3118
Janzé (35)

MessagePosté le: 05 03 09 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

OK, dommage !
_________________
Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum