MultiAir, quand Fiat est le meilleur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rony



Sexe: Sexe:Masculin
05 Sep 2009
Messages: 409
bretagne

MessagePosté le: 23 09 09 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tout le monde
pour ajouter ma pierre à l'édifice, il me semble que le 105 cv multiair démarre à 16700 e, en version distinctive, ce qui parait pas très cher par rapport à la junior, çà fait un écart de prix de 300 euros si l'on rajoute l'option clim et jantes alu déjà présents sur la 105 distinctive. c'est en tout cas ce que m'a affirmé le vendeur alfa.
bref , on s'y perd un peu, puisque les versions et les prix sont différents d'un pays à l'autre, effectivement en belgique , ils disposent de la version progression qui serait donc à 15800 euros ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



Frogy



Sexe: Sexe:Masculin
28 Mai 2009
Messages: 1107
Besançon

MessagePosté le: 23 09 09 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui et vu que le site alfaromeo.fr est super à jour... impossible de savoir avec le configurateur. Evil or Very Mad

Pour plus de détail sur les caractéristiques techniques des MultiAir, le manuel d'entretient est par là :
Arrow http://aftersales.fiat.com/elum/main.aspx?nodeID=100003813&languageID=5&markID=2&modelID=955000001&valID=99&prodID=99&isExaminer=
_________________
Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKa!




04 Sep 2009
Messages: 16

MessagePosté le: 23 09 09 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

LAGUISSE a écrit:
MiKa! a écrit:
le multiair 105 est a 18400 € et le 135 est à 20200 €


Tu es sur de toi??
car il annonce la quadrifolio 170ch au alentour de 20000€...


C'est le prix pour les finitions selective effectivement j'ai oublier de le préciser ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Frogy



Sexe: Sexe:Masculin
28 Mai 2009
Messages: 1107
Besançon

MessagePosté le: 24 09 09 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

rony a écrit:
il me semble que le 105 cv multiair démarre à 16700 e, en version distinctive, ce qui parait pas très cher par rapport à la junior, çà fait un écart de prix de 300 euros si l'on rajoute l'option clim et jantes alu déjà présents sur la 105 distinctive. c'est en tout cas ce que m'a affirmé le vendeur alfa.
bref , on s'y perd un peu, puisque les versions et les prix sont différents d'un pays à l'autre, effectivement en belgique , ils disposent de la version progression qui serait donc à 15800 euros ?

Merci Rony, ça semble logique en effet : en même tps pas très cher, ils sont bien obligé de se situer entre la junior et la TJet 120 Wink
_________________
Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAGUISSE



Sexe: Sexe:Masculin
29 Juil 2009
Messages: 1870
LILLE

MessagePosté le: 24 09 09 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

+1 LE 105 à 16700€ en distintive et 18400 en selective et 18500 pour le 135 distinctive et 20200 en selective

source auto pluche!!
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
ImageImageImageImageImageImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 24 09 09 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ça fait quand même du choix bien
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo636



Sexe: Sexe:Masculin
21 Sep 2009
Messages: 18
Haut-Rhin (68)

MessagePosté le: 25 09 09 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

mise a jour du site officiel Alfa Romeo.

La vidéo d'introduction est marrante Cool sur le thème du Multi-Air.
Et il y même un petit jeu a la Space Invader.

http://www.alfaromeo.fr/ Wink
_________________
Peugeot 406 coupé 3.0L V6 Gris 2002
Attend la sortie de la MiTo Quadrifoglio Verde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Equinox



Sexe: Sexe:Masculin
30 Sep 2009
Messages: 6
Lyon

MessagePosté le: 30 09 09 10:56    Sujet du message: Consommation Répondre en citant

Bonjour à tous les passionnés

1) D'après vous, quelle est la conso réelle d'un multiair 105 ch ?

2) Faut-il attendre qu'ils fassent des améliorations (Multiair 2 ?) avant de succomber ?

3) ça fait quand un peu peur d'acheter un tout nouveau moteur... qu'on ne peut pas encore essayer en concession (Lyon) Smile

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 30 09 09 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi à ta place j'attendrai d'avoir du retour au niveau de la conso sur le multiair 105 par quelqu'un du forum Rolling Eyes
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nhoj




16 Sep 2009
Messages: 59

MessagePosté le: 30 09 09 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

La concession où je me suis renseigné va avoir un Multiair dans 2 ou 3 semaines. Sa ne devrait pas tarder chez toi non plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Equinox



Sexe: Sexe:Masculin
30 Sep 2009
Messages: 6
Lyon

MessagePosté le: 30 09 09 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si les heureux possesseurs de multiair pouvaient nous donner leurs impressions, les conso mixtes, etc...

2 semaines pour l'essayer, ça va être long !... et de toute manière, je n'aurais pas la conso.

Seule la communauté des passionnés peut nous aider à savoir ! Smile

PS : y a-t-il des tests journaux autre que Turbo (qui fait peur)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jolitalo



Sexe: Sexe:Masculin
06 Aoû 2009
Messages: 24
Grenoble

MessagePosté le: 01 10 09 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il y a Caradisiac et meme constat que turbo...

Lors de mon essai du 135 cv j'ai fait du 14 litre en moyenne... Mais, moteur non rodé 35km et essai en montagne + ville, toujour à fond, je voulais tester toute la voiture et pas seulement le moteur... (tenue route freinage etc...)

En roulant cool la conso instantané na pas depassé 10-11 Litres en accelerant pour se stabiliser ver 5-6 litres vitesse stab...

Mais je le repette moteur non roder....

On a peu observer une diminution de la conso vers 4000-5000 km pour les 155cv donc sa devrait etre similaire pour le 135cv, attendont de voir la reaction et la conso reel des posésseur de mito multiair.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rony



Sexe: Sexe:Masculin
05 Sep 2009
Messages: 409
bretagne

MessagePosté le: 05 11 09 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tout le monde
je suis intéressé par le multiair 105 cv, j'attends déjà depuis un petit moment, commme je suis pas pressé, de manière à pouvoir bénéficier des dernières mises à jour....cad d'après ce que j'ai pu lire dans les sujets précédents : nouvelles suspensions ; amélioration de la direction, freinage et nouvelle ergonomie, peut etre nouveaux sièges, nouveaux tissus et panneaux de portes. quant est il exactement ? quelqu'un aurait il des renseignements plus précis car ces véhicules ne sont toujours pas disponibles en concession. on pourrait comprendre pourquoi certains d'entre vous ont des délais de livraison qui rallongent sur le 105 cv. pour ma part le vendeur alfa que j'ai vu le 15 oct m'a confirmé un retard de livraison sur ces modèles et qu'ils ne seraient pas disponibles avant 2 mois donc vers le 10 decembre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gogic



Sexe: Sexe:Masculin
02 Nov 2009
Messages: 900
strasbourg

MessagePosté le: 05 11 09 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère quand même avoir la mienne avant!!
la différence entre le 120cv et le 105 sur la 147 ne m'a pas semblé énorme, c'est vrai un peu plus de puissance, mais un surplus de conso, surtout en ville, aussi dû aux 17 pouces...
c'est pour ça que j'ai pris le 105cv.
maintenant c'est vrai que le 135 cv turbo... ça fait envie aussi Smile
en tout cas le multiair a l'air bien!!
_________________
my mito multiair 105 cv noire distinct
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rony



Sexe: Sexe:Masculin
05 Sep 2009
Messages: 409
bretagne

MessagePosté le: 07 11 09 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

rony a écrit:
bonsoir tout le monde
je suis intéressé par le multiair 105 cv, j'attends déjà depuis un petit moment, commme je suis pas pressé, de manière à pouvoir bénéficier des dernières mises à jour....cad d'après ce que j'ai pu lire dans les sujets précédents : nouvelles suspensions ; amélioration de la direction, freinage et nouvelle ergonomie, peut etre nouveaux sièges, nouveaux tissus et panneaux de portes. quant est il exactement ? quelqu'un aurait il des renseignements plus précis car ces véhicules ne sont toujours pas disponibles en concession. on pourrait comprendre pourquoi certains d'entre vous ont des délais de livraison qui rallongent sur le 105 cv. pour ma part le vendeur alfa que j'ai vu le 15 oct m'a confirmé un retard de livraison sur ces modèles et qu'ils ne seraient pas disponibles avant 2 mois donc vers le 10 decembre.


bonjour
quequ'un aurait un idée des changements et améliorations prévus sur cette mito, à priori , plus personne n'en parle, ou alors c'est pour plus tard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rony



Sexe: Sexe:Masculin
05 Sep 2009
Messages: 409
bretagne

MessagePosté le: 19 12 09 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

rony a écrit:
rony a écrit:
bonsoir tout le monde
je suis intéressé par le multiair 105 cv, j'attends déjà depuis un petit moment, commme je suis pas pressé, de manière à pouvoir bénéficier des dernières mises à jour....cad d'après ce que j'ai pu lire dans les sujets précédents : nouvelles suspensions ; amélioration de la direction, freinage et nouvelle ergonomie, peut etre nouveaux sièges, nouveaux tissus et panneaux de portes. quant est il exactement ? quelqu'un aurait il des renseignements plus précis car ces véhicules ne sont toujours pas disponibles en concession. on pourrait comprendre pourquoi certains d'entre vous ont des délais de livraison qui rallongent sur le 105 cv. pour ma part le vendeur alfa que j'ai vu le 15 oct m'a confirmé un retard de livraison sur ces modèles et qu'ils ne seraient pas disponibles avant 2 mois donc vers le 10 decembre.


bonjour
quequ'un aurait un idée des changements et améliorations prévus sur cette mito, à priori , plus personne n'en parle, ou alors c'est pour plus tard


bonjour,
je voudrais savoir avec les nouveaux possesseurs de mito, si effectivement, il y a eu une amélioration de la finition (nouveaux panneaux de portes nouveaux tissus) ou si c'est la meme chose qu'avant ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gogic



Sexe: Sexe:Masculin
02 Nov 2009
Messages: 900
strasbourg

MessagePosté le: 19 12 09 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une miltiair 105cv arrivée en novembre, ne sait pas si les garnitures de portes et les tissus sont les mêmes qu'avant, mais c'est pas si mal. garniture de porte, ça va c'est l'autre plastique au bas de la porte et sur certains endroits qui est plus cheap, il marque vite de plus (traces) sinon le tissus des sièges est honnête avec un bon maintien, pour le reste (assemblages...) pas de souci, rien ne vibre!
je sais pas si ils changent en décembre...
_________________
my mito multiair 105 cv noire distinct
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Equinox



Sexe: Sexe:Masculin
30 Sep 2009
Messages: 6
Lyon

MessagePosté le: 19 12 09 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et côté conso ? Même si c'est un peu tôt pour donner des chiffres précis, as-tu des infos à partager ?

Merci
_________________
http://www.passion-cabriolet.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
FunnyGames



Sexe: Sexe:Masculin
03 Oct 2008
Messages: 2685
IDF 95 / GRD

MessagePosté le: 19 12 09 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les MultiAir sont très récents et il est encore un peu tôt pour avoir le reflet de la réalité

Les rares possesseurs de MultiAir ont avec la fonction "rechercher", trouvé ça:

http://www.milano-torino.net/forum/topic2296.html


Aussi, une présentation est toujours appréciée... Wink

http://www.milano-torino.net/forum/accueil-presentation-des-membres-f2.html


Dernière édition par FunnyGames le 20 12 09 00:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
richard



Sexe: Sexe:Masculin
05 Déc 2009
Messages: 472
Essonne (91)

MessagePosté le: 20 12 09 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas, il y en a certains qui l'attendent de pied ferme leur MultiAir...MOOOOIIIII !!!
VITE !!!! je la veux love
_________________
Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum