Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brigitte
22 Juin 2009 Messages: 3
|
Posté le: 22 06 09 20:33 Sujet du message: Quel moteur diesel choisir ? |
|
|
je vais faire l'achat d'une Mito j'ai vraiment un coup de coeur pour cette voiture, mais j'hesite sur le modele car je n'y connais pas grand chose en moteur et puis le budget est important;
J'hesite entre la HTDM90 Selective et la JTDM120 Selective, qui peut me donner un conseil sur la robustesse du moteur. Il vaut mieux prendre une cylindrée de 1248 cm3 ou 1598 cm3 ?, j'ai besoin qu'elle dure le plus longtemps possible avec de bonnes performances sur route (couple, reprise etc..)
merci d'avance de vos réponses.
Ps je vais la choisir noire, siege cuir rouge, pedale alu, et jantes 17' design Elegante, j'hesite sur le spoiler arriere.
Quen pensez vous ?  |
|
|
|
 |
Proph@ne
10 Déc 2008 Messages: 208
|
Posté le: 22 06 09 20:41 Sujet du message: |
|
|
1.4 TJET 155  _________________ Alfa Mi.To Tjet 155 Selective, Rouge Giulietta pack Sport & Confort. |
|
|
 |
schumy27

|
Posté le: 22 06 09 21:06 Sujet du message: |
|
|
tout dépend du budget que tu veux y mettre et de ta façon de conduire!
Si tu veux juste une jolie voiture tu prends la 90ch, si tu veux quelque chose qui double avec des reprises assez impressionnantes tout en consommant très peu (moyenne de 5.7l/100km sur 19 000km pour mon cas), prends la 120ch.
C'est un excellent moteur de conception très moderne.
N'hésites pas à m'interoger!
 _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
 |
tommasino1
|
Posté le: 22 06 09 21:07 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai le 90 JTDM et j'en suis ravis
un peu creux à bas régime c'est confirmé mais très volontaire et très nerveux
et financièrement ça en vaut la peine (eco bonus etc)