Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jolitalo
|
Posté le: 01 09 09 11:40 Sujet du message: Essence ou Diesel |
|
|
Salut a tous. Je dois acheter une Mito dans les jours avenirs mais je sais pas quel motorisation choisir ????
Diesel 120 cv ou tjet 155 je sais pas ???
J'ai essayé le 155 un vrai bonheur je suis d'ailleur partisant de l'éssence (plaisir de conduite sonorité etc...)par rapport au diesel.
Mais le problème je fais 30 000 km/an et vu le prix de l'essence il serait raisonable de prendre un diesel mais je suis pas vraiment convaincu...
J'ai aussi essayé le diesel mais peut de temps 1/4 d'heure et en ville donc je sais pas trop ce qu'il vaut ...
Est ce que vous pouvez me donner une aide dans mon choix quelqu'un peut 'il me parler un peut plus du moteur diesel sensation etc ... par rapport au Tjet..
y a t'il quelqu'un dans mon cas qui a acheter une essence malgré un kilométrage elevé ?
Au pire il faut attendre le multiair mais est-ce vraiment une révolution a voir...
Merci de votre aide... |
|
|
|
 |
arro

|
Posté le: 01 09 09 11:59 Sujet du message: Re: Essence ou Diesel |
|
|
jolitalo a écrit: |
Mais le problème je fais 30 000 km/an et vu le prix de l'essence il serait raisonable de prendre un diesel mais je suis pas vraiment convaincu... | pour ce kilométrage, vu la consommation abyssale du 155cv, le choix est vite fait, ou alors faut pas payer le carburant ^^  _________________ "il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
|
|
|
 |
jolitalo
|
Posté le: 01 09 09 12:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai pensé au GPL aussi si la consomation du 155 est trop importante ... vous en pensez quoi ? |
|
|
 |
Amaury89

|
Posté le: 01 09 09 12:03 Sujet du message: |
|
|