Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gogic

|
Posté le: 02 11 09 16:35 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous!
passionnant le forum...
futur possesseur d'une multiair 105cv noire livraison prévue 12 novembre (2 mois de délai)
j'en peux plus c'est super long!!!
dès que je l'ai je fais des photos...
avant 2 alfa 147 (super) bref alfiste convaincu (malgré quelques problèmes...)
 |
|
|
|
 |
Blind

|
Posté le: 02 11 09 17:01 Sujet du message: |
|
|
Et bien en ce qui me concerne, presque 3 semaines déjà que je l'ai récupérée, toujours autant de plaisir... Elle fait vraiement sensation quand je la montre à mes amis qui n'en reviennent pas !!
Ce que j'adore : le son du moteur vers 2500-3000 tours genre voiture de rallye !! Bon pour rassurer c'est pas non plus aussi bruyant que les 405 tuning touch.. ouffff ! _________________ My MiTo :
Multiair 135ch sélective, Biancospino, cerclage feux noir, pack sport 17", pack confort, cuir noir, Blue&Me, Régulateur... VENDUE |
|
|
 |
L'écureuil
|
Posté le: 02 11 09 21:18 Sujet du message: |
|
|
ma voiture est sortie de l'usine, elle fait route vers le garage, reste l'immatriculation et les papiers et je pourrais la récupérer..... 8 jours... _________________ MiTo 1.4 TB 135 MultiAir Noir Etna Selective, Competizione Noir, Cuir noir, Pack sport, Pack confort, Bose, Péd-Alu, Privatives AR, Toit ouvrant, Régul-vitesse. |
|
|
 |
gogic

|
Posté le: 02 11 09 21:19 Sujet du message: |
|
|
t'as eu quoi comme pneux avec les multiair? toujours des michelin ou des pirelli?
et les autres multiair?
merci!! |
|
|
 |
Blind

|
Posté le: 02 11 09 22:12 Sujet du message: |
|
|
Hello !!
Moi j'ai eu des DUNLOP OUTSIDER SPORT MAXX comme pneus sur mes 17", ça tient très bien la route mais je sais pas ce que ça vaut face aux pneus de la concurence.. _________________ My MiTo :
Multiair 135ch sélective, Biancospino, cerclage feux noir, pack sport 17", pack confort, cuir noir, Blue&Me, Régulateur... VENDUE |
|
|
 |
gogic

|
Posté le: 02 11 09 23:37 Sujet du message: |
|
|
et personne a eu des 16 pouces?
c'est vrai que t'as le 135cv..
t'en est content alors visiblement...
moi j'ai hate!! _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
 |
gogic

|
Posté le: 04 11 09 14:41 Sujet du message: |
|
|
je viens d'appeler la concess, 2 semaines de retard!! le multiair freine les chaines de montage!!
à l'achat il m'avait dit 1 mois, là ça va faire 2 et demi...  _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
 |
Blind

|
Posté le: 04 11 09 14:54 Sujet du message: |
|
|
gogic a écrit: | je viens d'appeler la concess, 2 semaines de retard!! le multiair freine les chaines de montage!!
à l'achat il m'avait dit 1 mois, là ça va faire 2 et demi...  |
Ouep, bah ya bien qu'les chaines de montage qui freinent le Multiair !! Peut être ses freins aussi !!
Bon d'accord je ..
Pas de bol pour toi !! ça doit être intenable.. courage la fin est proche !! Et puis ça vaut la coup d'attendre..
Ciao _________________ My MiTo :
|
|
 |
gogic

|
Posté le: 04 11 09 15:07 Sujet du message: |
|
|
oui on voit bien que tu t'amuses beaucoup avec...
tu crois qu'il est bien le 105cv? t'en a entendu parler? _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
 |
curtix420
|
Posté le: 04 11 09 15:16 Sujet du message: |
|
|
Pour moi aussi 15 jours de retard  _________________ MITO 135 CH sélective, moteur Multiair, Bose, Jante élégante 17, regul de vitesse, autoradio gps bluetooth pionner AVIC 910.... |
|
|
 |
gogic

|
Posté le: 04 11 09 15:20 Sujet du message: |
|
|
ils ont intérêt à les fignoler...
bon la juve a gagné hier et le milan pas perdu... bon signe!!
ils seront pas trop véner!! _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
 |
Blind

|
Posté le: 04 11 09 15:33 Sujet du message: |
|
|
Ohh que oui je m'amuse bien avec !! je totalise bientôt 3000 bornes alors je commence à me lacher un peu plus !! Trop une balle en mode sport !!
Pour ce qui est du 105ch je n'ai malheureusement jamais essayé, je pense néanmoins que ça doit pas mal dépoter aussi !! Enfin je dirais que quoiqu'il en soit tu ne roules pas pleine balle en permanence et que finallement le véritable agrément est dans la sonorité du moteur entre 2500 et 3500 tours !! _________________ My MiTo :
|
|
 |
sebplume

|
Posté le: 04 11 09 17:45 Sujet du message: |
|
|
salut
je vois que je ne suis pas le seul dans le dure moment de l attente
voila un mois que j attend le vendeur m a dit 6 semaines mais a note 2 mois sur le bon de commande
c est trop long.....
bon courage a vous futur proprietaire de mito
et vivement que l on puisse partager nos impression sur la gamme multiair´
----------------------------------------------
mito 1,4 multiair 105 ch selective,blanc spino ,cuir noir,competizione noir,pack confort,ab |
|
|
 |
skid7

|
Posté le: 04 11 09 18:45 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Petite info pour ceux que ça interresse, si le retard de livraison dépasse 1 semaine (ouvré) par rapport au bon de commande, l'acheteur peut annuler l'achat.
Mais bon on peut juste dire que l'on pense à annuler l'achat car cela met trop de temps et le vendeur vous fera une remise (les vendeurs sont au courant de la loi, mais pas tout les acheteurs)
Voila pour ceux qui veulent plus de précision c'est l'arrété de juin 2000. _________________ Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité |
|
|
 |
MiKa!
04 Sep 2009 Messages: 16
|
Posté le: 04 11 09 20:27 Sujet du message: |
|
|
Plop
Pour ma part les pneus sur ma MultiAir 135 Ch étaient des pirelli PZero Nero
On peut dire que ca accroche pas mal
Voila  |
|
|
 |
gogic

|
Posté le: 05 11 09 14:15 Sujet du message: |
|
|
skid7 a écrit: | Hello,
Petite info pour ceux que ça interresse, si le retard de livraison dépasse 1 semaine (ouvré) par rapport au bon de commande, l'acheteur peut annuler l'achat.
Mais bon on peut juste dire que l'on pense à annuler l'achat car cela met trop de temps et le vendeur vous fera une remise (les vendeurs sont au courant de la loi, mais pas tout les acheteurs)
Voila pour ceux qui veulent plus de précision c'est l'arrété de juin 2000. |
merci ça peut servir en effet pour négocier encore un petit truc
pas question d'annuler la vente, j'en ai trop envie de cette mito maintenant!! _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
 |
gogic

|
Posté le: 06 11 09 17:30 Sujet du message: |
|
|
skid7 a écrit: | Hello,
Voila pour ceux qui veulent plus de précision c'est l'arrété de juin 2000. |
hello skid!
tu crois que je peux gagner combien ( normalement elle aura 1 semaine de retard sur les 2 mois et 1 semaine, mais le vendeur avait dit 1 mois...) ? _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
 |
L'écureuil
|
Posté le: 07 11 09 16:24 Sujet du message: |
|
|
mardi 15h je serais dans la mienne.... _________________ MiTo 1.4 TB 135 MultiAir Noir Etna Selective, Competizione Noir, Cuir noir, Pack sport, Pack confort, Bose, Péd-Alu, Privatives AR, Toit ouvrant, Régul-vitesse. |
|
|
 |
delphine
|
Posté le: 07 11 09 16:52 Sujet du message: |
|
|
L'écureuil a écrit: | mardi 15h je serais dans la mienne.... |
je t'envie !!! Mon concessionnaire m'a dit cette semaine qu'elle etait en transport entre l'italie et la france ! Et je commence à avoir sacrément envie de conduire ma futur titine |
|
|
 |
L'écureuil
|
Posté le: 07 11 09 17:48 Sujet du message: |
|
|
oui je te comprends.....on a tous attendu... _________________ MiTo 1.4 TB 135 MultiAir Noir Etna Selective, Competizione Noir, Cuir noir, Pack sport, Pack confort, Bose, Péd-Alu, Privatives AR, Toit ouvrant, Régul-vitesse. |
|
|
 |
|