Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'écureuil
|
Posté le: 11 10 09 12:52 Sujet du message: MultiAir |
|
|
je lance un sujet sur la gamme multiair, car on en parle pas mal, mais il n'y a pas vraiment de retour concret sur cette gamme de motorisation!!
étant en attente de la mienne je ne peut vous faire partager mon avis, c'est pourquoi celles et ceux qui en ont essayé, ou en possède une, peuvent ici en faire part.... _________________ MiTo 1.4 TB 135 MultiAir Noir Etna Selective, Competizione Noir, Cuir noir, Pack sport, Pack confort, Bose, Péd-Alu, Privatives AR, Toit ouvrant, Régul-vitesse. |
|
|
|
 |
mickigsr95
|
Posté le: 11 10 09 15:03 Sujet du message: |
|
|
Deja beaucoup de sujet sur ce forum !!
Utilise la fonction recherche !  _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
-Pack confort - Pack sport 18'' -
Radio nav - Bose - Blue & Me -
Vitres teintées - Etriers rouge- |
|
|
 |
L'écureuil
|
Posté le: 11 10 09 17:51 Sujet du message: |
|
|
bin justement si tu lis bien le forum, il n'y a aucune retombés sur ces moteurs, juste des essais....et donc des consommations brèves, et non pas sur du long terme....  _________________ MiTo 1.4 TB 135 MultiAir Noir Etna Selective, Competizione Noir, Cuir noir, Pack sport, Pack confort, Bose, Péd-Alu, Privatives AR, Toit ouvrant, Régul-vitesse. |
|
|
 |
Blind

|
Posté le: 27 10 09 11:08 Sujet du message: |
|
|
L'écureuil a écrit: | bin justement si tu lis bien le forum, il n'y a aucune retombés sur ces moteurs, juste des essais....et donc des consommations brèves, et non pas sur du long terme....  |
Hello l'écureuil !!
Alors la réception de cette MiTo ça avance ??
Ca doit être pour bientôt si je n'm'abuse ?
Suis daccord avec toi, il n'y à pas beaucoup de retombées sur notre petit moteur !!
J'ai l'impression d'être l'un des seul à rouler avec et l'un des rares à en avoir commandé une !!
A bientôt pour des commentaires éventuels ! _________________ My MiTo :
Multiair 135ch sélective, Biancospino, cerclage feux noir, pack sport 17", pack confort, cuir noir, Blue&Me, Régulateur... VENDUE |
|
|
 |
skid7

|
Posté le: 30 10 09 10:46 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Enfin un article qui dit la vérité sur alfa et le moteur multi_air, pas de censure à la française et ça fait plaisir
http://auto.aol.fr/essai-alfa-mito-multiair-135-ch/article/20091015060105536072995 _________________ Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité |
|
|
 |
Blind

|
Posté le: 30 10 09 14:34 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est clair que ça fait plaisir !!! Ya que les consos qui sont plus élevées en vrai que dans le catalogue... Je parle par expérience !! _________________ My MiTo :
Multiair 135ch sélective, Biancospino, cerclage feux noir, pack sport 17", pack confort, cuir noir, Blue&Me, Régulateur... VENDUE |
|
|
 |
L'écureuil
|
Posté le: 30 10 09 15:04 Sujet du message: |
|
|
ha ça fait plaisir qu'on s'intéresse un peu a ce sujet!!
@Blind, la réception se fait dans 10jours en principe sauf retard, mais normalement c'est bon, donc 1 semaine et demie a attendre....la plus longue je pense....
et promis quand je l'aurais on pourra en discuter.... _________________ MiTo 1.4 TB 135 MultiAir Noir Etna Selective, Competizione Noir, Cuir noir, Pack sport, Pack confort, Bose, Péd-Alu, Privatives AR, Toit ouvrant, Régul-vitesse. |
|
|
 |
jolulu
|
Posté le: 30 10 09 15:10 Sujet du message: |
|
|
et moi je la recoit fin decembre si tout va bien!! on pourra en parler!!! l'attente est longue!!! _________________ En attente de ma mito 1.3 jtdm 95 S/S distinctive, blanche spino, pack privilége, poigné de porte et cerclage des feux chrome satiné.... |
|
|
 |
L'écureuil
|
Posté le: 30 10 09 15:17 Sujet du message: |
|
|
oui vivemement, qu'on puisse enfin discuter de notre moteur............. _________________ MiTo 1.4 TB 135 MultiAir Noir Etna Selective, Competizione Noir, Cuir noir, Pack sport, Pack confort, Bose, Péd-Alu, Privatives AR, Toit ouvrant, Régul-vitesse. |
|
|
 |
Blind

|
Posté le: 30 10 09 15:24 Sujet du message: |
|
|
Bon courage les gars !! C'est vrai que c'est long... Moi même j'en ai marre d'attendre 16h30 heure de fin de mon taff pour reprendre le volant de ma titine et aller jusque chez moi !!! Lol bon désolé je vous charrie un peu là...
ciao _________________ My MiTo :
|
|
 |
huradc
|
Posté le: 30 10 09 16:09 Sujet du message: multiair |
|
|
Salut,
J'attends la mienne (distinctive, noir pastel, pack confort et packr sport,volant cuir) pour mi décembre; va falloir être patient ! J'espère ne pas être déçu par le multiair 105 !!!
Quelqu'un l'a déjà essayé ? On parle souvent du 135 ch mais pas du 105 ?? |
|
|
 |
Lolo_13

Sexe:  10 Oct 2009 Messages: 188 ...quelque part entre Aix-en-Pce et Marseille...
|
Posté le: 30 10 09 16:24 Sujet du message: |
|
|
Le club s'agrandit, on dirait !
J'attends ma MiTo 135 ch pour le début décembre.
Vive le MultiAir ! Notre peuple vaincra !  _________________ "Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." - Georges Abitbol.
MultiAir 135ch Distinctive - BiancoSpino, Cerclages et marche-pieds chrome satiné, A.b.Av., Rétros rabat. élec., Pack Confort, Blue&Me. |
|
|
 |
Blind

|
Posté le: 30 10 09 17:09 Sujet du message: |
|
|
Cest bon ça les gars !!! De plus en plus de Multi... _________________ My MiTo :
|
|
 |
skid7

|
Posté le: 30 10 09 17:36 Sujet du message: |
|
|
Vous avez bien de la chance, moi ma QV elle arrrive que mi-janvier est je suis quand prè-commande
Enfin la patience est une vertue _________________ Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité |
|
|
 |
curtix420
|
Posté le: 30 10 09 17:51 Sujet du message: |
|
|
j'attend la mienne, 135 ch, qui devrais arrivé la semaine prochaine.
L'attente est logue je deviens dingue  _________________ MITO 135 CH sélective, moteur Multiair, Bose, Jante élégante 17, regul de vitesse, autoradio gps bluetooth pionner AVIC 910.... |
|
|
 |
L'écureuil
|
Posté le: 30 10 09 21:47 Sujet du message: |
|
|
bin oui, plus les jours passent plus je suis pressé^^
MiTo MultiAir Powa _________________ MiTo 1.4 TB 135 MultiAir Noir Etna Selective, Competizione Noir, Cuir noir, Pack sport, Pack confort, Bose, Péd-Alu, Privatives AR, Toit ouvrant, Régul-vitesse. |
|
|
 |
slider

|
Posté le: 01 11 09 17:25 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui essayer le multiair avec le start and stop,ça donne quoi au démarrage comme sonorité??Au feu on entend rien,mais après le premier coup de clé????
Car pour avoir entendu le 155cv au ralenti ce week end,je suis assez séduit  _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
 |
L'écureuil
|
Posté le: 01 11 09 20:37 Sujet du message: |
|
|
lors de mon essais sur le modèle multiair 135ch, il n'y a tout d'abord pas besoin de coup de clés lorsqu'on utilise le système start and go, lors de "redémarrage" on retrouve la même sensation que lorsqu'on démarre le moteur pour la première fois....
en ce qui concerne la sonorité du multiair, elle est tout simplement envoutante...un ronronnement terrible...
j'espère avoir répondu a ta question _________________ MiTo 1.4 TB 135 MultiAir Noir Etna Selective, Competizione Noir, Cuir noir, Pack sport, Pack confort, Bose, Péd-Alu, Privatives AR, Toit ouvrant, Régul-vitesse. |
|
|
 |
slider

|
Posté le: 01 11 09 20:40 Sujet du message: |
|
|
oui merci  _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
 |
L'écureuil
|
Posté le: 01 11 09 21:48 Sujet du message: |
|
|
ya des topic sur le S.A.G _________________ MiTo 1.4 TB 135 MultiAir Noir Etna Selective, Competizione Noir, Cuir noir, Pack sport, Pack confort, Bose, Péd-Alu, Privatives AR, Toit ouvrant, Régul-vitesse. |
|
|
 |
|