Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gogic

|
Posté le: 09 11 09 19:57 Sujet du message: |
|
|
demain c'est le grand jour!!
fais nous part de tes impressions et photos dès que tu peux!!
veinard!!
quel sera le prochain multiair livré?
delphine, toi c'est quand?? _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
 |
curtix420
|
Posté le: 09 11 09 20:48 Sujet du message: |
|
|
Pour moi elle arrive vendredi, je l'ai vu cette après midi et whaouuuuu  _________________ MITO 135 CH sélective, moteur Multiair, Bose, Jante élégante 17, regul de vitesse, autoradio gps bluetooth pionner AVIC 910.... |
|
|
 |
L'écureuil
|
Posté le: 09 11 09 20:54 Sujet du message: |
|
|
et oui demain le grand jour, un mois et demi d'attente et demain 15h levé de la bâche rouge.....et hop dans titine!!
promis des photos arriverons _________________ MiTo 1.4 TB 135 MultiAir Noir Etna Selective, Competizione Noir, Cuir noir, Pack sport, Pack confort, Bose, Péd-Alu, Privatives AR, Toit ouvrant, Régul-vitesse. |
|
|
 |
syd71

|
Posté le: 09 11 09 21:12 Sujet du message: |
|
|
Super pour toi ! pour ma part je cultive l' espoir d'un coup de fil du concessionnaire fin de semaine  |
|
|
 |
curtix420
|
Posté le: 09 11 09 21:32 Sujet du message: |
|
|
la mienne a quand même eu 15 jours de retard
mon concessionnaire ma dit que la fabrication des multiair 135 avait pris du retard _________________ MITO 135 CH sélective, moteur Multiair, Bose, Jante élégante 17, regul de vitesse, autoradio gps bluetooth pionner AVIC 910.... |
|
|
 |
L'écureuil
|
Posté le: 09 11 09 21:47 Sujet du message: |
|
|
suis bien tombé alors...courage pour les autres, je compati!! _________________ MiTo 1.4 TB 135 MultiAir Noir Etna Selective, Competizione Noir, Cuir noir, Pack sport, Pack confort, Bose, Péd-Alu, Privatives AR, Toit ouvrant, Régul-vitesse. |
|
|
 |
Grégory57
|
Posté le: 11 11 09 13:38 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
je n'ai pas eu à me plaindre de retard de livraison. Prévue le 20 novembre sur le bon de commande, la livraison aura lieu demain. RdV à 11h à Laxou ...
Je ne me rappelle pas avoir été aussi impatient pour la précédente, mais j'aurais quand même un petit pincement au moment de la laisser
31 ans après mon père (ALFA Sprint) et mon oncle (ALFA GTV) je deviens moi aussi un "alfiste". J'espère ne pas être déçu car, dans mon souvenir, mon père n'avait eu que des merdes avec la sienne, et notamment des problèmes de corrosion !
Mais a priori, à parcourir le forum, il semblerait que les avis soient plutôt positifs sur les progrès fait par ALFA depuis ces dernières années.
Comme je l'ai déjà posté sur d'autres sujets, je vous ferai part de mes premières impressions demain soir ...
Bon 11 novembre à vous _________________ Alfa MITO 1.4. 135ch multiair - selective - Cuir rouge - Pack sport - Etriers de frein rouges - Noir Etna |
|
|
 |
L'écureuil
|
Posté le: 11 11 09 16:14 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi je l'ai reçu hier, levé de drap rouge, et clefs en main.....une vrai tuerie ce 135 multiair!!
les photos suivront quand il fera meilleur sur bordeaux.... _________________ MiTo 1.4 TB 135 MultiAir Noir Etna Selective, Competizione Noir, Cuir noir, Pack sport, Pack confort, Bose, Péd-Alu, Privatives AR, Toit ouvrant, Régul-vitesse. |
|
|
 |
mitosoon
|
Posté le: 11 11 09 19:50 Sujet du message: |
|
|
L'écureuil a écrit: | Et bien moi je l'ai reçu hier, levé de drap rouge, et clefs en main.....une vrai tuerie ce 135 multiair!!
les photos suivront quand il fera meilleur sur bordeaux.... |
Depuis le temps que tu l'attendais....
Pour moi le 27 Novembre......  |
|
|
 |
gogic

|
Posté le: 12 11 09 00:35 Sujet du message: |
|
|
cool!!
pour moi aussi c'est bientôt, elle à lyon, en attente d'arriver dans mon garage, donc la semaine prochaine à priori!!
pour les délais, les multiair ont été fabriqué en novembre, donc même si commandée bien avant, elles arrivent en ce moment, après les délais seront plus courts... à priori!
à gregory, en effet les alfa ont fait beaucoup de progrès... fini la corrosion (forcément autre matériaux) et en terme de fiabilité c'est plutôt bien en général (sauf quelques broutilles!! ou gros manque de chance)
tu verras tu pourras difficilement rouler dans autre chose après, ces voitures ont vraiment un truc en plus (plaisir, design, ambiance, sonorité...)
franchement ça vaut le coup!! et à l'usage c'est pas forcément plus cher que pour la concurrence... _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
 |
jolulu
|
Posté le: 12 11 09 12:10 Sujet du message: |
|
|
vous m'en faite vraiment baver pfff moi je l'atten elle doit arrive normalement pour le 27 decembre j'espere qu'il n'y aura pas de retard surtout 2 mois c'est vraiment long!!! moi ca fai 3 semaine pour l'instant et c'est deja l'horreur d'attendre!!! _________________ En attente de ma mito 1.3 jtdm 95 S/S distinctive, blanche spino, pack privilége, poigné de porte et cerclage des feux chrome satiné.... |
|
|
 |
curtix420
|
Posté le: 12 11 09 12:19 Sujet du message: |
|
|
Pour moi normalement demain ou samedi. Après 3 mois et demi d'attente  _________________ MITO 135 CH sélective, moteur Multiair, Bose, Jante élégante 17, regul de vitesse, autoradio gps bluetooth pionner AVIC 910.... |
|
|
 |
jolulu
|
Posté le: 12 11 09 12:29 Sujet du message: |
|
|
trop de chance alala!!!! comment ca se fair que tu as attendu 3 mois et demi c'est long?!!!moi deja 2 mois je trouve que trop long!!!! j'espere peut etre l'avoir avant noel ils vont se depecher de les faire avant noel peut etre?! _________________ En attente de ma mito 1.3 jtdm 95 S/S distinctive, blanche spino, pack privilége, poigné de porte et cerclage des feux chrome satiné.... |
|
|
 |
curtix420
|
Posté le: 12 11 09 12:36 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai commandé début Aout, au tout début des prises de commandes pour le multiair _________________ MITO 135 CH sélective, moteur Multiair, Bose, Jante élégante 17, regul de vitesse, autoradio gps bluetooth pionner AVIC 910.... |
|
|
 |
Grégory57
|
Posté le: 12 11 09 15:48 Sujet du message: |
|
|
Voilà, c'est fait depuis 11h ce matin. Une petite demi-heure pour régler la paperasse, 5 mn pour la prise en main et en route avec ma Mito.
Je ne vous cacherai pas que c'est un véritable plaisir. Je me suis tout de suite mis en mode Dynamic ... J'ai essayé le mode Normal mais je n'y trouve aucun intérêt d'autant que la voiture avec ce mode donne l'impression d'être complétement bridée ... Je dois même vous avouer que j'ai cru que la voiture avait un problème ... le voyant "Shift" pour le changement de vitesses m'a un peu troublé
Il a fallu que je regarde dans le manuel pour comprendre ...
Niveau finition, j'aime beaucoup ce qu'a fait ALFA. Les matériaux sont de qualité (tableau de bord et cuir) et l'instrumentation de bord se caractérise par sa sportivité.
Niveau motorisation, le doux ronflement du moteur est très agréable. Pour tout vous dire, ça me change de ma C4 (Bad boy que je suis, je n'ai même pas jeter un dernier regard à ma C4 lorsque je l'ai quittée ...)
Dès la première accélération, on sent que la voiture dispose d'un sacré potentiel en mode Dynamic. Pour ma part, je trouve qu'elle est très facile à conduire et qu'elle est d'une grande souplesse. Je me suis tout de suite bien senti au volant.
J'ai fait un peu d'autoroute (mais limitée à 110 ), de la ville et des routes secondaires. Rien à dire, elle est super agréable à conduire dans toutes les configurations.
Le système "Start & Stop" est très facile d'utilisation et s'avère très efficace même si on sent quand même la voiture redémarrer.
Côté moins, je trouve la direction et la boîte de vitesses peu précises. La voiture "subi" toutes les imperfections de la route (là ça me change vraiment de PSA) et le bruit du frein à main fait un peu "ressort usé de vieux matelas" !
Sinon, je suis super content
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ajouter des photos ?
Bonne journée à tout le monde _________________ Alfa MITO 1.4. 135ch multiair - selective - Cuir rouge - Pack sport - Etriers de frein rouges - Noir Etna |
|
|
 |
FunnyGames

|
|
|
 |
L'écureuil
|
Posté le: 12 11 09 19:43 Sujet du message: |
|
|
fait pas beau a bordeaux, pas eu le temps pour les photos!!
mais je m'éclate dans ma mito!! _________________ MiTo 1.4 TB 135 MultiAir Noir Etna Selective, Competizione Noir, Cuir noir, Pack sport, Pack confort, Bose, Péd-Alu, Privatives AR, Toit ouvrant, Régul-vitesse. |
|
|
 |
curtix420
|
Posté le: 13 11 09 15:51 Sujet du message: |
|
|
Enfin, je la récupère demain matin, je ne vais pas dormir de la nuit
Je vais tenter de mettre de photos ce wekk- end, mais sur Nice il annonce mauvais temps ce week-end, dommage.
Allez a demain pour vous dire ce que je pense sur se petit moteur multiair  _________________ MITO 135 CH sélective, moteur Multiair, Bose, Jante élégante 17, regul de vitesse, autoradio gps bluetooth pionner AVIC 910.... |
|
|
 |
Grégory57
|
Posté le: 14 11 09 18:21 Sujet du message: |
|
|
curtix420 a écrit: | Enfin, je la récupère demain matin, je ne vais pas dormir de la nuit
Je vais tenter de mettre de photos ce wekk- end, mais sur Nice il annonce mauvais temps ce week-end, dommage.
Allez a demain pour vous dire ce que je pense sur se petit moteur multiair  |
Alors, quelles impressions ?  _________________ Alfa MITO 1.4. 135ch multiair - selective - Cuir rouge - Pack sport - Etriers de frein rouges - Noir Etna |
|
|
 |
CyRiL06

|
Posté le: 14 11 09 19:25 Sujet du message: |
|
|
curtix420 a écrit: | Pour moi normalement demain ou samedi. Après 3 mois et demi d'attente  |
Dis moi tu n'es pas aller cherché ta MiTo aujourd'hui vers 15h à la concess GTA auto rue de rivoli à Nice ?
c'est une Grise foncé, cuir naturel avec jantes élégance non ?
Car je suis allé voir la mienne qui été arrivéé la blanche qui était dans le hall. _________________ MiTo JTDM Distinctive Bianco
Pack Sport & confort, Régul vit, Blue&Me, ODB, Vol/pom cuir, Rétro rabat, Xenon, Rétro/Cercles phares satiné.
 |
|
|
 |
|