Moteur Essence ou Diesel sur la Mito?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gmime



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2546
Rennes (35)

MessagePosté le: 02 11 08 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

schumy27 a écrit:

pas d'accord avec toi!

prends une 207 ou une clio en diesel, c'est aussi cher qu'une MiTo, voire plus! fou

Mais attention si c'est pour faire 15000km je désapprouve le chois du diesel, mais pour le double, ya pas à hésiter!


En fait je réagissait par rapport au post de thomas25.... Confused fou

thomas25 a écrit:
Je conte mettre mon petit grain de sel pour le comparo ess Vs dies ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation youpi youpi

Tout d’abor j’étais un pro-ess toujours aimé le sport meca que sa soit voiture, moto ou jet donc voila je voie mal un moto ou un jet en diesel !! Le bruit les montés dans les tours !!!
Mais j’ai euh un petit dilemme il a quelle que semaine j’ai commandé une Mito et que faire ess Question dies Question

Donc j’ai fait mon comparo perso j’ai essayé le tjet et le jtd , il y a rien a voir pour moi la conduit du tjet et plus sportive monter dans les tours sonorité passage de vit loin dans les tours magnifique j’ai vraiment aimé se moteur,Mais en ville on doit toujours entrain de passe les vit ou resté un peu dans les tours donc c’est moins un voiture pour faire beaucoup de route (ville,route) plus pour faire des petite bour et se faire plaisir tout en restant un voiture de tout les jours. fou fou
Part contre le diesel et sacrement coupleu un plaisir de rouler en ville et grand trajet pas besoin de changer de vit tous les petits ralentissements, sa rep tout de suite quand tu veux faire un dépassement… Mais bon tu peu pas avoir le beur t l’argent du beur,,, niveau sportivité voila quoi sa reste un diesel j’ai pas besoins de vous expliqué.

Pour mon point de vue conduite je dirai ess pour les petits choumi du dimanche et diess pour les euh a si les petit papy qui font des bornes.


Niveau chiffre pour ma part j’ai fait un calcule
Je fais 600km/sem soit 26760km/an j’ai calculer que trajet pour le taf donc sur l’anné c’est que les jours travailer
ess 8L et dies 5L conso moyen (un peu prêt)
ess 48L et dies30L carburant utiliser pour une semaine
ess 58E et dies 33.E euro mais je c’est plus a combien était le carburant quand j’ai fait mon calcule

ess 2141L et 1338L carburant utiliser pour une anné
ess 2590E et 1485E

Soit une eco de carbu de 1105euro Surprised Surprised Surprised Surprised glou bien

Voila donc pour moi sa été vite vue un fuel temps pis il me reste ma moto ihihihihi

PS le prenez pas mal quand je dit les choumi du dimanche et les dies pour les papy moi je fini en diess donc voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A oui je suit une bit en ortho donc désoler si il y a des fautes Mad Mad Mad


Voila comment lire ma réaction :p
_________________
Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger



schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 02 11 08 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Purée il faut te livrer avec le décodeur Gnime...
_________________
Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gmime



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2546
Rennes (35)

MessagePosté le: 02 11 08 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé sur ce coup la j'ai pas vu les pages suivantes Embarassed Confused
_________________
Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum