Citroen DS3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gogic



Sexe: Sexe:Masculin
02 Nov 2009
Messages: 900
strasbourg

MessagePosté le: 01 09 10 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

ben je suis tjs pas convaincu du positionnement de ces ds!
en en voyant en ville, je les trouve plus banales que premium, et ils feraient mieux de réinterpréter leurs signes design glorieux passés de façon claire, plutôt que de sortir des voitures finitions premium qui restent assez proches des dérivées dont elles sont issues...
moi j'aime les vieilles ds, ça en modèle de 2010 ça aurait eu du style!!
voire la deuche réinterprétée...
_________________
my mito multiair 105 cv noire distinct
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



MiTo63



Sexe: Sexe:Masculin
11 Juin 2009
Messages: 365
Clermont Ferrand

MessagePosté le: 01 09 10 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Kevout a écrit:
Vous vous rendez compte que pour 2900 euros de plus, y'a une ford focues RS, forte de 305cv, chassis incroyable, et perfs de dingues...?

3000 e de plus c'est pas rien. Sans compter l'assurance, l'entretien...
Je comprends tout à fait que certains puissent mettre 30 000 e dans une ds3.
Pour le prix de nos mitos on peux avoir une voiture chez une marque généraliste de gabarit supérieur et aussi bien équipée Wink
Le probleme est le meme
_________________
Honda Et Alfa Romeo powa Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lilian



Sexe: Sexe:Masculin
01 Juil 2009
Messages: 34

MessagePosté le: 02 09 10 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que niveau image de marque citron ce n’est pas terrible…
Ils sont juste imbattable en rallye depuis quelques années avec leurs poubelles, ils inventent quelques trucs que beaucoup de marques réutilise Smile
Après comme on dit tjs, chacun ses goûts ^^

Après pour le coté trop tuning, c’est juste une tradition, sortir une version « civilisée » de leur modèle rallye comme à l’époque des 205 t16, où les constructeurs étaient obligés de sortir une version route de leurs bolides afin qu’ils soient homologué.

Et comme dit Mito63, 3000euros ce n’est pas rien et je dirais même que l’on peut tjs avoir quelques choses de mieux en rajoutant à chaque fois 3000euros Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 02 09 10 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que faire du rallye avec aucun concurrent en face; ça ils savent faire mauvais

A ce rythme là, loeb va pouvoir courir jusqu'a 50 ans et gagner 20 titres d'affilé glou
glou glou

Et sans rajouter 3000 euros ,on peut déjà avoir qq chose de mieux Wink (déjà on enlève le double chevron,on se sent beaucoup mieux) Very Happy idem pour le losange et le lion Cool
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lilian



Sexe: Sexe:Masculin
01 Juil 2009
Messages: 34

MessagePosté le: 02 09 10 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

il y a Ford.

c'est clair qu'ils ne sont que deux cette année, mais il n'y a jamais eu plus de 2-3 grosses teams par saison.

slider a écrit:

Et sans rajouter 3000 euros ,on peut déjà avoir qq chose de mieux Wink (déjà on enlève le double chevron,on se sent beaucoup mieux) Very Happy idem pour le losange et le lion Cool

^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
156gta



Sexe: Sexe:Masculin
27 Mai 2010
Messages: 118
94

MessagePosté le: 02 09 10 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

on dirait un cafard quand on la voit arrivé de loin la nuit avec ses led sur le coté Evil or Very Mad
_________________
MITO BLACK EDITION (vitre teintes contours de phares noir, calandre noir) 180HP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kevout



Sexe: Sexe:Masculin
26 Jan 2010
Messages: 992
Braine-Le Chateau

MessagePosté le: 02 09 10 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

156gta a écrit:
on dirait un cafard quand on la voit arrivé de loin la nuit avec ses led sur le coté Evil or Very Mad



Laughing

En effet je suis tout à fait d'accord
_________________
Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Géraud
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
31 Mar 2010
Messages: 1525
Cherbourg (50)

MessagePosté le: 02 09 10 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est vrai que niveau image de marque citron ce n’est pas terrible…


Je suis pas daccord, l'image de marque de citroën n'est plus à prouver, elle est bien devant peugeot aujourd'hui ce qui n'était pas le cas il y a quelques années. C'est bien citroën qui porte PSA aujourd'hui.

Et puis critiqué par trop citroën car en terme de qualité des composants, ils sont nettement supérieur à nos MiTo (nous à part notre plastique moussé carbone, le reste fait un peu camelote quand même il faut le reconnaître).

Et en terme de motorisation, il faut pas trop critiqué non plus, au feu j'ai croisé une fois une DS3 (THP je suppose) j'ai quand même eu vachement de mal à la gratter. Je me suis dit je suis quand même un peu plus puissant et ben ça crève pas les yeux.

Alors j'imagine la DS3R, elle va fumer la clio RS, mini cooper S, polo gti, ibiza cupra tout ce que vous voulez... Et moi avec ma QV la queue entre les pattes. Laughing

Après sur le design, ça chacun ses goûts, on ne peut pas en discuter...
_________________
Alfa MiTo QV SBK
Image Image
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiTo63



Sexe: Sexe:Masculin
11 Juin 2009
Messages: 365
Clermont Ferrand

MessagePosté le: 02 09 10 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas spécialement fan des autos francaises, mais faut avouer qu'elles sont loin d'être ridicules faces à nos alfas. Entre les renault sport et la ds3 qui met la patée à la mito faudrait qu'alfa se bouge un peu ;-/
_________________
Honda Et Alfa Romeo powa Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ben L




01 Fév 2009
Messages: 288
92 Boulogne Billancourt

MessagePosté le: 02 09 10 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mito GTA... broummmmm broummmmm Confused
_________________
Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Géraud
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
31 Mar 2010
Messages: 1525
Cherbourg (50)

MessagePosté le: 02 09 10 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mito GTA... broummmmm broummmmm


Oui c'est clair ! là ça mettrait tout le monde daccord...
_________________
Alfa MiTo QV SBK
Image Image
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gogic



Sexe: Sexe:Masculin
02 Nov 2009
Messages: 900
strasbourg

MessagePosté le: 02 09 10 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

lilian a écrit:
C'est vrai que niveau image de marque citron ce n’est pas terrible…
Après pour le coté trop tuning, c’est juste une tradition, sortir une version « civilisée » de leur modèle rallye comme à l’époque des 205 t16, où les constructeurs étaient obligés de sortir une version route de leurs bolides afin qu’ils soient homologué.

Wink


oui mais la tradition était chez peugeot, pas citroën! eux leur tradition c'était des voitures confortables hydroliques et depuis son rachat par peugeot, ils ont bien du mal à renouer avec leur glorieux passé... alors je leur souhaite, mais avec les ds on est loin du compte à mon avis! c'est pas seulement une question de goût la stratégie industrielle glou
_________________
my mito multiair 105 cv noire distinct
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lindsay



Sexe: Sexe:Masculin
06 Aoû 2009
Messages: 130
tours

MessagePosté le: 03 09 10 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bien de ce que je lit cette nouvelle ds3 met n'importe quelle mito d'accord !! oh non
ils sont mieux que nous en équipements en matériaux etc
surtout en motorisation mauvais
aller les gars on veznd tts nos mito et on roule en giulietta youpi
_________________
alfa romeo 1.3 jtd distinctive noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MiTo63



Sexe: Sexe:Masculin
11 Juin 2009
Messages: 365
Clermont Ferrand

MessagePosté le: 03 09 10 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Faut relativiser aussi, elle ne possède pas le xenon, et il me semble qu'elle n'a pas non plus les commandes vocales.
Le stop & start également en option etc...
Le chassis de la mito est peut etre inférieur, mais pour le grand public largement suffisant Wink
le 0 à 100 de la thp 156 en 7,3 je n'y crois pas trop honnetement Rolling Eyes
_________________
Honda Et Alfa Romeo powa Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lilian



Sexe: Sexe:Masculin
01 Juil 2009
Messages: 34

MessagePosté le: 03 09 10 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

gogic a écrit:
lilian a écrit:
C'est vrai que niveau image de marque citron ce n’est pas terrible…
Après pour le coté trop tuning, c’est juste une tradition, sortir une version « civilisée » de leur modèle rallye comme à l’époque des 205 t16, où les constructeurs étaient obligés de sortir une version route de leurs bolides afin qu’ils soient homologué.

Wink


oui mais la tradition était chez peugeot, pas citroën! eux leur tradition c'était des voitures confortables hydroliques et depuis son rachat par peugeot, ils ont bien du mal à renouer avec leur glorieux passé... alors je leur souhaite, mais avec les ds on est loin du compte à mon avis! c'est pas seulement une question de goût la stratégie industrielle glou


En fait toutes les marques étaient obligées de faire la même chose (ford, renault,...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rony



Sexe: Sexe:Masculin
05 Sep 2009
Messages: 409
bretagne

MessagePosté le: 03 09 10 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

lindsay a écrit:
bon et bien de ce que je lit cette nouvelle ds3 met n'importe quelle mito d'accord !! oh non
ils sont mieux que nous en équipements en matériaux etc
surtout en motorisation mauvais
aller les gars on veznd tts nos mito et on roule en giulietta youpi


de toutes manières , il n'y a pas à discuter, les ds3 sont moches, on dirait une c3, vue de la face avant, ensuite , je n'aime pas trop tous ces coloriages à la façon mini ; je préfère la sobriété et la simplicité à l'italienne, et c'est ce que réflète toujours une alfa et qui en fait son charme. donc la ds3 n'a rien à voir avec la belle gueule de la mito, laissez la jouer dans la cour de la mini.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou



Sexe: Sexe:Masculin
18 Avr 2010
Messages: 238

MessagePosté le: 03 09 10 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu vois quand tu regardes une DS3 une C3 il te faut à la fois changer de lunette et arrêter la critique non fondée et facile ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rony



Sexe: Sexe:Masculin
05 Sep 2009
Messages: 409
bretagne

MessagePosté le: 04 09 10 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Si tu vois quand tu regardes une DS3 une C3 il te faut à la fois changer de lunette et arrêter la critique non fondée et facile ...


je n'ai pas trop l'habitude de critiquer , tu peux lire mes précédents messages et je respecte totalement la charte du forum mais il me semble qu'on est là justement pour dire ce que l'on pense. je crois que c'est justement les commentaires de chacun qui apportent quelque chose de constructif et d'intéressant à ce forum.
d'autre part , on est sur un forum alfa, et on est surement à plus de 90 % à préférer l'esthétique de la mito par rapport à la ds3, mais si je n'ai pas le droit de le dire, je suis désolé d'avoir heurté ta sensibilité.
sinon , je n'ai pas dit que je voyait une c3 en regardant la ds3 ; j'ai simplement dit que la face avant de la ds3 ressemblait à la face avant de la c3 , nuance. ce qui est vrai également chez peugeot lorsqu'on regarde une 207 ou 307 ou 308 ou encore la 407 , on ne retient que la calandre énorme en forme de bouche ; l'esprit de famille est bien là , mais aucune originalité, voilà , je voulais faire le paralèlle avec la famille citroen.
sinon, pour info, il doit exister , le forum ds3, tu t'es peut etre trompé de forum ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lindsay



Sexe: Sexe:Masculin
06 Aoû 2009
Messages: 130
tours

MessagePosté le: 04 09 10 03:16    Sujet du message: Répondre en citant

rony a écrit:
Loulou a écrit:
Si tu vois quand tu regardes une DS3 une C3 il te faut à la fois changer de lunette et arrêter la critique non fondée et facile ...


je n'ai pas trop l'habitude de critiquer , tu peux lire mes précédents messages et je respecte totalement la charte du forum mais il me semble qu'on est là justement pour dire ce que l'on pense. je crois que c'est justement les commentaires de chacun qui apportent quelque chose de constructif et d'intéressant à ce forum.
d'autre part , on est sur un forum alfa, et on est surement à plus de 90 % à préférer l'esthétique de la mito par rapport à la ds3, mais si je n'ai pas le droit de le dire, je suis désolé d'avoir heurté ta sensibilité.
sinon , je n'ai pas dit que je voyait une c3 en regardant la ds3 ; j'ai simplement dit que la face avant de la ds3 ressemblait à la face avant de la c3 , nuance. ce qui est vrai également chez peugeot lorsqu'on regarde une 207 ou 307 ou 308 ou encore la 407 , on ne retient que la calandre énorme en forme de bouche ; l'esprit de famille est bien là , mais aucune originalité, voilà , je voulais faire le paralèlle avec la famille citroen.
sinon, pour info, il doit exister , le forum ds3, tu t'es peut etre trompé de forum ??

+1 Cool
_________________
alfa romeo 1.3 jtd distinctive noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loulou



Sexe: Sexe:Masculin
18 Avr 2010
Messages: 238

MessagePosté le: 04 09 10 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oups aurait mieux fait de me taire, j'avais pas vu la précision pour la face avant veuille bien m'en excuser Wink

C'est pas contre toi hein mais je trouve que certains personnes critiquent assez facilement alors que les Mito c'est pas forcément mieux, pourtant j'en possède une aussi, mais elle a également ses défauts. Ses petits trucs qui manquent, ses trucs qui vont pas.

Après j'ai pas essayé de DS3, mais moi elle me plaît bien, même si c'est une Citron.

Mais à mon avis la prochaine sera une Giulietta, ah moins qu'Alfa nous sorte la GTA d'ici là, faut voir youpi

Déjà que ma copine trouve parfois que je suis "trop" avec ma voiture, si en plus elle s'appelle Juliette Very HappyVery Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 14 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum