Mito ou pas Mito
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alfadave




28 Sep 2008
Messages: 17

MessagePosté le: 01 12 08 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

BigTaFF a écrit:
Ce qui suit est mon constat mais je parle en connaissance de cause ayant mito et 500 abarth au garage.

La 500 abarth, c'est une voiture de course.
La mito c'est une voiture de sport.

Je préfère l'agrément et la position de conduite de la MiTo. Les vitesses sont mieux étagées sur la MiTo (boite 6 contre 5 pour la 500). On ressent tout de suite que le MiTo a plus de couple et que l'abarth a 20 ch de moins (malgré les 100 kg de moins).

Ceux qui se plaignent de la dureté des suspattes de la MiTo n'ont pas essayé la 500 abarth !!!

A l'inverse, la 500 abarth est géniale pour faire du 3 roues et quoi que tout le monde en dise, on sent vraiment que c'est une fiat. Une fiat +++++ mais une fiat.

Les 2 voitures sont au top mais la MiTo est devant.

Si vous voulez en savoir plus !!!! N'hésitez pas....

PS : Le temps ne m'a toujours pas permis de vous mettre les belles photos de la 500.

Confused


La Mito est devant en quoi ? Parce qu'elle est plus confortable ?

Et je ne comprends pas trop la phrase "on sent vraiment que c'est une Fiat", de quel point de vue ?

As-tu deja poussé un peu tes deux autos ? Pris la même route dans la même condition ?

j'aimerais que tu développes un peu, en tant que possesseur des 2, ca m'intéresse, là tu assènes des vérités sans étayer tes propos. Merci Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 01 12 08 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alfadave a écrit:


Maintenant en terme de perfs pures il est clair que sur autoroute la Mito mettra une valise à la Panda, mais, comme je l'ai dit, sur une petite route viroleuse c'est bien moins sûr et je suis presque persuadé du contraire. La tenue de route et la motricité étant clairement à son avantage.


Et il parait que la seicento met une valise à la MiTo aussi! Putain qu'est ce qu'il faut pas lire...

Alfadave a écrit:

Quand au comparo avec la 500 Abarth les chiffres d'accélération sont à l'avantage de la 500, seul les chiffres de reprises 80-120 donne un léger avantage à la MiTo, ce qui me confirme son tempérament Turbo Diesel.
Le 80-120 étant purement un chrono de reprise fait pour donner un avantage aux Turbo D dans les comparos auto.


ah oui la mito 1.4T a un comportement de turbo diesel para rapport à la 500 1.4 T?!

T'es trop fort toi comme gars! Je fais bientôt un diner... Laughing

Bon on est lundi et j'ai eu ma dose de conn..ie pour la semaine... fou oh non
_________________
Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alfadave




28 Sep 2008
Messages: 17

MessagePosté le: 01 12 08 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

schumy27 a écrit:
Alfadave a écrit:


Maintenant en terme de perfs pures il est clair que sur autoroute la Mito mettra une valise à la Panda, mais, comme je l'ai dit, sur une petite route viroleuse c'est bien moins sûr et je suis presque persuadé du contraire. La tenue de route et la motricité étant clairement à son avantage.


Et il parait que la seicento met une valise à la MiTo aussi! Putain qu'est ce qu'il faut pas lire...

Commence par lire et fais marcher ton cerveau pour essayer de comprendre. En plus tu parles sans connaître.

Alfadave a écrit:

Quand au comparo avec la 500 Abarth les chiffres d'accélération sont à l'avantage de la 500, seul les chiffres de reprises 80-120 donne un léger avantage à la MiTo, ce qui me confirme son tempérament Turbo Diesel.
Le 80-120 étant purement un chrono de reprise fait pour donner un avantage aux Turbo D dans les comparos auto.


ah oui la mito 1.4T a un comportement de turbo diesel para rapport à la 500 1.4 T?!

T'es trop fort toi comme gars! Je fais bientôt un diner... Laughing

Bon on est lundi et j'ai eu ma dose de conn..ie pour la semaine... fou oh non

Les deux moulins n'ont pas du tout le même comportement, ils n'ont pas reçu les mêmes réglages : celui de la MiTo donne plus de couple à la manière d'un Turbo D et rechigne à prendre des tours tout en haut, dans la 500 c'est plutôt l'effet inverse. Si tu avais quelque notions de mécanique tu comprendrais que tout cela est très logique.
Grosso modo, en exagérant un peu, la MiTo a été réglé de manière à ce que tout ceux qui se sont fait enfler à l'achat d'un turbo diesel ces dernières années et qui reviennent à l'essence maintenant compte tenu du prix du mazout, ne soit pas trop dépaysés Wink

En même temps, je veux bien comprendre que ca t'embêtes que quelqu'un vienne un peu "casser" ton auto mais ca ne t'empêche pas de rester poli, et si tout le monde venait ici pour dire "Waouh, trop bien la MiTo" ca tournerait vite en rond comme forum non ? Wink




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 02 12 08 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

oh mais je fais marcher mon cerveau contrairement à toi!

enfin t'as raison une panda doit faire la nique à une MiTo! Laughing Laughing Laughing

tu sais la MiTo je l'ai pour un an, alors ce que tu peux dire ma passe à des lieux au dessus de la tête...

mais lire des trucs aussi aberrant...

purée je vais aller acheter une panda 75ch jtd comme ça je ferai la nique à toutes les mito mjet 120!

ou bien une panda 100hp et comme ça les mito 150ch je les fumerai! voire les cooper S!

allez, prends tes pillules et au lit! Laughing Wink
_________________
Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DEFTONES



Sexe: Sexe:Masculin
30 Nov 2008
Messages: 217
LILLE

MessagePosté le: 02 12 08 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Alfadave"]


Les deux moulins n'ont pas du tout le même comportement, ils n'ont pas reçu les mêmes réglages : celui de la MiTo donne plus de couple à la manière d'un Turbo D et rechigne à prendre des tours tout en haut, dans la 500 c'est plutôt l'effet inverse. Si tu avais quelque notions de mécanique tu comprendrais que tout cela est très logique.
Grosso modo, en exagérant un peu, la MiTo a été réglé de manière à ce que tout ceux qui se sont fait enfler à l'achat d'un turbo diesel ces dernières années et qui reviennent à l'essence maintenant compte tenu du prix du mazout, ne soit pas trop dépaysés Wink

En même temps, je veux bien comprendre que ca t'embêtes que quelqu'un vienne un peu "casser" ton auto mais ca ne t'empêche pas de rester poli, et si tout le monde venait ici pour dire "Waouh, trop bien la MiTo" ca tournerait vite en rond comme forum non ? Wink




Alfadave, je crois que nous sommes tous capables de comprendre la différence entre les règlages des deux véhicules. Tu n'auras pas besoin de nous faire de dessins! Shocked
Je pense que chacun doit pouvoir donner son avis. Ce qui est un peu agaçant te concernant est le dénigrement un peu systématique de la MITO et de ses moteurs ou de son comportement insuffisamment sportif à ton goût.
J'ajouterai un point qui me gonfle chez toi, ce sont des critiques acerbes sur les "gazout turbo diesel". Chacun son style de conduite.
Tu aimes monter dans les tours, et bien achète l'Abarth ou la Cooper S. Moi j'aime les moteurs coupleux et le fait de ne pas avoir besoin de retrograder pour doubler. Je prendrai donc donc une JTD ou un bon TDI. Et les conducteurs de TDI ne sont pas tout des imbéciles qui se sont fait enfler par les vendeurs... rage Cà c'est juste ton avis.

Quant à ton dernier point, je suis d'accord pour dire que la MITO n'est pas parfaite et qu'elle a des lacunes mais il faut aussi savoir lui reconnaître ses qualités. J'ai été le premier à la critiquer notamment dans sa finition versus la Scirocco mais c'est aussi une voiture qui a aussi d'énormes qualités.
Je comprends Schumy dans la mesure où tes critiques sont peu constructives et se résument parfois à un lynchage de la MITO.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gillot



Sexe: Sexe:Masculin
19 Aoû 2008
Messages: 1259
Ardèche

MessagePosté le: 02 12 08 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alfadave a écrit:
Les deux moulins n'ont pas du tout le même comportement, ils n'ont pas reçu les mêmes réglages : celui de la MiTo donne plus de couple à la manière d'un Turbo D et rechigne à prendre des tours tout en haut, dans la 500 c'est plutôt l'effet inverse. Si tu avais quelque notions de mécanique tu comprendrais que tout cela est très logique.
Grosso modo, en exagérant un peu, la MiTo a été réglé de manière à ce que tout ceux qui se sont fait enfler à l'achat d'un turbo diesel ces dernières années et qui reviennent à l'essence maintenant compte tenu du prix du mazout, ne soit pas trop dépaysés Wink

En même temps, je veux bien comprendre que ca t'embêtes que quelqu'un vienne un peu "casser" ton auto mais ca ne t'empêche pas de rester poli, et si tout le monde venait ici pour dire "Waouh, trop bien la MiTo" ca tournerait vite en rond comme forum non ? Wink


Mouah ah ah !!! excusez-moi, les mecs !! On dirait un discours qui pourrait tout droit sortir de mon clavier, ça !!!

Bon ça, c'est fait, maintenant, je vais probablement encore me faire atomiser par les talibans de la mito, mais c'est pas grave (la passion !!!)

Pour revenir au débat qui nous anime dans ce topic :
Je ne connais pas du tout la Panda 100thp, mais ayant connu quelques personnes dans le milieu des courses automobiles, je n'ai pas de peine à croire qu'une 500 Abarth de 135 bourrins "bouffe" une Mito de 155 canassons en termes d'efficacité ! (et pourquoi pas une Panda si elle est bien préparée !)
J'ai vu et essayé des bagnoles très sages dans le grand public (notamment 309, 205 et GT Turbo) et je peux vous affirmer qu'une fois passées dans des mains expertes, ces machines sont littéralement transformées et peuvent tenir tête à d'autres machines qui affichent des performances nettement supérieures sur le papier (ou dans zeperf).
Ce qui me porte à croire que les préparateurs de Chez Abarth (qui, je pense, ne sont pas des margoulins...) ont pu faire (et ça semble être le cas) de cette Fiat 500 et son moulin 1.4 Turbo, une vraie tuerie sévèrement burnée... qui serait d'une efficacité redoutable, même face à des adversaires qui, de prime abord, devraient la bouffer toute crue...

Je pense (au vu de ce que j'ai pu lire de-ci, de-là et de divers témoignages) que cette Fiat 500 a un foutu carafon, qui en fait une usine à sensations !

Tout ça pour démystifier Zeperf, qui induit vraiment en erreur, car je le répète encore, les chiffres sur le papier ne représentent absolument pas les sensations que l'on peut avoir au volant d'un véhicule.

Je connais le sujet par rapport à la moto et je peux vous dire que c'est bien plus bandant, par exemple, de piloter une ducati 944 Desmodue qui, pourtant, n'affichera pas une puissance démoniaque (la mienne affiche "seulement" 83 ch pour un couple de 8,5NM/kg), que de conduire un yam 1000 Phaser qui affiche 106 ch pour le même couple (mais à 7200 tr/min oh non )
Hors, sur le papier, la Fazer explose la ducati, alors que sur la route, c'est l'inverse ! (surtout s'il y a des virages !!!)
Et au point de vue sensations, ceux qui sont sceptiques n'ont qu'a essayer, ne serait-ce que la dernière 696 Monster Ducati... ils risquent de rester sur le cul !!!! Par contre, c'est plus exigeant, moins discipliné... Embrayage à sec, prises d'angle viriles et confort spartiate... une production à part : à l'usage, on aime ou on déteste !

Allez, les jeunes.. A+
_________________
Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 02 12 08 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

gillot a écrit:

Pour revenir au débat qui nous anime dans ce topic :
Je ne connais pas du tout la Panda 100thp, mais ayant connu quelques personnes dans le milieu des courses automobiles, je n'ai pas de peine à croire qu'une 500 Abarth de 135 bourrins "bouffe" une Mito de 155 canassons en termes d'efficacité ! (et pourquoi pas une Panda si elle est bien préparée !


Je ne rebondirai que sur cela!

On ne parle pas d'une panda préparée!

Avec tout le respect que j'ai pour la panda, dire qu'elle met à l'amende la mito, c'est dingue!
_________________
Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jox



Sexe: Sexe:Masculin
15 Sep 2008
Messages: 99
Bourgogne

MessagePosté le: 02 12 08 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ne serait-ce que pour la ligne j'élimine direct la Panda !!! Laughing

J'avoue que la petite Abarth m'intrigue beaucoup mais j'ai une petite préférence pour la Mito grâce à sa ligne style 8C.

Après niveau plaisir de conduite je pense que Abarth est renommé pour ses voitures "karting" mais hélas on ne peut pas rouler tout le temps comme si on était sur un circuit donc je préfère un peu plus de confort que celui de l'Abarth qui est plus tape cul je pense et me diriger vers une Mito Razz
_________________
MiTo 1.4 Tjet Selective Rouge Pack Sport 17" Étriers rouge Cuir noir Blue & Me Bose ?
Pour le moment Alfa GT Rouge Jantes 18" ...
Humm les Italiennes !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
gillot



Sexe: Sexe:Masculin
19 Aoû 2008
Messages: 1259
Ardèche

MessagePosté le: 02 12 08 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, aussi, la panda bof bof...

J'aime bien les voitures qui ont du chien, mais aussi du "premium".

N'empèche, j'aimerai bien l'essayer, cette 500 Abarth.. peut-être quand je changerai la Mito ????

A+
_________________
Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Jox



Sexe: Sexe:Masculin
15 Sep 2008
Messages: 99
Bourgogne

MessagePosté le: 02 12 08 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aimerai bien l'essayer mais je sais pas ou-est ce qu'il y a moyen prés de chez moi... BigTaff tu l'a acheter ou la tienne ?

Au faite elle est à quel prix l'abarth ? Evil or Very Mad
_________________
MiTo 1.4 Tjet Selective Rouge Pack Sport 17" Étriers rouge Cuir noir Blue & Me Bose ?
Pour le moment Alfa GT Rouge Jantes 18" ...
Humm les Italiennes !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
elric147
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 3118
Janzé (35)

MessagePosté le: 02 12 08 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais rebondir apr rapport à ce qui est dit sur le T-Jet de la MiTo. Personnellement je trouve que c'est une bonne chose que le moteur donne le meilleur de lui même aux moyens régimes car c'est la plage utilisée le plus couramment en conduite normale sur des routes ouvertes, et non pas sur circuit, bien que certains confondent circuits et routes ouvertes on dirait... S'il faut attendre 6000 tours que le moteur donne quelque chose je n'en vois pas l'intérêt.
_________________
Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cuore_sportivo



Sexe: Sexe:Masculin
12 Aoû 2008
Messages: 1320

MessagePosté le: 02 12 08 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

gillot "Je le dis souvent, mais je vais le répéter encore... Ze perf donne une indication de performances d'après des chiffres, mais ne représente en aucun cas les sensations qu'on peut avoir au volant d'un véhicule !
Il n'est pris en compte ni le son, ni la courbe de couple, ni la puissance en fonction du régime, ni la tenue du châssis, etc..."
ou
gillot "Tout ça pour démystifier Zeperf, qui induit vraiment en erreur, car je le répète encore, les chiffres sur le papier ne représentent absolument pas les sensations que l'on peut avoir au volant d'un véhicule."

...

Tu te fais vieux à te répéter à chaque message ou tu nous prends pour des gars qui comprennent pas vite. Les 2 en fait !

Sinon pour les sensations, la presse donne la twingo RS devant la 500 abarth, alors que les chiffres sont en faveur de la 500. On va donc tous rouler en twingo ! Laughing

Pour moi la 500 abarth et la MiTo ne sont pas véritablement comparable.
Pas le même poids / puissance / taille / volume / ligne / sécurité / prix / équipements / ...
Comme dit bigtaff, la 500 abarth pour le plaisir pour taper dedans comme un dingue et la MiTo pour sa ligne et son côté dynamique et tout ce qui suit. Perso je n'ai pas une voiture pour la faire fumer de partout.

La MiTo semble représenter un excellent compromis pour une voiture de cette puissance. +> Performance/Sécurité/Equipements,Premium/volume/et quelle ligne !

Biensûr qu'il y aura plus sportif ou meilleures sensations qu'elle (500/mini S(pas le meme prix et puissance)/...), un aspect plus premium pour la mini ou peut etre la scirocco, ... MAIS au final elle offre un bon compromis sur tous ces éléments. Et quand même cette ligne.

Pour le coup de la panda j'ai quand même du mal a y croire. Comme dit schumy, on ne parle pas de voiture préparée.

Enfin, avant de traiter les gens de talibans, intolérants, égocentriques, peu réfléchis ..., messieurs les donneurs de leçons, lisez bien ce qui est écrit. Où est il écrit qu'elle est la meilleure ? Est ce là un message de taliban ? Alors un peu de maîtrise SVP. Sachez que vous n'avez pas le monopole des adjectifs insultants s'il le faut ... Les débats respectueux seront toujours écoutés même si ils ne sont pas favorables à la MiTo. Ne transformer pas ce site (pour le temps qu'il lui reste à vivre Razz ) en affrontement type FA. A bon entendeur ...
_________________
MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BigTaFF



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2739
Dijon (21)

MessagePosté le: 02 12 08 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Alfadave a écrit:
La Mito est devant en quoi ? Parce qu'elle est plus confortable ?

Et je ne comprends pas trop la phrase "on sent vraiment que c'est une Fiat", de quel point de vue ?

As-tu deja poussé un peu tes deux autos ? Pris la même route dans la même condition ?

j'aimerais que tu développes un peu, en tant que possesseur des 2, ca m'intéresse, là tu assènes des vérités sans étayer tes propos. Merci Wink


La MiTo est devant la 500 en confort / en allonge / en habitabilité / en agrément moteur.

Sur de la ligne droite et dans les grandes courbes, la mito est la meilleure.
Par contre, sur du sinueux, la 500 est plus agile (c'est sont côté 3 roues qui veut ca)

Pourquoi je dit qu'on voit que c'est une fiat? La finition bien sur. Sur la moitié des 500 (abarth ou pas) tu as un bout de plastoc qui se promène dans la garniture du coffre. Tu as de la moquette à poil long de temps en temps. Les finitions d'assemblage ne sont pas non plus au top.

Je crache pas sur la voiture, car je l'apprécie beaucoup mais c'est juste un constat.
La MiTo, malgré les critiques de finition qu'on a pu entendre dessus, s'en sort pas mal, on sent quand même la petite touche alfa par rapport à une GP.

Biensûr, les 2 autos ont été poussées - labourées - défoncées - mise en contraintes - dans le respect de la mécanique. On a aussi fait des test au niveau couple et la MiTo à l'avantage (je ne fais pas confiance aux chiffres).

Par contre, je vous stop tout de suite en ce qui concerne le fait que le 500 choppe plus de tour que le MiTo ou que elle s'essoufle beaucoup moins vite :

La 500, du fait de ca boîte 5 a des vitesses plus longues et on EST OBLIGE de plus la pousser, et ce, même pour rouler tranquille. La Mito quand à elle permet les même choses en haut dans les tours mais avec un couple beaucoup plus présent et très bas.

Les 2 autos ruptent au même régime. Bref, on va pas y passer 15 plombes.

On a à faire à deux voitures passion qui procurent un plaisir immense et que j'apprécie d'avoir au garage.

Simplement, entendre dire que le 500 abarth met la race à la MiTo. Je dit un grand NON et je signe tout en ne me disant pas non plus essayeur voiture...mais possédant les 2....je pense être apte à répondre...

De toute façon, tu as l'air campé sur tes positions, alors je me demande (nous nous demandons?) ce que tu fait encore là et aussi pourquoi est-tu venu sur ce fofo.

Citation:
Jox, elle vient du garage mercier à Montbéliard.


Pour finir, un grand + à la direction de l'abarth en mode sport, et son bruit rageur.

CONCLUSION GENERALE :

Tu prends une MiTo, tu la rabaisse de 30mm, tu met une direction et un pot abarth.

Et ta une MiTo abarth digne de ce nom !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DEFTONES



Sexe: Sexe:Masculin
30 Nov 2008
Messages: 217
LILLE

MessagePosté le: 02 12 08 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis 100% d'accord avec Elric et Cuore Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gillot



Sexe: Sexe:Masculin
19 Aoû 2008
Messages: 1259
Ardèche

MessagePosté le: 02 12 08 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

bien Very Happy
_________________
Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 03 12 08 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

BigTaFF a écrit:

Simplement, entendre dire que le 500 abarth met la race à la MiTo. Je dit un grand NON et je signe tout en ne me disant pas non plus essayeur voiture...mais possédant les 2....je pense être apte à répondre...


Non, non !!!

Ce qui a été dit c'est que la MiTo se faisait mettre par la panda! Laughing Laughing Laughing
_________________
Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigTaFF



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2739
Dijon (21)

MessagePosté le: 03 12 08 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je n'ai pas de peine à croire qu'une 500 Abarth de 135 bourrins "bouffe" une Mito de 155 canassons


On parle de panda là lol?

Laughing Laughing
_________________
Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gillot



Sexe: Sexe:Masculin
19 Aoû 2008
Messages: 1259
Ardèche

MessagePosté le: 03 12 08 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas étonnant que les pandas soient en voie de disparition !!! fou glou
_________________
Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum