| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| richard 
 
  
 Sexe:
  05 Déc 2009
 Messages: 472
 Essonne (91)
 
 | 
			
				|  Posté le: 25 01 10 20:33    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Ah, Shiftech propose des reprog pour le multiair 135, passage de 135 à 165 CV et couple de 205 à 265 Nm. 
 Mais bon, c'est en belgique
  _________________
 Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
   
  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
   | 
 
 
 | 
	
		|  | 
	
		| stopino PRO
 
 
 Sexe:
  12 Jan 2009
 Messages: 667
 60-RP-Bourgogne
 
 | 
			
				|  Posté le: 25 01 10 20:41    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Un temoin au tableau de bord ?  _________________
 GTOptimisation!
 
 Site web/remise pour forum rubrique boutique
 
 News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		| kr-27 
 
 
 Sexe:
  23 Jan 2010
 Messages: 152
 anderlues, belgique
 
 | 
			
				|  Posté le: 25 01 10 20:47    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| oui comme c est un moteur avec peux de co2 y a le filtre special et il parait que ya un capteur pour cee filtre et il se met e securité enfin je demanderai a cette personne.... _________________
 alfa mito distinctive s&s(belgium)1,3 95-bianco spino-cuir rouge chauffant-clim bizone-pedalier alu-tapis rouge mito-pack sport-pack prenium-etriée rouge-poste grand ecan navigation- recue le 15/04/2010 une vrai merveille
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		| schumy27 
 
  
 Sexe:
  06 Juil 2008
 Messages: 2591
 Evreux
 
 | 
			
				|  Posté le: 25 01 10 21:33    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | stopino a écrit: |  	  | Hello, 
 2,4 jtd, +30-40cv et 80nm
 
 Vanne EGR non modifié, sauf si probléme d'origine specifique sur la voiture.
 
 Pour le FAP, je ne touche pas au cycle de régéneration.
 
 Si tu es sur Evreux, soit je passe, soit tu passe.
   
 Il faut en gros 1H15.
 
 Modalité en Mp ou via mail.
 
 | 
 
 Et ça joue sur la conso?
 
 Par contre, le garage en branchant son diag ne voit pas qu'il y a eu une mise à jour du soft hors réseau ou trop récente ?
 _________________
 Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort -  Blue & Me.
 
 Reçue le 24/10/2008 !
 30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
 
 Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		| stopino PRO
 
 
 Sexe:
  12 Jan 2009
 Messages: 667
 60-RP-Bourgogne
 
 | 
			
				|  Posté le: 25 01 10 21:47    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| La consommation baisse d'0,5 à 1L / 100 à conduite equivalente. 
 En général au début la conduite n'est pas equivalente.
   
 De memoire il ne voit pas qu'il y a une mise à jour car la version software du calculateur n'evolue pas.  Maintenant je n'ai pas suivit l"evolution de leur materiel de diag, faudrais que je demande à l'occasion à un mecano car par exemple chez les allemands cela à bien evolué il voit maintenant si la voiture est reprog ou pas mais que sur les derniers modeles.
 
 Pour le voyant, je n'ai pas le soucis sur celle que j'ai faite.
 
 Pour les Belges qui reprogramment les multi air, je me demande bien comment il font.
   
 Je viens d'avoir les italiens avec qui je travail pour le moment ils sont sec sur le Multi air, ils ont bessoin d'une voiture pour developper.
 _________________
 GTOptimisation!
 
 Site web/remise pour forum rubrique boutique
 
 News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		| richard 
 
  
 Sexe:
  05 Déc 2009
 Messages: 472
 Essonne (91)
 
 | 
			
				|  Posté le: 26 01 10 10:39    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | stopino a écrit: |  	  | Pour les Belges qui reprogramment les multi air, je me demande bien comment il font.
   
 Je viens d'avoir les italiens avec qui je travail pour le moment ils sont sec sur le Multi air, ils ont bessoin d'une voiture pour developper.
 
 | 
 
 Ce serais du pipo ? c'est techniquement impossible de reprogrammer pour l'instant ? en tant que collègues, ils pourrait peut être vous aiguiller ?
  _________________
 Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
   
  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Talisker 
 
 
 Sexe:
  17 Sep 2009
 Messages: 291
 
 
 | 
			
				|  Posté le: 26 01 10 13:18    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | stopino a écrit: |  	  | La consommation baisse d'0,5 à 1L / 100 à conduite equivalente. 
 En général au début la conduite n'est pas equivalente.
   
 De memoire il ne voit pas qu'il y a une mise à jour car la version software du calculateur n'evolue pas.  Maintenant je n'ai pas suivit l"evolution de leur materiel de diag, faudrais que je demande à l'occasion à un mecano car par exemple chez les allemands cela à bien evolué il voit maintenant si la voiture est reprog ou pas mais que sur les derniers modeles.
 
 Pour le voyant, je n'ai pas le soucis sur celle que j'ai faite.
 
 Pour les Belges qui reprogramment les multi air, je me demande bien comment il font.
   
 Je viens d'avoir les italiens avec qui je travail pour le moment ils sont sec sur le Multi air, ils ont bessoin d'une voiture pour developper.
 | 
 
 essaye de leur demander, franchement les mec du dev sont sympas (je suis en discution pour programmer un 155 GPL )
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		| WalkStreet 
 
  
 Sexe:
  17 Déc 2009
 Messages: 61
 Nice
 
 | 
			
				|  Posté le: 26 01 10 13:28    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| J'ai envoyé un mail a GTO , réponse en une heure ! pour une reprog de 1,3 jtdm 95ch 
 1 Revendeurs dans le sud prochainement (normalement, un peu de patience!)
 
 2 pour le jtdm 95ch ils envisagent leurs recherche très bientôt
 
 3 tout ca faute a la lecture de la cartographie moteur par la prise diagnostique qui n'est pas possible
 
 1 + 2 + 3  =   Patience ... ! ^^
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		| kr-27 
 
 
 Sexe:
  23 Jan 2010
 Messages: 152
 anderlues, belgique
 
 | 
			
				|  Posté le: 26 01 10 13:31    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| merci pour le renseignement sympa _________________
 alfa mito distinctive s&s(belgium)1,3 95-bianco spino-cuir rouge chauffant-clim bizone-pedalier alu-tapis rouge mito-pack sport-pack prenium-etriée rouge-poste grand ecan navigation- recue le 15/04/2010 une vrai merveille
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		| stopino PRO
 
 
 Sexe:
  12 Jan 2009
 Messages: 667
 60-RP-Bourgogne
 
 | 
			
				|  Posté le: 26 01 10 20:28    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| J'ai eut l'information par les belges, ils en sont au même point que tous les autres sur le multi air. 
 C'est juste une estimation de ce qui sera possible selon eux.
  _________________
 GTOptimisation!
 
 Site web/remise pour forum rubrique boutique
 
 News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Talisker 
 
 
 Sexe:
  17 Sep 2009
 Messages: 291
 
 
 | 
			
				|  Posté le: 26 01 10 22:39    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| les ptits malins  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		| richard 
 
  
 Sexe:
  05 Déc 2009
 Messages: 472
 Essonne (91)
 
 | 
			
				|  Posté le: 27 01 10 12:42    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| C'est carrément de la publicité mensongère là  _________________
 Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
   
  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		| stopino PRO
 
 
 Sexe:
  12 Jan 2009
 Messages: 667
 60-RP-Bourgogne
 
 | 
			
				|  Posté le: 27 01 10 13:02    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Oui et non ! 
 Car ils ont quand même la courtoisie de dire que pour le moment ce n'est pas encore faisable quand on leur demande en toute transparence.
 _________________
 GTOptimisation!
 
 Site web/remise pour forum rubrique boutique
 
 News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		| REVOMOTORSPORT 
 
  
 Sexe:
  16 Mar 2009
 Messages: 115
 DIJON
 
 | 
			
				|  Posté le: 28 01 10 14:10    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Hier passage au banc de ma MITO 1.6 JTDM , la voiture sort 152.9 CH avec 376.6 NM en mode N 
 Ci joint la courbe de puissance
 
 
  _________________
 MITO JTDM SELECTIVE graphite mat cuir rouge, pack confort, jte 19, combiné fileté -50mm EIBACH, Kit gros freins 6 pistons, reprog DIJON AUTO RACING 150CV etc...
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Amaury89 
 
  
 Sexe:
  02 Mai 2009
 Messages: 1228
 SENS (89) / TOURS (37)
 
 | 
			
				|  Posté le: 28 01 10 17:53    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| 95 ch /L pas mal comme rendement! ça doit pousser 37m/kg pour 1T200!  _________________
 Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		| REVOMOTORSPORT 
 
  
 Sexe:
  16 Mar 2009
 Messages: 115
 DIJON
 
 | 
			
				|  Posté le: 28 01 10 18:14    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Amaury89 a écrit: |  	  | 95 ch /L pas mal comme rendement! ça doit pousser 37m/kg pour 1T200!  | 
 
 Oui ça pousse fort même avec les jantes en 19 ça arrive à patiner en reprise sur le second rapport !!!
 _________________
 MITO JTDM SELECTIVE graphite mat cuir rouge, pack confort, jte 19, combiné fileté -50mm EIBACH, Kit gros freins 6 pistons, reprog DIJON AUTO RACING 150CV etc...
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		| LAGUISSE 
 
  
 Sexe:
  29 Juil 2009
 Messages: 1870
 LILLE
 
 | 
			
				|  Posté le: 28 01 10 18:18    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Citation: |  	  | ça arrive à patiner en reprise sur le second rapport !!! | 
 
 Moi c'est tout le temps et même defois en 3eme quand il pleut
  _________________
 ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
 ****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
 **** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
 
       |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		| ShinShan 
 
  
 Sexe:
  08 Jan 2009
 Messages: 1702
 Paris
 
 | 
			
				|  Posté le: 28 01 10 23:16    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | LAGUISSE a écrit: |  	  |  	  | Citation: |  	  | ça arrive à patiner en reprise sur le second rapport !!! | 
 
 Moi c'est tout le temps et même defois en 3eme quand il pleut
  | 
 
 t'as un bolide toi !
  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Caddaric 
 
 
 Sexe:
  20 Juil 2009
 Messages: 47
 Lorient (originaire de Franche-Comté)
 
 | 
			
				|  Posté le: 28 01 10 23:18    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | LAGUISSE a écrit: |  	  |  	  | Citation: |  	  | ça arrive à patiner en reprise sur le second rapport !!! | 
 
 Moi c'est tout le temps et même defois en 3eme quand il pleut
  | 
 
 C'est plus que con si le chassis n'encaisse pas ... ça sert à quoi si on ne peut pas profiter du couple et de la puissance, je vous le demande ?
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		| stopino PRO
 
 
 Sexe:
  12 Jan 2009
 Messages: 667
 60-RP-Bourgogne
 
 | 
			
				|  Posté le: 29 01 10 01:11    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| C'est juste une boutade.   
 Le DNA est justement la pour ca, il faut juste le mettre dans le mode adequat en fonction des conditions de la route.
 _________________
 GTOptimisation!
 
 Site web/remise pour forum rubrique boutique
 
 News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
	
		|  | 
	
		|  |