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		| stopino PRO
 
 
 Sexe:
  12 Jan 2009
 Messages: 667
 60-RP-Bourgogne
 
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				|  Posté le: 18 08 10 21:25    Sujet du message: |   |  
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				| Alfa romeo ne le vend pas et ce n'est pas les même que la 159, je viens de regarder sur EPER. 
 
   
 Il faut surement les faires fabriquer.
 
 On est entrain de regarder pour faire une serie pour les 159/Brera car alfa à du mal à alimenter leur stock.
 
 On verra peut etre plus tard pour les Mito.
 Neanmoins il faut au minimun un FAP pour prendre les cotes.
 
 Tu peux te renseigner chez alfacare en angleterre.
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		| Bronsky 
 
  
 Sexe:
  01 Juil 2010
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 Lorraine
 
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		| Rack 
 
  
 Sexe:
  13 Mar 2010
 Messages: 1157
 Belgique.
 
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				|  Posté le: 19 08 10 10:44    Sujet du message: |   |  
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 |  
				| Le retirer c'est facile, le problème c'est que la voiture se mettra en mode dégradée ... _________________
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		| LAGUISSE 
 
  
 Sexe:
  29 Juil 2009
 Messages: 1870
 LILLE
 
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				|  Posté le: 19 08 10 11:41    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | Rack a écrit: |  	  | Le retirer c'est facile, le problème c'est que la voiture se mettra en mode dégradée ... | 
 
 Il existe des tubes Afrique avec le trou pour la sonde lambda
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		| Rack 
 
  
 Sexe:
  13 Mar 2010
 Messages: 1157
 Belgique.
 
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				|  Posté le: 19 08 10 12:07    Sujet du message: |   |  
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				| Vais chercher après ça ... Prochaine étape vider le FAP  néanmoins j'ai peur qu'elle crache noir à l'accélération, je me demande aussi si quelqu'un du forum à déjà fait ça ? _________________
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		| LAGUISSE 
 
  
 Sexe:
  29 Juil 2009
 Messages: 1870
 LILLE
 
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				|  Posté le: 19 08 10 12:28    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | Rack a écrit: |  	  | Vais chercher après ça ... Prochaine étape vider le FAP  néanmoins j'ai peur qu'elle crache noir à l'accélération, je me demande aussi si quelqu'un du forum à déjà fait ça ? | 
 
 Perso je te le déconseille car un fap coûte très chère si tu rate ton cout ça va te couter un bras
 
 En plus pas de possibilité de revenir en arrière
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		| Kevout 
 
  
 Sexe:
  26 Jan 2010
 Messages: 992
 Braine-Le Chateau
 
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				|  Posté le: 19 08 10 12:31    Sujet du message: |   |  
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 |  
				| Et puis surtout quid du controle technique après? Quand ils foutent la sonde dans le cul de la bagnole? :s _________________
 Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
 Rosso alfa
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		| Rack 
 
  
 Sexe:
  13 Mar 2010
 Messages: 1157
 Belgique.
 
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				|  Posté le: 19 08 10 13:17    Sujet du message: |   |  
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 |  
				| je serai curieux de demander à mon concessionnaire s'il existe des cartographies alfa qui mettent eux même  ? _________________
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		| stopino PRO
 
 
 Sexe:
  12 Jan 2009
 Messages: 667
 60-RP-Bourgogne
 
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				|  Posté le: 19 08 10 17:55    Sujet du message: |   |  
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 |  
				| Sur le 1,3 il faut faire attention car je ne sais pas si c'est réalisable ou facilement réalisable dans la cartographie moteur. 
 Donc il faut regarder avant de se lancer la dedans.
 
 Sinon j'ai vue en italie des petits boitiers qui leure la lamda.
 
 Pour vider le FAP, je pense qu'il faut mieux mettre un tube et le conserver.
 
 Pour le CT, pour le moment pas de soucis.
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		| Bronsky 
 
  
 Sexe:
  01 Juil 2010
 Messages: 121
 Lorraine
 
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				|  Posté le: 19 08 10 17:59    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | stopino a écrit: |  	  | Sur le 1,3 il faut faire attention car je ne sais pas si c'est réalisable ou facilement réalisable dans la cartographie moteur. 
 Donc il faut regarder avant de se lancer la dedans.
 
 Sinon j'ai vue en italie des petits boitiers qui leure la lamda.
 
 Pour vider le FAP, je pense qu'il faut mieux mettre un tube et le conserver.
 
 Pour le CT, pour le moment pas de soucis.
 | 
 Hello, as tu lu mon message précédent avec les liens ? Est ce que ça serait intéressant d'en faire monter un avant une reprog chez ton partenaire de Metz ou tu ne me le conseille pas ?
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		| Rack 
 
  
 Sexe:
  13 Mar 2010
 Messages: 1157
 Belgique.
 
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				|  Posté le: 19 08 10 18:33    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | stopino a écrit: |  	  | Sur le 1,3 il faut faire attention car je ne sais pas si c'est réalisable ou facilement réalisable dans la cartographie moteur. 
 Donc il faut regarder avant de se lancer la dedans.
 
 Sinon j'ai vue en italie des petits boitiers qui leure la lamda.
 
 Pour vider le FAP, je pense qu'il faut mieux mettre un tube et le conserver.
 
 Pour le CT, pour le moment pas de soucis.
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 Si je trouve le tube adéquat de la pile poil bonne dimension, et le boitier en question je me lance
  Je conserverai le filtre à particule et à la revente et au CT je replace ça PROPREMENT  Aurais tu un lien pour le boitier ? Ce que je ne comprend pas c'est que la sonda l'ambda est placée en amont et une autre en aval, ce qui mesure constamment le taux de gaz etc Si le gaz à l'entrée est égal à la sortie ça change quoi ? Le calculateur pourrait interpreter ça comme normal non ? Il peut croire que le filtre est bien nétoyé ? J'ai aussi entendu dire que cette sonde régule l'arrivée d'essence et d'air etc et je ne comprend pas trop les conséquences que ça pourrait avoir si je venais à le retirer ?
 J'ai trouvé une courbe d'un préparateur qui mesure les performances avec le FAP et sans le FAP on voit une nette différence ... D'une bonne 10ène de CV en plus et le couple facilement 35Nm ... ça vaut alz une petite reprog sur un JTD sachant qu'on ne peut aller au delà de 10cv à cause du filtre ... ça pourrait être intéressant non ? Et bien moins chers ( Si on fait du Home made )
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		| stopino PRO
 
 
 Sexe:
  12 Jan 2009
 Messages: 667
 60-RP-Bourgogne
 
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				|  Posté le: 27 08 10 17:36    Sujet du message: |   |  
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				| Une petite QV   
 
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		| doggydogfabio 
 
 
 Sexe:
  27 Mar 2009
 Messages: 290
 Bruxelles
 
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				|  Posté le: 27 08 10 18:02    Sujet du message: |   |  
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 Toujours pas de nouvelle pour le 1,3 95 ch ?
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		| stopino PRO
 
 
 Sexe:
  12 Jan 2009
 Messages: 667
 60-RP-Bourgogne
 
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				|  Posté le: 27 08 10 21:42    Sujet du message: |   |  
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 |  
				| Toujours pas de voiture sous la main.   
 La priorité des concessions avec lesquelles je travaille est la Giulietta QV.
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		| richard 
 
  
 Sexe:
  05 Déc 2009
 Messages: 472
 Essonne (91)
 
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				|  Posté le: 27 08 10 21:55    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Et toujours pas de solution pour ma reprog ? _________________
 Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
   
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		| stopino PRO
 
 
 Sexe:
  12 Jan 2009
 Messages: 667
 60-RP-Bourgogne
 
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				|  Posté le: 27 08 10 23:29    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Pas plus que la derniere fois soit mise à jour à effectuer.  _________________
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		| richard 
 
  
 Sexe:
  05 Déc 2009
 Messages: 472
 Essonne (91)
 
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				|  Posté le: 27 08 10 23:31    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Ouais, le problème est que le garage n'est toujours pas au courant de cette mise à jour...   Ou pire, ils font semblant de ne pas la connaitre.
 _________________
 Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
   
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		| Multi 
 
  
 Sexe:
  11 Sep 2008
 Messages: 248
 Tours (37) / Vendôme (41)
 
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				|  Posté le: 29 08 10 12:13    Sujet du message: |   |  
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				| Bonjour à tous, 
 Est-il nécessaire de faire la mise à jour avant la reprog ?
 _________________
 Mito Rouge 1.4T-Jet 155 sélective -> Mito QV Rouge Alfa
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		| stopino PRO
 
 
 Sexe:
  12 Jan 2009
 Messages: 667
 60-RP-Bourgogne
 
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				|  Posté le: 29 08 10 16:44    Sujet du message: |   |  
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				| Tous dépend de la version actuel de ta voiture  . 
 Ca lit sur le calculateur tu dois avoir la version:
 Numero Fiat: 51886076
 Version HW: MM8GMFHW503
 Version SW: 3N10DA44
 
 On en parle ICI
 
 Si tu es sur Tours tu peux passer voir mon collégue et il se connectera pour verifier.
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		| johoon 
 
  
 Sexe:
  26 Jan 2010
 Messages: 103
 Belgique / Couvin
 
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				|  Posté le: 30 08 10 12:56    Sujet du message: |   |  
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				| Voilà, ma reprog à donc été modifiée... je suis passé de 111ch et 250Nm à 101ch et 230Nm, je suis parti en vacances et fait plus de 2800km depuis et... Aucun pépin ! ! !  Ma Mito répond sans probs, accélère encore trés bien et consomme moins. Shiftech à fait un travail nickel chrome.  |  | 
	
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