Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BigTaFF

|
Posté le: 26 02 09 08:49 Sujet du message: |
|
|
MIC GTA a écrit: | BigTaFF a écrit: | schumy27 a écrit: | MIC GTA a écrit: | Profite en bien!
J'ai poser la mienne ce matin l'expert passer la voir pour mes rayures, j'espère que le carrossier seras aussi douer que le tiens! |
il t'est arrivé quoi? |
C'était pas l'histoire de l'étagère du garage qui était tombée dessus? Ca passe en problèmes d'éclats c'est ca mon petit MIC GTA? |
C'est ca étagère du garage qui est tomber sur le capot et bouclier avant et grosse rayure pris en charge par l'assurance + éclat gravier sur capot et aile arrière pris en charge par Alfa.  |
Tout n'est pas passé sur AF ::: dommage  _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
 |
MIC GTA
|
Posté le: 26 02 09 09:20 Sujet du message: |
|
|
Pas grave j'ai ni franchise ni malus.  _________________ 155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA |
|
|
 |
jerome06
|
Posté le: 02 03 09 11:40 Sujet du message: |
|
|
Bon, je fais un petit test de photo...
Si ça marche, c ma roue... si ça marche pas...  _________________ 7100kms et pas une ride !! |
|
|
 |
jerome06
|
Posté le: 02 03 09 11:43 Sujet du message: |
|
|
Put... !!! Ca marche
Alors je vous mets la scène de crime... pourceux qui ont suivi, la conclusion a été 2 jantes et un pneu changés...
Bon, d'accord, j'airai pu garder les jantes... mais merde, elle n'a que 5500kms !!!
 _________________ 7100kms et pas une ride !! |
|
|
 |
jfn

17 Sep 2008 Messages: 570 Clermont Ferrand 63
|
Posté le: 02 03 09 11:53 Sujet du message: |
|
|
vraiment pas de bol pour toi , c'est vrai que c'est dommage de garder des jantes abimés sur une voiture neuve.
tu peut toujours les faire repeindre et les garder au cas ou il t'arrive un autre soucis de ce genre ou pour mettre des pneus d'hiver. _________________ Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques. |
|
|
 |
jerome06
|
Posté le: 02 03 09 12:16 Sujet du message: |
|
|
des pneus d'hiver...
Ah oui, c quand c tout blanc tout partout... , moi pas connaitre ici !!
Cela dit, ma charmante femme étant passée sur cette fameuse pierre...(si c'était moi, EVIDEMMENT, il ne se serait rien passé ) va s'occuper de ça, et en effet revendre pour quelqu'un ayant eu un gros frac frontal...
Sinon, ça peut faire tabouretsàla maison... cest sympa aussi  _________________ 7100kms et pas une ride !! |
|
|
 |
gillot
|
Posté le: 02 03 09 15:05 Sujet du message: |
|
|
jerome06 a écrit: | Put... !!! Ca marche
Alors je vous mets la scène de crime... pourceux qui ont suivi, la conclusion a été 2 jantes et un pneu changés...
Bon, d'accord, j'airai pu garder les jantes... mais merde, elle n'a que 5500kms !!!
 |
Juste pour info... ma jante à moi n'a pas été changée, juste réparée et c'est nikel, on voit rien du tout ! Le carrossier m'a dit que ça se faisait couramment...
Donc tu peux toujours les emmener chez un carrossier et demander un devis pour les remettre à neuf, puis éventuellement les revendre ou les utiliser en pneus neige comme évoqué précédemment !
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!!  |
|
|
 |
mast_2001

|
Posté le: 07 01 10 12:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu ceci aujourd'hui dans le journal:
Sacré accident!!!
Les victimes ont du être désincarcérées, et n'ont que quelques blessure,fractures... _________________ Une MiTo 1.3 JTM 90Cv, Rosso competizione, Pack Sport, Pack Premiun, Pack Visibility, Vitre teintées, rétros chromés, Pedalier Alu
Quel plaisir !!! |
|
|
 |
tieutieu

17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 07 01 10 12:51 Sujet du message: |
|
|
La mito cabriolet !!!
Je me permet d'en rire si tu indiques que les passages ne sont pas gravement blessés bien sur  |
|
|
 |
oz_the_wizard

|
Posté le: 07 01 10 13:46 Sujet du message: |
|
|
pour avoir eu un beau crash moi-même avec la mito ( pas aussi trash que celui la mais quand même), je peux vous dire qu'on est vraiment en sécurité dedans!
alfa a fait du très bon boulot sur la sécurité de cette voiture... _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
|
|
 |
angel70000

|
Posté le: 07 01 10 18:27 Sujet du message: |
|
|
La voiture est épave mais pas suite au crash. La desica comme elle a étée faite là (arrachement de la porte et dépavillonnage) est utilisé quand la personne présente des risque d'atteinte de la colone. Ca veux pas dire blessure grave mais prise de précotion maxi et sortie de la personne sur une planche par l'arriere. Mais la voiture elle ne survie pas à ça. _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
 |
FunnyGames

|
Posté le: 07 01 10 19:49 Sujet du message: |
|
|
A voir la photo c'est un choc latéral gauche...  |
|
|
 |
mast_2001

|
Posté le: 07 01 10 21:45 Sujet du message: |
|
|
Il était 15h30 quand une voiture a déboité de la droite vers la gauche sans regarder et a percuté un autre véhicule. La collision a catapulté la seconde voiture dans le muret qui sépare les deux chaussées. Les trois occupants ne sont que légèrement blessés
Citation du journal... _________________ Une MiTo 1.3 JTM 90Cv, Rosso competizione, Pack Sport, Pack Premiun, Pack Visibility, Vitre teintées, rétros chromés, Pedalier Alu
Quel plaisir !!! |
|
|
 |
oz_the_wizard

|
Posté le: 08 01 10 01:01 Sujet du message: |
|
|
angel70000 a écrit: | La voiture est épave mais pas suite au crash. La desica comme elle a étée faite là (arrachement de la porte et dépavillonnage) est utilisé quand la personne présente des risque d'atteinte de la colone. Ca veux pas dire blessure grave mais prise de précotion maxi et sortie de la personne sur une planche par l'arriere. Mais la voiture elle ne survie pas à ça. |
je sais ce que veut dire désincarcération  _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
|
|
 |
|