Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DISSOCE

|
Posté le: 21 12 08 22:30 Sujet du message: |
|
|
Après passage de l'expert :
pas de marbre
un triangle avant gauche
zéro défaut sur les longerons
A changer :
Airbags conducteur, passager et genoux
Ceinture conducteur
Calandre
Capot
Ailes avant gauche et droite
Radiateur Eau et Huile
Optique de phare avant gauche
Rien de bien neuf, plus de peur que de mal mais j'attends le chiffrage pour ce début de semaine.
Bien content que ce ne soit que de la carrosserie et rien de plus grave.
Mais maintenant il faut attendre . . .
 _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
|
 |
sylv'1

|
Posté le: 21 12 08 22:38 Sujet du message: |
|
|
oui rien de bien grave alors  _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
 |
Tadashy

|
Posté le: 21 12 08 23:30 Sujet du message: |
|
|
Petite question le faite de touchez au tableau de bortne risque t'il pas de généré des bruits par la suite?? je sais en m^me temps tu n'as pas le choix ^^ courrage pour l'attente _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
 |
CED 94

|
Posté le: 22 12 08 10:16 Sujet du message: |
|
|
ils font quoi pour le dessus de la planche de bord (decoupe de l'airbag) il la change  _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
    |
|
|
 |
schumy27

|
Posté le: 22 12 08 14:01 Sujet du message: |
|
|
sylv'1 a écrit: | oui rien de bien grave alors  |
Alors qui avaut raison sylvain????!!!  _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
 |
DISSOCE

|
Posté le: 22 12 08 15:22 Sujet du message: |
|
|
CED 94 a écrit: | ils font quoi pour le dessus de la planche de bord (decoupe de l'airbag) il la change  |
Alors là très bonne question.
A mon avis ils changent toute la planche + volant + ceinture . . .
Date annoncé pas avant mi janvier 2009  _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
|
|
 |
DISSOCE

|
Posté le: 22 12 08 15:24 Sujet du message: |
|
|
schumy27 a écrit: | sylv'1 a écrit: | oui rien de bien grave alors  |
Alors qui avaut raison sylvain????!!!  |
Deuze sur la binouze  _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
|
|
 |
Maxym
20 Déc 2008 Messages: 8
|
Posté le: 22 12 08 17:55 Sujet du message: |
|
|
Et ben, tu vas passés des bonnes fêtes de Noël !
Bon courage ^^ |
|
|
 |
DISSOCE

|
Posté le: 07 01 09 02:16 Sujet du message: |
|
|
Bon ba j'ai un petit souci... (de plus )
mon garagiste n'arrive pas à redémarrer la MiTo selon la procédure Alfa (faut faire joujou avec les cligno pour désactiver le coupe circuit/coupe carburant).
Mon concess ne sait pas . . .
Est ce parce que j'ai une optique de pétée ? ...
Quelqu'un s'y connais en réparation de MiTo ??? Ou même mieux aurais le Cd Alfa eLearn de la belle (ou sait où se le procurer) ???
Merci d'avance ... _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
|
|
 |
Tadashy

|
Posté le: 07 01 09 16:22 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas ton problème si il n'arrivent pas ils font appel a un expert et pire ( ou mieu ) des cas il l'envoie a la casse ^^. Ce n'est pas à toi àeffectué des recherche pour la redémaré enfin ce n'est que mon point de vue bonne chance pour la suite _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
 |
gmime

|
Posté le: 07 01 09 16:41 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il en a conscience mais je suis sûr que si il pouvait faire en sorte que les choses aillent plus vite il serait très content
Ca fait déjà un petit moment qu'elle est immobilisé ... _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
 |
DISSOCE

|
Posté le: 07 01 09 19:30 Sujet du message: |
|
|
Tadashy a écrit: | ce n'est pas ton problème |
heu... plus je récupère ma voiture rapidement mieux je me porte.
La ZX de pret elle est bien gentille mais la MiTo, en ce moment, je la paye...
... mais le CD eLearn d'Alfa je le cherche pour moi dans tout les cas, il y a tout dedans !
Et oui gmime ... ça commence à faire long ...  _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
|
|
 |
sylv'1

|
Posté le: 07 01 09 19:35 Sujet du message: |
|
|
DISSOCE a écrit: | Tadashy a écrit: | ce n'est pas ton problème |
heu... plus je récupère ma voiture rapidement mieux je me porte.
La ZX de pret elle est bien gentille mais la MiTo, en ce moment, je la paye...
... mais le CD eLearn d'Alfa je le cherche pour moi dans tout les cas, il y a tout dedans !
Et oui gmime ... ça commence à faire long ...  |
ils te pretent une ZX !!! je trouve ça abusé t'as rien demandé a personne, et tu te retrouves avec un zx...je ne sais pas quelle assurance tu as souscrit mais je trouve cela vraiment abusé... _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
 |
DISSOCE

|
Posté le: 07 01 09 19:47 Sujet du message: |
|
|
attention j'explique pour la ZX
c'est à cause de mon garage, que je connais bien, fait du bon boulot et ne cherche pas à m'en..ler .
Seulement voilà il n'est pas certifié Groupama, donc Cerise veut pas me faire marcher l'option Auto-Presto, donc mon pote (garagiste) me prete une caisse en attendant.
pour résumer , deux possibilités :
- faire réparer ma caisse dans un garage lambda aggréé groupama (donc qui tire au max ses prix pour faire plaisir aux assurances soit dit en passant) mais si cela se trouve c'est un boucher-carreleur-paysagiste-intérimaire qui m'aurai fais du boulot de salaud mais j'aurai eu une citadine récente avec un moteur mazout 70cv
- faire réparer rma bagnole par un professionel qui bosse de père en fils depuis un certain temps et rouler en ZX de merde mais de prêt quand même.
Moi j'ai fais mon choix  _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
|
|
 |
sylv'1

|
Posté le: 07 01 09 20:07 Sujet du message: |
|
|
ok je te remercie de cette réponse très complète je comprends mieux en effet _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
 |
TriBad

|
Posté le: 07 01 09 20:19 Sujet du message: |
|
|
Que ton assurance titille sur le prêt d'une auto neuve, je peux le concevoir... Mais que l'assurance adverse ne la prenne pas en charge c'est inadmissible ! C'est A TON assurance de négocier cela !
Perso j'y ai toujours eu droit alors que je n'ai aucune option pour ça (jamais d'accident responsable et je suis chez la NEXX, imagine).
Ce n'est pas ta faute, donc à l'autre assurance d'assumer, trop facile autrement... _________________ MiTo 1.6 Mjet 120 Selective fauve - Noir Etna - Pack Sport 17"/Confort - Coques rétro brillant - Régul. vitesse - Commandes au volant
:: 109000km au 01/07/2013 :: 5,3l/100km :: |
|
|
 |
Tadashy

|
Posté le: 07 01 09 20:37 Sujet du message: |
|
|
Je ne voulais pa paraître grossier en disant "ce n'est pas ton problème"
Ce que je voulais dire c'est que tu payes une assurance et au garage donc la moindre des chause c'est qu'il assume et qu'il trouve les solution je comprend que tu veuille la recup plus vite car la zx ^^ mais c'est mieu qu'elle soit reparée par un pro  _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
 |
DISSOCE

|
Posté le: 07 01 09 23:57 Sujet du message: |
|
|
Tadashy a écrit: | Je ne voulais pa paraître grossier en disant "ce n'est pas ton problème"
|
Je te rassure je ne l'ai pas mal pris...
Tadashy a écrit: | Ce que je voulais dire c'est que tu payes une assurance et au garage donc la moindre des chause c'est qu'il assume et qu'il trouve les solution |
Je sais que l'assurance prendra le mois (j'espère ne pas mettre un +s à le) mais entre le moment où tu payes et le moment où ils te remboursent . . .
Tadashy a écrit: | je comprend que tu veuille la recup plus vite car la zx ^^ mais c'est mieu qu'elle soit reparée par un pro  |
C'est pas les mêmes sensations, c'est sur !
 _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
|
|
 |
TriBad

|
Posté le: 08 01 09 03:10 Sujet du message: |
|
|
Parce que c'est toi qui va avancer la facture finale ??  _________________ MiTo 1.6 Mjet 120 Selective fauve - Noir Etna - Pack Sport 17"/Confort - Coques rétro brillant - Régul. vitesse - Commandes au volant
:: 109000km au 01/07/2013 :: 5,3l/100km :: |
|
|
 |
DISSOCE

|
Posté le: 08 01 09 11:21 Sujet du message: |
|
|
TriBad a écrit: | Parce que c'est toi qui va avancer la facture finale ??  |
Pas pour les réparations heureusement ... je ne dépose qu'un chéque du montant des réparations qui ne sera encaissé qu'une fois que j'aurais touché l'argent de l'assurance. (j'aime mon garagiste )
Mais pour la LOA oui forcément !  _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
|
|
 |
|