Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gmime

|
Posté le: 08 01 09 14:20 Sujet du message: |
|
|
DISSOCE a écrit: |
La ZX de pret elle est bien gentille mais la MiTo, en ce moment, je la paye...
... mais le CD eLearn d'Alfa je le cherche pour moi dans tout les cas, il y a tout dedans !
|
Espèce de copieur !!! Moi aussi j'ai attendu en ZX
Sympa l'auto directionnel non?  _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
 |
DISSOCE

|
Posté le: 08 01 09 15:11 Sujet du message: |
|
|
gmime a écrit: |
Sympa l'auto directionnel non?  |
On parle bien d'une citroën ZX ?? hein ... pas d'un Kawa ZX-6R
Donc niveau plaisir... à part celui de la consomation du 1.9D ... je pense pas que y'en ai vaiment . . .  _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
 |
TriBad

|
Posté le: 20 01 09 23:53 Sujet du message: |
|
|
Du nouveau ?  _________________ MiTo 1.6 Mjet 120 Selective fauve - Noir Etna - Pack Sport 17"/Confort - Coques rétro brillant - Régul. vitesse - Commandes au volant
:: 109000km au 01/07/2013 :: 5,3l/100km :: |
|
|
 |
DISSOCE

|
Posté le: 21 01 09 14:18 Sujet du message: |
|
|
Normalement ça devrait être réglé sous 15 jour maintenant.
Si ça prend autant de temps c'est à cause de Alfa qui fourni les pièces détachées au compte goute
Pour info il y a un petit bout de faiseau electrique pour le phare qu'ils n'ont toujours pas reçu
J'en ai marre ! _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
|
|
 |
BigTaFF

|
Posté le: 21 01 09 14:19 Sujet du message: |
|
|
Tu vois le bout quand même...
Saches que je compati ::: _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
 |
gillot
|
Posté le: 21 01 09 14:30 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF a écrit: | Tu vois le bout quand même... |
Bah non, il le voit pas, puisque Alfa doit encore leur envoyer !!
OK, je  _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!!  |
|
|
 |
gmime

|
Posté le: 21 01 09 19:58 Sujet du message: |
|
|
Perso j'attends toujours mon assise conducteur de remplacement  _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
 |
benatben64
|
Posté le: 21 01 09 20:11 Sujet du message: premiere mito accidentée et NON |
|
|
j'aimerai juste rectifier une information fausse. La première mito accidentée n'est pas la tienne jeune alfiste, mais lors des premiers essais sur route de la mito par le groupe alfa un des pilotes a raté un virage pour finir dans un trou. dés que j'ai des photos je vous en ferai part ... _________________ ben |
|
|
 |
benatben64
|
Posté le: 21 01 09 20:15 Sujet du message: |
|
|
[img]/Users/benatben64/Desktop/mitofo1.jpg[/img] _________________ ben |
|
|
 |
benatben64
|
Posté le: 21 01 09 20:19 Sujet du message: voila la premiere mito cassée |
|
|
 _________________ ben |
|
|
 |
TriBad

|
Posté le: 21 01 09 21:53 Sujet du message: |
|
|
J'avais vu cette photo, on dira que c'est le 1er "civil" accidenté et on s'en passerait !  _________________ MiTo 1.6 Mjet 120 Selective fauve - Noir Etna - Pack Sport 17"/Confort - Coques rétro brillant - Régul. vitesse - Commandes au volant
:: 109000km au 01/07/2013 :: 5,3l/100km :: |
|
|
 |
MIC GTA
|
Posté le: 09 02 09 08:57 Sujet du message: |
|
|
Bon ben décidément j'ai pas de chance avec ma Mito, après mes soucis de peinture du au éclat de gravier, la télé qui s'est renverser et à perforer ma contre porte arrière maintenant c'est encore du plus lourds!
Hier soir en ouvrant le garage Spectacle de désolation!!!!!!!!!!! Les étagère du fonds en métal était tomber sur le capot de ma Mito!
Le Capot est Hs tous a repeindre complètement rayer, l'aile gauche a rien a priori a voir à la lumière du jour, l'aile droite est toucher et le bouclier avant peut être aussi!
C'est la caca!!!!!!!!!!!!!!!! Ça commence par me souler cette poisse!
J'espère que mon assurance responsabilité civile de l'appart va marcher??? Ou bien est ce qu'il faut que je fasse marcher l'assurance auto????
 _________________ 155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA |
|
|
 |
Tadashy

|
Posté le: 09 02 09 09:12 Sujet du message: |
|
|
Je penssais ne pas avoir de chance... mais là comme tu dis m*****, bonne chace et je compatis _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
 |
DreadlocK73

Sexe:  14 Aoû 2008 Messages: 415 Annecy & Lac d'Aiguebelette
|
Posté le: 09 02 09 10:12 Sujet du message: |
|
|
Vraiment dégouté pour toi C'est pas possible que ça dure, la chance va tourner...
Courage collègue savoyard  _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
 |
DISSOCE

|
Posté le: 09 02 09 10:24 Sujet du message: |
|
|
Le malheur s'abbat une fois de plus sur les savoyards . . .
Courage, mais pour info c'est pas les pièces de carrosserie qui ont mis du temps à parvenir au garage.
Si réparation il y a, cela ne devrait pas etre trop long.
Désolé pour toi . . . _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
|
|
 |
MIC GTA
|
Posté le: 09 02 09 10:24 Sujet du message: |
|
|
Merci!  _________________ 155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA |
|
|
 |
BigTaFF

|
Posté le: 09 02 09 13:35 Sujet du message: |
|
|
MIC GTA a écrit: | Bon ben décidément j'ai pas de chance avec ma Mito, après mes soucis de peinture du au éclat de gravier, la télé qui s'est renverser et à perforer ma contre porte arrière maintenant c'est encore du plus lourds!
Hier soir en ouvrant le garage Spectacle de désolation!!!!!!!!!!! Les étagère du fonds en métal était tomber sur le capot de ma Mito!
Le Capot est Hs tous a repeindre complètement rayer, l'aile gauche a rien a priori a voir à la lumière du jour, l'aile droite est toucher et le bouclier avant peut être aussi!
J'espère que mon assurance responsabilité civile de l'appart va marcher??? Ou bien est ce qu'il faut que je fasse marcher l'assurance auto????
 |
Aïe...
Ca aurait pu arriver à n'importe qui d'entre nous.
Voit le bon côté des choses, ton capot sera repeint/changé et donc sans aucuns éclats Par contre, petite franchise ou pas? Assurance Auto ou habitation? _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
 |
sylv'1

|
Posté le: 09 02 09 15:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai honte, mais je suis mort de rire...c'est pas possible d'avoir autant pas de chance... _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
 |
Cagouille

Sexe:  19 Aoû 2008 Messages: 300 Angoulême (16)/ Combon (27)
|
Posté le: 14 02 09 03:05 Sujet du message: |
|
|
MIC GTA a écrit: | Bon ben décidément j'ai pas de chance avec ma Mito, après mes soucis de peinture du au éclat de gravier, la télé qui s'est renverser et à perforer ma contre porte arrière maintenant c'est encore du plus lourds!
 |
Bonne chance pour les réparations et pour ne pas avoir à nouveau cette vilaine guigne !!
Sylvain > Toujours aussi dans un humour au dixième degré !!  _________________
La cagouille alfiste en 33 1.7 qv, 1.7 16v et 1.5 Ti |
|
|
 |
sylv'1

|
Posté le: 14 02 09 19:13 Sujet du message: |
|
|
salut gaêl, bah c'est pas drole mais j'étais mort de rire en le lisant j'avoue..Et je ne citerais pas de nom mais je ne suis pas le seul lol...Apres ce n'est pas marrant pour lui et je lui souhaite que tout s'arrange bien-sur _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
 |
|