Audi A1 - Officielle
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
znzn



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2009
Messages: 1203

MessagePosté le: 10 02 10 20:56    Sujet du message: Audi A1 - Officielle Répondre en citant

Voilà aujourd'hui étais la présentation officielle de la petite citadine d'Audi...

Quelques images






Et une tite vidéo


Voilà la future concurrente aux anneaux de notre bien aimée, présentation au salon de Genève en Mars prochain... bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



guess_fab



Sexe: Sexe:Masculin
18 Jan 2010
Messages: 226

MessagePosté le: 10 02 10 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que le design extérieur n'est vraiment pas à la hauteur de notre petite italienne, face avant ok bien agressive, par contre de profil ou l'arrière euh.. chaud
Par contre l'intérieur est très sympa je trouve, en revanche, les petits porte gobelets derrière sont surement très pratiques, mais un peu cheap pour audi à mon gout..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Frogy



Sexe: Sexe:Masculin
28 Mai 2009
Messages: 1107
Besançon

MessagePosté le: 10 02 10 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais... à voir en vrai parce que c'est vrai que l'arrière et le profil ne sont pas terrible, on dirait qu'ils savaient pas comment l'arrêter dc ils ont fait un truc qui ressemble à pas grand chose.
Pour une fois je trouve la planche de bord vraiment très jolie.. un peu rétro avec les potentiomètres et les sortie d'aération ronde Smile
mais bon, reste la question du prix...
_________________
Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto34




28 Juil 2008
Messages: 1314

MessagePosté le: 10 02 10 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

guess_fab a écrit:
Je trouve que le design extérieur n'est vraiment pas à la hauteur de notre petite italienne, face avant ok bien agressive, par contre de profil ou l'arrière euh.. chaud
Par contre l'intérieur est très sympa je trouve, en revanche, les petits porte gobelets derrière sont surement très pratiques, mais un peu cheap pour audi à mon gout..


+1 je prefere la MiTo..

De face on est bien sur le style Audi, très classe agressif.
De profil chaud heu comment dire... mauvais

Le summum: l'espece de truc porte gobelet à l'arriere, le truc qui sert à rien; j'espere que c'est pas de série.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
doggydogfabio



Sexe: Sexe:Masculin
27 Mar 2009
Messages: 290
Bruxelles

MessagePosté le: 10 02 10 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

dommage , le concept car etait beau....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
koko



Sexe: Sexe:Masculin
11 Jan 2010
Messages: 1212

MessagePosté le: 10 02 10 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

euh le pavillon on dirait ...... euh .... une C3 pluriel beurk !!!
_________________
Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta

Image Image Image Image Image Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
znzn



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2009
Messages: 1203

MessagePosté le: 10 02 10 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui avait vu en elle une possible remplaçante de ma MiTo eh ben je crois que je vais laisser tomber...

L'avant est réussi, mais l'arrière est un peu démesuré, les feux sont très grands pour la voiture, les feux de notre Q5 sont presque de même taille on dirait.

L'intérieur est très classe, surtout la planche de bord qui est vraiment sympa, pour le porte-gobelet, soit c'est une option payante ou alors c'est de série et on aura une 4 places maxi.

Pour le prix je pense qu'ils ne vont pas se situer très haut car ils entrent dans un marché déjà bien garni avec la Mini, MiTo, DS3, Polo...donc à suivre.

Me tournerais vers la Giulietta love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo_13



Sexe: Sexe:Masculin
10 Oct 2009
Messages: 188
...quelque part entre Aix-en-Pce et Marseille...

MessagePosté le: 10 02 10 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

La proue est très réussie, avec sa calandre agressive et ses phares au "regard" expressif. Mais malgré les originales arches façon aluminium, le profil de l'auto est trop rondouillard et banal à mon goût. Sad Elle n'aurait pas eu d'anneaux sur la calandre, la MiTo ne risquait pas grand'chose ! Confused Mais bon, je me rappelle que la première TT m'avait fait mauvaise impression en photo, alors mon avis n'est pas définitif.

En revanche, j'aime beaucoup l'intérieur, très classique et un brin rétro, et le cuir bi-ton est très élégant.
_________________
"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." - Georges Abitbol.

MultiAir 135ch Distinctive - BiancoSpino, Cerclages et marche-pieds chrome satiné, A.b.Av., Rétros rabat. élec., Pack Confort, Blue&Me.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 10 02 10 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

koko a écrit:
euh le pavillon on dirait ...... euh .... une C3 pluriel beurk !!!


+1 on dirait des arceaux Shocked

Alors audi pompe citroen pour son A1 et citroen pompe audi pour sa C5 mauvais

L'arrière est assez banal ,j'aime bien l'avant.
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 10 02 10 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est laid... L'arrière est moche et le profil d'une banalité affligeante mais quand une A3 coute 25000e et bien un truc pareil à 18000e se vendra forcément...
_________________
Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylv'1



Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 1491
LE GRAND QUEVILLY

MessagePosté le: 10 02 10 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

bah heureusement que c'est une audi si non elle ne se vendrait pas..qu'est ce qu'elle est laide elle fait deja démondé et je ne dis pas cela parce que j'ai une mito mais la mito fait beaucoup plus classe..l'arriere et le profile sont vraiment laid.. L'intérieur par contre est sympa et les contre porte y'a pas photo avec mito...elles sont beaucoup mieux finie sur l'audi.
_________________
MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TriBad



Sexe: Sexe:Masculin
03 Déc 2008
Messages: 579
Champagne

MessagePosté le: 11 02 10 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

L'avantage pour cette voiture sera la qualité des matériaux de l'habitacle, au touché et visuel, ainsi que sa finition.

Je me répète mais Alfa Romeo devrait revoir leur plastique rigide de contre porte et tableau de bord. Indigne pour une Mito Exclamation
_________________
MiTo 1.6 Mjet 120 Selective fauve - Noir Etna - Pack Sport 17"/Confort - Coques rétro brillant - Régul. vitesse - Commandes au volant
:: 109000km au 01/07/2013 :: 5,3l/100km ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guess_fab



Sexe: Sexe:Masculin
18 Jan 2010
Messages: 226

MessagePosté le: 11 02 10 02:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que niveau finition, y'a pas photos, le tableau de bord est vraiment sympa, très certainement comme tjs chez audi d'une qualité incomparable mais rien à faire ce profil est bizarre et vraiment inhabituel chez audi qui habituellement a des lignes plus tendues plus racées.. ici ben hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tieutieu




17 Avr 2009
Messages: 540

MessagePosté le: 11 02 10 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

koko a écrit:
euh le pavillon on dirait ...... euh .... une C3 pluriel beurk !!!
Mais c'est clair ! Et c'est quoi cette couleur Orange sur une AUDI !! Shocked Shocked
Autant, comme vous, j'apprecie le tableau de bord, autant la carrosserie, meme vu de devant, je n'aime vraiment, vraiment pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
richard



Sexe: Sexe:Masculin
05 Déc 2009
Messages: 472
Essonne (91)

MessagePosté le: 11 02 10 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, avis plutôt partagé, surtout déçu par sa ligne extérieure, les concepts cars annonçaient une ligne plus réussie, mais bon à chaque fois c'est comme ça.
Et à mon avis, si la voiture ne sort qu'en 2011, la ligne n'est peut être pas définitive.

Reste à voir le plus important.....le prix !
_________________
Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gogic



Sexe: Sexe:Masculin
02 Nov 2009
Messages: 900
strasbourg

MessagePosté le: 11 02 10 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, on voit que le segment motive la concurrence et que la mito a déjà influencé son époque!! (copiage des feux avant (gros mis à la mode), des compteurs (corsa)voire de la ligne avec des découpes de vitre arrière biaisées (renault)
bref une fois de plus alfa en avance!!
_________________
my mito multiair 105 cv noire distinct
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
znzn



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2009
Messages: 1203

MessagePosté le: 11 02 10 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère et je pense que ce pavillon sera configurable dans la couleur de la carrosserie (il est personnalisable c'est sur), ca donnera surement une autre vision du design extérieur je pense...

Après faut voir en vrai, je vais aller la voir dès que possible, faire un essai, mais même si je change d'avis je pense pas la prendre au moins d'attendre la S1 car les motorisations ne sont à mon avis pas top, pour rappel:

- Deux moteurs TDI performants et efficients, deux TFSI, tous turbo et à injection directe, puissance de 86 ch (63 kW) à 122 ch (90 kW)
> Tous les moteurs avec récupération d’énergie et système Start/Stop, 1.2 TFSI avec gestion thermique - 1.6 TDI de 90 ch (66 kW) et 105 ch (77 kW) avec boîte manuelle, émissions de CO2 à partir de 99 grammes au km (valeur provisoire) - S tronic à 7 rapports sur demande - Ordinateur de bord avec programme d’efficience

Châssis- Répartition équilibrée de la charge entre les essieux, faible poids total- Châssis sport à voie large, direction à démultiplication directe- Contrôle de stabilisation ESP avec blocage transversal électronique sur l'essieu avant améliorant la maniabilité.


J'espère que d'autres moteurs viendront s'ajouter à la liste car il faudra plus que 122cv pour me faire craquer Evil or Very Mad

Deux croquis supplémentaires

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko



Sexe: Sexe:Masculin
11 Jan 2010
Messages: 1212

MessagePosté le: 11 02 10 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

La récupération d'énergie ???
Je pense pas vu que ca ne sera pas une hybride (où alors j'ai rien compris) !!!
_________________
Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta

Image Image Image Image Image Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
znzn



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2009
Messages: 1203

MessagePosté le: 13 02 10 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis elle a une autre gueule comme ci dessous




Perso je la vois en blanc, arc noir et toit peint en noir, elle devrait être sympa ainsi, avec jantes anthracite love


Dernière édition par znzn le 13 02 10 13:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 13 02 10 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui en noir et finiton hdg spotive, elle est mieux!

Mais bon, vous achetez une a1, vous serez considérez comme le pauvre de chez audi, aussi bien par les autres clients, que dans la concession !

la gueule, un pauvre à 20000e... ! ! ! Laughing
_________________
Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum